Toxemie (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 15:54
bon vera-lou ça marche plu du tout le site jvai abandonner pour la foto tan pis jvoi ke vous avez toutes des problem avec vos banderoles moi ça va elle a just 2jours d'avance sur ma dpa
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:07
bon les filles je vous abandonne, c'est l'heure du goûter :lol: . pour que ma bannière correspond avec mes semaines d'améno, j'ai triché sur la date lol . bon bisou les filles.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 16:07
c le 12 septembre
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 16:19
bah le 12décembre normalement (daprès gygy) mai jai un doute parce ke mes dernière règle étai du 10 novembre dc ce ki fait 1mois entre mes règles et la conception c bizar mai bon daprè gygy il a été conçu le 12décembre et dpa le 12septembre
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 16:30
coucou moi je dois rester coucher car bébé est bas et le col est ouvert donc c repos au maximum !!!!!par contre je ne ressent aucune contraction !!! je passe à l'écho à 17h30 donc je vais avoir des news du col et de bébé !!! par contre je ne ressent aucune contraction !!! bises les filles c cool de trouver un endroit où discuter
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 16:40
sasah :arrow: bonne echo tien nous au couran alex :arrow: alor la simulation ça donne koi?
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:26
ah bah jsai po moi c just bien tombé c bizar
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:38
bah jpasse mon echo morpho mardi on verra bien skil me dira pour moi je sens ke jvai accoucher fin aout jsai pa pk depuis le début jme voi accoucher entre le 25et le 28aout ...
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:55
alex :arrow: kan taura accoucher je saurai ke c mon tour aprè lol sand :arrow: et oui ça va vite ici les pages profites bien de ta famille
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 19:35
coucou ça y est je reviens de l'écho et bébé se porte comme un charme il a la tête en bas et pèse environ 2 kilos c cool !! le col est un peu ouvert mais rien d'alarmant !!!!! donc je me repose au maximum et voilà bises les filles à bientôt
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 20:27
je n'ai pas de nouvelles de noé, j'ai son adresse msn (et ont discute souvent sur messenger) je lui ai laissé un message car elle ne c'est pas connecter aujourd'hui. j'espère rien de grave (certainement qu'elle a de la famille a la maison)
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 20:44
sasah :arrow: c super si bb va bien ça fai tjs ^plaisir d'avoir d bonnes nouvelles laurane :arrow: alor le mac do c t bon??? et le ciné? j'espère ke tout va bien pour noe surtout kel avai des contraction c bizar de pa la voir sur la fofo la pipelette
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 21:42
Bonjour les filles, je suis une futur maman si dieu le veux prévu pour novembre, je suis en repos total suite à un cerclage du a une bénace du col, j'ai déjà perdu 2 petit anges. Le 1er à 5mois et demie et le second à 6mois et demie. J'ai très peur pour cette grossesse mais je garde espoir. J'ai peur car j'ai déjà eu le cerclage la seconde fois et sa n'a pas fonctionner mais j'avoue que je n'été pas en repos total. Pour celle-ci on m'a dit repos total ! Donc e respect je suis très souventa llonger sauf pour faire à manger et la vaiselles, je sais même pas si j'ai le trop mais j'ai pas le choix. Je me demande pour vous comment vous faites pour celle qui sont en repos total. Moi sa fait 3jours que je ne suis pas sortie de mon appart et je ne sens pas l'air de dehors et j'ai du mal.
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 22:25
OK j'ai compris va falloir que je trouve des occupations, j'ai déjà la TV avec des émissions, les films, la lecture et là je vais me prendre la nintedo DS. Les occupations sa va encore mais c'est le fait de pas sortir que j'ai du mal, j'éspère que je vais m'habituer de toute façon je sais que je n'ai pas le choix. Merci les filles pour vous réponses et soutien. Bonne grossesse.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 01:28
[color=darkred:29b8cf7cb8]coucou les filles!! :) je suis desolée de pas avoir donné de nouvelles pdt ces 2 jours! en tout cas j'ai eu bcp de lecture (9 pages) et je vois que vous etes toujours autant des pipelettes!! :wink: Alors pour tout de suite vous eclairer sur mon absence, je suis tout de meme aller voir à la mat mercredi soir, à reculons parce que trop peur de ce qu'on allait me dire! Alors monito, TV, et là, on me dis, mais ca fais lgtps que votre col est ouvert a un doigt large, voir presque 2??????? QUoi???!!!! euh!!! non.... il etait juste un peu raccourci!! :? :? PAs de contractions en vue pdt les 45 minutes de monito, et les conn*asses de sage femme qui croient tout savoir et te parle comme si tu inventait ce que tu ressens!!! non mais tu crois que je me deplacerais a 21h pour te rendre visite pour le plaisir pauvre fille?????? :twisted: :twisted: Enfin voila, elle appelle gygy, qui decide de me garder pour la nuit!!!! Alors la, crise de larmes, le truc que je redoutais plus que tout, rester a l'hosto!!! je me fais deja toute une pantomine des 4-5 jours qu'il va falloir passer la bas pour la naissance, ben alors la c la fin des zaricots!! :? Alors mon zhom essaie de me rassurer, et est resté jusqu'a 3h avec moi que je m'endorme! a 8h il venait, et g t deja prete pour partir!! non mais si ils comptait me garder, y'avait meme pas moyen de negocier, si c pour rien faire et rester a se reposer, je peux le faire chez moi!! non mais... :evil: Alors voilà l'aventure, repos, rien foutage, et déprime, enfin... à part quand on vient ici, au moins ca rebooste un peu! Alors je suis pas venue pdt ces deux jours parce que je voulais pas vous foutre le blues! mes parents sont venus toute la journee hier pour me chouchouter, et apres, ca a ete l'accumulation de merde! Panne de fuel!!!! pff, ca faut le faire!! et ils viennent nous livrer que lundi!! mais en attendant, ben pas d'eau chaude parce que ca marche avec le fuel!!pff donc tu parle de repos, faut bien se laver, donc on va tous les jours jusqu'a lundi chez le frere a mon cheri a 15 kms de la pour se decrasser!! j'attends des colis de la redoute depuis je sais pas combien de tps, et ils me disent qu'ils sont en greve qu'ils savent pas qd ca arrivera :twisted: :twisted: et pis koi encore!! :evil: Je me suis engueulé avec mon nanou (c le surnom de mon homme) parce que je tiendrais jamais a etre au repos forcé, meme si je sais que c pour le bien de mon loulou! depuis le mois de mars je suis a la maison, et ca me gave deja pas mal, mais alors la, plus rien faire, ca va pas le faire... :? :( Enfin, peut etre que justement je suis un peu plus sensible a tout en ce moment, mais j'arrete pas de pleurer et de m'ennerver pour rien!! En tout cas merci pour ces 9 pages, vu que j'arrivais pas a dormir, g decide de venir vous donner des nouvelles, et vous m'avez reboosté, et ca fait plaisir de voir que vous avez pensé a moi! merci!! Alors vu que g le tps, g pris un papier un crayon pour prendre des notes et g donc un petit mot pour chacune!! si j'oublie personne bien sur, il est qd meme 1h du mat'!! :wink: [b:29b8cf7cb8]Laurane[/b:29b8cf7cb8] :arrow: notre chef gourou du post!! :P C'est trop gentil la surprise de ton homme de pas aller bosser, mais il aurait pu laisser la disqueuse de cote et te chouchouter !! Pour ta foto de ton bidon, j'adddoooorrreeee!! trop mimi! Pour le recap, j'arrive pas trop a me balader dessus, je dois pas etre tres douée non plus je suppose!!je réessaierai demain avec les yeux en face des trous! Et ce ciné mac do avec ta louloute c t bien? c t koi comme dessin anime fin nul?? Envoi un gros bibi a Angie de ma part si tu l'as au tel, et dis lui qu'elle manque sur ce forum!! [b:29b8cf7cb8]Lili[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Bonnes vacances ma belle, profite bien, reviens nous toute bronzée et plus motivée que jamais pour tes 6 semaines restantes.... courage! [b:29b8cf7cb8]Alex[/b:29b8cf7cb8] :arrow: C'est vrai qu'ils disaient sur les maternelles que les traitements de contractions ne servent a rien? pourkoi? ils ont expliqué?? Jolie foto de ton bidon aussi, si le mien etait si beau je serais trop heureuse, mais le mien est un vrai soleil avec toutes ces vergetures de mer**!! :roll: [b:29b8cf7cb8]Amaryllis[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Enchantée de faire enfin ta connaissance après avoir autant entendu parler de toi! G réussi a voir ton petit Lukas en foto, petite, mais on voit quand meme qu'il est super mimi!! Alors comme tu a peut etre pu le lire, je suis infirmiere en neonat, et j'espere que ton sejour a pas ete trop dur, et que l'accompagnement pour toi et ton mari etait convenable, parce que perso je me bats ds mon service contre les "vieilles" infirmieres, qui sont completement prises et blasées par leur boulot et qui "déshumanise" leur prise en charge completement! et je comprends la souffrance que tu as pu ressentir! en tout cas tout ca est derriere toi, ton petit coeur a ete tres fort et courageux, et tu peut etre fière de lui, et de vous (toi, ton mari, et sa grande soeur) Bon courage pour la suite et au plaisir de te reparler! [b:29b8cf7cb8]Psg-girl[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Toujours tes douleurs aux ligaments??? oh la la! comme je te comprend, c horrible! moi le soir g l'impression d'etre completement ROUILLEE!!!! [b:29b8cf7cb8]Sasah21[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Alors pour les cours d'accouchements, la plupart des SF liberales se deplacent a domicile pour les visites, les cours, avant et apres la naissance pour des conseils! Super pour ton echo si tout va bien! [b:29b8cf7cb8]Véra-Lou[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Excuse moi de ne pas avoir donné de nouvelles, meme sur msn, tu as pu voir mon aventure, et tu sais cmme je suis comme un lion en cage si on me force a restée enfermee!! Bref, va falloir s'y faire, mais bon... :cry: Merci d'etre la aussi! [b:29b8cf7cb8]Pat[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Tes 3 filles sont tres jolies, ca c clair!!!! et c rigolo les 3 prénoms en "M"!! c fait expres?? Tu fais de la danse?? moi aussi je fais de la danse dans un cabaret, g arreté en debut de grossesse, mais je compte bien pouvoir reprendre apres la naissance de mon ange d'amour, j'espere que je pourrais,et que j'aurais le tps, ca me manque trop!! :? :? [b:29b8cf7cb8]Julieetzoé[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Ne t'inquietes pas, tu ne t'incruste pas! perso je suis ds ce post depuis seulement qques semaines, et j'ai ete super bien accueilli par ces petites mapettes qui sont maintenant ma petite famille du net!! des vrais anges gardiens!! Je vois que tu as un dur parcours derriere toi, alors je te souhaite tout le courage et tout le bonheur du monde, et n'hesite pas a te confier, on est toutes la pour se soutenir, et on ira jusqu'au bout!!! :wink: Pour tes contractions, tu es en traitement depuis combien de tps?? et comment etaient-elles? peux tu me raconter? Moi ils ne m'ont rien donner parce qu'ils ont rien vu, mais c pas pour ca que ca ne continue pas!! :? :? :? et ca m'inquiete qd meme!! [b:29b8cf7cb8]Cécile[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Oh la la, la foto de ton loulou me fait fondre! ca ca remonte le moral tu peux pas t'imaginer!! Et te fais pas mener par tes hommes... :wink: non mais qui c'est qui porte la culotte dis donc!! :P :P [b:29b8cf7cb8]Sand[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Bon courage avec la visite de ta famille, moi g hate qu'elles arrivent mes soeurs (fin juin, pour l'accouchement..) ca me fera des occupations! [b:29b8cf7cb8]Nani[/b:29b8cf7cb8] :arrow: Bienvenue a toi ds ce post du bonheur! Dur parcours pour toi egalement, alors je te souhaite exactement comme à julieetzoe, beaucoup de courage du bonheur, et pleins de visites sur le forum pour tenir le coup!! bon je v aller reessayer de dormir un peu, je v bien finir par y arriver un jour... enfin avant demain ca serait bien!!!!!! Merci a toutes d'etre la!! comment on faisait avant... :wink: :wink: GROS GROS BISOUS[/color:29b8cf7cb8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.