Toxemie (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 23:41
ha ha ha laurane, t'inquiète, j'ai la meme angoisse que toi. Je m'explique, bb1 18heures de travail dont les 8 dernières sous baxter, bb2 3 heures, bb 3 1h30, gygy m'a dit que pour celui ci j'avais pas intérêt à attendre la 2ème contraction si je voulais accoucher à la mat... super, et je fais comment pour savoir que c'est bien le travail qui a commencé...vu que j'ai déjà des contractions... :? :oops: Ici, en l'occurence, c'est Morgane qui veut pas manger...parce qu'elle aime pas, mais bon, elle aime rien, c'est désespérant (et elle est toujours devant son assiette). C'est super que ta puce aie été aux toilettes, Maurine, c'est de nouveau galère, pourtant elle a 2 c àc de duphalac tous les jours... mais bon, tu parles des haricots...je vais essayer.
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:41
Bonjour à toutes Je suis moi aussi une mapette depuis bientôt un mois et demi et je vous lis tous les jours même si je n'ai pas osé me taper l'incruste dans votre discussion. Ca me fait beaucoup de bien de vous lire même si je ne participe pas et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule pour qui ça ne passe pas dans des conditions idéales. C super de voir le soutien que vous vous apportez les unes aux autres.
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:05
Oui c'est ça, en plein au milieu donc pas de plage non plus!! C'est mon premier bébé et je suis à 28 SA. Pour faire rapide je me suis faite opérer d'un kyste à l'ovaire à la fin du troisième mois et à la deuxième écho mon col était à 23 mm et le bébé était très bas donc depuis je suis "au repos" comme ils disent mais je tiens le coup.
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:44
[b:d9b3079973]laurane1:[/b:d9b3079973] Oui, tu parles d'une coincidence je suis de Romagnat donc juste à côté. :D
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 12:00
salut les pipelettes! jvoi ke tt le monde est en forme aujourdui à part alex ki a pa réussi a dormir... moi pareil c bébé ki a pri mon ventre pour un punching ball tte la nuit jai cru qu'il/elle s'arrêterai jamais bon j'espère profiter du soleil aujourdui, ke chéri aille pa fair la sieste en rentran du taf c pa drole... j'ai vu ke yavai 2ptite nouvelle bienvenue les filles gros bisous a toutes
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 13:14
merci pour la récap parce que j'ai commencé par le tome 2 alors j'ai des lacunes :wink: j'ai 23 ans et mon chéri bientôt 26 mais lui il est de roanne.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 13:36
coucou les filles, Bienvenue Cec. Alors moi je m'appelle patricia (pat c'est mieux), j'ai 36 ans (et oui, je suis la vieille!!! :wink: ), j'ai déjà 3 filles, Mélodie 17 ans, Morgane 11 ans, Maurine, 17 mois, et j'attend un ti mec (enfin !) Nathan pour juillet. Suis au repos depuis le 2ème mois, car, comme à mon habitude je contracte !!!! J'ai déjà perdu un ti bout à 5,5 mois de grossesse. Bon, alors, pour la plage, les filles je suis à environs 170km de la plage, donc...vraiment pas moyen d'y aller. Alex...donc il fait parfois chaud en Normandie...??? :lol: Laurane, je viendrai te dire bonjour un de ces 4, à Toulouse il fait beau je pense... :D Alex, idem pour moi, bien dormi jusqu'à 3h30, puis plus moyen !!! :? Angie, je te comprend trop bien pour le cododo...j'avais aussi essayer avec Maurine quand j'en pouvais plus...le problème c'est que elle, elle veut pas, et c'est encore toujours comme ça maintenant, c'est son lit ou elle dort pas !!! Bon, elle fait dodo maintenant , donc je vais en profiter pour faire une tite sieste...à tantot les filles Gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 14:04
coucou les loupiottes!!!! comment ca va par ce dimanche ensoleillé??? Moi ca va, nuit courte mais ca va, ben oui, on peux etre au repos et puis etre invité... alors je me suis couchée a 3h30!!!! et ce matin, mon cheri m'a reveillé a 10h avec les croissants... :D :D comme il est chou des fois... :wink: Alors plusieurs choses avant de vous mettre un petit mot a chacune, c qui cette ASLE??????? je suis allée lire son pauvre message de mer** apres notre couche sur le declenchement.... elle est nette ou pas tout a fait finie??? :roll: je suis desolée, je suis peut etre un peu dure, mais je comprend pas qu'on puisse parler comme elle le fait!!! pffff bon aller je rentre pas ds l'ecran de l'ordi sinon je la deglingue!!!! :evil: :evil: Sinon, pour les accouchements, j'ai reve l'autre nuit qe j'accouchais et.... meme pas mal!! :roll: faut pas rever!!! pff! g la trouille! et g encore plus la trouille de la peridurale... :roll: bravo pour une infirmiere d'avoir la trouille des aiguilles... ouhouhouh la honte!!!!!!! :? :? Et pour la plage, si vous pouviez eviter de me degouter, la premiere plage e vue est a 700 kms au plus pres de chez moi!!!! :cry: :cry: Aller, je fait une glaciere et je v gouter la bas! :roll: si seulement... :wink: [b:0bcf97efca]Laurane[/b:0bcf97efca] :arrow: Tu sais je vais pas te tuer parce que je suis pas sage, je le sais et j'adore ca ... (humm... coquine!! :wink: ) Non mais c vrai c de ma faute aussi, et encore je vous dis pas tout... :oops: :oops: Je suis contente que notre petite lilou nationale aille mieux coté transit, pourvu que ca dure!! En tout cas j'envie bcp les moments que tu passe avec elle! [b:0bcf97efca]Angie[/b:0bcf97efca] :arrow: Il est trop mimi ton boubou!! je peux navoir le meme.... :wink: Alors tu vois, pour mon col qui pete les plombs, je suis allé consulté, j'avais peur de ce qu'on pouvait me dire, et g u raison... pfff je suis degoutée!! Mais pour la fessée, on peut le faire qd meme, j'aime bien!!! :D Et au fait, vive l'incontinence!!! :? tu as partagé avec nous les maux de la grossesse, tu vas pouvoir nous raconter ce a quoi on peut s'attendre bientot laurane et moi! :? [b:0bcf97efca]Pat[/b:0bcf97efca] :arrow: Bonne technique la position pour Teagan, ca a l'air de marcher! Mais je pense aussi au relachement de la pression accumulé ds la journee, les bebes pleurent souvent le soir venu, pour evacuer tout ce stress, et apres ca passe, mais c vrai que ca doit etre stressant de pouvoir en rien le calmer!!! Et puis il faut savoir aussi que l'allaitement maternel augmente les coliques du nourrisson...(surtout les premieres gorgees) quelle poisse, c pourtant si bon le lait de mamounette!! Au fait, Morgane est restée toute la nuit devant son assiette??? :D :wink: :wink: [/b]Alex[b:0bcf97efca] :arrow: Courage pour les nuits difficiles!! toi aussi en plus tu as un homme qui ronfle, moi je crois que je v finir par l'etouffer ds son sommeil si ca continue!!!!! en plus hier soir il avait un peu bu (oh!! pas bien...) et c t encore pire, g failli l'envoyer sur le canape! :evil: Mais j'avais trop froid, alors il me servait qd meme de bouillotte!! :wink: [/b:0bcf97efca]Sand[b:0bcf97efca] :arrow: Moi aussi je veux aller m'etendre sur la plage.... l'herbe ca piqueeeeeeuuuhhhh!!! :cry: [/b:0bcf97efca]Skab et Cec[b:0bcf97efca] :arrow: Bienvenue a vous 2, alors moi c noémie, petite pipelette mapette de 24 ans (et mon zhom pascal 27 ans), qui est sur ce forum depuis qques semaines maintenant pour au debut pertes de liquides suspectes, puis contractions!! :evil: et la, ben g le col ouvert a presque 2 doigts, et donc repos forcé!! grrrrrrrr :twisted: g horreur de ca!!!! mais bon, si je veux pas que mon loulou soit tout fragile, il faut qu'il reste ds mon bidon encore 6 semaines ca serait bien!! Bon courage et n'hesitez pas a venir, ce post est un miracle!! Bisous a toutes les autres, lili et ses vacances, cécile, psg-girl, véra-lou....... et j'en passe peut etre, mais on est de plus en plus nombreuses!! a tout a l'heure, je v aller me dorer ds mon herbe (a defaut de sable... :cry: ) Bisouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! :P :P [/b:0bcf97efca]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 14:52
coucou laurane ben j'habite pas en russie, mais presque!! en haute-marne, entre les vosges a notre droite, dijon (la moutarde!!mdrrrr) a sud de nous et troyes a notre gauche!! c paumé, nul, ca pue la bouse de vache et ca fait chi**er d'etre la!!!! voila, ca c fait!! et g peur de la peri, ben je connais le pauvre anesthesite de la mat, pour avoir bossé avec, et franchement, il fait peur, et il s'y reprend tjs a 12000 fois, et si il me loupe, g pas evie de finir ds un fauteuil roulant!!!! ouais je sais je suis folle de penser a ca, mais bon, ca peux arriver!!
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:11
C'est vrai que vous êtes des pipelettes, on fait une petite sieste et hop trois pages à lire !! :lol: Je te comprend laurane c'est vrai que si je devait partir notre belle région me manquerait. Félicitations angie il est vraiment magnifique ton petit teagan.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 15:39
salut a toutes Angie : Teagan est bien mignon, eux qui te prédisaient un gros bb je trouve qu'il est bien proportionné! Pour les colliques, accroches toi : y a rien de vraiment miraculeux mais téter les aide pas mal (même si j'aime pazs ls tétines) et sinon dis toi q ça s'arrête à 3 mois --> ENFIN J'ESPERE COMME CA PLUS Q 10 JOURS A TENIR POUR MOI!!! NOé : on est "presque" voisines puisque je suis à 30 km de Dijon! Bon je sui dsl je fais pas un message à chacune mais là Thomas est sur moi : c 'est la seule façon pour qu'il dorme un minimum! Gros bisous et profitez bien du beau temps
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 17:30
oulala kom ça papote aujourdui!!!! moi jai rejoin mon chéri sur paris on a fait un pti tour manger une tite glace au soleil et voilà rentré laurane :arrow: mon echo morpho c mardi matin sui tro pressée c long a attendre, bonne semainiversaire a toi angie :arrow: tro mignon teagan, bon courage pour le we prochain cec :arrow: moi c vanessa 23ans au repos depuis ma 16SA car placenta postérieur bas avec un decollement noe :arrow: moi aussi jai peur de la péri en fait jve pa l'avoir du tout mai bon on verra... gros bisous à toutes les mapettes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 17:52
bon les filles comme il a fait trop chaud pour aller se promener, ben je suis resté pour mettre mes vidéos : comment faire gigoter un bb : http://fr.youtube.com/watch?v=CpLkaVObDKQ comment faire rigoler un bébé : http://fr.youtube.com/watch?v=9gCrLITZtAg comment faire rentrer un poing ds une bouche (il a pas encore trouvé) : http://fr.youtube.com/watch?v=QmgLk9l2L30
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 17:56
cecile :arrow: trou chou thomas jcroi iol va biento trouvé komen rentré son poing ds sa bouche :lol:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 18:07
pauvre petit teagan j'espère ça va alé mieu oui jdoi me reposer mai c ske je fai tte la semaine alor là aujourdui jai fai un petit tour au soleil san fair deffort marre de rester enfermé fo jprenne l'air un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.