HYPERTENSION ET CRAMPES

Discussions

Auteur
Message
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 20:29
Bonsoir les filles. je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de vos lumieres. je suis a 13 semaines de ma 2 eme grossesse. la premiere, il y 8 ans s'est tres bien passée, mais pour celle la c 'est moins facile... tout d'abord j'ai une forte hyertension arterielle que lon arrive a equilibrer mais voila 5/6 jours ke je suis prise de crampes, surtout le matin et au moment du coucher dans les jambes, dans les epaules, dans le dos... et de plus je suis extremement fatiguee, je dors, je mange, je dors je mange...... avez vous un remede miracle ?????? merci a toutes :wink:[b:5402a89300][/b:5402a89300]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:36
oui j'ai un remède miracle pour toi :) Tu vas etre contente en plus, parce que ca se trouve partout..... et le chocolat en est meme bourré!! fait dès que possible une bonne cure de [u:61c6461725]magnésium[/u:61c6461725], et tu verras tes crampes disparaitre comme par magie :) N'attend meme pas de voir ton médecin, achetes en à la pharmacie! Ca agit trés vite sur les crampes! Et ca te fera le plus grand bien, car tu dois etre en manque de magnésium à cause de la grossesse. Bon courage jusqu'à lundi ;) (si ca persiste appelle ton medecin hein... surtout si tu es déjà suivie pour forte hypertension... La fatigue ca devrait passer aussi au cours du second trimestre (sauf si c'est du à de...l'hypotension!!). Tu peux ajouter une cure de vitamines au magnésium ;))
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 20:39
[quote:611263a15e="koyala"]oui j'ai un remède miracle pour toi :) Tu vas etre contente en plus, parce que ca se trouve partout..... et le chocolat en est meme bourré!! fait dès que possible une bonne cure de [u:611263a15e]magnésium[/u:611263a15e], et tu verras tes crampes disparaitre comme par magie :) N'attend meme pas de voir ton médecin, achetes en à la pharmacie! Ca agit trés vite sur les crampes! Et ca te fera le plus grand bien, car tu dois etre en manque de magnésium à cause de la grossesse. Bon courage jusqu'à lundi ;)[/quote:611263a15e] merci pour ta reponse, je vais vite aller me chercher une tablette.... a bientot, je vous tient au courant
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:44
vas y mollo avec le chocolat quand meme hein... Je voudrais pas que tu m'accuses de t'avoir fait prendre 10 kg superflus pendant ta grossesse ;) j'espere que ca ira mieux trés vite!
200484 2 messages
200484
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:07
ma dpa est prevu pour le 22 avril est depuis debut janvier j ai le col ouvert j ai du etre hospitaliséé pendant une semaine et la debut mars j ai eu des contractions reguliere dons on ma hopitalisée et on ma fait 2 piqures de corticoides a 24h d intervalles c est une piqure ds la fesse qui est desagreable les 5 premieres minutes et c est tout :wink:
katesca 2 messages
katesca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:54
Bonsoir! Lors de ma deuxième grossesse, l'on m'a hospitalisée pour une menace d'accouchement prématuré, et l'on m'a injecté des corticoides à 24 heures d'intervalle. Ces corticoides sont administrés afin d'accélérer la maturation des poumons de bébé! Donc, pas de soucis à te faire, tout est fait pour le bien de ton petit bout! Courage ma belle, tu tiens le bon bout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.