Toxemie (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 09:51
:arrow: laurane, je veux finir les valises car je suis aller ux urgences maternité 2 fois en 1 semaines avec hospitalisation au service grossesse patho (alors, de savoir les valises prêtes je serait un peu plus détendu :roll: ) je sais que tout sera prêt. (eh oui je suis une grande stressé) :oops:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:53
Dites c'est moi ou les mapettes font vraiment de jolis bébés!!! Suis allée sur le forum huit mois pour voir ce qu'il en était et je pense que les deux neurones de la minette ont du se rencontrer!!! Faut qu'elle fasse attention !!! C'est quand même grave de dire des trucs pareils alors que certaines ont perdu leur bébé ou qu'ils se battent chaque jour pour survivre.
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:55
Dites c'est moi ou les mapettes font vraiment de jolis bébés!!! Suis allée sur le forum huit mois pour voir ce qu'il en était et je pense que les deux neurones de la minette ont du se rencontrer!!! Faut qu'elle fasse attention !!! C'est quand même grave de dire des trucs pareils alors que certaines ont perdu leur bébé ou qu'ils se battent chaque jour pour survivre.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:01
On est plus ou moins toutes pareilles !! surtout qu'on en est en MAP.... Bonne valise alors.... :wink:[/quote] MERCI :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:07
Trop mimi ton bebe Bemour!!! :wink: Merci laurane :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:13
bonjour les filles, et oui il faisait beau ce week-end donc on était dehors avec Corentin et puis on a presque fini sa chambre à l'étage mercredi ou jeudi il va faire de beau dodo juste à côté dans la chambre de papa et maman et chouette plus besoin de descendre quand monsieur perdera son néné [b:fe03be5ed3]angie [/b:fe03be5ed3] félicitation pour ce petit bout il a le poids que Corentin avait à la naissance sauf que le mien mesurait49cm et il est né jours avant treme et ton long et difficile j'ai l'impression de revivre l'accouchement de Corentin quand j'ai lu le tien par contre moi je l'ai allaité un mois [b:fe03be5ed3]noé[/b:fe03be5ed3] comment ça va au niveau des contractions moi vendredi soir j'en avais trop bon faut dire que j'ai fais la conne mercredi de la peinture dans la chambre du petit et jeudi continuer la peinture + aller voir mes parents donc 100km aller-retour [b:fe03be5ed3]véra-lou[/b:fe03be5ed3] je te souhaite bon courage et je suis sur que le petit à grandit allez je vais habiller Corentin parce qu'il veut aller jouer dehors et en pyjama c'est pas top je reviendrai plus tard
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:21
[b:8dd5767408]Sand[/b:8dd5767408] :arrow: Tu me fais rire avec ton monito a l'envers, j'espere au moins que l'autre gourdasse tu lui a dis qu'elle pouvait retourner a l'ecole!!! [b:8dd5767408]Urko[/b:8dd5767408] :arrow: Les contractions continuent, et meme la nuit en dormant!! mais apparement selon les pouffes de la mat (ca doit etre la meme que sand!!) ben elles sont pas grosses!!!! petaaaaa****sssseeee[/i]
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:22
COUCOU PUTA++ ENFIN VOUS VOYER MON PETIT BOUT MERCI LAURANE VOUS ALLEZ VOIR VOUS AUSSI VOUS ALLEZ FAIRE LES PLUS BEAU DU MONDE. POUR TOUTES CELLE KI ON PEUR D'ACCOUCHER MOI J'AVAIS GRAVE LA TROUILLE DE LA PERI BREF RIEN SENTI ET APRES JE PLANAIS ARRIVER A 11H30 A LA MATER A 16H43 Arthur etais sur moi une pousser et hope la juste 2 point car eraffler et c'est tous voila mm pas le tpm de realiser que j'avais MOI accoucher lol bref les fille k du bonheur bisous a toute car kom dit angie taper avec bébé po facile en plus arthur a de grosse colique ca me fais trop mal pour lui c'est pas si facile k ca d'etre maman :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:24
mon médecin est trop cool, car moi j'ai fais ma prise de sang toxo et tout le reste (il indique pds a domicile :lol: ) ce matin. a la seule différence c'est que l'infirmier viens me piquer a la maison :lol:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:39
moi aussi alex le sejour a la mat me fais flipper!! en fait on est jamais trop separés avec mon cheri, sauf pour le boulot, et puis j'adore etre chez moi, gerer la maison, donc la, 4 ou 5 j pas chez moi, ca m'effraie un peu en fait, et etre toute seule le soir la bas avec boubou, je v pas etre habitué!! :? c vrai que ca fait un peu peur!! :cry:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:58
coucou angie, c vrai que le forum rame un peu c chiant!!!! et toi ta nuit c bien passé avec ton loulou?? il a un rythme regulier ou pas trop???
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:07
argh, les filles vous avez abusé : trop de pages dès le matin! Heureusement q Thomas est tranquille! Alors nouveau record : dernière tétée 19h30, couché à 20h20, réveil à 8h00! Bon moi, réveil à 4h (l'habitude pendant 1 semaine) puis à 5h30 et là pas moyen de me rendormir! Espérons qu'il recommence cette nuit! :arrow: angie : franchement tu m'as fait mourir de rire avec ton récit, dsl si pour toi c'était pas drôle! En tout cas, tu l'as bien réussi! J'espère q les colliques passerons :cry: :arrow: noé : dis si tu continues à faire n'importe nawak avec ton col, je monte et je te fous une baffe, non mais!!! :wink: J'habites à brazey en plaine, petit village de 3000 habitant au max mais super agréable! :arrow: pour les fans de dora : c vraiment trop nul, faut arrêtez de mettre vos gosses devant...ah bon ils allument la télé tous seuls, pas de bol! :lol: :arrow: cec_63 : ton petit nom ne serait pas cécile, magnifique prénom! :wink: :arrow: bemour : trop beau! en effet les mapettes font des bébés super mignon! Bon j'arrête là les messages perso car j'entends Thomas qui gazouille tout seul devant son miroir! Je me demande ce qu'il se raconte à lui même
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 11:10
Merci cécile de me soutenir dans l'elimination nucleaire de Dora l'ahurie!!!! :wink: Et oui, viens, on se fera un apero!!! :wink: :wink: :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 11:13
je pense que ça rame parce qu'on a atteint les 2000 messages et qu'il faudrait un nouveau post :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 11:17
[quote:9e52dcb6e1="noé52"]Merci cécile de me soutenir dans l'elimination nucleaire de Dora l'ahurie!!!! :wink: Et oui, viens, on se fera un apero!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:9e52dcb6e1] toi t'es enceinte donc t'as pas le droit de boire et moi j'allaite alors si je veux pas que thomas soit bourré c'est abstinence pour moi aussi! j'ai hâte de me siffler une tit marguarita qd même! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.