Toxemie (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 19:18
salut les filles, je vois que ça papote bien. :lol: je ne suis pas venu sur le forum plus tôt :oops: car le week end a été chargé. samedi courses et promenade, et dimanche a la plage. :arrow: teagan est vraimet trop beau. je fais un gros bisou a toutes les mapettes.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 20:28
coucou les filles, Angie, vraiment trop trop craquant ton ti chou. Pauvre ti bouchon qui est pas bien. Cécile, merci pour les vidéo, trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!! :D Bon, j'ai profité du soleil aujourd'hui, parce que, oui, Laurane, en belgique, c'est plutot rare aussi... :lol: :lol: :lol: Bon je vais faire le bibi à Maurine, peut être à tantot (si Mélodie ne squatte pas le PC), sinon, à demain Désolée, y a pas un mot pour tout le monde, mais...j'ai un peu la flemme... :oops: Gros gros bisous à toutes les mapettes
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 20:36
COUCOU IA KINKIN?
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 21:01
SALUT ANGIE FELICITATIONNNNNNNNNN
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 21:09
laurane :arrow: ok j'vais essayer d'écrire un peu moins sms ça va être dur j'ai l'habitude lol alors moi à la base jveux pas connaitre le sexe mais mon chéri il veut donc bah jvais lui faire plaisir puis lui il veut absolument une fille (normal il a dja un fils) et moi jaurai bien voulu un pti mec mais bon l'un ou l'autre c'est pareil pour moi en fait vu que c'est le 1er du coup jvai céder mardi à l'echo
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 21:35
coucou!! rooooo c pas possible,apres on va dire que je suis une pipelette, mais je vous laisse une pares midi et il y a encore 2 pages a lire!!! Laurane :arrow: petite coquine, t'as vu, cecile m'a presque sur le dos, c vrai qu'a 100 kms pres on est tout pres, mais je dirais plutot TROP de chance pour elle, je suis un vrai amour... :wink: Et il va vraiment falloir qu'on s'organise une rencontre des mapettes et leur bébés! ca ca serait SUPER!!! :) :D Angie :arrow: Bon g craqué devant la foto de Teagan encore, je l'ai montre a ma mere, et elle est amoureuse aussi du coup!! et elle est tombee sous le charme du prenom, et espere que je v trouver un prenom aussi joli et original.... mais bon, faudrait encore qu'on choisisse!!! :? :? g pas d'idéeeeuuuhhhh :cry: Et ta belle famille qui va debarquer, oh la la! c chiant ca!! moi ca me fait flipper parce que g mes deux frangines qui debarquent fin juin!! et la il va y avoir du monde!!!pffff tiens g meme pas envie d'avance!! Cécile :arrow: Tu habites ou exactement? moi a cote de Chaumont!! Toujours aussi mimi notre petit Thomas!! :wink: Alex :arrow: Disparue de la circulation!!!!! :shock: Sand :arrow: ouais l'herbe c pas trop mal mais bon... ca fait des marque!!mdrrrrr Véra :arrow: Ben alors ma poulette, toi aussi tu avais disparue!! :wink: gros bisous Pat :arrow: Le soleil va meme jusqu'en belgique??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bon ben moi aujourd'hui, c'etait journee plantation, et oui,vu que je suis la campagnarde du post!! ben nous faisons avec mon cheri, notre premier potager!! :wink: Et mes parents sont venus me donner des cours, parce que moi je suis deja pas douée pour m'occuper d'un Yuka, alors les carottes, les tomates, les haricots et tout le toutim.... je suis pas sur qu'on va avoir 5 fruits et légumes par jour a la fin!! :? :? Alors on a planté, arrosé, et on a fini par un barbec!! Et vous vous etes couchées?? [/b]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 21:56
de rien ma petite angie!! bon tu n'oublieras pas quand tu auras un moment devant toi de nous raconter ton aventure de l'accouchement, parce que moi je t quitté tu venais d'aller promener le chien, et je reviens, ton petit boubou est ds tes bras!! :shock: :shock:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:23
COUCOU ALEX ANGI SAND PAT LAURANE UN BISOUS AU PASSAGE ENTRE 2 bib et 2 sterilisation et 1 bebe ki dort sur mon bras lol je vois k vous allez bien je suis contente le fofo me manque mais je trouve plus le tmp. j4ai envoyer des photos a laurane sur sa boite pour kelle les mette sur le fofo pour vous montrer mon boutchou si elle a le temps bien sur ps : laurane te sent pas obliger biz a toi je pense a vous toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 22:45
ben tu traine angie!!!!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 23:04
oui,trop impatiente!!!!!!!!!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 23:12
angie :arrow: jai demandé a gygy si cétai possible que chéri sache et pas moi mais il m'a dit non que cétai un risque qu il fasse une gaffe aprè (ce qui métonnerai pa vu comment il est doué chéri :lol: ) et que donc il dira que si on veut savoir tous les 2 vite vite ton récit.... noe :arrow: décidémen pas patiente
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 23:20
moi je suis pas patiente, mais vous n'avez pas l'air d'y etre trop non plus!!!!!!! :wink: je v pas me coucher le tps que j'ai pas le recit!!!!! :P
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 23:43
bon moi je m'impatienteuuuuhhhhhhh :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 23:45
ah ah noe jsuis sure angie fait exprès de prendre son temps pour t'impatienter :lol:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 23:47
bon et ovus les filles, rien a raconter?? moi j'en ai marreuuuuh de me faire chier!!!! :cry: je reflechi a pleins de choses et je stress un peu!! g envie de faire ma valise, mais je sens que ca va me porter la poisse alors je m'abstient!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.