Posté le : 19-04-2008 à 10:55
coucou les filles,
Laurane... je ne peux te dire que ceci : Bon courage... :wink: Ha les BM !!!
Noé : Alors, je m'appelle PAtricia, j'ai 36 ans. J'ai déjà 3 filles (17 ans, 11 ans, 17 mois) et j'ai perdu un ti gars à 5,5 mois de grossesse.
Ici, j'attend un ti Nathan pour la mi juillet.
Je suis chez les mapettes, car, comme d'hab, j'ai des contractions depuis le 2ème mois et donc sous utrogestan et magnésium, et repos (ça c'est difficile avec ma tite puce). Je ne travaille pas pour l'instant, j'espère reprendre après (j'ai trouvé une place en crèche pour les deux pour janvier 2009). Voilà, en gros. Ah, oui... tu remarqueras vite...j'adore les pâtes bolo !!!!! :P (et Angie veut m'en privé :cry: )
Bon, Angie, si tu as la pêche, profite en pour marcher en canard !!!!!!!!!
Alex, courage, je sais ce que c'est, quand mes grandes (qui étaient petites à l'époque) partaient chez leur père, je passais le we à pleurer !
Laurane, Maurine aussi quand elle va pas à selles, elle mange plus. Le hic c'est qu'elle est constipée de naissance (déjà le méconium est pas sorti !) et elle est sous duphalac depuis 1 an déjà, et ça ne s'arrange pas, dès que je l'arrête, c'est reparti !!! Et pourtant je ne lui donne jamais rien qui constipe (riz, carotte, etc).
Ah oui, au fait, toujours pas de nouvelles d'amaryllis..... :P :P :P
Gros gros bisous à toutes