Coucou

Discussions

Auteur
Message
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:49
Kikou, Cela va faire une semaine que mon gynéco m'a annonçé de mauvais résultats à ce :evil: test (1/172). J'ai perdu bb1 pour un RCIU à 8 mois, comme par hazard il est mort deux jours après l'amnio, difficile de prendre une décision pour bb4. Finalement tout en ayant le choix, on ne l'a pas vraiment. J'aimerai être confiante, mais j'ai vraiment du mal. De vous lire me fais beaucoup de bien. Biz à toutes
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:53
bonjour, excuse moi c'est quoi un RCIU? ca m'aiderait à comprendre merci et bon courage (et puis tu sais 1/172 c'est peut etre pas tant...) j'attend les résultats aussi je devrais les avoirs jeudi, ce sera bébé2 bon courage
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:58
Un RCIU c'est un retard de croissance intra utérin, bb trop petit en fait. C'était il y a dix ans. En fait pour bb4 c'est pas tant le risque de T21 qui m'inquiète, mais le risque de fausse couche après l'amnio me terrorise. Je te souhaite bon courage également.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:36
bonjour, je suis désolée des durs moments que tu as du passé. quand est prévu ton amnio ? il parait, selon les médecins, que l'amnio est vraiment vraiment sans conséquences graves pour le bébé; bien sur, il y a toujours un risque mais il parait qu'il est très très infime. bon courage dans ces durs moments.
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:33
bonjour vanessa, Merci beaucoup pour ton soutien, comme on dit ça fait du bien par ou ça passe. En fait la date de mon amnio n'est pas encore fixée, comme je l'avais tout d'abord refusé totalement, mon gynéco m'a prévu mon écho pour le 7/5, mais après reflexion je me suis décidée à la faire, j'ai tel à la clinique pour prévenir mon doc, mais il était de garde j'attends qu'il me téléphone. Mais je sais que de toute façon j'aurai minimum 15 jrs à attendre pour la passer car je suis sous aspégic pour qu'il n'arrive pas à bb4 la même chose que bb1. Il faut donc que je l'arrête avant l'amnio. C'est très long toutes ces attentes. Je pense ne pas avoir le droit de me plaindre, j'ai deux superbes enfants, mais je suis déçue de ne pas pouvoir à chaque fois vivre des grossèsses sereinement, mais sans arrêt angoisser, et n'avoir qu'une hâte c'est d'accoucher. Trop mimi ta puce
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:26
Merci pour le compliment :oops: Moi aussi j'ai vécu une grossesse horrible qui s'est finalement terminée à 6 mois par une césar en urgence .... ma Lola est née à 29 semaines, à 1 kilo ... aujourd'hui elle va plus que bien Dieu merci. Je comprend ce que tu peux ressentir et surtout comme l'attente doit te paraitre interminable. Je viendrai au nouvelle régulièrement pour savoir où tu en es. Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.