Hematome et risque de fausse couche, decembrette (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:05
oui on a profité du beau temp la sa e gate les orage et tous le bordel malva hihihihi bon voila je vient ici pour vous posez une question bon si vous allez plus loin dans le sujet vous verrez un peu mon parcours. je préfére venir la pour poser ma question voila je vous montre ma courbe et j'aimerai un avie car moi la j'y comprend que dalle c'est la premiére foi que ma courbe fait sa. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Musine3-20080427-39198
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:44
oui on verra bien car sur les autre courbe mon ovu arrivé toujours entre J10 ou au plus tard J14 on verra bien dans quelque jour et pour les travaux pratique bien on a mit en route :lol: :lol:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 19:56
[color=olive:f76f4a3cfc]coucou les filles mupress :arrow: je ne pex pas te dire, car pour moi c'et la première fois que je vis une courbe de température :oops: :oops: , je ne savais meme pas a quoi ca ressemblais. Il faut vraiment tout noter dis donc............ je suis allée acheter unest car jen'ai pas mes règles mais je ne sais toujours pas ou j'en suis dans mon cycle,je ne l'ai pas fais encore et je ne sais pas si je le ferai, on verra, si j'ai envie je l'ai dans le placard, la au moins il est bien utile hihihih :P bonne soirée[/color:f76f4a3cfc]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:51
de rien malva donc on ma dit que c'est possible que mon ovu soit décalé suite a ma fausse couche on verra le principal c'est que j'ovule un jour donc a suivre pour la courbe. oui faut tous noter puis aprés je les imprime mon gygy ma demander de les faire pendant 3 mois donc on verra bien mais faut tous noter mdrrrr. :lol:
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:46
coucou, j'ai entendu que les tests d'ovulation marchait hyper bien au cas ou tu veux etre certaine de connaitre la date d'ovulation. bonne chance
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 15:26
vic2121 :arrow: j'ai utiliser des test d'ovu d'une marque la j'ai fini mon paqué mais elle ne m'ont pas toujours déceler mon ovu mais effectivement certain moi elle me l'ont indiqué et sa ma pas mal aider le petit souci c'est que les test d'ovu sont relativement assez cher et moi dans ma pharmacie j'ai pas trop de le choie y'en a qu'un et c'est le plus cher car il est digital.enfin pas grave le plus important je sais que j'ovule la d'aprés ce que l'ont ma dit vu la descente que j'ai fait sa serait peu etre mon ovu donc a voir dans les jours qui vienne si sa remonte faut juste que mon homme et moi continuont les tp lol. en tous cas merci beaucoup pour vortre aide mais je sent que ce cycle va etre plus long que d'habitude d'habitude je fait des cycle de 26 28 jours la je m'attend plus a faire un cycle de 31 voir un peu plus.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 16:54
[color=olive:ec8ed0e6f4]coucou les filles j'espère que ca va bien pour vous sous le soleil on dirai bien que pour moi le cycle s'allonge aussi, car toujours pas de regle pour l'instant c'est dur dur de ne pas savoir ou on en est dans son cycle, si on doit se rejouir ou attendre nos regles.....................[/color:ec8ed0e6f4]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:01
oui malva c'est super chiant d'attendre et de pas savoir je connait on est en essaie depuis fin Décembre allé on va croisé les doig pour toi malva tu as un retard de combien??
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:16
[color=olive:6a9416e5bb]mupress et les autres vous allez rire :roll: , ca fera 1 mois demain depuis ma fc, donc on va dire environ 1 jours :oops: mais je me defend en disant que la seule fois ou j'ai eu du retard c'est que j'etais enceinte en mars[/color:6a9416e5bb]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:37
attend avant de faire ton test car j'ai lu un article sur les Fc et il dise que le cycle peu etre un peu perturbé aprés mais j'espére que c'est pas sa et que ce soit une bonne nouvelle croison les doitg.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 19:23
[color=olive:219fee8a43]coucou les filles trop tard j'ai fais le test et il est - ce matin :cry: mais toujours pa de regles[/color:219fee8a43]
michaela5 23 messages
michaela5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:01
Après une fc, les regles sont svt perturbées, ton cycle etait peut-etre plus long cette fois-ci? Courage, nous sommes toutes avec toi et on espère un +++ dans qqs jours ... J'ai rdv dans une heure chez le medecin pr voir ou en est mon hematome, j'ai les chocottes...
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:41
[color=olive:529b259978]BONJOUR LES FILLES legere trace de sang cette nuit et depuis plus rien, mon cycl est qd meme byzar ce mois ci :roll: les filles j'ai un souci, que feriez vous a ma place: je suis allée hier a un entretien d'embauche pour un job qui me tente beaucoup, mais mon souci c'est que si je demissionne pour ce job il me faut attendre pour un bebe (droit a ma paye apres 6 mois de job pour maternite), et je n'ai pas envie de faire attention jusque la, voila pour résumer ..... vic2121 :arrow: bon courage pour ton rdv, tiens nous au courant[/color:529b259978]
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 16:56
Coucou! Je m'appelle Isabel et j'ai 36 ans. Je suis en arret de travail depuis 1 semaine car je suis enceinte de pres que 9 semaines et samedi passé je me suis mise a saigner, mais saigner... J'étais certaine que c'était fichu... J'avais fait la meme chose en février dernier et j'avais fait une fausse couche a 17 semaines... Mon médecin n'a jamais cherché a savoir ce que j'avais, il ma dit que ce n'étais pas a cause de mes fibromes et qu'il n'y avait probablement pas d'explications... :cry: J'avais saigné tout le long de ma grossesse, par période, et il m'avait seulement arrêté de travailler. Je continuais a faire mes courses, mon magasinage, et tout... Jamais il m'a dit que ca pouvait etre dangereux. Voila, je tombe a nouveau enceinte en mars avril et une échographie confirme que je suis enceinte de 4 semaines... Le bonheur!!! Tout se passe bien, aucune perte de sang, alors je me dis que c'était sans doute un accident de parcours pour l'autre grossesse... Mais voila qu'a la veille de mes 8 semaines de grossesse, ca se met a saigner, saigner... les caillots gros comme des oeufs et tout... Ca a duré toute la journée... Je me suis dit ca y est, c'est une fausse couche... Le lundi suivant je passe une échographie qui montre un petit bébé en parfaite santé :oops: , avec un petit coeur et tout... La, du coup je panique, mon gynéco me met en arrêt pour 2 semaines mais sans autres explications... Ca veut dire quoi en arret??? Alors je me suis mis a lire sur le net et trouver que ca pourrait etre un hématome? :shock: On m'a dit que le placenta n'était pas décollé... je ne sais plus quoi penser, je dois rappeler mon gynéco le 22 au matin par téléphone, il n'est pas disponible avant cette date. En attendant, je reste au lit le plus possible, je ne fais pas de voiture... Mais est ce que j'ai raison de faire ca??? Je sais plus... Je ne saigne plus, mais ce sont quand je m'essuie, les pertes sont brunes de vieux sang, et ce depuis 1 semaine. Ca ne coule pas , je ne porte pas de serviettes sanitaires, c'est seulement quand je m'essuie. Avec tout le repos, ca devrait aller non? En tout cas je suis contente de faire votre connaissance, et je suis désolé malva pour ta fausse couche, tu verras, ca va aller pour toi! J'aimerais bien être copine avec vous, les interminables journées passeront plus vite en votre compagnie... :D
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 17:40
[color=olive:66209ccc1d]coucou les filles bienvenue isabelle, un hematome ne provoque pas forcement un decollement du placenta, et tant mieux si tu n'en a pas car il y a oins de risque pour le bebe. les ecoulements brunatre que tu as sont normalement du a la résorption de l'hematome. Ce qui est bon signe aussi. Tu as raison de te reposer au maximum. Ca y est j'ai mais rrrrrrrrr depuis ce matin :cry: d'un autre cote je suis contente car au moins je vais pouvoir repartir sur un cycle normal, enfin je crois :? [/color:66209ccc1d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.