Hematome et risque de fausse couche, decembrette (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:04
Coucou Malva! Merci de ta réponse et de m'avoir souhaité la bienvenue parmis vous! :D Je me repose, mon homme est trop gentil il fait tout pour moi vraiment c'est une perle. Penses tu qu'ils pourraient ne pas avoir vu l'hématone a l'échographie? Je suis certaine que c'est ca car j'ai les symptômes comme je lis dnas le forum... Tu sais, le fait que tu ais tes règles va te faire repartir sur une base solide pour ton prochain bébé, et cette fois ca sera la bonne... Je sais que c'est difficile une fausse couche ma belle, mais étrangement on s'en remet.. bisous et encore merci! :P
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 19:54
Coucou Céline! Merci aussi de me souhaiter la bienvenue! C'est certain que je veux rester en contact avec vous toutes! Merci, les mots que tu m'as écrit me sont d'un grand encouragement, moi aussi j'ai 2 grnads enfants de 13 et 16 ans :) et tout s'était bien passé au niveau des 2 grossesses précédentes. Comment ils ont découvert ton endomitriose? Par l'échographie? Moi je dois appeler mon gynéco le 22 au matin, j'ai hâte... Je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous!!!! :lol: Ca serait bien de rester en contact! Au fait tu es de ou et tu as quelle age? Moi j'ai 36 et je suis du Canada, de terrebonne plus précisément! bisous
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 23:18
Coucou Céline! J'espère que ta grossesse se passe toujours bien! Aujourd'hui je suis allé a la pharmacie acheter mon insuline et apres des amis sont venus pour faire une visite. A la fin, quand ils sont partis je suis allé aux toilettes et sur le papier le sang était plus clair un peu. Rien d'alarmant, mias je constate maintenant que je dois me reposer et rester allonger le plus possible. Je te souhaite aussi une bonne nuit et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Dis donc, tu fais quoi pour occuper tes journées?
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:57
Coucou Céline! J'arrive pas a trouver c'Est ou le post des 35+... peux tu me guider? Merci pour tes coms sur mon blog, j'apprécie beaucoup tu as l'Air tellement gentille :) tu sais, pour mon fils je pense comme toi! En espérant te rejoindre bientôt! :)
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:58
Coucou Céline! J'arrive pas a trouver c'Est ou le post des 35+... peux tu me guider? Merci pour tes coms sur mon blog, j'apprécie beaucoup tu as l'Air tellement gentille :) tu sais, pour mon fils je pense comme toi! En espérant te rejoindre bientôt! :)
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:02
[color=olive:62f7031b44]bonjour je suis ravie que ton echo soit bonne celine, c'est etonnan qu'il ne t'ai pas prolongé...... fais attention a toi bisous[/color:62f7031b44]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:49
[color=olive:58bd4dd31c]bonjour oui ca va mais les antibio me fatigue beaucoup ainsi que la fievre (suspicion de maladie de lyme) alors c'est pas facile et puis je vais changer de travail je pense, j'attend la reponse definitve mais l'ide coordinatrice ma dit qu'elle m'attendai dans son equipe. voila pour les dernieres news qu'en pensez vous: ca le fais pas trop de changer de boulo et d'etre prochainement enceinte enfin j'espere?[/color:58bd4dd31c]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 18:14
[color=olive:3cabfe2c7d]coucou celine, non je suis dans le privé et le nouveau poste c'est du privé aussi. Le drh vient de me rappeler pour me dire que j'avais le poste, donc ca c'est fait, y plus qu'a demissionner sinon jecomprend pas trop car mes regles etaient fini depuis 3 jours et hop de nouveau cet apres midi, mais du sang tres clair cette fois??????? fais attention a toi avec la reprise du boulo[/color:3cabfe2c7d]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 01:07
Malva j'ai pas eu le méme tour avec mes red aprés ma fausse couche mais elle était bizard pas abondante et clair et par contre j'ai eu mes cycle comment dire chamboulé au lieu de faire des cycle de 26 max 28 le premiére moi aprés ma fausse couche j'ai fait un cycle de 36 jours et la je part sur un cycle de 32 les 2 premiéer cycle aprés une fausse couche sont des longue cycle. et oui j'ai demandé conseil car pour mon premier cycle et la voyant pas arrivé l'ovu bien j'ai demander conseil et c'est normal la j'ai ovulé a J18 donc maintenant reste plus qu'a attendre.Mais je me fait pas trop d'illusion
Guest142692
3 messages
Guest142692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:48
moi g un léger decollement du placenta et je dois partir en vacance mi juin mes vacances son payées. dois je annuler. toi tu as fais commen tu es parti kan meme ou pas. moi franchement je ne sais pas koi fiare je refais une visite une semaine avan de partir.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 18:47
[color=olive:1c5e5830ea]bonjour ca y est j'ai le poste suis tres contente, sinon fni les saignements et sensation bizar dans le bidou??????? :? celine :arrow: j'espere que ca va et que tu te reposes bien, ils sont quand meme gonflé de te faire patienter comme ca dans l'angoisse toute une nuit :!: :!: moi a a place je pense que je me deplacerai aussi mupress :arrow: aller n croise les doigts pour un ++[/color:1c5e5830ea]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 20:08
[color=olive:bf23468219]tu n'es pas en arret malgre ca :?: :?:[/color:bf23468219]
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 21:17
[color=red:74c94e8a70] Je viens un peu sur ce post car j'ai moi aussi des pertes de sang (11 SA). Il ya 15 jours, pertes de sang, urgences (angoisse et pleurs : ah! les hormones!), écho bonne, selon gygy c'était ok mais selon ses mots : léger décollement... Le médecin des urgences m'avait arreté une semaine. J'ai eu de l'utrogestan et des vitamines. Ca allait mieux depuis une semaine. Et là, je n'ai plus d'utrogestan et hier soir, pertes roses et cet après-midi saignements rouges. J'ai appelé la mater qui m'a dit d'attendre et de venir si c'est plus abondant... Super !! Mais si demain je perds encore du sang j'y vais pour me rassurer, car là je ne sais plus si je dois m'investir autant dans cette grossesse... J'attends l'écho le 11/06. C'est terrible, car du coup, je passe par des périodes positives et des périodes d'angoisse et de baisse de moral. J'imagine que c'est paril pour nous toutes. Une question à celles qui ont malheureusement connu une fc, aviez-vous quand même pris du ventre? Moi, j'ai un ventre énorme. Bon courage à toutes... A bientôt.[/color:74c94e8a70]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 02:05
merci malva elle doivent arrivé normalement demain mais je vais attendre le 28 et aprés je verrai bien.Ma température pour le moment est toujours haute
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:23
[color=olive:916b454579]salut les filles vivement le 28 mupress steph11 :arrow: moi je n'étais qu' à 6 sem 1/2 mais j'avais un leger bidou deja , je te souhaite beaucoup de courage[/color:916b454579]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.