Toxemie (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:55
bonne soirée a toutes, je v egalement me coucher (non non pas avec lili!!hi!hi!) je vous dis a demain, et prenez toutes soin de vous et de vos amours! a demain, promis je lirais un peu tout pour vous connaitre, vos histoires, vos bebes, parce que si je demande a tout le monde de se representer, je v me faire taper mdrrr! bonne nuit bisous a toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 09:38
coucou les filles, Tout d'abord, bienvenue à Noé. Cécile, ...alors, c'est pas vrai...ils sont pas "sales de spermes..." ah ben dit donc, je croyais aussi... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: Bon ben, ok, je pense qu'on peut lui décerner la palme d'or !!!!! Bon, pas de nouvelles d'amaryllis...... :P :P :P oh, oh, oh, serait ce fait ???? Bon, angie, t'as marché en canard dans tout ton apart pendant 1 heure ? Non, alors fais le ... :wink: :wink: Laurane, cool que tout aille bien. Appelle quand meme pour tes pertes de sang...pour êre rassurée. Lili, tiens nous au courant de ton écho. Moi, tout va bien pour l'instant. J'ai crevé de mal au ventre hier soir, mais ça va mieux ce matin. Bon, les filles, je vais essayer de mettre une photo de ma tite dernière en avatar... c'est bien ça (à gauche)...ok, je suis pas très douée, mais bon... Bisous
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:04
Bonjour les filles !!!! Je sais ... une revenante ... mais depuis que j' ai repris le boulot, beh je ne regrètes pas pour l' instant mais franchement je suis naze, crevée et pas une minute à moi !! J' altèrnes toujours entre la semaine chez ma tante et le we chez moi ! Physiquement ça va mais je manques beaucoup de sommeil car bébé bouge de plus en plus la nuit et je me lève assez tôt aussi . Sinon, tout va bien, il me tarde la semaine prochaine, j' ai mon rendez vous mensuel chez le gynéco et je vais surtout revoir Joan !!!! Bref je vois que tout le monde va bien Angie : toujours aussi " batante " Teagan tiens le coup aussi ! bon courage !! Alex : félicitation pour ta petite fille ..!! Laurane : Ca va bien toi aussi ?? Lili : tu continues le boulot toi aussi ?? Le bonjour à toutes et aux nouvelles aussi !! Je souhaiterais tellement pouvoir continuer à papoter avec vous mais au boulot c' est pas façile et le soir chez ma tante, c' est les petits qui occupent l' ordi !! Le we c' est plus calme, donc je rattraperais mon retard en lecture !!! Gros bisous à toutes et vive le post du bonheur !!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:02
Coucou les Mapettes, De retour de l'echo Morpho : BEBE VA TRES bien ! Plus aucun doute sur rien, le coeur est parfait, la croissance du bébé est normale, il pèse 501 grammes... il chausse du 39 ....heu ...... millimètres bien sure !!! et l'echo a vu le sexe qui est "normal" mais nous, nous n'avons absolument rien vu !!! Bleuffant !!! Voilà pour les nouvelles. Bébé avait la tete en bas et il nous tournait les dos ... en plus il dormait... alros au depart, on ne voyait rien de rien. L'echo a du m'allonger totalement pour faire bouger le bébé... il poussait mon uterus pour reveiller un peu bébé et le forcer a bouger... le coquin... :lol: il me ressemble deja :lol: :lol: Finalement, toutes les autres mesures ont été prises, l'os du nez, le femure bon, bref, j'arrete... il va bien ! Par contre, les photo sont pas top... bah oui, 2 profils mais beaucoup moins bien qu'au 15SA en controle post hematome.... Voilà les Mapettes. Bon, je file, faut faire ma valise pour le Week-end... et puis déjeuner et filer a la gare. C'est le premier voyage en train de bébé :wink: Chui contente que la croissance de bébé soit bonne... donc pas d'arrêt de travail... même si je suis un peu fatiguée (comme [b:cbfc3ff03a]Lune[/b:cbfc3ff03a] ... notre revenante de la semaine :wink: ). Aller, plein de bonne sonde spour le WE, chui de retour lundi mais ne reprends le travail que pardi. Je vous donnerai des nouvelles lundi. [b:cbfc3ff03a]Angie[/b:cbfc3ff03a] :arrow: Il va sortir Teagan, t'inquiètes !!! Il faut que tu lui parles... demandes lui de sortir, de venir te retrouver... je suis certaine que ca a une vraie influence. Il faut lui expliquer... !!! Je tet promets que c'est important de lui parler... Aller, j'y vais cette fois, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:09
Bon, la valoche est prete, reste plus que le dej et puis...vamos ! Chuis epuisée mais toute contente !!! [b:e47d79d741]Lauranne[/b:e47d79d741] :arrow: Ca va psser vite maintenant avant ton echo ! Et c'est bien que tu te sois chargée de tous tes dossiers etc.... [b:e47d79d741]Alex [/b:e47d79d741] :arrow: Ma belle, ca fait un moment que je suis très très rassurée pour Astrid.... alors franchement Keep cool et profites bien. Bone, aller, faut aussi faire une lessive de 45 minutes oh alla... chui a la bourre. Salut mes mapettes, Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:46
coucou les filles, Angie, oui, oui, la marche en canard fait descendre bb, c'est ce qu'on m'a dit à la mat pour ma 1ère. Pour les chevaux...va voir dans un manège, à mon avis y en aura... :lol: :lol: :lol: Explique leur que tu veux accoucher, et donc, fais du trot assis... ça secoue... Alors, ma tite puce s'appelle Maurine. Elle est typée parce que j'ai des origines africaines. Ma 2ème , par contre, est blonde aux yeux bleu !!! Allez comprendre. Sinon, pour l'instant, elle veut toujours pas manger correctement, c'est infernal, c'est la guerre à chaque repas (sauf pour les biberons). Elle ne mange que 120gr, et encore, parce que je force. Mais ça fait plus de 2 mois qu'elle me fait ça et elle a déjà maigri... je sais plus trop quoi faire, surtout que je comprend pas du tout pourquoi elle refuse la cuillère. Et si je force pas, ben, elle mange pas, et elle ne réclame pas pour autant ... Avant elle mangeait environs 250gr à chaque repas. Bon, alors, vous en pensez quoi pour Amaryllis... accouchée ou pas ??? Lune et lili, reposez vous dès que vous pouvez. Lili, super pour ton echo. Alex, laurane, merci pour ma tite puce. Bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:37
j'en ai pas encore parlé, mais je vois le pédiatre de la consultation mercredi matin, et j'ai bien l'intention d'en discuter avec elle, parce que la ça me pertube quand meme. Pensez vous que ça pourrait être lié à ma grossesse ? J'ai une voisine qui me prétend que les jeunes enfants le sentent...et peuvent en être très pertubés... Cela dit, à part ça, elle va bien et évolue très bien, donc...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 14:50
salut les coupines!!! lili : super pour l'écho! et merci pour Thomas :oops: pat : elle est toute mimi Maurine! angiejulie : y a le trampoline aussi... laurane : j'espère q tu te reposes qd même de temps en temps amaryllis : alors tu l'as ds les bras ton bb? sand, lune, noé : j'espère q tout roule pour vous! bon sinon Thomas est tjs malade, je suis retournée voir le médecin ce matin et elle m'a filé d'autres médoc mais ça passe pas! Donc toute la journé, mon loulou se tord de douleur, je l'ai quasi en permanence ds les bras et il dort peu (genre 20 min) et c'est reparti pour un tour! :cry: Bon la nuit, il doit vraiment être crevé car il dit trop rien (ou alors j'entends pas mais j'en doute)! J'espère q ça va s'arranger car je suis épuisée et comme il réclame pas mal à manger, il m'a redéclenché une montée e lait! C'est plus des seins q j'ai mais des obus :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 16:27
les filles, laurane, elle a quoi ta puce comme soucis d'intestin ? Maurine aussi elle a des soucis estomac/intestin, mais elle est toujours sous médicaments, donc... (prépulsid, oméprazole, duphalac) Et oui, nous sommes donc soeurs de couleurs :wink: Cécile, courage. Mais de fait ça fait un moment que thomas est malade...il a quoi ? Alex, effectivement beau petit ventre... :P Angie, j'essaie de pas culpabiliser... pitié, ne m'enlevez pas les pâtes bolo !!!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 01:27
coucou les filles, alors juste pour vous faire un petit coucou!! je v me coucher et g pas u le tps de venir vous lire aujourd'hui mes poulettes!! promis demain je consacre plein de tps au post! et il faut que je lise bien tout le monde, parce que je voudrais retenir un peu tout le monde et essayer de vous parler avec aisance! et vous faites koi toutes ds la vie? vos bébés sont prévues pour qd? et si c'est pas trop indiscret, pkoi est ce que vous vous retrouvé ds le post des grossesses pathologiques? en tout cas merci encore a laurane de m'avoir invite ds ce groupe et au plaisir de toutes vous connaitre!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 10:55
coucou les filles, Laurane... je ne peux te dire que ceci : Bon courage... :wink: Ha les BM !!! Noé : Alors, je m'appelle PAtricia, j'ai 36 ans. J'ai déjà 3 filles (17 ans, 11 ans, 17 mois) et j'ai perdu un ti gars à 5,5 mois de grossesse. Ici, j'attend un ti Nathan pour la mi juillet. Je suis chez les mapettes, car, comme d'hab, j'ai des contractions depuis le 2ème mois et donc sous utrogestan et magnésium, et repos (ça c'est difficile avec ma tite puce). Je ne travaille pas pour l'instant, j'espère reprendre après (j'ai trouvé une place en crèche pour les deux pour janvier 2009). Voilà, en gros. Ah, oui... tu remarqueras vite...j'adore les pâtes bolo !!!!! :P (et Angie veut m'en privé :cry: ) Bon, Angie, si tu as la pêche, profite en pour marcher en canard !!!!!!!!! Alex, courage, je sais ce que c'est, quand mes grandes (qui étaient petites à l'époque) partaient chez leur père, je passais le we à pleurer ! Laurane, Maurine aussi quand elle va pas à selles, elle mange plus. Le hic c'est qu'elle est constipée de naissance (déjà le méconium est pas sorti !) et elle est sous duphalac depuis 1 an déjà, et ça ne s'arrange pas, dès que je l'arrête, c'est reparti !!! Et pourtant je ne lui donne jamais rien qui constipe (riz, carotte, etc). Ah oui, au fait, toujours pas de nouvelles d'amaryllis..... :P :P :P Gros gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 12:14
coucou les filles, alors je vois que tout le monde est super adorable de se REprésenter pour les petites nouvelles feignantes qui arrivent Alex[/b] :arrow: c'est super cool que ton infection ai ete une vaincue!! je te souhaite beaucoup de courage, est ce que ton fils est parti pour les vacances chez son papa? il revient qd? Angie[b:f3f75bcf1b] :arrow: bon alors va falloir qu'on te trouve des solutions pour que ce petit Teagan arrivent parmi nous qd meme!! d'ailleurs g ete sur ton blog, histoire de te connaitre un peu, vu qu'il y avait une adresse, je me suis permise... :wink: et je trouve la chambre de ton petit loulou tres jolie! y'aurait-il des idées deco de valerie damidot?? :D en tout cas bon courage, essai d'aller faire un footing.... :P Laurane[/b:f3f75bcf1b] :arrow: Merci pour ta REprésentation, ca fait pas de mal, faudrait pas que je vous confonde toutes!! bon courage a toi pour les souci de constipation de ta petite nenette, c'est assez compliqué comme souci, parce que tres aleatoire selo les moments! Pat[b:f3f75bcf1b] :arrow: alors c'est la premiere fois qu'on se parle, et merci pour ta bienvenue, ta pepette est trop mimi! Alors elle aussi t'embete avec ces petits intestins? Voilà, alors à moi de me présenter brièvement parce que je ne sais pas si je l'avais fais dejà. Donc moi c'est noémie, 24 ans, enceinte de BB1 prévue pour le 28/06, c'est un petit mec. je suis infirmière en pédiatrie / néonatologie depuis 3 ans et c'est un boulot qui me plait enormément, d'ailleurs ca me manque beaucoup de ne pas pouvoir y aller. je suis en arrêt depuis le mois e mars, un peu a cause de moi!! :roll: ben oui, j'ai voulu jouer l'intrépide a décoller le papier peint de la chambre de mon bibou, et en utilisant un produit pour décoller ce papier, je me suis... (j'ai honte!!) intoxiquée!!!!! donc plus de mouvements foetaux et etourdissements pour ma part, donc mon medecin m'a arreté, et voila, et la prolongement jusqu'a la fin, parce que perte de liquide (la sage femme m'a explique que j'avais les secretions d'une femme enceinte de 9 mois, prete à accoucher!! pffff....) et col raccourci! Je suis a 30 SA + 4 j donc c 'est qd meme un peu tot!! Mais j'ai trop trop hate d'etre au stade des -30 ou -20 jours!! je vous fais de gros bisous a toutes![/b:f3f75bcf1b]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 15:02
ah la la, Laurane, tu es infernale !!!! Quand vas tu enfin te reposer un peu ? :wink: Bon, noé, c'est cool, une infirmière pédiatrique/néonat parmis nous....toujours utile !!! :wink: :wink: Sinon, tu verras, comme tous le monde le dit, le post nous porte bonheur à toutes. Et de fait, dans la lancée, j'espère qu'à 35 sa le loulou d'amaryllis va bien. Je sais pas si à cette période on les mets d'office en néonat ou bien si ça dépend de bb (noé, une petite idée ?) Enfin, j'espère que ça va et qu'on aura des nouvelles très vite. Angie...comment ça tu peux plus te mettre accroupie...t'exagère... :lol: Bon, alors... t'as trouvé des chevaux ???? :lol: :lol: (pour remplacer le canard !!!) mdr Alex, ton loulou fait le trajet en train tout seul ??? Et ça va ??? Bisous
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 16:03
[color=violet:21ae81e244][b:21ae81e244]coucou les mapettes! ayé je suis de retour ma mère est repartie tout à l'heure jai essayer de lire tout ske j'ai raté cette semaine mais ça fait bocou de pages lol bon alors aparamen amarylis aurai peut-être accouché à ske je voi... angie :arrow: c toi la prochaine t'attend koi? :wink: alex :arrow: félicitation pour ta tite princesse c cool c ske tu voulai nan? noe :arrow: bienvenue parmi nous jvai me présenter vanessa 22ans bb1 prévu pour le 12septembre jsui chez les mapettes depuis un mois car jai un placenta très bas ki a commencé a se décoller laurane :arrow: bon courage avec ta BM,ton BP et ta BS repose toi bien avant qu'ils arrive bon moi jai passé une semaine chargé fait plein de chose (bah oui fallai faire visiter paris a ma maman lol) du coup là ça me fait tout vide hier jai été faire ma prise de sang et la co*** elle ma piqué de travers jai un gros bleu maintenant :twisted: ça fait mal sinon rdv mardi chez gygy tro pressé même si normalemen pas d'echo j'espère kan même kil fera une petite de controle (jpense il va vérifier si mon placenta est remonté kan même) en tous cas bb tape de + en + fort surtout la nuit m'empêche de dormir :lol: gros bisous a toutes les mapettes[/b:21ae81e244][/color:21ae81e244]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 16:05
:arrow: noé : moi c cécile, j'étais en MAP pour tension trop élevée puis contractions pour finir par un diabète gestationnel! Mais Thomas est né le 14 février en pleine forme avec presque 3 semaines d'avance! :arrow: bisous à toutes les autres mapettes (j'ai la flemme de faire un message à chacune dsl) Bon alors en ce qui ocnedrne mon loulou, il a la diarrhée depuis plus d'une semaine, je suis retournée voir le médecin hier car je m'inquiétais vu que ça s'est peu arrangé et résultat il a quand mêm réussi à prendre un peu de poids (50g au lieux des 200 habituels) et comme il sourit et paraît quand même en forme il y a rien d'inquiétant pour elle! N'empêche que Mr a tjs mal au ventre (pas comme les colliques, PIRE) et pleure dès que je l'ai plus ds les bras! Heureusement, ce matin en se levant j'ai eu le droit à de grands sourires et beaux "geeee" pour me faire oublier la nuit d'enfer! je vous fais pleins de bisous et passez un bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.