Toxemie (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 22:47
sur imageshak! tu sais ils te donnent pleins de liens, et bien g pris celui la et tu vois ca a marche! bon je v regarder la une! elle me fait rire cette serie!! bisous bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 08:36
Oh la la les filles vous avez craqué niveau discussion! m'enfin j'ai eu le temps de tout lire vu que je suis debout depuis 6h du mat' : eh oui Thomas a fait sa première nuit de grand 19h30-->6h00 : comme je suis trop fière de lui! :lol: Bon le truc c'est qu'il ma refilé sa gastro donc je vais au chiotte toutes les 5 minutes à peu près :oops: c pô juste!!! :arrow: angie : je pense fort à toi, demandes leur de t'expliquer pkoi ils veulent faire un décollement et si c'est absolument nécessaire...tu changeras peut être d'avis ou au contraire tu pourras leur dire non en toute connaissance! :arrow: noé : moi je suis prof de biochimie en lycée et je suis en congé jusqu'au 12 mai noramlement mais je vais prendre les 15 jours patho en plus donc ça fait fin mai début juin! En lycée c'est pile poil la fin des cours donc je ne me taperais q les examens du bac si j'arrive à me faire oublier un peu! C'est pour ça que je n'ai pas sevré Thomas et que je veux pas...avant la fin aout! Mais bon il prend bien le bib vu que pour les médocs j'avais pas le choix : j'ai l'impression que tant que c'est de la bouffe pas de problème pour lui! :arrow: alex : vous êtes vraiment mimi ts les deux :arrow: laurane : assomes ta fille..quoique..après faut la consoler c'est chiant aussi! bon comme promis une ch'tite vidéo de Thomas sur les genoux de son papa en train de faire le zouave (le papa) http://fr.youtube.com/watch?v=DFOLkIcXpFE
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:33
coucou les filles, ha...les pipelettes... Noé, t'es debout pour ta prise de sang . Bon courage !!! Angie, donne nous vite de tes nouvelles...et t'inquiète pas trop, ça ira. J'espère que ton col a bougé tout seul :wink: Bon, je reste pas trop car ma puce est chian*te, mais je reviens tantot. Gros bisous, à tantot
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:10
tenez un super site http://www.comptines.net/
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 12:33
bon promis c la dernière q je vous mets : http://fr.youtube.com/watch?v=4aXKf3nijnE mais il est trop beau mon fils qd il gazouille!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 14:57
coucou les mapettes!! eh ben dis donc je commencais a peter un cable, j'allais limite balourder l'ordi par la fenetre!!! ca fais depuis 10h ce matin que j'essai de poster, et impossible!!!!!pffffffff bon alors vous allez toutes me fouetter, mais.... je me suis pas levée ce matin pour aller vomir tout mo sucre au labo!! :oops: :oops: la honte!! :? Ben oui mais j'etais fatiguée, je me suis endormie qu'a 3h et des brouettes avec ce mal de dos, et pis a 7h30 quand le reveil a sonné....... :cry: je lui ai dis d'aller se faire f*****!!!!! oh ca c pas beau!!! bon g u le tps de lire vos post depuis ce matin du coup, je pouvais faire que ca!!!! :twisted: [b:ed33159d51]Cécile[/b:ed33159d51] :arrow: Félicitations a thomas pour sa vrai nuit de grand, tu as du bien pouvoir te reposer! bon sauf si tu as passé la nuit aux toilettes, j'espere que tu avais un bon closer a lire!! :D :D J'ai egalement ete voir le site des comptines, c genial ca! merci pour le lien! Pour le sevrage de thomas, tu as bien raison d'attendre, d'autant que tu vas pas reprendre lgtps avant les vacances d'ete, bien vu!!hi!hi! Au fait, trop mimi les vidéos de ton doudou, il est A CRO-QUER!! [b:ed33159d51]Sand[/b:ed33159d51] :arrow: hi!hi! oui on a bien rigole hier soir avec angie et alex!!! tu as regardé la vidéo de passe partout?? j'etais pliée en deux!!!!! [b:ed33159d51]Pat[/b:ed33159d51] :arrow: Non mais tu crois que c'est une heure pour se lever et etre deja devant l'ordi, aller tout le monde au lit!!!! oh la la ma pauvre, j'espere que tu peux faire la sieste cet apres midi!! [b:ed33159d51]Laurane[/b:ed33159d51] :arrow: ouais c pas bien de s'etre gavée de danette, et en plus c'etait pas le O'sullivan, mais l'hyperglycemie provoquee, sur 3h, encore pire!!!!!!!!! mais bon, c'est de la faute a angie avec ses envies a 22h!! [b:ed33159d51] Angie[/b:ed33159d51] :arrow: mdrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis passe partouuuutttttttt!!!!! de fort boyaaaard!!!! pfff je me suis levée avec ca ds la tete, j'en peux plus!!!! Au fait la prochaine fois viens me voir pour ta prise de sang, g pas des lunettes en cul de bouteilles et un strabisme!!mdr!! elle t'a bien pique mais c'etait un coup de bol!! elle y a ete au pif si ca se trouve!!!!! aller vient je v m'occuper de toi!! Roooo, la chambre de Teagan est trop belle, moi je serais de lui j'aurais hate de dormir dedans!!! aller loulou, depeche toi de venir!! Au fait les filles, j'ai une question, j'ai ete reveillée cette nuit par une douleur HO-RRIBLE! au niveau de l'aine droite, enfin un tout petit peu plus haut, ds le bas tres bas du ventre, a droite, j'ai cru que tout s'arrachait a l'interieur, mais tellement fort comme douleur que les larmes ont coulées toutes seules!! ( ouais je sais a mon avis je v pleurer a l'accouchement....mdr!!!) Est ce que qq'un a deja u ca? Sinon g u les resultats du prelevement vaginal que la SF m'avait fait avec mes "secretions de femme a terme" au cas ou g chope un truc, et non, STERILE!!!!! cool!!!! Bon aller tout le monde debout, il faut venir discuter avec les topines sur le forum!!!!!!! bizzzzzz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 15:21
oui on voit ta signature ma petite sand!!!! et j'aime tellement ca qu'on me fouette.... :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 16:14
coucou ma petite alex, t'as bien de la chance de profiter du soleil, moi il est loin (be oui normal, il est chez toi...) alors pour la photo en signature, je suis allée sur le site imageshak que tu m'a donné, et quand tu telecharge une foto, ils te mettent pleins de liens a recopier pour les forum justement. alors tu choisis le "clickable forum code" la tu le colle dans signature (dans ton profil), moi g passé une ligne apres le lien de mon bandeau ds le truc signature et g mis le lien la a la suite, et voila bizz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 16:18
coucou ma petite alex, t'as bien de la chance de profiter du soleil, moi il est loin (be oui normal, il est chez toi...) alors pour la photo en signature, je suis allée sur le site imageshak que tu m'a donné, et quand tu telecharge une foto, ils te mettent pleins de liens a recopier pour les forum justement. alors tu choisis le "clickable forum code" la tu le colle dans signature (dans ton profil), moi g passé une ligne apres le lien de mon bandeau ds le truc signature et g mis le lien la a la suite, et voila bizz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 16:18
coucou ma petite alex, t'as bien de la chance de profiter du soleil, moi il est loin (be oui normal, il est chez toi...) alors pour la photo en signature, je suis allée sur le site imageshak que tu m'a donné, et quand tu telecharge une foto, ils te mettent pleins de liens a recopier pour les forum justement. alors tu choisis le "clickable forum code" la tu le colle dans signature (dans ton profil), moi g passé une ligne apres le lien de mon bandeau ds le truc signature et g mis le lien la a la suite, et voila bizz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:37
Ma pauvre [b:ad64ab6ca3]angie[/b:ad64ab6ca3], pas cool la nana, et puis laurane nous a dit que tu avais eu un decollement a ton insu???? non mais c'est koi ces manieres, explique nous! pff ca me saoule, j'arrive a envoyer un message sur le forum une fois sur 20000000 ca me saoule, depuis ce matin, g trop de mal a me connecter!! :twisted: :twisted:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:43
non g que ca et une page internet, mais le forum me demande de m'identifier a chaque fois, alors que d'habitude non, et pourtant parfois ca me met deconnectée qd meme, c CHIANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!! :evil: Alors ca ne fais pas mal un decollement? elle le fais avec sa main? comment ca se passe? et toi qui ne le voulait pas t'as pas ete degoutée? Au fait les filles, vous avez vu ma question par rapport a la douleur que j'ai eu cette nuit? c bizarre non?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 18:48
non g que ca et une page internet, mais le forum me demande de m'identifier a chaque fois, alors que d'habitude non, et pourtant parfois ca me met deconnectée qd meme, c CHIANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!! :evil: Alors ca ne fais pas mal un decollement? elle le fais avec sa main? comment ca se passe? et toi qui ne le voulait pas t'as pas ete degoutée? Au fait les filles, vous avez vu ma question par rapport a la douleur que j'ai eu cette nuit? c bizarre non?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:03
pffff les filles, moral a zero, je viens de m'engueuler fort fort avec mlon homme, et il est parti faché au boulot, g horreur de ca!!!! donc je me retrouve toute seule jusqu'a demain..... :cry: il m'a dit que j'avais qu'a retourne chez ma mere une quinzaine de jours, ca calmerait peut etre mes put*** d'hormones..... :? :? :? :? bon c vrai que je suis susceptible mais bon... Du coup, de colere, j'etais partie a l'etage me calmer, et comme je me faisais chier, ben j'ai fais la valise de bébé.... :? :? bon ben ca c fait, il me restera la mienne!! [b:3c2e9a427c]Laurane[/b:3c2e9a427c] :arrow: mon mon "typage" ( :? ca se dit ca?? :? ), ben en fait mon pere est vietnamien, et ma mere est italienne, et ca donne ca! Pas mal le resultat hein??? :wink: :roll: et je suis la seule a ne pas avoir les yeux tirés!! vous verriez ma soeur.... Pour le forum, la ca a l'air d'aller, c bizarre des fois.... Pour ta poupette, perso je prefere Milla que Mya, c plus original et Milla Jovovic est tellement plus belle que Mya Frye... :oops: :wink: [b:3c2e9a427c]Angie[/b:3c2e9a427c] alors tu a deja u une douleur aussi soudaine, c t aussi soudain et brutale qu'une crampe!! fiouuuuuuuu ca a fait bobo quand meme!!!! et au fait meme si t'as pas mal a la foufoune, moi j'aurais dis a la SF qu'elle aurait pu prevenir, parce que tu aurait ete vraiment contre, d'autant qu'il te reste encore qques jours, be moi je lui aurait pas decolle que les membranes..... :x
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:56
oui moi aussi il arrete pas de bouger mon petit ange, comme pour me dire "tinquiete pas maman ca va s'arranger..." Mais pfff, ca m'ennerve, pour une connerie en plus! je serais moins ennervee si il etait la, mais la il est parti fache, et il rentre qu'a 5h30! j'en ai chialé tellement ca m'ennerve!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.