Toxemie (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 23:55
bah moi là ya mon bo frère et un pote a chéri qui sont là ça joue a la console.... moi jcommence a fatigué jcroi jvai allé me couché jaurai voulu lire le récit de angie avan mais bon jcroi ça sera pour demain....
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 00:02
Ma petite angie, g les larmes aux yeux de to recit!! jeme dis que c'est bientot mon tour et.... waaaoouuuhhh!!!!!! bon ben la douleur, je me doutais qu'elle serait la, mais tu me rassure pas pour la peri, g deja pas confiance, alors si en plus ca marche pas!!! :? :? Et l'episio, ma deuxieme terreur!! t'as rien senti????? en tout cas bravo pour tout ca, ca a qd meme ete vite ( c facile a dire apres je sais)!! Bravo, felicitations, un travail magnifique, pour un bebe merveilleux!! g hate d'y etre.... Bon je vous laisse les filles, a demain, bonne nuit a toutes Merci angie :P :P :P :P
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 00:03
vraiment trop mimi!! et c toi avec les petites lunettes??
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 00:08
ah bah si j'aurai eut le récit avan dme coucher cool :D et ben kel accouchement super t'a évité la césa ils ont eut du travail avec toi si tu jettai tout ce qu'ils te mettai :wink: en tout cas beau travail il est beau teagan aller bonne fin de soirée moi j'y vais bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 00:13
en tout cas t'arrive tjs a nous faire rire!!!!!! gros bisous poulette gros bisous aux autres loupiottes bonne nuit
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 00:14
ah ben si j'avais une question angie, pourkoi tu a arreté l'allaitement? c juste de la curiosite, on se pose tjs la question de comment ca va se passer! biz :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 00:21
c dommage, est ce que tu t'es fait encadrée a la mat par les SF pour l'allaitement, les positions, etc...
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 09:01
coucou les filles!!! alex, je crois que je v te rejoindre pour les nuits de mer**!!!!! je suis levée depuis 8h!! moi, la marmotte!!! pffff et e plus je me suis levée et a la tele c'etait : DORA!!!!!! Oh la la je peux pas l'encadrer!!!! Allons y let's go!! c parti les amis!! C gagé, c gagé, we did it!!! :twisted: G ca ds la tete maintenant!!! :cry: Alors les filles vous etes pas levées??
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 09:02
je crois que la touche N de mon clavier a du mal!! :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 09:10
bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien. moi après un week-end pas de tout repos, la semaine s'annonce tout aussi chargé, cette après midi j'ai rdv a 15H20 avec l'anesthésiste (pour la péri) car gygy pense a un déclenchement a 8 mois si bébé a toujours un retard de croissance au niveau de l'abdomen. :oops: demain, je vais finir les quelques achat pour finir les valises (eh oui il faut que je m'active :roll: car je serait a 32sa jeudi) et mercredi le rdv avec gygy pour contrôler l'évolution de bébé (je suis sûr que ce petit bout a bien grossit) il va faire plaisir a sa mére. :lol: :arrow: dit moi angie, tu nous a fais un beau bébé "3.4kg" un gros bisou a toutes les mapettes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 09:11
Bon les filles je suis retournée sur le 8ème mois, et la choupette en question a repondu en disant qu'elle voulait pas se faire declencher aujourd'hui... mais la semaine prochaine!! :? :shock: :shock: Elle est con**ne ou koi?? Et elle se ligue avec l'avis de Asle!pffff Bon ben du coup j'en ai remis une couche!!!!! :wink: (le peste!!)
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 09:14
si si, il a piqué l'etoile... :? "vous ne la retrouverez jamais....hé! hé! hé!" :twisted:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 09:21
Coucou les mapettes Angie : dur dur ton accouchement. C'est mon premier bébé et j'avoue que ça me fait un peu peur :? Alex: moi aussi je passe des nuits de mer** , des que je me tourne bébé se réveille et là c'est la foire. Je revois le gygy dans trois semaines mais à la mater ile ne m'ont pas dit de poids ou de taille mais juste c'est bon il est dans la norme, alors du coup je suis un peu déçue. J'ai l'impression qu'ils s'interressent plus à mes petits problèmes qu'à la santé de mon bébé même si de son coup tout va bien. C'est un peu frustrant de devoir leur poser des questions sur mon bébé alors que eux depuis le début ils ont plus regardé mon col et mon kyste !!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 09:24
eh doucement avec dora! mon fils adore (je sais il est nul (en plus c'est pour les filles mais bon a partir du moment ou ça chante il aime, j'y peux rien) :lol: mais il est excusable :roll: car il ne font "la maison de mickey" que le dimanche (les cons).
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 09:39
bon d'accord, j'accepte Dora, mais alors ds 2 ou 3 ans, il va falloir trouver autre chose....... sinon je v PETER UN CABLE!!!!!! :? Bonne prise de sang laurane Bon RDV vera Gros bisous aux autres Moi a mon avis je v bien dormir ce soir, cet apres midi g mo 5ème cours de prepa a la naissance, et le theme d'aujourd'hui est: RELAXATION!! hi!hi!hi! je v revenir Zen!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.