Toxemie (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:51
[b:d45c613005]Sand[/b:d45c613005] :arrow: je suis contente que tout aille bien, et moi je dis "garcon"!!! [b:d45c613005]Laurane[/b:d45c613005] :arrow: et bien ta pepette se porte bien c le principal, pourvu qu'elle ne prenne pas encore 20 cm!!mdrrrrrr je suis contente pour toi, et repose toi, tu as u une grosse journee
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:51
Angie, Laurane, Maurine n'a pas que la bouille de clown...c'en est un !!!!!!!!!! Vous devriez la voir...quand je veux me facher sur elle, c'est un vrai calvère...y a pas moyen, j'éclate de rire... :oops: Cela dit, Laurane, ta puce est toute mimi aussi, et j'ai l'impression (mais je peux me tromper) que c'est un vrai spirou aussi...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:53
sand, c'est pas juste, c'est vraiment la loterie...on n'a aucuns indice...allez, pour le plaisir de contrarier Alex...je dis Garçon :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:55
angie, 124 cm, ben encore 8 et j suis, a l'allure ou je v, ca va aller vite!! hihi
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:56
dites les filles, Ce sont les banières (et les livres d'ailleurs) qui racontent n'importe quoi, ou bien on est toute en train de faire des sumos..., non parce que regardez un peu le poids que nos loulous sont censés faire pour notre période, et on est largement au-dessus... Quelqu'un a une réponse ?????????????? :lol: :lol: :lol:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 17:58
Teagan et Milla, le futur petit couple du post!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 18:03
[b:411417b676]Laurane[/b:411417b676] :arrow: ouais t'as raison, t'auras tjs la BM sur le dos de ta fille!!!!!!! et quelle BM!!!!! :wink: :D [b:411417b676]Sand[/b:411417b676] :arrow: ah les pros pat et moi!!!!!!!! felicitations, je suis trop contente pour toi bravo a vous deux pour ce joli travail!!! tu vas pouvoir te regaler a acheter de nouvelles affaires! :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 18:41
super sand, félicitations.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 19:09
bon, les filles, je vous lance un appel...ne me massacrez pas please... :? :? Voilà, je vois que vous êtes plusieurs ex fumeuses... félicitations. En ce qui me concerne, j'ai toujours pas réussi à arrêter (et ce après un bonne vingtaine de tentatives)...oui, je sais, je suis à battre, mais bon...je vous jure je culpabilise à mort. :cry: :cry: :cry: Donc, je vous demande de me soutenir et surtout...tous vos conseils... Pour vous laissez le temp de me les donner, je me fixe la date de jeudi (1 mai) pour arrêter (à nouveau :oops: ) Je me dis que comme c'est le post porte bonheur...tout espoir est permis et donc, celui d'arrêter cette saleté aussi... Merci d'avance, pour vos conseils et soutien
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:33
Ohlalala les Piplettes !! Ca n'est pas croyable !!! Me suis connectée au bureau pour avoir le temps de tout suivre.. et j'ai bien fait : je n'en ai pas raté une miette !! C'était sympa en plus aujourd'hui, avec toutes vos peripeties, y'avait de quoi s'occuper !!! :D :D :D [b:9fbd1eac7a]Angie [/b:9fbd1eac7a]:arrow: Ma belle, j'ai decouvert ton mail en fin de matinée...j'etais VERTE pour toi :evil: :evil: C'est vraiment dingue cette histoire. Le pire, c'est lorsque tu racontes qu'elle te propose un autre decollement !!! Non mais et ta main dan san G***** !! Elle la veut ?? C'est dingu. Pour la Cesa, franchement, ca n'est pas certain. C'est bien de s'y perparer car si ca doit se passer, tu ne le vivras pas trop mal... mais moi, personnellement, je resterai positive a ta place ! Et puis, le terme.. c'est quand même ce que prevoit la nature... alors, c'est que du +++ pour Teagan !! Bandes de C*** !!! C'est quand ta DPA précise ??? [b:9fbd1eac7a]Alex [/b:9fbd1eac7a] :arrow: Ttrop contente pour votre appart !!!! Super. Bon courage pour les papiers. Pour Manée : honnetement J'ADORE !!! :wink: [b:9fbd1eac7a]Lauranne [/b:9fbd1eac7a] :arrow: Je suis très contente que ton echo se soit bien passée...bah oui parceque a cause de ton echo 2 je te sentais un peu soucieuse....Maintenant, tu dois etre totalement rassurée !!! C'est une excellente nouvelle. Pour le mariage des Bébé du Post, j me laisse inviter au choix, par toi ou Angie... vous verrez bien :wink: [b:9fbd1eac7a]Sand [/b:9fbd1eac7a] :arrow: Je suis très très heureuse pour vous !! 2 Princesse et un petit footballeur .... c'est SUPER! Mon frere ainé a eu le tirage dans le meme ordre... et c'est un regal de passer du temps avec ses 3 petits bouchons !!! Que du bonheur en perrspectives ! :wink: [b:9fbd1eac7a]Pat [/b:9fbd1eac7a] :arrow: Ma belle, en matière de cigarette, chacun trouve sa metode je crois....pour ma part, et après 4 ou 5 tentatives infructueuses (volonté, accuponcture, maisothérapie, patches ...) j'ai acheté le livre d'Allan Care "La methode simple pour e finir avec la cigarette", ca m'a coutté 5 euros et quelques et j'ai arreté definitiement ! Je fumais BEAUCOUP (1 paquet par jour lorsque je ne sortais pas le soir, sinon 2 paquets!) et pendant 9 ans.... hum.... et bien lors de mon arret, je n'ai pas pris 1 kg et j'ai, pour la seule fois de ma vie, arreté en étant persuadée que ceette fois c'etait la bonne et que mon arret etait DEFINITIF ! J'ai arreté en ayant fini par "maitriser" mon demon. J4ai ENFIN compris le mecanisme de ma dependance a la cigarette... ce qui m'a rendu INVINSIBLE ! Voilà. Ce fut une très belle victoire mentale parce que quoiqu'on en dise...la lutte est mentale et non pas physique. C'est pour ceal que toutes les methodes essayées avant n'avaient pas fonctionné sur le long terme pour moi ! Je te souhaite d'y parvenir. :wink: :wink: :wink: [b:9fbd1eac7a]Noé [/b:9fbd1eac7a]:arrow: Tu me fais rire avec ton totur de ventre.... je n'y avais jamais pensé. Je le mesurerrai tout a l'heure... je viendrais vous donner le resultat. Là, je me repose sur le canapé .... ca fait du bien ! A toutes les autres mapettes, un petit coucou du soir, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:39
[quote:6dfe589e2c="véra-lou"]salut les filles, voilà je me présente a vous. :arrow: je vai avoir 25 ans fin juin et mon mari a eu 29 ans en janvier. on va fêter nos 2 ans de mariage début juillet, et notre 1 garçon va avoir 2 ans fin mai (il est né a 37sa, j'ai perdu les eaux) il s'apelle Ethan. actuellement je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour le 10 juillet 08, c'est un garçon qui va s'appeller Eloan. je vous raconte un peu ma grossesse : les 3 premiers mois, j'ai eu des nausées, rien de bien affolant. accompagné d'un mal de dos terrible (une sciatique je pense). :arrow: tout aller plutôt bien jusqu'a la semaine dernière. mercredi dernier, je me suis réveiller aux urgences :shock: (complètemen affolé car je ne savait pas comment j'étais arrivé là) :oops: d'après ce que ma raconté ma mère, le matin je me suis lever normalement, j'ai donner le bib a mon fils, j'ai déjeuner. et après c'est le trou noir :( (j'aurais fais un malaise, et je serais rester inconsciente environ 4H) :cry: il m'ont fais passer un scanner, un eeg mais de ce côté là tout est normal (rien d'une crise d'épileptique) ma gygy ma gardé au service grossesse pathologique toute la nuit et pense que j'ai certainemen fais un malaise vagal. :? de plus ma gygy me fais un écho toute les semaine voir 15j pour voir l'évolution de bébé, car elle trouve que bébé a un retard de croissance au niveau de l'abdomen. :? voilà pour mon histoire, merci de m'avoir lu bisou. [url=http://lilypie.com][img:6dfe589e2c]http://lilypie.com/pic/080305/815w.jpg[/img:6dfe589e2c][img:6dfe589e2c]http://b2.lilypie.com/iYb7p1/.png[/img:6dfe589e2c][/url] [url=http://lilypie.com][img:6dfe589e2c]http://bd.lilypie.com/9UCqp1/.png[/img:6dfe589e2c][/url][/quote:6dfe589e2c] Bonsoir [b:6dfe589e2c]Vera-Lou [/b:6dfe589e2c]et bienvenue !!! Alors tu es chez toi maintenant ? Comment te sens-tu ? c'est fou ton malaise :shock: :shock: :shock: Je croise les doigts pour que ton petit bouchon proites bien d'ici ta prochaine echo. Tu es alitée ? J'imagines que tu dois tet reposer avec ton ptit gars... ca doit pas etre les vacances tous les jours. Tu as de l'aide chez toi ? tiens nous au courant, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:49
Bah voilà, Z'avez toutes disparues les Piplettes !!!! pppffffff :cry: :cry: :cry: Lili :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 20:06
c'est gentil de votre aprt de prendre de nos nouvelles et ben depuis le début du traitement ça va mieux presque plus de contractions et je sens mieux ma petite puce bouger angie si tu veux je te laisse mes contractions sans problème comme ça tu pourrai avoi Teagan dans tes bras et pis c'est n'importe quoi ta maternité ils ne savent ceux qu'ils veulent
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:13
coucou ah lili de retour apres sa journee de boulot, c marquant, s'en est une des rares de nous qui bosse encore, quelle courageuse cette lili!!! Pat je comprend ton envie d'arreter de fumer, parce que moi g mis le tps avant d'y arriver completement! en fait g appris que g t enceinte le 26 octobre. le 10 novembre on faisait l'anniversaire de mon cheri, et la ben tu vois bien on etait bcp a la maison, et n'arrivant tjs pas a arreter (pas vraiment consciente de la chose en fait peut etre) ben g fume, fume fume, et le lendemain, en voulant en allumer une........ g VOMI rien qu'en la metant ds ma bouche!!!!! et depuis, meme si des fois je suis un peu tentée, j'arrive a resister tellement g un mauvais souvenir de ce jour la!! et rien que l'odeur sur qqu'un me degoute!! (pff je parle cimme une non fumeuse maintenant, oh l'autre eh...!!! :P ) voila, en tout cas je te souhaite toutes les bones ondes possibles, et essaie la methode de lili, au moins meme si ca marche pas tu auras tenté et sans te ruiner avec la mesotherapie en premiere intention, ou l'acupuncture, ou autre... Voila bon angie tu vas finir par etre puni de post si tu nous dis pas que tu as des contractions toutes les 5 minutes!!!! et les autres pipelettes elles sont deja au lit??
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:15
angie je suis à 29sa et j'ai pensé à toi ce week-end il y avait un orvet sur ma terrasse d'ailleurs vous savez que l'orvet c'est de la famille des lézards et non des serpents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.