Posté le : 04-03-2008 à 20:12
Salut les filles alors je rentre de chez mon médecin traitant et je lui ai bien dit tout ce que je ressentais , mais il m'a dit que ce n'était pas les signes d'une hypertension ( :shock: ) et que la tachycardie que j'avais venait d'un autre problème de santé mais pas de ça , du coup il m'a prescrit une analyse de sang par rapport à ça et aux fourmillements .... J'avoue que je suis un peu septique et que j'ai l'impression que , un peu comme cela a été le cas pour dorissette , il ne cherche pas à aller plus loin par rapport à des pics de tensions ... Evidemment quand il me l'a pris tout à l'heure elle était normale , comme à chaque fois , puisque en dehors de ces "pics" ça va ; Il a toutefois trouvé que mon coeur allait un peu vite ...
Il m'a fait faire une petite analyse d'urine ( heureusement que le bébé appuie sur la vessie , ça aide :wink: ) et a regardé le résultat par rapport aux symptomes que je lui avait dit , et il n'y avait rien , sauf que , "grace" à mon problème il a pu se rendre compte qu'il y avait un début d'infection urinaire :? :? ! Au moins pour ça heureusement que j'ai pris rdv puisque je ne ressens rien et je ne me doutait pas de ça . Du coup demain matin nouvelle analyse d'urine au labo + pds a jeun ... :? Alors da,s l'hypothèse qu'il y ait un soucis dans les anlyses de sang et d'urines ( car une infection u. aussi peut-etre dangereuse égalemment pour le bébé) j'ai repris rdv pour Jeudi après-midi , pour ne pas trainer si j'ai besoin d'un quelconque traitement , si les analyses sont correctes j'annulerais le rdv ... Pfff , on dit que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et bien la grossesse non plus :wink: . Au fait pour ce qui est de l'inf. urinaire, si c'est positif il n'y a pas de soucis à ce que je n'ai pas de traitement avant Jeudi A-midi ? Bisous et merci de vous interresser à mon post en tout cas car c'est mon bébé1 et je ne sais pas toujours quoi faire , merci , bisous