TRISOMIE 21 Qui peut m'aider (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lolicas 10 messages
lolicas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 14:14
bonjour hinake, Merci pour ton message plein d'espoir ! J'essaye de positiver également, mais le couperet est tombé hier et j'ai encore du mal à digérer... J'ai vraiment peur des suites de l'amnio ! Combien de temps es-tu restée allongée après ? Tu ne te levais pas du tout ? As-tu eu des effets secondaires ? Comme tu dis, je ne me sens plus du tout enceinte... Ca me fait bizarre quand bb bouge et je suis presque gênée de montrer mon gros ventre... vivement que tout cela soit fini ! Je te souhaite aussi bon courage pour la suite. On se tient au courant, OK ? bises
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 11:07
Bonjour moi je suis restée allongé toute une journée petite douleur au bas ventre mais rien d'inquiètant je n'ai pas voulu prendre de calmant de peur de ne pas sentir une fausse couche je voulais que mon corps reste conscient de se qu'il lui arrivait mais sinon le deuxème jour je suis sortie mais pas trop défort si tu as un bb en bas age prévois quelqu'un pour le porter et t'aider sinon tu ne vas pas te reposer bisous à toi et bon courage pour demain .
lolicas 10 messages
lolicas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:09
dernier petit message avant le grand saut... Le stress commence à monter et j'appréhende la nuit... Heureusement que l'intervention a lieu de bonne heure demain matin ! Je reviendrai lundi donner des nouvelles. bises et encore merci de ton soutien. lolicas
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:49
Bonjour, J'ai eu un appel de ma gyneco ce matin pour m'annoncer un tritest à 1/210( la clarté nucale à mon echo etait dans la norme) . Je vais donc faire une amniocentese lundi prochain. Je flippe à fond et j'ai surtout très peur du resultat. :arrow: Lolicas j'espère que la tienne s'est bien passée, j'attends avec impatience ton temoignage. A +
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 08:29
coucou les filles je suis pas sure que vous suiviez sur l autre post donc je viens vous dire que j ai eu mes résultats d amio hier et que tout va bien. tri test 1/178 donc ne perdez pas espoir! bon courage a toutes
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 12:44
moi aussi j'ai eu les résultats du caryotype tout est normal je vous souhaite la meme chose on n'attends les résultats pour les autres bon courage
lolicas 10 messages
lolicas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:13
bonjour à toutes ! Bon, ça y est, c'est fait... J'ose seulement me lever un peu aujourd'hui... Tout d'abord, je suis très contente pour vous hinake et marine ! vous allez à présent pouvoir vivre sereinement la fin de votre grossesse. Au fait, vous connaissez le sexe du bb ? 4clo, je te souhaite bon courage pour demain. Comme tu as pu le lire, j'étais aussi très très angoissée avant l'examen... J'ai été reçue par une sage-femme très gentille, puis par le gynéco qui m'a tout expliqué. M'a dit de me détendre (facile à dire !) :? Avant tout, il fait une écho pour bien localiser le bb, voir la quantité de liquide, la position du placenta et ainsi savoir où il va piquer. Et là, surprise !!! il nous a demandé si on voulait connaître le sexe. On voulait savoir, mais je n'osais même pas espérer qu'on le saurait à ce moment là. Et bien, on attend un petit garçon ! (on a déjà 2 filles !) J'étais tellement sur mon petit nuage à l'annonce de cette nouvelle que du coup, je n'ai même pas senti l'aiguille ! Tout s'est passé très vite. BB était bien calé dans un coin, il ne s'est rendu compte de rien. Ensuite, il a enregistré les battements cardiaques, puis je suis restée 2 heures en observation dans une chambre. La sage-femme est revenue mesurer les battements cardiaques et je suis rentrée chez moi. Depuis, je me repose au maximum. Allongée toute la journée qui a suivi l'examen et depuis, le plus possible au repos. J'ai trop peur des complications...j'ai eu quelques contractions hier. Est-ce que vous en avez eu aussi ? J'en avais déjà un peu avant l'amnio, mais là, je suis encore plus à l'affût ! Maintenant, il va falloir patienter 3 semaines (ça me paraît interminable !) J'espère avoir autant de chance que vous les filles... Encore bon courage à toi 4clo. Fais toi confiance, parle à ton bb pour lui expliquer (c'est ce que j'ai fait et il n'a pas bougé...)et surtout, repose toi bien après. Je suis de tout coeur avec toi. Donne-nous des nouvelles dès que tu peux. bises à toutes. lolicas
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 23:05
coucou lolicas, tant mieux si tout c est bien passé.J ai eu aussi des contractions après mon amio donc je pense que c est normal.J avais meme l impression d avoir des courbatures au ventre!C est une petite Olivia qu on attend pour notre plus grand bonheur!J espere que tes résultats seront bons,je te souhaite ce bonheur quand on te l annonce... Bon courage pour l attente.Bisous
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 08:53
Je suis trop contente pour toutes ces bonnes nouvelles, et tous beaux bébés qui vont arriver... Bon courage encore à toutes celles qui attendent...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:35
Bonjour, j'ai passé mon amnio hier, d'un coté je suis un peu soulagée que ça soit fait, mais j'ai super mal dormi cette nuit, j'ai eu quelques contractions malgré la prise de suppo de Salbu et j'angoisse bcp quand aux réultats c'est plus fort que moi. J'ai vraiment hate d'avoir les résultats, ces semaines d'attente vont etre très longues pour moi. Bonne journée à vous.
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:46
CC 4clo, Allez courage.... On est toutes avec toi, c'est sûr que tout ça est super stressant, surtout prends du repos, et pour l'attente n'hésite pas à venir discuter ici, ça fait du bien et on se sent moin seul. En tout cas je te donne plein de courage pour la suite Luloup [quote:1dd1e9d23b="4clo"]Bonjour, j'ai passé mon amnio hier, d'un coté je suis un peu soulagée que ça soit fait, mais j'ai super mal dormi cette nuit, j'ai eu quelques contractions malgré la prise de suppo de Salbu et j'angoisse bcp quand aux réultats c'est plus fort que moi. J'ai vraiment hate d'avoir les résultats, ces semaines d'attente vont etre très longues pour moi. Bonne journée à vous.[/quote:1dd1e9d23b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.