Bientot un cerclage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:13
je reviens de mon rdv avec mon gyneco je suis degouter il ne veut pas occulter mon col avant 3 juin,je lui est dit que mon col etais mou et cours ouvert a 1 cm, mais pour lui tant que je perd pas de sang c est rien, il m a dit les douleur et les contraction c est normal et puis vous etes a 12 sa donc vous ne risquer plus rien j hallucine en plus je ne peut pas changer de gyneco car il y en a tres peu ou j habite et les rdv longtemps a l avance et pour les accouchement il ne sont que 3, je ne sais plus quoi faire
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 22:14
salut karen ne peux tu pas allez a la mat? au moins ils te controleront,et suivant le cas te proposeront une alternative. tente le coup, on ne sait jamais. punaise, c'est quoi ce gynéco. dire de telles conneries, ça me debecte. courage, et une chose très importante. repose toi. bizzz
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 23:37
je vais a la mat demain matin je vous tiens au courant
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:37
me revoila je reviens de la mat mon medecin traitant avais raison mon col est ouvert a 1cm les sages femme m on expliquer que mon gyneco n osculte pas avnat le 5 eme mois par contre pour ce qu il ma dit elle trouve pas sa normal donc pour moi c est repos obligatoire je suis quand meme rasssurer
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 22:52
[quote:e9e35888fe="karen5102"]me revoila je reviens de la mat mon medecin traitant avais raison mon col est ouvert a 1cm les sages femme m on expliquer que mon gyneco n osculte pas avnat le 5 eme mois par contre pour ce qu il ma dit elle trouve pas sa normal donc pour moi c est repos obligatoire je suis quand meme rasssurer[/quote:e9e35888fe] Salut Karen, Moi j'ai eu deux cerclage, le 1er n'a pas fonctionner j'ai avec le cerclage perdu mon bébé à 6mois et demie et là j'ai mon 2nd cerclage, j'éspère qu'il va fonctionner. Par contre, j'ai entendu que souvent les gygys ne cerclé pas si tu ne perdait pas déjà un bb tardivement moi j'ai perdu le 1er à 5mois et demie donc il s'été ok pour me cerclé. Repose-toi bien alors et courage. D'après tt ce que j'ai lu sur ce site le repos reste PRIMORDIAL.
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 00:53
de m avoir repondu, effet la seule solution c est le repos, meme si c est pas roujours evident bonne soirée
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 09:17
je suis degouté pour tou karen, c'est abusé,... nani26051 je suis tres peiner de lire que pour toi le cerclage n'a pas fonctionner??comment ca se fait?fesait tu trop d'eefort?infection?? a 6 mois et demi le bb n'est -il pas viable..ca m'inquiète... sinon voila mon cerclage est posé, anesthésie général et 3 jours d'hospitalisation, mais j'ai pu sortir mardi soir, donc presque 1 jour avant, c'est cool! sinon ben j'avou ke le cerclage ne me rassure pas pllus que ca...j'ai l'impression de ca tire a l'interieur...puis j'ai tres souvent des douleurs au ventre comme avant... j'espere que ca ira...
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 20:44
[quote:f33dba07e4="babystef"]je suis degouté pour tou karen, c'est abusé,... nani26051 je suis tres peiner de lire que pour toi le cerclage n'a pas fonctionner??comment ca se fait?fesait tu trop d'eefort?infection?? a 6 mois et demi le bb n'est -il pas viable..ca m'inquiète... sinon voila mon cerclage est posé, anesthésie général et 3 jours d'hospitalisation, mais j'ai pu sortir mardi soir, donc presque 1 jour avant, c'est cool! sinon ben j'avou ke le cerclage ne me rassure pas pllus que ca...j'ai l'impression de ca tire a l'interieur...puis j'ai tres souvent des douleurs au ventre comme avant... j'espere que ca ira...[/quote:f33dba07e4] Slt babystef, Moi j'avais le cerclage mais je n'été pas en repos, mon gynéco m'avait dit que je pouvais continer à vivre normalement sans trop effort. J'avoue que je sortais tt les jours pour voir des amis mais je ne faisait rien de spéc. Par contre, mon petit été trop petit et la clinique dans laquel j'été c'été + que des NULS après j'ai même su que l'hôpital été appelé l'ABBATOIR et m'ont donner aucune chance de garder mon petit, il m'on mit un produit dans les veines pour le tuer en silence comme sa quand j'ai accouché je n'ai pa spu entendre mon p'tit crier... Bref c'été horrible. Mais je pense que le REPOS reste le numéro 1 pour gardé bb. Bonne grossesse.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:42
c'est horrible...du coup j'imagine que tu leur en veut...mais pourquoi l'on t il tuer?juste parce qu'il etait trop petit...? moi aussi on ma dit de vivre normalement mais au ralenti quoi... sinon j'ai toujour des tiraillements.... tu en a aussi?? je me sens comme lourdes en bas du ventre...
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 15:43
Bonjour, Je suis a 16semaines de grossesse et je suis cerlce depuis le 29avril08, l'opération c très bien passe, je suis rester deux nuit a l'hopital, et comme j'ai peur de me faire endormir, j'ai demandé la péridural et je regrette pas du tout, aucune douleurs même à la piqure ( sa pique quand mm mais c pas la mort), on m'avait dis que c'était douleureux mais pas du tout. On ma cercle car en août 2007 j'ai perdu mon bb a 5mois de grossesse, c douleureux comme épreuve, après ca, j ai passe un examen pour savoir d'ou la FC venait, c du à une béance du col, donc pour cette grossesse pas de risque, dès le jour ou j'ai appris que j'&etais enceinte j'ai ete voir ma gygy et elle ma mise en arret maladie et on a prevu de suite le jour del'intervention pour le cerclage. Maintenant je suis cercle mais je dois rester alite tout le long de ma grossesse, c très dur, je m'ennuie, j'ai mal aux jambes car je ne marche pas, je me dis du moment que mon bb va bien que j'arrive a terme je n'ai pas de raison de ma plaindre, tout ce qui compte pour moi, c que mon bb naisse et qu il aille bien. Mais c très dur ses journees, a part la tv, internet, et bouquiner, je fais rien d'autre, je m ennuie et deprime malgre que le temps passe vite quand mm. et j'ai peur aussi d'une autre FC et que le cerclage ne tienne pas. si l'une d'entre vous est comme moi, je suis dispo pour des dials, en attendant bon courage a toutes. cordialement.
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 15:50
[quote:8cf49cf586="karen5102"]je reviens de mon rdv avec mon gyneco je suis degouter il ne veut pas occulter mon col avant 3 juin,je lui est dit que mon col etais mou et cours ouvert a 1 cm, mais pour lui tant que je perd pas de sang c est rien, il m a dit les douleur et les contraction c est normal et puis vous etes a 12 sa donc vous ne risquer plus rien j hallucine en plus je ne peut pas changer de gyneco car il y en a tres peu ou j habite et les rdv longtemps a l avance et pour les accouchement il ne sont que 3, je ne sais plus quoi faire[/quote:8cf49cf586] Bonjour, Je comprends que ta gygy ne veux pas toucher ton col, etant donner que tu as un col moux, elle pourrait l endomager encor plus rien quand le touchant, si tu ne perds pas de sang c que pour l instant ton col est bien ferme, a 12sem le bb ne pese rien alors il n'est pas trop lourd pour le col, il te faux juste du repos,( j'espere qu elle ta mis en arret maladie) et pas de rapport sexuelle, sinon pour mon cas, j ai remarque que dans les hopitaux on etait plus suivit de pres et les doc etaient vraiment plus serieux et ne prenne aucun risque, si tu as un hopital proche va suivre ta grossesse la bas, en plus tu y va quand tu veux en urgence,(c mon cas) et comme tu as le col mou, c que ta grossesse est considerer comme grossesse pathologique, donc une obtitricienne serai beaucoup mieux qu un gygy. bon courage a toi
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 15:56
[quote:0891b0fbb1="karen5102"]je reviens de mon rdv avec mon gyneco je suis degouter il ne veut pas occulter mon col avant 3 juin,je lui est dit que mon col etais mou et cours ouvert a 1 cm, mais pour lui tant que je perd pas de sang c est rien, il m a dit les douleur et les contraction c est normal et puis vous etes a 12 sa donc vous ne risquer plus rien j hallucine en plus je ne peut pas changer de gyneco car il y en a tres peu ou j habite et les rdv longtemps a l avance et pour les accouchement il ne sont que 3, je ne sais plus quoi faire[/quote:0891b0fbb1] re, je viens de relire ton message, non les douleurs et contractions c pas normal, change vraiment de gygy, la mienne me disait pareil l annee derniere et elle avait tort, sinon prends des spafon, pour les contractions.
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 16:34
je prend deja du spafon et pour les contraction mon medecin traitant m as prescrit des suppo de sulbutamol,je vais appeler demain pour avoir un autre rdv acec avec un autre gyneco meme si je dois faire plus de km car je ne me vois pas attendre jusqu au 09/06 dans ses condition, j esperes que pour vous tous se passe bien a plus tard
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 16:36
[quote:1de04d26a1="karen5102"]je prend deja du spafon et pour les contraction mon medecin traitant m as prescrit des suppo de sulbutamol,je vais appeler demain pour avoir un autre rdv acec avec un autre gyneco meme si je dois faire plus de km car je ne me vois pas attendre jusqu au 09/06 dans ses condition, j esperes que pour vous tous se passe bien a plus tard[/quote:1de04d26a1] oui tu as bien raison attendre juin c trop long, il faut juste faire attention en voiture ne pas rouler trop vite, pour eviter d etre trop soucouer bon courage
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 16:53
je vais suivre tes conseils, je vous tiens au courant des que j ai pris le rdv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.