Toxemie (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:56
Hum, Hum; Bah moi aussi chui une leve tot ! Mais chui au boulot ! Vous savez koi :?: :?: :?: Une de mes collegues arrive ce matin, elle me fait la bise. 5 minutes après je l'invite a prendre un petit café (enfin, pour moi un verre d'esau car j'evite le café) et là elle me sors : "Ah bah en fait, j'ai été malade toute la nuit, je crois que je fais une gastro.. je veux bien t'accompagner mais je vais pas boire de café". Ah ouais ??? et bien pourquoi tu m'as fais la bise alors si tu as une GASTRO ??? :evil: :evil: Non mais sans deconn**er !!!!! Perso, quand je suis malade et que je vais au bureau, je previens gentillement tous le gens et ne fais la bise a PERSONNE !! Je me lave 10 000 fois les mains / jour (même quand je ne suis pas malade d'ailleurs), et je me les desinfecte aussi. Quand j'ai une gastro, je bosse depuis la maison (c'est permis dans notre boite) pour pas contaminer tout le monde ! Bref, je fais attention aux autres d'une manière générale. Ca me semble quand meme la moindre des choses :evil: :evil: :evil: Mais alors en + une femme enceinte... c'est claire que je ne l'approche pas a 1 metre !!!! Et bah, non, elle , ca ne lui fait rien. Le prie, c'est que comme elle n'allait vraiment pas bien du tout, je l'ai descendue a l'infirmerie, suis aller lui chercher de l'eau etc... Bref.... me suis occupée d'elle koi !!! Pppfff le monde a l'envers. J'espère que je ne vais pas choper la Gastro... suis en vacances demain soir et c'est ma specialité d'etre malade le Week-end ou bien pendant les vacances !!! Bon, aller les Maptettes matinales, j'ai du boulot, je reviens + tard, Profitez bien de vos journées, je vous jure que vous etes mieux a la mison qu'au boulot !!! Pas sure que 'jaurais le courage de revenir au boulot après les vaccnaceS... encore 6 semaines a faire avant mon PAtho ... pfppfpfpfpfffffffff Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:58
Hey Alex, moi c'est 24SA demain !!! Excellent Happy Birthday à Manée... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:14
[quote:b19e5b22fe="angiejulie"]Et non je suis toujours là :lol: :lol: :lol: Pat' et Laurane :arrow: Vous êtes courageuses à vous lever tôt, enfin, vous n'avez pas le choix ! Alex :arrow: Joyeuse 24 sa !!!! :D Et t'es la deuxième a avoir rêvé que j'accouchais, une copine belge l'a rêvé aussi O_o Lili :arrow: Quelle pé*tasse celle là, mets lui une droite ![/quote:b19e5b22fe] ALLER [b:b19e5b22fe]ANGIE[/b:b19e5b22fe] !! ALLER [b:b19e5b22fe]ANGIE [/b:b19e5b22fe]!! Bon courage ! Elle est top ta bannière a J-7 !!! Tiens nous au courant, Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 12:59
coucou les filles, j'espere que vous allez bien, je vois que ca commence tot a poster!! je vous fais a chacune un bisou je reviendrais plus tard biz
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 13:12
je lu mais j'ai presque rien retenue a part qu'angie est énervé contre les sf et ça se comprends moi je suis hs et il falait faire les courses aujourd'hui et j'ai commencé à avoir des contractions du coup j'ai dis à mon mari bon on accelère un peu le pas et déjà hier on fait les course pour Corentin heureusement que c'est qu'une fois par mois je déteste faire les courses du coup je l'es fait au mois a part les dessert et fromage
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 13:57
Bah dis donc Angie, ... heureusement que chui là pour te faire un peu la comapgnie....parceque j'ai l'impression qu'il y a desertion totale aujourd'hui. Bon, moi faut que je m'y remette là... sinon,je vais avoir pleinde boulot pendnat les vacances ... pppfpfff.. bon,je reviens dès que 'jai bien avancé ! Tiens bon Angie, Salut a Uro, Noé, Lauranne, Pas, Alex, Sand, PSG girl et toutes les autres mapettes qui n'ont pas pointé . Au fait, plus de nouvelles de Lune ??????
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 14:51
angie c'est pour ça que je les fait qu'une fois par mois
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 15:34
[quote:44823c871c="angiejulie"]Lol, merci Lili :!: C'est vrai que c'est un peu désert aujourd'hui !!! Laurane est à son premier cours de prépa et pour les autres filles je ne sais pas. Lili, je suis désolée si tu l'as déjà dit mais ... Tu fais quoi comme job ? (j'ai du mal en ce moment, beaucoup de neurones grillés :lol: :lol: ). Non, plus de nouvelle de Lune depuis qu'elle va mieux et qu'elle a reprit le boulot :!: :roll:[/quote:44823c871c] [b:44823c871c]Angie,[/b:44823c871c] Je suis commerciale. Je m'occupe des "grands comptes" :lol: :lol: Ca me fait touours rire cette appellation. Bref, je vends des solutions aux directeurs financiers des grosses boites.....voilou. Du coup, je peux travailler de partout... UN PC / Un telephone et Internet.. et tout est possible. Ce qui est difficile, c'est que depuis que j'attends Bébé.... lorsque je sors de mes RDV client (generalement2/3 heures.....) je suis épuisée. 2 ou 3 heures a argumenter et faire attention a toute une assemblée de financiers.... ca fatigue ! Voilou ! Mais bon, le plus gros est fait maintenant.... faut encore tenir 1,5 mois a mon retour de vacances.... [b:44823c871c]Angie,[/b:44823c871c] je commence a avoir un peu la nausée.... j'espère que l'autre tarte ne m'a pas refilé sa gastro...... :cry: :cry: c'est la maladie qui me fait le plus peur d'habitude... mais enceintet en plus.. ca me fait vraiment flipper.... :? :? Chui en colere contre elle :evil: :evil: Bon, j'arrete de me plaindre.... tu es tjs là ? :wink: Lili
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:34
coucou les filles angie je pense fort a toi et te souhaite un acouchement comme le mien c'est a dire parfait tu dois plus en pouvoir. je fais un bisous a toutes laurane lili cecile alex et toutes les mapette ki on partager ma grosssesse et au nouvelles que du bonheur j'ai plus bcp de tmp mais je pense a vous tres fort ps: laurane je sais po mettre de tof je vais essayer de t'en envoyer par msn tu pourai mettre une tof pour moi? pour k vous voyer ma merveille gros bisous :wink: [/img][/url]
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:40
salut les pipelettes! ahlala ke de lecture...... mdr alex :arrow: bon tri lili :arrow: elle est vraimen co*** ta collègue là angie :arrow: continue de sortir la chienne si ça peut faire sortir teagan :wink: bon moi aujourdui me suis énervée à la poste dja jarive plein dmonde jme di pa grav on va attendre javai pa envi dfair ma chieuse de femme enceinte pour passer ça allai me sentai en forme aujourdui alors... (et bah jaurai du) du coup jaten 1/2H jarive pour prendr mon recommandé et là oublié ma carte didentité jdi c pa grav jai plusieur papier sur moi avec mon nom et mon adresse ça prouve ke c bien moi et bah non le co*** il a pa voulu me le donner tin jai gueuler jatten 10plombe et fo jrevienne grrrrrrrrrrr enfin bon jdirai a mon chéri de passer demain kan il rentrera du taf jvai remplir le truc là pour kil retire a ma place ma donné mal au ventre daller juska là bas et de revenir vai pa y retourné gros bisous a toutes
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:36
c'est super pour angie mais c'est normal je lui ai refilé virtuellement mes contractions :D :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 20:46
[size=24:c7e7be9f4e]OUAIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!![/size:c7e7be9f4e] vas y angie, vas y angie!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:16
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss!!! [color=violet:f62dfbc0e6][/color:f62dfbc0e6] je suis trop contente pour notre petite angie!! elle en avait tellement marre, au moins on peut dire merci a son chien, l'avoir promené toute la journee a aidé les contractions apparement!!! je suis en plein stress pour elle!! et oui laurane, les prochaines c nous!! oh lala!! c notre tour deja?? :? la flippe!!!!!! enfin, souhaitons lui tout le courage du monde et bcp de bonheur!! vivement qu'elle vienne nous raconter... :wink: [/b]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:22
[b:f2c9966465] [color=indigo:f2c9966465][size=24:f2c9966465][b]Ohhhh lalalalala .... Je suis TOUTE EXCITEE pour Angie !!! [/b:f2c9966465][/size:f2c9966465][/color:f2c9966465][/b] C'est GENIAL !!! Merci, merci, merci Lauranne de partager cette nouvelle. Ohlalala, je m'y crois a fond là !!!! Vive les premonitions d'[b:f2c9966465]Alex[/b:f2c9966465] !!!! Aller, bizz a toutes les Mapettes, Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 21:42
yes pouuuuuuuuuusse angie moi la peri on aurais dit k j'avais fumer 4 petart 8) trop bon ca k de bonne nouvelle bisous a toutes bisous a toi angie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.