Toxemie (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:08
:arrow: psg-girl, oui moi aussi tout a l'heure j'ai eu le même problème que toi. voilà un site qu'un modo a poster pour mettre un avatar essaye celui là. img228.imageshack.us dis moi si ça marche.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 13:11
vera-lou :arrow: ça marche pa non plus
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:14
essaye l'adresse sans cliquer sur mon lien et tout a l'heure je crois que tu peux aussi inséré un avatar, a partir de : -- profil - panneaux de contrôle des avatars - envoyer un avatar depuis votre ordi - clique sur parcourir
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 13:18
ah ça marche mai jsui nulle en anglais faut alé ds koi après?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 13:20
[quote:663ac449d0="psg-girl"] julieetzoe :arrow: n'ai pas peur de "t'incruster" tkt pas on est po méchante lol moi jdoit rester au repos mai heureusement jsui pa passé par le stade allitement strict just en fair le moins possible t au repos pk? [/quote:663ac449d0] en fait j'ai des contractions, mais heureusement mon col n'a pas bouger. je dois rester couché au maximum, mais pas alitement total. j'ai le droit de me promener, de sortir, mais dès que sa va pas je me couche. je suis sous Salbumol pour arrêter mes contractions
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:25
[quote:31f1a4b05b="psg-girl"]ah ça marche mai jsui nulle en anglais faut alé ds koi après?[/quote:31f1a4b05b] tu choisit la 1 adresse. - clique sur "parcourir" - séléctionneune photo. cliquesur "resize image" et "host it" - copie le lien "direct link to image" - retourne sur le forum et va dans profil, panneaux de contrôle des avatars - copie le lien dans la case "lier l'avatar à partir d'un aute site" et clique sur envoyer je ne sais pas si je suis clair.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 13:46
vera-lou :arrow: décidément je sui tro nulle jy arrive pa mdr julieetzoe :arrow: j'espère ke tes contraction ça va passer en tous cas ici t sur un post porte bonheur moi jsui au repos depuis la 16SA parce ke jai un placenta postérieur inséré bas et ki avai commencé à se décoller là j'en sui a 22SA et ça va mieu jdoi just continuer a rester au repos pas de voiture et pa de rapport donc voilà jreste ts les jours devan la télé et l'ordi...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:50
[quote="psg-girl"]vera-lou :arrow: décidément je sui tro nulle jy arrive pa mdr :arrow: NON t'es pas trop nul. et tu a essayer sans aller sur le site imageshacks. va dans ton profil, tout en bas "panneaux des avatars" et essaye envoyer 1 avatar depuis l'ordi (clique sur parcourir)
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 13:55
oui oui jai essayer mai mes foto son tro grande c maxi 6ko et les mienne font 30ko pour les + petite pour ça jai essayer dalé sur le site pour mettre a un format + petit mai bon....;; tan pi
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:11
[quote:76605a6135="psg-girl"]oui oui jai essayer mai mes foto son tro grande c maxi 6ko et les mienne font 30ko pour les + petite pour ça jai essayer dalé sur le site pour mettre a un format + petit mai bon....;; tan pi[/quote:76605a6135] va sur le site img228.imageshack.us - ensuite tu as un encadé, il est écris"up load" juste a côté tu regarde que image est bien coché(un point noir) - juste en dessous, il y a une barre blanche avec a côté "parcourir" clique sur parcourir. - choisit ta photo - puis une fois ta photo choisit, en dessous, tu as "resize image" clique dessus et a côté sélétionnne 100x75 (avatar) - une fois tout ça fais, clique sur "host it !"
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:21
:arrow: angi : il est trop beau Teagan :arrow: lili : bonnes vacances, reviens toute bronzée :arrow: vera-lou, psg-girl : alors vs vs en sortez avec dces photos :arrow: juliezoé : bienvenue :arrow: alex : tu es une méchante marâtre en fait...ou alors c'est une méchante belle-fille! :arrow: laurane: elle a abusé Lilou sur ce coup là! :arrow: amaryllis : contente q ton loulou aille bien :arrow: pat : t'as fait de belles donzelles qd même! :arrow: sand: comment ça va? :arrow: noé: et ces contractions?? Bon je pense q j'ai oublié personne, si c'est le cas j'ai une excuse : mes neurones sont grillés par le manque de sommeil! en ce moment Thomas se réveille entre 4 et 6h du mat (c'est déjà bien) mais le truc c'est q moi j'arrive plus à dormir après!grrrrr, cette nuit il m'a réveillé à 4h30, je me suis rendormie à 7h et zhom à 7h30 m'a réveillé --> il croyait q je dormais pas! En fait je suis persécutée par mes 2 hommes! bon sinon ça va, sauf que les colliques sont de retour! bon allez je vais aller profiter du soleil!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:45
[quote:f0da002cf5="oOalexOo"]coucou CECILE!!!!a mon avis c'est une mechante belle fille :lol: :lol:[/quote:f0da002cf5] :lol: :lol: :lol:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 15:11
coucou, Alex, je sais plus comment j'ai fait... :oops: , je pense que j'ai calculé moi meme mes SA et puis j'ai testé les dates jusqu'à ce que la bannière donne plus ou moins la meme chose... :wink: Juliet, n'aie pas peur de t'incruster...comme on dit, plus on est de fou plus on ri !!! En tous cas, on s'entraide au maximum, et franchement ça fait du bien !!! Les filles, j'ai de la grêle ici... :shock: Bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 15:12
les filles, l'angoisse, ma fille a mis un CD avec des musiques sur lesquelles je danse en championnat...j'ai trop les boules, j'ai envie de danser...mais je peux pas :cry: :cry: :cry:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:29
les filles, je viens de regarder ma bannière et moi aussi elle ne corresponds pas "mdr" elle indiqueque je suis enceinte de 30 semaine+1jour. alors que je suis a 31sa+1jour :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.