Biopsie...quelqu'un a connu ca??

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 22:58
Bonjour à toutes voilà ce qui m'amène je suis porteuse d'un syndrome qui peut se transmettre à mon futur enfant. je suis enceinte de ma 7e semaine et je dois effectuer une biopsie mi-mai. J'avoue que j'appréhende un peu, je n'en ai jamais eu et je ne vois ma généticienne que début mai. Si quelqu'une a vecu l'experience merci de m'en faire part. Je ne sais pas quel résultat va en découler ( en fait, je fais cet examen car j'ai subi une IMG en octobre 2006 suite à la 2e echo mauvaise et des resultats d'amniocenthèse catastrophiques). J'angoisse un peu, mais je croise les doigts. Merci bonnes grossesses à toutes !!! :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 23:46
[b:6268fd6554][color=olive:6268fd6554]coucou, j'ai eu une biopsie pendant ma grossesse suite à un frottis positif.....ne t'inquiete pas c'est une peu plus chiant qu'un frottis, pour faire simple il coupe un petit bout de peau c'est un peu plus pousser qu'un frottis bon niveau douleur ca depend j'ai pas eu specialement mal mais tu sens quand meme que ca "chatouille" ensuite il m'a clampé le col pendant 10 min pour eviter tout risque bon courage[/color:6268fd6554][/b:6268fd6554]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 18:53
Parles tu d'une biopsie du thropoblaste ( futur placenta) , si oui sache que le risque de fausse couche suite à cet examen est de 5 % dc bien plus que pour une amniosynthèse.
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 18:40
j'ai subi une bio du trophoblaste, comme te dit july25 certaines femmes ne sentent rien, pour moi, ça c'est très mal passé, j'ai eu très mal et pendant une semaine je suis restée alliter avec une echo tout les 2 jours , mais bon je suis un cas a part, ma grossesseà vraiment été merdique! concernzant le risque de fausse couche ça pe arriver mmais c assez rare d'après ce que je c.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.