Col ouvert a 15 semaines, au secours

Discussions

Auteur
Message
JALANE34 4 messages
JALANE34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:49
Bonjour, je vais entrer dans ma 16 e semaine de grossesse et mon col est ouvert à 2; petites contractions egalement, je risque de le perdre. J'ai déjà fait une fausse couche il y a deux ans et je n'ai pas envie de revivre cela. SVP si vous vivez cette situation ou l'avez déjà vecu, expliquez moi comment ça c'est passé pour vous, merci beaucoup
JALANE34 4 messages
JALANE34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 11:09
merci Alex pour ton message, mais je continue à travailler même si j'essaie d'en faire le moins possible, il ne m'a pas mise en arrêt. Je vais venir avec vous sur le forum, à bientôt
JALANE34 4 messages
JALANE34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 11:20
excuse Alex mais je le trouve où "le post des mapettes" lol
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:36
ne t inquiete pas moi pour ma dernière grossesse col ouvert a 2 cm des le 2ème mois et j ai accouché a 8 mois, evidemment il faut rester allonger le plus possible et te reposer, moi je suis de nouveau enceinte de 9 sa et mon medecin pense que sa risque de faire pareil car le problme c est que notre uterus n es pas assez musclé et avec les contraction il s ouvres plus facilement voila si tu as des question n hesites pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.