Toxemie (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:16
non moi je savais as, quelle culture urko!!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:17
oh laurane ne t'excuse pas pour le roman, on en a vu des bien pires.... :P :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:22
[b:ca12845cc1]Angie [/b:ca12845cc1] :arrow: Le 7 mai .... mais pourquoi ils t'emm**** comme ca alors ???? pppff Peuvent pas te fiche la paix :?: :?: Profites bien des 10 derniers jours.... Tu as accompli ta mission de Maman ... ton Teagan arrive au bout et c'est lui qui decide quand il veut sortir ! Normal quoi ! Je ne savais pas que tu avais arreté la cigarette en debut de grossesse :?: :?: Bravo :!: :!: :!: C'est dommage, je rentre de vacances le 11....soit 4 jours apres ta DPA.... si nous n'avons pas internet en vacances..... je vais bouillir d'impatience. Ralalala..... pppfffff. Bon, donc je peux profiter de toi jusque mon depart , jeudi .Lorsque je reviendrai de vacances.... tu seras Maman !! Cool. Ca fait drole quand meme. En ce moment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ... je fais des reves de bébé et les nourrissons me font......"Peur".... :? :? Chui pas normale hein ??? Je ne sais pas comment l'expliquer.... mais ... je ne sais pas... je me fais des coups de stress. C'est etrange parceque en meme temps, je suis très heureuse et j'ai envie de l'avoir mon bébé... mais, je ne sais pas... le nourrissons me font "flipper"....ils m'intimident... me sens pas toujours a la hauteur .... :cry: :cry: Vous n'avez jamais ressenti ca ? Bon, bref, j'arrete de vous saouler .... Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:29
Laurane :arrow: tu as vu la pipelette.... elle en manque pas une miette, et elle dis que des truc trop bien (oula doucement les chevilles... :) = Lili :arrow: nonc pas bizarre tes reves et tes sensations pas etre a la heuteur, je pense qu'on est toutes passées par la, moi il y a pas longtemps, je revais encore que mon mini boxeur allait naitre avec trois bras, ou 2 tetes, ou pires!! g meme revé un jour qu'il naissait... mort né!!! je te dis pas la sensation quand tu te reveille, et c toujours a ce moment la qu'il dort, donc pas un coup de pied ou koi que ce soit pour te montrer qu'il est bel et bien la!!!! toutes les femmes enceintes je pense ont deja fait ou font encore des reves completement loufoques sur leur bebe, et les bebes en general!et c vrai qu'un petit etre comme ca est tres intimidant, tu le connais qu'a travers ton corps, mais ensuite.... c l'inconnu qui fait peur, et ne t'inquiete pas, tu te rendra compte que tu es aussi a la hauteur que tout le monde ici pour t'occuper de ce petit bout d'amour qui lui a tellement besoin de toi!! de toute facon il te le fera savoir.... courage ma belle, et ne t'inquietes pas toutes tes interrogations sont normales!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:31
angie ta dilatation est un peu debutée qd meme si je me souviens bien?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:37
dommage!!mdrrrrrr :? :P ah toi aussi tu t deja reveillée en te sentant plus enceinte? moi aussi, ou le ventre plus petit qe d'habitude aussi et une fois je me suis reveillée sur le ventre, et g u une trouille d'enfer de l'avoir ecrasé!!! et non, il etait tjs la!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:47
c hallucinant en aprlant avec vous, je me rends compte qu'on est otue pareilles ou presque, c ca qui est genial!! en tout cas je croise les doigts pour toi, on a meme parle de toi a table tout a l'heure avec mon cheri, je lui ai raconte tes miseres, et il me dis " et la SF, mon poing ds sa G**** elle le veut aussi en meme tps que les deux doigts??"mdrrrrrrrrr je l'imagine deja le jour J en train de peter un plomb si ca va pas assez vite!!!!mdrrrrrrrr :D :D
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:55
les sages femmes n'ont pas de prime pour les decollement, mais l'hopital ou tu le fais, oui! elle te compte un acte special a chaque fois!! pfff tout ca pour rien mis a part te faire souffrir!! pour mn cheri oui je l'imagine deja tres bien!!! dès qu'il panique, il gueule!!!! ca va etre folklo le jour J!!!!!mdrrrrrr
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 22:01
Wouahhh ... les MApettes sont de retour ! [b:d3ed157341]Lauranne , Noé [/b:d3ed157341] :arrow: Merci pour vos encouragements. Franchement, le retour de vacances le 13 mai va etre dur.. je sais pas si je trouverais le courage de reprendre pour 6 semaines.... pppfff [b:d3ed157341]Noé [/b:d3ed157341]:arrow: Merci pour ton message rassurant....Je pense comme toi, nous sommes vraiment toutes pareilles. Moi aussi depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir le ventre plus petit. Alors vos messages me rassurent aussi. Merci les Mapettes experimentées, Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 22:03
nerveux??? je pense pas qe c le mot, hysterique plutot! je me rappelle deja quand g t e vacances chez ma soeur et qu'elle a perdu les eaux, il etait BLANC, livide, paniqué, ennervé parce que ca n'allait pas vite et qu'elle avait mal, et c t pas ni sa femme, ni son bebe!! alors imaginez le carnage ds la salle d'ccouchement si la SF se magne pas le cu*l!!!! ah Angie j'adore qd tu te lache comme ca, ca fais du bien hein????mdrrrrrr pour le decollement, je ne pense pas que ca se recolle, mais je pense que ca REforme des adhérences, qui font que c bien plus sensible et douloureux que la premiere fois!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 22:06
de rien ma petite lili, on est toutes la pour se soutenir n'est ce pas? et puis tu etais la l'autre soir pour mon coup de blues, je t'en remercie encore!! on est toutes la pour ca! et tout le monde a ses petites interrogations, c normal
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 22:08
Angie et alex, promis, si je peux je vous le filme en pleine crise de panique!!!!! l'autre jour je lui ai dis, ds la voiture, je l'imaginais deja, moi avec les contractions cote passager et lui m'engueuler parce que g mal et qu'il faut que j'attende!! (ben ouaiis 40kms c long!!) et on etaitmort de rire, on s'imaginait lui gueulant, et moi gueulant aussi parce qu'il m'engueule!!!mdrrrrrrrrrrr :roll: ca va etre qque chose, on va passer au zapping!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 22:09
bonne nuit angie!! bisouuuuuuuuuu
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 22:13
ouais, pourvu que ca finisse pas en engueulade!!mdrrrr autant qu'il tombe ds les vappes sinon!!ca sera plus calme!!!!!! bon aller je v au dodo aussi moi, je n'en peux plus, et je dors pas des nuits, avec ce mal de dos, ces envies de pipi toutes les heures, etc... gros bisous a toutes mes mapettes cheries et a demain (vous avez vu, la pipelette est de retour..... :shock: :wink: :roll: :P :) :D ) hi!hi!hi! vous m'aurez pas comme ca!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 10:44
coucou, bon, moi suis debout depuis 7h du mat (comme d'hab). Et oui, Laurane, de vraies pipelettes... :wink: Ben, ici, il fait gris... et froid...brrrrrrrr :? Bonne journée et gros bisous ps : Angie, toujours parmis nous... ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.