Hematome et risque de fausse couche, decembrette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:23
BONJOUR ca y est tout est "bien partis" l'echo la bien confirmée, mais bou diou que les contractions ca fais mal, j'ai encore des tirallements quelquefois, mais ca va mieux quand meme. Celine as tu pris des médoc après? moi il m'en a prescrit pour un mois. Sinon je travaille aux soins intensifs et en chirurgie viscérale, c'est drole, on a un parcour assé semblable. je te souhaite plein de bonne chose pour ton echo tiens moi au courant merci lauranne pour ton soutien depuisle début, tu sais je ne me trouve pas si courageuse que ca, je n'ai surtout pas le choix, mais je suis bien entourée par mon chéri et mes parents auusi et puis vous toutes ca fais un bien fous!!!!!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 18:53
il m' a prescrit du methergin (pour arreter les saignemnts) pendant 5 jours puis du steridil (pilule) pendant 1 mois je n'ai pas trop envie de prendre la pilule, je n'aime pas trop ca sinon tu as eu des regles juste apres toi?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:23
[color=darkblue:fcc07cb9b2]bonjour j'espère que la nuit fu bonne, moi j'ai toujours des douleurs a types de crampes, ca ne fais pas du bien ton gygy ne t'a rien dit par rapport a ton utérus qui serait "fragilisé" ,mo il ne m'a rien dit c'est ma maman , qui ceci dit n'est pas dans le milieu médicale mais fais paniquer une troupe entière par rappport a ma fausse couche, des fois elle me rassure pas du tout, c'est plu enervant qu'autre chose........... En fait si tu avais pas encore compris j'ai pas envie de prendre la pillule car je trouve que c'est pas terrible ce petit cachet, je trouve que j'en ai pris assez comme ca dans ma vie. mais si ca fais partir mes douleurs je le prends tout de suite[/color:fcc07cb9b2]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:46
[color=darkblue:8617403be5]c'est formidable :D :D :D , excuse moi de ne pas t'avoir redemendé, je suis un peu perdue et certainement egoiste :oops: en ce moment tu as pu le voir?[/color:8617403be5]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:44
[color=darkblue:e842d0bde7][/color:e842d0bde7]coucou oui ca va beaucoup mieux, pour la première fois aujourd'hui, donc 1 semane apres, je ne ressent pas de douleur je reprend le boulo vendredi, ca va me faire bizar d'y retourner. On est bien a la maison........... :lol: J'ai demandé a mon chéri hier et il ne veux pas compter pour connaitre les jours ou il ne faudrait pas faire de calin. Je suis contente, car je pensais qu'apres cette expérience il voulait attendre un peu. Les premiers jours je croit que l'on pensait ca tous les 2 et puis ........... J'espere que ta tite crevette va bien et toi te reposes tu un peu ?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:21
[color=darkblue:470d57d50f]tu travailles encore la ? J'espère que tu vas te faire prolonger, ils abusent a ton boulo quand meme essaye de te reposer le plus possible[/color:470d57d50f]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:40
[color=darkblue:e63239858c]bon courage celine et prend soin de toi[/color:e63239858c]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:24
[color=blue:777e148b3c]bonjour les filles amel :arrow: tout d'abord soit la bienvenue, je ne sais pas trop quoi te répondre ne voulant t'induire en erreur. Pour ma part, j'ai commencé par saigner légèrement puis 1 semaine après a l'echo de controle il n'y avait plus d'hématome mais toujours pas d'embryon visible a 6 SA, j'ai fais une fasse couche 2 jours après. Mais comme ton cycle n'est pas régulier peut etre que ta grossesse n'est pas aussi avancé que tu le crois. moi pour les calins on les avaient interrompus mais nous ne nous sentions pas d'en faire, il n'y avait pas de contre indication. Bon courage, va voir ton gygy pour te réconforter et tiens nous au courant[/color:777e148b3c]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 00:33
j'ai fait une fausse couche le mois dernier et si sa peu vous rassurer on le sens passer de une sa fait super mal et le sang coule a flot plus que d'habitude plus des caillot de sang. Alors moi j'aurait une futur grossesse particuliérement suivi car j'ai fait une mort intero a 7Mois et demi de grossesse en 2007 et une fausse couche le moi denier donc je suis classé en grossesse a risque. je suis sous traitement acide folique car il faut le prendre avant de tomber enceinte et aprés j'aurait de l'aspégic nourrisson pareil a prendre tous les jours mais sa reste particulier. La j'ai un peu de retard car normalement j'ai des cycle de 28 jours voir parfois moin mais bon avec la fausse couche je me dit que c'est peu etre chamboulé alors j'attend. Mais une fausse couche si sa peu vous rassuré sa fait ultra mal au bide vous vomisser (j'ai vomit ) et vous perdez énormément de sang. perdre un peu de sang sa veut peu etre dire que l'oeuf s'accroche a la paroi utérine sa arrive et faut aussi regardé si c'est pas votre date présumé de vos régle car moi j'ai eu mes régle le premier mois de grossesse. voili voiluo j'espére que je vous aurez un peu rassurer puis il faut surtout pas avoir peur d'aller voir son médecin vaut mieu aller le voir pour rien que pour quelque chose.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 19:23
[color=darkblue:ee98059460]coucou les filles moi aussi je suis la meme si passage tres rapide car repris le travail cette nuit, dur dur j'espere que ca va aller celine aller on y croit cette fois tiens bon bon courage courage aussi a amel, c'est difficile d'etre seule dans ces oment la, moi j'etais seule aussi et ca fais mal dans tous les sens du terme...... On garde le sourire les filles :wink: ca y est je le voi arrivé ce petit sourire :lol: bonne fin de week[/color:ee98059460]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:34
[color=darkblue:0c9d6e4976]coucou les filles vous etes partis ? amel :arrow: comment vas tu ? N'hesites pas a venir mous paraler si tu veux celine :arrow: tu te reposes un peu ? dis moi tu prends des SA rapidement toi, comment tu fais ? sinon moi ca va difficile de se remettre au boulo, surtout pendant l'acreditation, mais bon il faut bien y retourner....[/color:0c9d6e4976]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:49
[color=darkblue:05ef712af4]petite question: j'ai des petites douleurs dans le ventre pensez vous que ce soit une période d'ovulation ou des règles alors que je suis a 12 jours seulement après ma fc ?[/color:05ef712af4]
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:50
Malva aprés ma fausse couche le mois dernier j'ai eu mal au bide comme si on m'envoyer des décharge electrique sur un coté j'en ai parlé a la sage femme qui me suit et elle ma dit qu'il est fort possible que je sente mon ovu c'est peu etre la méme chose pour toi.Mais faut pas t'inquiéter sa disparait 2 3 jours aprés. voili voilou j'espére que je t'aurait aider.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:11
[color=darkblue:78c0bfb7d5]couou les filles celine :arrow: des sa ce sont les semaines d'aménorrhées (2 semaine de plus que les semaines de grossesses) . Je te disais ca car il me semblait que ta date etait de 6 sa en debut du post et la tu nous parles de 10 sa. J'espere que ca va pour toi. mupress :arrow: merci pour ta réponse, tu as raisn 2 jours après plus de sensation de douleur aujourd'hui. Ca done qui pour toi ? il fais tres moche aujourd'hui, il pleut, il mouille ..........[/color:78c0bfb7d5]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:54
Céline, tiens bon, il parait que c'est que les premières semaines :D bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.