Toxemie (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 10:59
coucou les filles, Tout d'abord, Noé.... non mais et puis quoi encore... tu vas enfin te poser et te calmer un peu, sinon, je viens te botter le cul... et comme je ne suis pas sensée faire de la voiture (et que j'habite quand meme pas tout près) tu auras la naissance de mon ti Nathan sur la conscience... :wink: Nan, mais alors... allez, tu es en dernière ligne droite...tiens bon, tu verras c'est pour le meilleur !!! Et puis, on est là !!! Alors, le prénom de mes filles...oui, les 3 M, c'est fait expres... :wink: J'espère aussi pouvoir reprendre la danse, mais bon, je m'entraine assez loin de chez moi, et je sais pas si j'aurai vraiment encore le temps après (enfin, du moins pas tout de suite) et puis quand on part en championnat, c'est du vendredi matin au lundi, donc, je devrai laisser mes ti bouchons tout ce temps à la maison, et j'en ai pas trop le courage... :oops: Alors, les filles, je m'étais enfin endormie comme il faut (ça faisait longtemps) et y a une bande de crétins qui ont mis du Hardrock à fond la caisse, meme fenêtres fermées on entendait, ça m'a réveillée et ça à durer jusque 3h du mat, bref, plus moyen de dormir...j'ai des envies de meurtres.......... :evil: sasah, heureuse que ton écho soit bonne... tu es aussi en dernière ligne droite... super !!!! Alex, t'es pas vilaine...nan, mais c'est quoi cette histoire de cauchemard...c'est débile, et moi je m'appelle Napoléon alors !!! Laurane, Morgane a été voir Horton avec son père, il m'a aussi dit que c'était vraiment de la mer**de. Mais bon...c'est pour les enfants pas pour les grands !!! :wink: Nani, bienvenue à toi. Juliet, sand, psg,véra, cécile, bref...tout le monde, de très gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 11:20
coucou laurane, ha ha ha, j'ai déjà fait le coup à mes filles aussi... alors, pour la 1ère ça a super bien fonctionné, la 2ème par contre s'en fiche complètement...je crois que je pourrais la laisser à table toute la journée ou lui resservir la meme chose pendant 3 jours, ...elle s'en fiche !!! :? Pour celles du 8ème mois, ...tu sais, je crois que celles qui n'ont pas connus de soucis réels de grossesse ne se rendent pas compte à quel point elles ont de la chance...et malheureusement y en a beaucoup comme ça, si tu savais le nombre de fois ou dans mon entourage je dois leur dire que moi je serai déjà super heureuse d'arriver à 37sa et donc encore plus d'arriver au terme...mais elles, elles comprennent pas !!!! C'est vraiment désolant !!!! Elles se rendent pas compte à quel point c'est important pour bb d'arriver le plus tard possible...mais bon...
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 11:40
coucou les filles, je viens vous faire un bisou vite fait, et je viendrais vous mettre un petit mot a chacune comme a mon habitude tout a l'heure, je v aller me doucher juste pour dire a lauranne et alex que je suis allée vous soutenir ds le post du huitieme mois pour engueuler les pouf*fes qui font les chochottes a vouloir etre déclenchée!! vous irez voir! j'espere que j suis pas allé trop fort bisous atout a l'heure
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 12:08
coucou les filles, je viens d'en remettre une couche aussi (8ème mois)... :wink: Bisous à tantot
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:06
[color=indigo:93a184f2df]:twisted: Lol moi aussi je vient d'y laisser mon venin :twisted: hahahahaha Ben sans blague elle se prennent pour qui ces filles la ??? :shock: [/color:93a184f2df]
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:15
salut les pipelettes noe contente de te revoir parmi nous mais t'a intérêt de rester au repos maintenan sinon jvoi ke vous vous étes toutes ligué contre le 8e mois mdr laurane jfai la même chose avec mon bo fils le midi kan il ve pa manger et ça marche mai par contre le soir kan son père est là rien a fair il lui cède alex bouh la méchante maratre mdr :lol: sand t'a dla chance d'alé a la plage çaz me mank tro jétai en bretagne avan et jai emménager chez mon homme à paris en novembre et là depuis kil fai bo c dur pat sympa le réveil au hardrock moi jaurai ouvert ma fenêtre et gueulé gros bibi a toutes les mapettes
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 14:26
coucou angie ça fait plaisir de te lire plein de bonheur pour vous 3 vien vite nous raconter il est tro chou teagan gros bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 15:37
coucou les filles ma petite Angie, trop contente de te relire, tu nous a manqué! Repose toi, et tu viendras nous raconter ta petite aventure plus tard, on sera la de toute facon!! je te fais de gros bisous et a tes deux hommes aussi, profitez!! gros gros bisous :P :P :P Bon les filles, la guerre contre le 8ème mois est déclarée?? excellent, elle est vraiment trop con elle, elle vit un truc dur et elle en redemande!! Moi je suis sur ma terrasse allongée et avec l'ordi a vous parler et chercher le camescope qu'on voudrait acheter pour notre petit ange... Vous voyez je vous ecoute... :wink: :wink: Gros bisous a tout a l'heure...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 18:02
coucou, Angie, super t'es rentrée !!! Il est tout mignon Teagan :P Profites en bien, repose toi et quand ça ira, viens nous raconter. Gros gros bisous
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 18:10
je voi ke c journée total repos aujourdui laurane ki dort sur le canapé, noe sur la terrasse vous avez raison angie :arrow: tkt on t'en voudra pa si tu lit pa tout :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 19:17
coucou les filles, j'hallucine aussi...asle !!!! ben mer*de alors !!! Enfin, je laisse tomber sinon je vais peter un câble... :twisted: Angie...mdrrrrrrrrrr, tu te fais pipi dessus maintenant....!!!! :lol: :lol: :lol: (t'as plus l'excuse de teagan qui appuie sur la vessie :wink: ) Comme laurane dit, pour moi, comme d'hab pour l'instant...contractions, mais ça c'est habituel, j'attend le prochain rdz avec gygy mais c'est seulement le 21/05, donc....patience... (ce qui n'est pas mon fort !!! :? ) Laurane, noé peut pas te tuer...elle a pas le droit de faire autant de km en voiture pour venir chez toi maintenant vu qu'elle a pas été sage...mdrrrrrr :lol: Bisous
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 19:25
angie :arrow: empreinte une couche a teagan :lol:
skab 1 messages
skab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 20:08
Salut à toutes , c'est la première fois que je me joins au forum et je suis à ma 35ème SA.Souvent,il m'arrive d'angoisser ces derniers temps,surtout depuis qu'on m'a annoncé un diabète gestastionnel.C' était il y a 1 mois et depuis,c'est l'horreur!J'ai eu droit à 4 jours d'hospitalisation pour m'initier aux piqures d'insuline et suivre un régime de famélique.Je vivais sur un nuage de bonheur en attendant la venue de mon ptit bout et depuis la decouverte du diabete,je suis trop demoralisée.En plus,avec tous les rdv chez l'endocrino et l'infirmière en sup de mes autres rdv,c'est la galère!Pour en rajouter,le corps médical n'est pas du tout réconfortant,ni chaleureux.On est pas de la viande de laboratoire,mais des futures mamans qui attendent leurs ptits zamours avec espoir et bonheur.Voila,j'espere ne pas etre la seule dans ce cas concernant le comportement du corps médical.A bientot!bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 21:52
bienvenue skab, Allez courage, plus que 5 semaines...tu vois le bout du tunnel, et tu as tenu jusqu'à maintenant pour ton ti ange. Tu verras, avec nous, ça passera vite... :D Angie, pour les pleurs, c'est sur, c'est horrible, mais ce sont surement des coliques, qui passent vers...3 mois (désolée :oops: ), alors tu peux essayer, le "babyfen" (en pharmacie, c'est de l'huile de fenouil), de la tisane de fenouil, une bouillote tiède, des massages sur le ventre, te balader de long en large en le mettant couché à califourchon sur ton avant bras (son ventre contre ton avant bras), comme ça ça fait "pression" sur son ti ventre...bon, et puis dans tous ça faut trouver ce qui lui convient à lui :? :wink: Bon courage... Alex, bon appétit !!! Gros bisous à tous le monde
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 23:16
les filles vous avez de la chance...je m'explique...j'essaie d'expliquer à Maurine l'arrivée de Nathan, alors soit elle comprend pas... soit elle se met à pousser des deux mains sur mon ventre style, alors il sort oui !!! Bref, je crois que c'est pas gagné :? :? Laurane, je pense fort à toi...Morgane est toujours (oui, oui, vous avez vu l'heure) devant son assiette à pleunicher, mais elle mange pas une seule bouchée...c'est "je peux pas aller dormir, je le mangerai au pti déj"... là aussi c'est pas gagné !!! :? :? Angie, super que ça fonctionne pour ton ti loup. Evidemment, pour écrire c'est tout de suite moins évident !!! :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.