Fausse couche: a 5 sa, doitons expulser l'oeuf ! ! !

Discussions

Auteur
Message
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 21:07
coucou, je suis a 5 sa, taux hcg descendu a 3ui/l donc foutu, tres déçue ! ! ! comment ce passe une fausse couche? saigne t on beaucoup doitons obligatoirement expulser l'oeuf? merci, pour vos témoignages bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 16:11
Je suis desolée de ce qu'il t'arrive.... j'ai vecu la meme chose il ya 9 mois environ. Ne t'inquites pas, a ton stade, l'explusion se fait naturellement au travers de grosses regles... tu n'y verras rien de special.... je sais que c'est très eprouvant moralement . Moi, une fois que mon taux avait chutté, je priais tous les jours pour que mes regles arrivent ENFIN !!! Ca n'etait pas mes regles mais bien la FC....Lorsqu'elles sont arrivées, j'avais l'impression de laisser un petit bout de bébé a chaque fois que j'allais aux toilettes.... c'est idiot je sais........ Mais psychologiquement, ca m'a fait du bien d'imaginer le depart de bébé...pour pouvoir ensuite passer a autre chose..... 3 mois après cette epreuve, je suis a nouveau tombée enceinte et cette fois, bébé grandit dans mon ventre depuis 6 mois.....ne t'inquites pas ....si tu as été enceinte une fois tu le seras a nouveau très vite, tu peux me croire :) En attendant, prends soins de toi et changes toi les idées. J'ai beaucoup pleuré pour passer cette etape, parfois ca fait du bien. Mais il ne faut pas s'enfermer... Je te souhaite beaucoup de courage, Bon courage, Lili :wink:
Titi03 8 messages
Titi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 15:49
Bonjour, Et tout d'abord tiens bon psychologiquement je sais, pour avoir fait un FC en janvier que c'est très dure, mais ne t'inquiète pas tout se passera bien. Moi, j'ai fais ma fausse couche à 10SA. C'est lors de la 1ère echo que ma gynéco a commencée l'examen par un "Ah" qui voulait dire que tout c'était arrêté. On m'a hospitalisée le lendemain pour un curetage. Ce qui est difficile et que ce soit à 5 ou à 10SA, c'est il faut passer à autre chose, accepter qu'il faudra tout recommencer. Moi, ce qui m'a beaucoup aidée c'est que nous venions juste de commencer à dire que j'étais enceinte. Cela parait bizard, mais du coup beaucoup de femmes autour de nous m'ont appelé pour me remonter le moral et je me suis aperçue que beaucoup avaient connu cette triste expérience. Alors parle avec des amies, ta maman...etc Je te souhaite beaucoup de courage pour passer ce moment douloureux et dis toi que cet embryon n'était pas viable et qu'il vaut mieux que cela arrive maintenant. N'hésite pas si tu as besoin : écrit pour dire ce que tu ressens tes inquiétudes et tes doutes. A+ Titis03
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.