TRISOMIE 21 Qui peut m'aider (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ZAL 5 messages
ZAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 16:51
bonjour, moi c'est zal je suis enceinte de 35 semaine et le début de ma grossesse à été trés trés difficil.Le tripl test n'était pas bon du tout 1/172. Quand on nous a apprit ça avec mon mari on était éffondré, j'ai pas arrétait de pleurer, le médecin nous a proposé de faire l'amnio et ct vraiment difficil de prendre une décision car il fo savoir qu'il ya risq de fausse couche, il est minime mais il est là qand même.Finallement on a décidé de fair l'amnio et durant toute l'attente des résultats(3 semaines) c'était la fin du monde pr nous, il ne se passait pas un jour sans q je pleure, sans q je prie pr q notre bb soit en bonne santé car je n'aurai jamais accepté l'idée de perdre mon bb. 3 semaine aprés on a eu les résultats et là dieu merci notre flis était en trés bonne santé, j'ai jamais était aussi heureuse, ct une période trés difficile que je n'oublierai jamais.Il me reste 6 semaine avant de voir ce ptit bout.Je vous souhaite à toutes bon courage pr ces moments difiicile en espérant qu'au final ça sera que du bonheur.
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 19:01
salut les filles la première partie des résultas sont entre mes mains pas t21 ni T13 JE suis enfin soulagée et je souhaite a toutes les mamans dans mon cas de bon résultats et sachez que tout est possible la cn de mon bébé a commencé à disparaitre bizar tout ça en prime c un garçon à bientot et merci encore
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 19:03
[quote:2eb68a0816="HINAKE"]salut les filles la première partie des résultas sont entre mes mains pas t21 ni T13 JE suis enfin soulagée et je souhaite a toutes les mamans dans mon cas de bon résultats et sachez que tout est possible la cn de mon bébé a commencé à disparaitre bizar tout ça en prime c un garçon à bientot et merci encore[/quote:2eb68a0816] je suis contente pour vous, sa doit etre le bonheur maintenant!!!!!! Félicitation pour ton petit garcon
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:21
[quote:3fd872352d="HINAKE"]salut les filles la première partie des résultas sont entre mes mains pas t21 ni T13 JE suis enfin soulagée et je souhaite a toutes les mamans dans mon cas de bon résultats et sachez que tout est possible la cn de mon bébé a commencé à disparaitre bizar tout ça en prime c un garçon à bientot et merci encore[/quote:3fd872352d]c est génial HINAKE cette bonne nouvelle!je suis vraiment heureuse pour toi.moi je me suis fait arreter aujourd hui jusqu a mardi,kom je passe mon amio lundi...ca me redonne du courage et un peu le moral!tiens nous au courant de la suite.bisous
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 09:13
bonjour a toutes felicitation a hinake pour ton petit garçon en pleine sante je vous mes mon temoignage pour vous rassurez voila tri test a 1/22 CN 1,2 amnio faite le 15/04 la secretaire ma appeller vendredi apres midi et ma fille va tres bien :D tous ce stress pour rien alors courage a toute celle qui attende leur resultats
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 13:27
[quote:08caef20f3="dedel-59"]bonjour a toutes felicitation a hinake pour ton petit garçon en pleine sante je vous mes mon temoignage pour vous rassurez voila tri test a 1/22 CN 1,2 amnio faite le 15/04 la secretaire ma appeller vendredi apres midi et ma fille va tres bien :D tous ce stress pour rien alors courage a toute celle qui attende leur resultats[/quote:08caef20f3] F2LICIATATION à toi aussi je te souhaite une bonne grossesse moi j'attends toujours le karyotipe mais je suis soulagée quand meme à 70% que Dieu soit avec toutes les mamans qui traversent ce stress car c tres dur a tres bientot et félicitation pour la choupinette
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:30
Wow j'avais pas vue que tu avais recu tes résultat félicitation !!! maintenant on va souhaiter que tout soit aussi beau pour ton caryotipe er félicitation pour le ptit gars !
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 08:41
merçi beaucoup hinake je pense que tu ne doit pas tant faire mais c est vrai que tu seras rassure a 100% quand tu auras tout les resultats c est vrai que l attente est insuportable merçi pour ma puce en plus je realise mon reve car j ai 2 garçons alors tu imagine notre joie mes garçons sont super content d avoir une petite soeur :D bonne fin de grossese a toi aussi
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 16:43
Kikou tout le monde ! Juste un ti mot pour vous dire que j'ai mes résultat d'amnio aujourd'hui et tout est ok. Merci à toute pour votre soutient mutuel. Bon courage à toutes celles qui attendent et à venir.
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 18:28
encore une bonne nouvelle!! tant mieux.. bonne continuation pour cette grossesse, moi j'attends toujours mes résultats!
Guest236403
13 messages
Guest236403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:11
[quote:06fd089b38="luloup"]Kikou tout le monde ! Juste un ti mot pour vous dire que j'ai mes résultat d'amnio aujourd'hui et tout est ok. Merci à toute pour votre soutient mutuel. Bon courage à toutes celles qui attendent et à venir.[/quote:06fd089b38] salu je sui contente pour toi moi aussi j ai fai l amnio comme toi le 28 et j ai eu les resultats tout est ok dieu merci bon courage pour la suite
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:25
[quote:a49c96c076="luloup"]Kikou tout le monde ! Juste un ti mot pour vous dire que j'ai mes résultat d'amnio aujourd'hui et tout est ok. Merci à toute pour votre soutient mutuel. Bon courage à toutes celles qui attendent et à venir.[/quote:a49c96c076] JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI LULOUP je te souhaite une bonne grossesse et à trés bientot moi j'attends toujours le caryotype
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:29
[quote:4121499bec="fifi1512"][quote:4121499bec="luloup"]Kikou tout le monde ! Juste un ti mot pour vous dire que j'ai mes résultat d'amnio aujourd'hui et tout est ok. Merci à toute pour votre soutient mutuel. Bon courage à toutes celles qui attendent et à venir.[/quote:4121499bec] salu je sui contente pour toi moi aussi j ai fai l amnio comme toi le 28 et j ai eu les resultats tout est ok dieu merci bon courage pour la suite[/quote:4121499bec] fifi bon courage à toi pour la suite et vie ta grossesse au maximum je vous donnerai les nouvelles de mon karyotype les filles à bientot
lolicas 10 messages
lolicas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 10:21
bonjour à toutes Je me présente : j'ai 36 ans et je suis enceinte de bb3 (20 SA). Le résultat du triple test m'expose à 1/131 et je dois donc faire une amniocentèse vendredi :shock: J'attendais une autre interprétation du risque avec la mesure de la clarté nucale (qui était à 1,5), mais le gynéco de la maternité qui fait cette interprétation m'a dit que les mesures n'ont pas été faites correctement et donc pas fiable :( Je suis très inquiète pour vendredi... :cry: J'ai peur des risques de l'amnio et ensuite de l'attente interminable pour avoir les résultats... Je serai alors à 5 mois de grossesse ! Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience ? Y en a-t-il parmi vous qui doivent passer une amnio dans les prochains jours ? Dans quel état d'esprit êtes-vous ? merci pour vos réponses.
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:34
BONJOUR LOLICAS moi je suis passée et je passe toujours par se problème je me présente à mon tour moi 27 ans bb2 clareté nucale élevé entre 5 et 8 mm alors j'ai passé l'amio plus de peur que de mal tres impressionant mais vraiment pas doulereux du tout surtout reste zen je suis sur que ça se passera tres bien et aprés une longue attente moi j'ai du attendre 1 semaine pour avoir les résultats de la trisomie 21 et 13 mais j'attends toujours le karyotipe un mois aprés mais sache que la moyenne et de 3 semaines je suis à ma 20ème semaine c un moment dificile à passer fait toi entourer mais n'écoute pas tout ce qu'on te dit ; moi depuis que le médecin m'a dit que je devais passer une amio bizarement je ne me sentais plus enceinte j'ai renier cette grossesse et j'en soufrais je n'osais plus regarder mon ventre j'avais sans doute peur de m'attacher mais une fois que les premiers résultats sans sortie tout et redevenu normale . ET SACHE QUE LES MEDECIN AUJOURD HUI ONT UN PROTOCOLE ET IL LE SUIVENT A LA LETTRE PRESQUE BETEMENT NE T'INQUIETE PAS SURTOUT QUE LE TRITEST FRANCHEMENT NE VEUT RIEN DIRE JE SUIS SURE QUE C RIEN JE TE SOUHAITE UNE BONNE GROSSESSE ET SI TU VEUX ON PEUX RESTER EN CONTACT NE T INQUITE VRAIMENT PAS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.