G Decide d'arreter ma grossesse a 14 S A (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 12:24
[quote:b79e2e893c="HINAKE"]JE NE VEUX PLUS FAIRE l'amio pour la simple raison c qu'il faut que j'attende un mois pour les résulats entre temps j'aurrais 5 mois alors que les médecins sont convaincu qu'il ya un problème et vu les endécédant dans la famille de mon mari je ne veux plus attendre et m'attacher encore plus tu te souvient des mesures tu peux te renseigner pour moi ? MOI c 8,2 mm c largement plus que la norme je ne suis pas trés optimiste et les médecins aussi j'en ai vu 3 MERCI POUR TON MESSAGE[/quote:b79e2e893c] j'ai vecu la meme chose que toi l'année dernière j'ai arreté ma grossesse à 23sa pour trisomie 21. par contre nous avions voulu attendre les 22sa pour que notre fille soit reconnue et qu'elle soit inscrite sur le livret de famille...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 13:27
salut j espere que tu tiens le coup moi j ai fait une img le 31 aout 2007 mon bebe avait un spina bifida et j ai fait l amniosynthese car sa pouvais etre benin mais sa n a pas ete le cas . je suis desolee pour toi sa ne doit pas etre evident a vivre , bon courage et je pense que l img est un bon choix car ce nest pas evident a vivre avec un enfant qui a un handicap , chaque personne ecoute son coeur et si tu te sens pas capable ne culpabilise pas . moi je n ai pas garder mon fils car il aurait souffert , quand tu vois dans la societe ou on vit ,il vaut mieux qu il soit au cieux que souffrant toute sa vie ici . toutefois j espere de tout coeur que ton bebe n aie rien , je pense fort a toi et tiens moi au courant bisou
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 11:29
chère mel3052 et julieetzoe merci pour vos témoignages je suis impatiente normalement les résultats sont pour demain mercredi j'ai peur et j'ai la trouille priez avec moi et bon courage a vous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 08:13
[quote:fb7c5eee44="HINAKE"]chère mel3052 et julieetzoe merci pour vos témoignages je suis impatiente normalement les résultats sont pour demain mercredi j'ai peur et j'ai la trouille priez avec moi et bon courage a vous[/quote:fb7c5eee44] je te souhaite plein de courage et je t'envoye plein d'ondes positives
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 08:42
Bon courage pour aujourd'hui!!!
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:26
Bonjour les filles je suis trés heureuse de vous annoncer la premierE PARTIE DE mes résultats pas de t21 ni de t13 j'attends toujours le caryotipe mais le médecin a recalculé la cn et là surprise elle commence à se résorber et en prime c un petit garçon merci les filles pour votre soutients et je souhaite à toute les mamans dans mon cas une fin heureuse vous etre trop géniale
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 18:34
[quote:4d193239b5="HINAKE"]Bonjour les filles je suis trés heureuse de vous annoncer la premierE PARTIE DE mes résultats pas de t21 ni de t13 j'attends toujours le caryotipe mais le médecin a recalculé la cn et là surprise elle commence à se résorber et en prime c un petit garçon merci les filles pour votre soutients et je souhaite à toute les mamans dans mon cas une fin heureuse vous etre trop géniale[/quote:4d193239b5] c super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 20:13
Super c'est génial Bonne, bonne chance pour la suite, c'est bien reparti
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:17
mais quelle bonne nouvelle!!!! ouffffff.........je suis vraiment heureuse que tu ai fait cet examen et que les résultats soient bons!!! félicitation pour le petit garçon et je te souhaite une excellente fin de grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.