Hematome et risque de fausse couche, decembrette

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:50
bonjour à toutes je voudrais savoir si d'autrre maman ou future maman ont connu ce que je vis. Je suis enceinte de 6 sa et cela fais 1 sem que j'ai des traces de sang quand je vais aux toilettes. Apres avoir mon gygy il m'a dit que j'avais 1 hématome et un col fragile, il m'a arreté pour un semaine avant une autre echo prévu lundi je suis inquiète de plus je n'ai plus de nausées ni vomissements (je ne m'en plein pas mais ca me fair peur d'une fausse couche) merci
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:57
lors de ma derniere grossesse et celle ci j ai aussi eu des pertes parfois rouge rose c etait un petit decolement du placenta . mais avec du repos rien de grave et aucune incidence pour bebe. j ai aussi entendu parle de femme qu avait le col fragil et qui saignait surtout apres rapport mais la , pareil rien de grave. tu sais les symptomes de grossesse vont et viennent et certaines femmes n en n ont jamais alors je n ai qu un seul conseil pour avoir vecu une semblable situation c est repose toi , couche toi et leve toi que en cas de force majeur jusqu a lundi. et ne t inquiete pas attend ton echo de lundi et si vraiment tu ne peux pas tenir vas dans une maternite et dans les 2 heures qui suivent il te feront une echo ....
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:14
oui merci pour ton réconfort normalement je dois partir en corse mi juin pour jour, les billets et la location étant payé, je pense que je dois annuler........
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:20
ok je vais voir sur l'autre conversation aussi alors pour me rassurer
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:27
bonjour malva le 20/12 je me suis rendue chez mon gyneco car cela faisait quelques jours que j'avais des contractions :? j'etais à 8 SA + 2 jrs et à l'écho nous avons pu voir un hematome et un placenta inseré bas :wink: j'ai été "allité" jusqu'à 19 SA :? depuis mon hematome a disparu et mon placenta est remonté :lol: bonne grossesse so :wink:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 21:52
COUCOU :D plus de trace de sang mais des pertes blanches qui tendent vers le jaune :cry: ca veux dire quoi?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 10:57
mrci merci merci pour vos réponses ca remet du baume au coeur je crois que depuis la semaine derniere je me pose des tonnes de questions encore une je n'ai plus de nausée ni de vomissement.........????? Sinon mes pertes ne sont pas nauséabonde, un peu comme si c'était des pertes mensuelles bonne journée à toutes
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 11:44
tu as raison mais c'est tellement difficile je voudrais bien avoir un petit echographe a la maison..... :lol: félicitation pour ta 30eme sa pense que j'abuse si je demande au gygy (si bebe va mieux), une prolongation de repos?
vicyan 1 messages
vicyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:58
Je suis à ma première vraie grossesse que je désire, j'ai eu un avortement et une fausse couche l'an dernier....j'ai commencé à avoir des maux de ventre comme des crampes menstruelles, je suis allée à l'hôpital et avec l'écho, il ne voit pas vraiment l'embryon.....mon uCG est 737 et je dois repasser des tests demain matin.....on dirait qu'en plus mes symptômes on disparu.....j'ai peur de ne plus être enceinte et pourtant pas de perte de sang......bizarrre.....
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 16:29
[color=darkblue:cd13d23297] :cry: coucou les filles mauvaise nouvelle pour moi je suis allée faire mon echo ce matin et quelle joie pour moi de voir bébé encore présent, mais degringolade totale quand il me dit: c'est pas très bon, il a pas assé grandit, il est trop petit tu vas l'expulser toute seule (il avait mis plus les formes que ca mais bon choc quand meme), je dois le revoir dans 15 jours pour voir si j'ai "bien" expulser.[/color:cd13d23297] j'ai deja lu dans une discussion qu'une fille avait eu un oeuf trop petit puis ca c'estait bien deroulé ensuite, enfin je n'y crois plus
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 14:46
je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes peuvent me decrire ce qui m'attend car j'angoisse un max par rapport a ca et aussi l'idée que ca peux m'arriver n'importe ou et n'importe quand, y a t il des signes précurseur etc .................
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:56
[color=darkblue:2040f22958]bonjour les filles merci pour ton mesage Céline, ca réconforte le fait de savoir que tu va bien et ca :x le fait que tu n'ai pas été bien entouré, je travaille moi meme a l'hopital mais tuu sais on est pas toujours bonne. je pense que ca c'est fini pour moi cette nuit douleurs dans les reins, de grosses crampes et ce matin car j'ai perdu un filet de sang gluant puis des debris (pardon pour les details) :( contrairement a ce que j'aurais pu penser, je me sens beaucoup plus legere depuis ce matin, je n'ai plus de doute et l'angoisse s'en est allée, je ne vais pas dire que je suis heureuse mais soulagée, car le fait de savoir que l'on a dans son ventre un petit etre qui ne vivra pas, c'est tres difficile :cry: maintenant on va se retrouver un peu avec mon cheri et attendre un++ sans le chercher tout de suite merci les filles pour votre soutien a bientot peut etre avec un +++++ bonne grossesse à vous et faites nous de beau bebe[/color:2040f22958]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:57
[color=darkblue:09cfbca8dd]bonjour les filles merci pour ton mesage Céline, ca réconforte le fait de savoir que tu va bien et ca :x le fait que tu n'ai pas été bien entouré, je travaille moi meme a l'hopital mais tuu sais on est pas toujours bonne. je pense que ca c'est fini pour moi cette nuit douleurs dans les reins, de grosses crampes et ce matin car j'ai perdu un filet de sang gluant puis des debris (pardon pour les details) :( contrairement a ce que j'aurais pu penser, je me sens beaucoup plus legere depuis ce matin, je n'ai plus de doute et l'angoisse s'en est allée, je ne vais pas dire que je suis heureuse mais soulagée, car le fait de savoir que l'on a dans son ventre un petit etre qui ne vivra pas, c'est tres difficile :cry: maintenant on va se retrouver un peu avec mon cheri et attendre un++ sans le chercher tout de suite merci les filles pour votre soutien a bientot peut etre avec un +++++ bonne grossesse à vous et faites nous de beau bebe[/color:09cfbca8dd]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:57
[color=darkblue:21c08f16a1]bonjour les filles merci pour ton mesage Céline, ca réconforte le fait de savoir que tu va bien et ca :x le fait que tu n'ai pas été bien entouré, je travaille moi meme a l'hopital mais tuu sais on est pas toujours bonne. je pense que ca c'est fini pour moi cette nuit douleurs dans les reins, de grosses crampes et ce matin car j'ai perdu un filet de sang gluant puis des debris (pardon pour les details) :( contrairement a ce que j'aurais pu penser, je me sens beaucoup plus legere depuis ce matin, je n'ai plus de doute et l'angoisse s'en est allée, je ne vais pas dire que je suis heureuse mais soulagée, car le fait de savoir que l'on a dans son ventre un petit etre qui ne vivra pas, c'est tres difficile :cry: maintenant on va se retrouver un peu avec mon cheri et attendre un++ sans le chercher tout de suite merci les filles pour votre soutien a bientot peut etre avec un +++++ bonne grossesse à vous et faites nous de beau bebe[/color:21c08f16a1]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:42
oui je suis bien d'accord avec toi, moi je travaille de nuit, et l'angoisse est souvent a son comble a ce moment la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.