Toxemie (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 11:18
c genial que tu ai pu le faire dormir ds la nacelle et toi te reposer!! Pour ta constipatio, je pense que les filles vot pouvoir te donner des conseils, mais moi je crois que j'aurais peur d'aller au WC apres une episio... :? :? :?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 11:43
je n'avais pas eu de problème de constipation après l'accouchement donc je ne peux pas t'aider dsl
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:58
[quote:4a041e3ab1="angiejulie"]J'ai peur d'aller au chiottes même si les sf m'ont dit que ça ferait pas sauter les points, j'ai encore la foufoune endolorie et le boule n'en parlons mm pas :roll: [/quote:4a041e3ab1] Moi c'étais pareil, en plus quand tu pousses souvent ça tire sur les points! Pour la constipation, à part manger plus de légumes et de fruits, je vois pas trop!
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 11:58
je compatis avec toi , quand les doc m'ont dit que le col était à 23 et que le bébé appuyé dessus j'osais plus aller à la selle j'avais peur d'accoucher !!! J'ai demandé à la sf elle m'a dit qu'il y avait aucun risque et ça l'a fait beaucoup rigoler
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 12:04
coucou les filles, le fofo rame dur aujourd'hui...grrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Bon, je viens aussi d'en remettre une couche sur le 8ème mois, j'ai fait tout mon possible pour rester "gentille et polie", question de pas me faire virer du fofo, mais franchement j'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Angie, ton épisio ne te fera pas mal si tu vas aux toilettes, par contre, plus tu auras peur, plus tu sera constipée... si ça va vraiment pas, pendant 2-3 jours tu peux prendre des lavements, question de remettre tout en route, sans craindre d'avoir mal. Merci pour le récit de ton accouchement...tu m'as fait bien rire :oops: T'inquiète pour ma 1ère, j'ai hurler à la mort, j'ai exigé qu'on me fasse une injection pour arrêter l'accouchement car je voulais qu'elle reste dans mon ventre et n'en sorte pas car ça faisait trop mal... :oops: Pour ma décharge, j'ai fait les 18h sans péri, ni gaz...juste l'oxigène et piqure pour mon coeur qui lachait !!! Après j'ai jurer mes grands dieu que je n'aurai plus jamais d'enfant.... j'en suis au 4 ème !!!! :wink: Comme quoi, on oublie vite!!!!! Faut dire aussi que je suis arrivée sans aucunes prépa à l'accouchement, ma belle mère m'avait raconter des choses horribles sur l'accouchement, bref...j'ai complètement perdu les pédales, et je pense que ça fait beaucoup... maintenant que je sais (et si ça peut rassurer les autres) l'accouchement ne me fait vraiment plus peur du tout...oui, ça fait mal, mais c'est gérable, et on oublie vite. Noé, n'aie pas peur de la péri...sincèrement, j'en avais une trouille bleue et en fait ça fait pas mal du tout, faut juste bien faire le gros dos...et pas bouger...mais moi on m'avait dit de dire quand j'avais une contraction qui arrivait. Bémour, ton bb est trop mignon aussi :D Pour le séjour à la mat, je me demande si je vais pas demander à sortir le lendemain, ici, on peut le faire...y en a qui me le déconseille avec 3 autres à la maison, mais bon...on est quand meme mieux chez soi. Allez, gros bisous les mapettes, je vais faire une tite sieste...ma puce fait dodo :D :D :D
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 13:58
joyeuse semaineversaire alex!!!!! Pat, g peur de la peri, surtout pour les risques,mais g peur aussi du sejour la bas!! mais bon... je suis une grande agoissée de la vie alors... :oops:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:49
coucou les pipelettes! ohlala de + en + de pages ici :P bon bah du coup jai pas retenu grand chose :oops: moi aussi jveux faire parti de la ligue anti dora bemour tro chou ton pti bout ils sont tous beaux les bébé mapettes gros bisous a toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 17:07
pour celles qui n'ont pas accouché et qui flippes hrave : - j'avais une trouille bleue de la péridurale mais qd la douleur a dépassé la peur j'étais bien contente de l'avoir! bon ok à la fin elle s'est latéralisée et marchait plus mais elle m'a permis de passer presque 3h sans douleur ce qui est déjà pas mal - pour les contractions, ça fait mal je vous le cache pas mais c surtout sur la durée q c'est épuisant - pour l'épisio : vraiment très très peur de cette bête là mais j'y ai eu le droit et franchement ça pas éré si terrible : je l'ai pas senti qd le médecin l'a faite (j'ai juste entendu le ciseau) et lorsqu'il recousait j'avais les yeux sur mon fils à qui on faisait ses premiers soins, donc je m'en foutais un peu et ça m'a pas fait plus mal qu'une contraction! mais il faut croire q je suis pas douillette du vagin! :lol: voilà j'espère vous avoir un peu rassurée! au pire dite vous q qd votre bébé sera là, vous aurez oublié la douleur
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 17:58
merci cecile pour tes experiences qui rassurent un peu (bon a part pour le coup de l'episio, parce que je redoutais d'entendre le coup du ciseau, et ben.... voila, t'as entendu que ca!!!!mdrrrrr :? ) psg-girl, bienvenue ds la ligue anti dora la pouffe!!! :D Bon les filles je reviens de mon 5ème cours d'accouchement, et la vraiment, trop top! on a deja appris les massages du perinée, pour le préparer a l'accouchement et essayer de le rendre plus souple (ca peut peut etre limiter les coup de ciseaux!! :wink: ) Et ensuite, relaxation!!!! ben g t deja crevée, mais elle a failli m'entendre ronfler, je suis ZEN!!!!!! et ca c cool!!!! A recommander +++ !! :P
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 18:12
MERCI LES FILLES POUR MON ARTHUR ANGIE TEAGAN ES SUPERS BEAU MOI ON MAVAIS DIT 2,900 ET A L'HOPITALE +4 ET BIEN 3KG 164 LOL C'EST VRAIS ILS SONT BEAU NOS BEBE ET LES FILLEEEEEEEEEEEEES JE POURAIS PO REVENIR CE SOIR MAIS VOS LOULOU IL ON EU DES COLLIQUE? ET DES REFLU CAR MOI ARTHUR PLEUR A CAUSE DE SONT VENTRE QUI LUI FAIS MAL ET GERBOUILLES SES BIB BOUHHHHHHHH(PAS TOUS HEURESEMENT ET PAS A CHAQUE BIB) ET J'ARRIVE PAS A LE FAIRE DORMIR DANS SA CHAMBRE IL DOR DANS LE LANDEAU ET PLEUR DES QUE JE LE MET DANS LE LIT D'APOIN DANS NOTRE CHAMBRE J'Y ARRIVE PAS JE LE VOIS PAS ET AVEC SON REFLU J'AI LA TROUILLE EN PLUS IL A UNE SUPER CHAMBRE OU IL DORMIRAIS MIEUS C'EST SUR BREF ENVOYER CHIER LA FAMILLE AUSSI CAR DEPUIS QUE LE PETIT ES NéE IL VEULLES TOUS VENIR ET SUIS NAZE MOI IL VEULLE PAS COMPRENDRE BREF IL SONT PAS VENU DONC EMBROILLE AVEC %MA MOMAN :cry: RRRRRRRRRR HEURESEMENT J'AI MES HOMMES ET VOUS PUTAIN CA FAIS DU BIEN DE PARLER BISOUS A TOUTES
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 18:19
coucou bemour, on ne se connaitpas d'avant ton accouchement, mais enchantée pour ton loulou, tu peux demander un traitement a ton pediatre pour les reflux, parce que si c vraiment ca, ca ne se calme un peu qu'a l'acquisition de la position assise, et definitivement a la marche!! mais les traitements appropriés (motilium, gaviscon) sont tres efficaces! si tu as d'autres questions, hesite pas, je bosse en pediatrie, et je suis pas medecin, mais je pourrais peut etre t'aider!! Agie, bien vu le coup des suppos! et tes douleurs, pff g pas accouché et g deja mal a la foufoune comme si elle etait fracturée, alors j'imagine!! :P
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 18:21
10 personnes debarquent chez toi???? oh putain!! vive les "tu devrais faire ci, tu devrait faire ca!!" vos gueeeuuuulllleeessss!!! :twisted:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 18:57
bonne seminiversaire Alex Pour les colliques j'ai une copine qui a essayé pas mal de trucs pour sa première et rien ne l'a soulagée. Pour la seconde elle a tenté l'hostéopathe ( spécial nourrisson) et depuis plus du tout de problème .
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 19:09
plop lesmapettes vous avais des nouvelles de pat je pense que c est une mapette je minquite un peux elle a pas pointer aujourd huit :?
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 19:39
ok ouff merci alex kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.