Je m'inquiete pour l'avenir

Discussions

Auteur
Message
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:00
Il y a sept jours, on m'a retiré mon petit embrion, sans vie depuis 3 semaines (12 sa) . Un an et demi d'essaie pour y parvenir. Sur le coup, j'ai beaucoup pleuré puis j'ai pensé que j'allais bien m'en sortir, que j'allais me reprendre, que c'était des choses qui arrivaient. Mais voilà, j'ai 33 ans, ma mère a eu 3 fausse couche, un enfant mort-né et un prématuré alors que ma belle-mère a fait 4 fausse couche, un enfant mort-né aussi et un cas d'autisme. Pas réjouissant. Je m'inquiète pour l'avenir.
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:00
garde le moral ne te laisse pas abattre, le parcours de ta mère et ta belle-mère ce fut leur chemin, ce qu'elles avaient à vivre. Toi tu as ta vie et c'est à toi de la faire . Prends le temps de soigner tes plaies pour la fin de ta première grossesse et puis vas de l'avant... Courage
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 18:06
merci pour ton message d'encouragement. J'ai un peu l'impression d'avoir sur mes épaules, d'un côté, le bon et de l'autre, le mauvais diable. Celui qui me fait m'inquiéter et l'autre qui me conseille de " traverser le pont quand je serai à la rivière ". Pas toujours facile de se raisonner. Merci d'avoir pris le temps de répondre malgré le fait que je n'avais pas pris part a vos discussions, c'était gratuit et d'autant plus apprécié.
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:51
you welcome :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.