coucou les mapettes cheries!!!!!
ben je vois qu'on peut pas vous laisser une matinee sans avoir de la lecture!!
bon vous pouvez m'applaudir bien fort!!!!! je me suis levée a 7h30, direction labo!!! et en plus g meme pas vomi!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! bon c'etait juste qd meme, rappellez vous votre O'sullivan pour celles qui' lont faite, a 50g de glucose, hummmmmmm comme c bon (degueu ouaiiisssss!!!!) et ben la 100g !!!!!!!!! :evil: :evil: et l'autre conne qui me regarde et me dis, je vous laisse 5 minutes pour le boire ( et moi dans moins de 5 minutes je v te le foutre ds la tronche ton glucose de m****!!!) oh! la vulgaire!!!!!!
et apres, l'horreur d'attendre, mal assise, envie de vomlir, de dormir, de me barrer!!!!!!! mais bon, ca c fait!
[b:2319c0a842]Alex[/b:2319c0a842] :arrow: je suis contente que ca se soit arrangé, moi mon homme est tjs pas levée, il est de nuit, donc je v voir!! mais bon, je v faire une sieste, ca va me detendre, parce que si je vois qu'il fais encore la gueule et que j'ai pas dormi, ca va catcher!! :shock:
[b:2319c0a842]Cécile[/b:2319c0a842] :arrow: ca c cool que vous soyez guéris!!
tres jolie la nouvelle foto que tu a mis de thomas!
M'en parle pas de la chute des hormones et de la fatigue, je suis deja super a cran sans ca, alors laisse tomber.... j'imagine pas!!
[b:2319c0a842]Laurane[/b:2319c0a842] :arrow: Pas cool de se faire reveiller par des travaux... pfff, ils ont de ces heures.... hihi!!
tu as raisons qu'on donne trop de mauvaises habitudes a nos hommes, moi j'ai voulu gerer bcp de choses, faire pleins de trucs, et mainteat monsieur se les roule!!! pfff!!
tu as de la chance d'avoir ton echo demain, moi c QUE le 6/5! c lonnnnnnnnnnnggggggggg!!!!!!!!!! et puis oui je suis sure que ca va te rassurer, il faut qu'on tienne jusqu'aux 36SA et voila, ca sera moins stressant!! on est la de toutes facon, et oublie pas ce que tu m'as dis en m'invitant sur ce post! c'est une PORTE-BONHEUR!!!
[b:2319c0a842]Pat[/b:2319c0a842] :arrow: bon courage pour toi et ta petite puce et tous ces rdv!!
Quand tu parle de temperer, avec nos hommes, je suis d'accord, mais j'arrive plus a temperer, et c vrai, je le reconnais que je suis une emmerdeuse de premiere depuis maintenant 31SA+1, comme il dit, vivement ds 2 mois, mais bon, il sais pas que je v etre pire.... hé! hé! hé!!! :wink:
bon courage pour ta visite cet apres midi, tiens nous au courant!
[b:2319c0a842]Angie[/b:2319c0a842] :arrow: Ah ben fallait le dire que ta mere arrivait demain, c pour ca qu'il sort pas notre Teagan!! en aout l'année derniere, ma soeur attendait aussi que sa pepette veuille bien sortir sa frimousse,et je suis arrivée en vacances la bas, le lendemain matin, nous etions a la mat, et rapidos, avec le samu, parce qu'elle a failli faire ca ds sa chambre, sur son lit (ah non!!!! c crade!!)
[b:2319c0a842]Sand[/b:2319c0a842] :arrow: J'espere pour toi qu'on va pas te refiler notre virus des hommes qui font ch*** mais bon, si il pouvait s'en aller de chez moi (le virus, pas mon cheri, ah non! lui, meme chiant, je le garde!!)
[b:2319c0a842]Cat33 et victorine[/b:2319c0a842] :arrow: bienvenue a toutes les deux, moi c noémie, 24 ans, enceinte de BB1 de 31+1 SA, et je suis la parce que g un col qui se rétrécit... :? :? alors repos (entre deux coups d'aspirateur qd meme..... ben oui mais je peux pas me retenir!!)
Alors courage a toutes les deux, et dites vous que ce post est THE post porte bonheure, et c vrai, on se soutient! et c pas nos bébés qui vont decider si ils sortent avant... non mais!!!!!!!!
bon moi je v aller faire une tite sieste, parce que Noé la grosse dormeuse, ben elle c levé a 7h30!! pffff alors la..... gros dodo!!
a tout a l'heure les pucettes!!
bizzzzzz