Qui a pris utrogestan pour tenir la grossesse ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 15:02
pourquoi prend tu utrogestan 200[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dee343fe68]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12076.png[/img:dee343fe68][/url] [quote:dee343fe68="nalaika"]Bonjour Amaryllis, Ben écoute moi aussi je prends ce médoc 3 fois par jour. Si tu lis la notice, il est clairement expliqué qu'il y a un risque de somnolence uniquement si tu le prend par voie orale, donc si tu l'avale. Par contre, par voie vaginale, aucun soucis. Mon gygy m'a conseillé de prendre ceux du matin et du midi par voie vaginale, et d'avaler celui du soir. Et franchement, je ne suis pas plus fatiguée que ça... Le soir c'est clair que je n'entends plus mon chéri venir se coucher tellement je dors profondément :lol: Voila pour moi.[/quote:dee343fe68]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 15:20
Ben je prend utrogestan parcequ'a 32 semaines jai commencer a avoir des contractions régulieres ... j'ai déjà une grosesse a haut risque car j'ai developper des anti-corps contre mon BB a cause du facteur Rhésus.Il risque l'anémie voir la mort ,mais c'est tres bien surveiller Je vient d'ailleur de rentrer d'une transfusion in utero qui c'est bien passer :D J'en suis a deux doplers par semaine suivie a chaque fois par une seance monitoring de 30 min .
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 08:21
salut moi aussi j ai prie se medoc car a coter du bebe j ai un tres tres gros ematome qui fait les 2/3 de mon uterus mais je l est pas prix longtemps car je le suportait pas sa me rendu malade a creuver je vomissais a longeure de temps mais par contre sa ma bien aider au niveau de l ematome car j ai eu des tres grosse perte de vieux sang grasse a sa
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 13:57
[quote:d81cd349e7="°Amaryllis°"]Oei... Moi j'ai eu une intervention hier au soir (transfusion par voie ombélicale) Pour cause ce sacré Rhésus Négatif qui rend mon BB anémique :evil: Avant l'intervention on m'as mis sur monitoring pendant 2 heures et la je n'ai pas arreter d'avoir des contractions régulieres. Pas vraiement douloureuses mais bon :? Et après l'intervention ça c'est encore intensifier , soit , on m'as donc préscrit ce fameux médoc seulement ils me demande de le prendre 3 fois par jour !!! Alors quand j'entend que ça vous mets tous dans un état de fatigue après 2 cachets ca m'inquiète un peu ,J'en suis a la 32ième semaine et j'ai déja une petite fille (Hanaé) de 17 mois une vraie petite boule d'energie alors ce n'est pas vraiement le momment d'etre dans les vappes !! Est-ce vraiement si assomant?? Merci de me rasurer :shock:[/quote:d81cd349e7] salut j'ai moi-mème pris de l'utrogestan pour mes deux grossesse du début à la fin à raison de 2 petites boulles orange 3 fois par jour. mais je ne me suis jamais aperçue ke cela me fesait dormir!!!!! donc pas de panique biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 16:12
Bonjour les filles :!: Je viens à vous car j'ai fais une FC le 3 Mai à 6 SG :( . Je ne connais pas la cause de cette FC,mais plusieurs possibilités : toxoplasmose car je ne suis pas immunisée,manque de progestérone ou bien le trajet domicile travail (1H aller retour). Je viens ici concernant mon manque de progestérone (si j'en ai un...).J'ai rendez vous le 5 Juin chez ma gygy qui j'espére me fera une PDS pour savoir si j'ai un manque ou pas :? . Vu que Ustrogestan a été efficace pour vous,est ce que je pourrais en avoir à ma prochaine grossesse :?: J'ai eu des pertes marrons une semaine avant ma FC...Tout se passait trés bien :roll: .Avez vous eu ces genres de pertes :?: . J'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté pour la prochaine. Merci pour vos réponses :wink: Bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 16:24
johanne, he bien, je crois que c'est à ton gygy que tu dois poser cette question...de préférence avant de retomber enceinte... Cela dit, perso, je ne l'ai jamais eu dès le début, mais vers le 2ème mois, période à laquelle je commence toujours les contractions... Mais le mieux, c'est que tu en parles au gynéco...quitte à en changer si tu trouve qu'il ne prend pas ça au sérieux. Bisous à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:58
[quote:e576947de8="pat1412"]johanne, he bien, je crois que c'est à ton gygy que tu dois poser cette question...de préférence avant de retomber enceinte... Cela dit, perso, je ne l'ai jamais eu dès le début, mais vers le 2ème mois, période à laquelle je commence toujours les contractions... Mais le mieux, c'est que tu en parles au gynéco...quitte à en changer si tu trouve qu'il ne prend pas ça au sérieux. Bisous à toi[/quote:e576947de8] Coucou Je viens de lire ton message :!: Manque de chance (si on peut dire :wink: ),je suis de nouveau enceinte et j'ai rendez vous Jeudi chez la gygy :wink: . Nous sommes heureux,mais j'ai quelques craintes :( . Je vais chez le docteur cet aprés midi pour lui en parler un peu :wink: . J'espére qu'elle me suivra bien :wink: Gros bisou à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.