Toxemie (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 21:48
[quote:0e4d2b09c7="noé52"]Merci lili de me rassurer, j'en ai les larmes aux yeux! :( je croyais pas etre normal d'avoir pu penser ca, et je m'excuse chq jour aupres de lui si il a pu m'entendre reagir comme ca!!! enfin bon, pour ca aussi, g tellement envie de le serrer ds mes bras! et tu verras, la separation sera merveilleuse qd tu verras aussi les yeux de ton homme, emerveillé par ce petit bout de chou!! et pour les livres, tu as les larmes aux yeux en pensant a ca et bientot, comme moi tu chialera a chaque video, article ou reportage sur les accouchements en pensant a TON moment!! bon courage pour le boulot bon je v me moucher maintenant que j'ai bien pleuré!!pfffff :?[/quote:0e4d2b09c7] Maternité rime avec culpabilité ..... ett ce n'est que le debut pour nous toutes. Aller, plein d'ondes positives a ton bidon et a toi pour te peremttre de chasser cette culpabilité !!!! Bon, vais pas tarder a me preparer pour le lit.. parceque moi, demain, faut que je me leve assez tot. Et .. hum... me suis laissée dire que certaines Mapettes n'etaient pas très matinales :lol: :lol: :lol: ....hum ..... :wink: Aller, bonne nuit les Mapettes Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:50
pas matinale, mais je me soigne.... :wink: Merci bcp Lili! ca fait du bien d'en parler! bonne nuit bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:27
[quote:f987264ab7="laurane1"]Allez, je retourne avec courage affronter ma mère ...[/quote:f987264ab7] :lol: :lol: :lol: comme quoi on a toutes les mêmes on les adore mais qu'est ce qu'on est contente quand elles partent! comme promis ta petite photo [URL=http://imageshack.us][img:f987264ab7]http://img509.imageshack.us/img509/6317/ttebq8.jpg[/img:f987264ab7][/URL]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:29
ohhh, je suis déçue elle apparaît minuscule mais clique dessus on la voit mieux! bon au tour de lili maintenant : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=csq3b0ab.jpg][img:6c873a341a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/csq3b0ab.jpg[/img:6c873a341a][/url] J'adore son expression style "c moi que tu trouves craquant?!"
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:30
Noé pour la hauteur utérine te fixes pas dessus, j'ai vérifié c'est bien 38 à 8 mois mais je me rappelle que toutes les élèves sages femmes étaient venues me mesurer car c'était bcp! EN même temps, c'était pas un minus mon fils à la sortie ça doit être pour ça! Donc si toi et ton zhom êtes petits, il me semble logique q ta hauteur utérine soit petite...m'enfin j'suis pas médecin!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 10:49
bonjour je sais pas si vous vous souvenez de moi mais bon j'ai toujours autant de contractions donc hier je me décide à téléphoner au gynéco qui m'a pris tout de suite les contractions n'ont pas plus modifier le col amis suis en traitement jusqu'en fin de grossesse le salbumol mais j'ai du mal à le supporter mais il le faut pour le bien de ma petite puce
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:09
[quote:4044af7bfd="cécile21000"]ohhh, je suis déçue elle apparaît minuscule mais clique dessus on la voit mieux! bon au tour de lili maintenant : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=csq3b0ab.jpg][img:4044af7bfd]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/csq3b0ab.jpg[/img:4044af7bfd][/url] J'adore son expression style "c moi que tu trouves craquant?!"[/quote:4044af7bfd] Coucou les Mapettes, Un rapide tour du Post ce matin depuis le travail ! [b:4044af7bfd]Cécile [/b:4044af7bfd]:arrow: MERCI pour cette photos (et celles de Lauranne aussi!) OUi, il est craquant, je confirme !!!! :wink: Moi j'adore ! tous les bébé ne sont pas aussi, beaux, surtout a la naissance... (sauf aux yeux des parents bien sure). Mais sincèrement, Thomas, dès les premières photos il etait craquant !!!! [b:4044af7bfd]Alex [/b:4044af7bfd] :arrow: Bon RDV gygy. Moi c'est a 17h30. Je penserai a toi ! [b:4044af7bfd]Lauranne [/b:4044af7bfd]:arrow: Bon courage avec ta Môman :wink: J'adore la mienne egalement mais elle me saoule très vite. Vous savez que nos pitchounes diront la même chose de nous quand ils seront plus grands (oh lalala.... non, il ne vaut mieux pas y penser !!! ) [b:4044af7bfd]Noé [/b:4044af7bfd] :arrow: Bah reviens .... notre piplette nationale a disparu .... AVIS DE RECHERCHE ??? [b:4044af7bfd]Angie[/b:4044af7bfd] :arrow: Super, continue ton programme de choc... chui certaine que c'est un remede bien plus efficacesque le decollement. Au fait, tu a essayé la Sophro (pour bien tet detetndre et te relaxer et peut-etre permettre au travail de commencer + vite ??) Bon, aller, faut y aller là. Amitiées et ondes +++++ a toutes les Mapettes a qui je n'ai pas mis de message perso dont Sand, Pat .... Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 18:49
coucou les filles, Laurane, on croise les doigts pour ta cousine. Angie, alors quoi... Teagan est toujours au chaud ...? Bon, je fais pas un ti mot pour tout le monde car je passe en coup de vent, mais un gros bisous à tout le monde, Alex, cécile, lili, sand, psg, noé (ha, au fait, t'es ou... ?), etc... . Et les filles, on n'a aucunes nouvelles d'amaryllis...j'espère que tout s'est bien passé quand meme ... :? Urko, contente que les contractions ne modifient pas ton col. J'ai exactement le meme soucis !!! Gros bisous les filles
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:11
je suis a 6 mois de grossesse ( 6 mois) je suis arretee depuis 2 mois mais ayant un compagnon qui ne m aide pas du tout j ai du continuer a faire un minimum de menage et a manger conclusion je suis allee faire un sejour de 15 jours a la maternité menace d accouchement prématuré j ai un col court un bébé bas et des contractions tout le temps depuis 2 mois ils m ont mis sous perf pour arreter les contractions suis rentree a la maison hier et mon compagnon ne m aide toujours pas la maison est lamentablement sale il n a meme pas fait l effort de preparer mon retour je dois me faire a manger si je veux me nourrir et pour le menage je vais demander de l aide qq heures par semaines pendant un mois car j ai une assistance avec ma mutuelle mais ce n est pas suffisant je suis en rage car je dois rester allitée pour pour ne pas que mon bébé arrive alors qu il n est pas pret et en meme temps personne ne m aide grhhhh des coneils?? du soutien?? voila ce que je cherche merci calim
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:35
il me demande de partir mais pas les moyens de m installer ailleurs car en arret je perds la moitie de mon salaire ma famille et mes amis sont a 1h30 de chez moi donc je ne peux pas demander d aides amicalement.... je serais bien rentournée a l hosto, au moins on s occupait de moi et je n etais pas obligé de prendre des risques suis bien embetee bloquée en position allongée heureusement internet pour confier tout ca pour eviter de rester trop debout , je me facilite la tache e dejeunant un bol du lait et des biscuits a tremper mais ca peut pas durer trop longtemps car mon bébé a besoin de repas équilibrés!! des lundis j appelle des traiteurs pour me faire livrer a manger.............. [quote:f8e73765b1="angiejulie"]Laurane :arrow: Ici aussi c'est soleil à gogo qui crame :shock: :lol: Pat' :arrow: Oui oui, tjrs au chaud mon loulou :lol: J'ai Amaryllis sur msn, elle me raconte son séjour à la mat' :D Tiwane :arrow: Bienvenue, tu es au bon endroit !!! J'aurais envie de te dire "largues ton mec et va dans ta famille" mais on sait toutes que ce n'est pas si simple ! Bon courage et viens te défouler parmi nous ![/quote:f8e73765b1]
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:18
j y ai bien pensé j en ai parle a ma mere egalement mais ce n est pas tres facile : deja y a la route a faire et suis interdit de voiture puis j ai un chat et un chien avec moi alors se faire heberger avec des animaux pas facile a faire accepter et puis ma mere a refait sa vie mon beau pere est special mais si vraiment ca n allait pas je n hesiterais pas a prendre cette decision pour le bien de mon bébé je vais esssayer de me depatouiller en ayant recours a des aides exterieurs ( plateaux repas et femme de menage) et si ce n est pas suffisant je ferais le necessaire c est clair Tu peux pas aller habiter chez eux jusqu'à au moins 8 mois de grossesse ???[/quote]
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:27
je suis sortie de mon sejour a la maternité ou ils m ont ralenti les contractions grace à un traitement sous perf etant à 29 SA, les sages femmes m ont dit qu il fallait tenir jusqu a 37 SA pour que le bébé soit bien (8 mois) j ai eu deux piqures pour accelerer le developpement des poumons de bébé au cas ou il arriverait avant le terme mais je ne le souhaite pas pour l instant mon bebe pese 1kg et si j accouchais maintenant elle ne pourrait pas manger ni respirer seul et serais en couveuse avec des tuyaux dans le nez je ne lui souhaite pas pour l instant ca fait 2 mois que je suis en arret mais depuis mon retour de l hopital je dois rester allongée strict ne plus prendre de risque parce que mon corps m a deja alerté c est dur de rester allongé!!! surtout en sachant qu il reste encore 3 mois mais c est pour la bonne cause, pour avoir un beau bébé alors je dors, je regarde la tv, je joue a la psp, je lis....... et je compte les semaines
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 21:56
moi aussi je fais le décompte des semaines mais bon depuis que je prends le traitement contre les contractions ça va mieux mais j'en ai marre ça sera belle et bein ma dernière grossesse allez courage
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 01:37
coucou les filles, vous voyez g pas disparue, mais ca fait plaisir qu'il y en ai qui pense a moi qd meme! alors aujourd'hui je suis meme pas venue pointer (ouh la mechante....!!), en fait g profiter de mon cheri ce matin, il c levé en meme tps que moi ce matin, a 10h30, alors qu'il etait de nuit, on a dejeuné en amoureux et il reprenait a 14h jusqu'a 16h pour une reunion, donc j'en ai profite pour aller faire qques courses, et acheter des fleurs a sa maman décédée ( c son anniversaire aujourd'hui!), voila! et ce soir, nous etions invité chez mes parents a manger, donc la je viens de rentrer, de lire toutes vos pipeletteries et je vous repond mes cheries!! bon je vous raconte ma vie mais bon... au moins c pas parce que je pensais pas a vous que je suis pas venue... [b:5d44c542d8]Angie[/b:5d44c542d8] :arrow: Toujours là?? mais c pas vrai, va falloir te tirer par les cheveux pour aller a la mat???? hihihi!! Tu m'etonnes que 80 kms tous les 2 jours ca fais des frais, je parle en connaissance de cause, je bosse a 40 kms de chez moi, et faire l'aller retour tout les jours, c CHIANT!!!! et je peux te dire que mon budget sent la difference depuis que je suis en arret!!!! Pour la sophro, l'homéo, vous croyez que ca marche ca les filles??? je crois pas trop aux choses comme ca, mais peut etre parce que g jamais eu de vrais témoignages qui me prouvent que c pas des conneries!! Je pense que tu retourne demain (efin... tout a l'heure vu l'heure qu'il est!!) à la mat pour un monito et decollement? bon courage en tout cas si c le cas! [b:5d44c542d8]Laurane[/b:5d44c542d8] :arrow: La chance de cramer au soleil, ous il a fait beau, mais g supporte un gilet toute la journee qd meme!! et puis c super cool que ta petite lilou ai pu profite de ce beau tps pour s'eclater au lieu d'etre a l'ecole!! Je suis contente pour toi que ca soit un peu plus detendu avec ta mere!! ca fait un peu de repit pour tes nerfs!! et ce ciné/ mac do? bien? Courage pour ta cousine, je croise fort les doigts pour elle!! [b:5d44c542d8]Pat[/b:5d44c542d8] :arrow: Des nouvelles pour les RDV de ta pepette? [b:5d44c542d8]Cécile[/b:5d44c542d8] :arrow: Toujours aussi superbes les fotos!!!! [b:5d44c542d8]Alex[/b:5d44c542d8] :arrow: Tout le monde ds que tu change tout le tps de prenom pour ta puce, c t koi les precedents d'Astrid ou Manée? Et ta visite chez gygy c bien passé? Et pour les vetements que l'amie de ta mere te vend? tu as trouvé ta vie? [b:5d44c542d8]Lili[/b:5d44c542d8] :arrow: bien bossé? et ta visite? [b:5d44c542d8]Amaryllis[/b:5d44c542d8] :arrow: Coucou, on se connait pas, mais si tu fais un saut par la, je te souhaite bon courage et un gros bisous a ton petit loulou qui est deja tres fort!! Travaillant aupres des premas, si tu as la moindre interrogation, hesite pas, ca sera avec plaisir! Gros bisous a toute la petite famille et bienvenue à petit Lukas dans notre monde! [b:5d44c542d8]Tiwane[/b:5d44c542d8] :arrow: bienvenue (chez les ch'tis... ah non c pas ca!!!) dans notre petit monde porte bonheur! tu es au bon endroit pour ton souci! tout comme Angie, j'ai qu'une chose a te dire : c'est quoi ces reactions de ton mec???? jette le et laisse le faire sa vie si la votre (a toi et bebe ) ne l'interresse pas!! C'est une grossesse voulue? bizarre qu'il reagisse comme ca, il t'as dis pkoi? courage a toi! voila, g un peu relever mon absence par ce grand message a tout le monde, celle que g pas vu, sand, psg-girl, etc.... gros bisous a vous et a bientot gros bisous a toutes, je viendrais vous parler demain, je v aller faire un gros dodo! bisous a toutes mes pucettes!!!!
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 11:47
coucou les mapettes pipelettes! bah alors tout le monde dort ce matin alex :arrow: super ke manée aille bien. brrrrr la mycose nous contamine pas mdr noe :arrow: bah on voi la différence kan t pa là bocou moin dpages lol c cool si ta pu profiter de ton homme hier laurane :arrow: alors bien bronzé? yen a ki ont dla chance... alé courage ta plu longtemps à suporter ta mère :wink: angie :arrow: il me semble ke ta encore un décollement ce matin bon courage en espérant ke ette fois teagan se motive a sortir kan même tiwane :arrow: bienvenue sur notre post porte bonheur pat, sand, cecile, lili, urko :arrow: comment ça va? et bien sur félicitation a amaryllis pour son pti lukas gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.