Toxemie (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:26
Merci Alex ppour ta reponse. Oui, ca pourrait etre l'ovaire... j'espère... Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 08:23
coucou les miss bon je vois k vous ete au courant ,voulais vous faire 1 surprise mais mon homme a mis la nouvelle sur msn lol donc vous avrez apris la nouvelle par laurane je crois. je vous raconte pendant que mon loulou digere son bib sur mes genoux lol mercredi matin pas bien dormi je me suis reveiller dans la nuit et j'ai rever que j'accouchais avec les etrier et tous et tous . bon ver 7h je me dit bah bobo ventre moi pas comme dab bizard je dit rien a mon homme penssent k c'etais pas encore bon vu les fausse alerte :lol: 8h debout je mange 1 truc pas trop mal toute les 5 min j'attent prend 1 bain rien toujours mal toutes les 5 min. j'appelle mon homme a son taf et lui dit si c'est pas pour cette aprem c'est pour se soir 8) je lui dit de pas s'affoler k j'attend pour voir si ca passe..............haha je pren le temps kan mm de me faire 1 brushing loje veut pas k mon fils naisse avec 1 merre moche :lol: bon a 11h je decide a tel a mon homme k j'apelle le voisin ON PART, et k je l'apele si on me garde . arriver a l'hospital a 11h30 il me garde car je suis en travaille et ouverte a 4 juste le temps de tel a mon homme et la peri es poser car bah ca pousse lol mon homme arrive et1 h apres on me regarde ouverta a 7 puis en koi pfff 3 h ouverte a 10 on va commencer mais 6 nana en train d'accoucher en mm temps et pas simple pour la sage femme qui me dit je revien l'autre dame es plus avancer je reviens lol precition avec la peri je sui peter de rire j'ai l'impresson d'avoir fumer 3 joins de suite :lol: la sage femme revein 5 min plus tard et me dit a ba on y va y a la tete lol elle me met les etrier et me dit pousser je poussotte 1 fois ET ON ME DIT SOP ON POUSSE PLUS tender les bras je reve mon tutur es la trop beau c'est son pere tous cracher je rie pleur que du bonheur juste erafler 3 trois poind je crois je l'aime mon homme aussi je l'aime on prend nos marque car je suis rentre hier voila les filles comme vous vous en douter plus bcp de temps mais viendrais de temps en temp lol kan mm je vous envoie 1 tof des k je peut c'etais lon sorry mais je voulais partager mon bonheur d'etre maman gros bisous a toutes je pense a vous delphine
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:31
coucou les filles, Bemour, super ton accouchement. Encore félicitations, et quand tu peux, mets nous des photos. Laurane, ... aux prises avec le monstre...??? Courage, tu va le mater. Angie...partie à la mat...??? on l'espère. En tous cas, courage, ça va aller. Amaryllis, on pense fort à toi, viens vite nous donner des nouvelles. Lili, j'aime beaucoup Madlyne aussi. En ce qui concerne les news, j'en ai pas beaucoup à donner pour l'instant, c'est toujours pareil, contractions, utrogestan (qui fait pas beaucoup d'effet), mais ça tiens donc ça va !!! :wink: Alex, la progestérone (ou utrogestan) sert plutot à arrêter (normalement) les contractions... :wink: Ce sont effectivement les prostaglandines qui activent les contractions et que l'on retrouve dans le sperm également. En ce qui concerne la libido, t'inquiète...je sais pas ou est passée la mienne non plus !!! :oops: Gros bisous à toutes les mapettes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:44
Voilou les filles je vous donnes de mes nouvelles et surtout du 'tit bout !!! Mais d'abord...... [size=18:b34607133f][color=blue:b34607133f]Félécitations Bemour !!!! Tu as eu un accouchement de rêve !!!! Repose toi bien et vite vite des photos!!! :wink:[/color:b34607133f][/size:b34607133f] Bon ,voila ça de fait :lol: Le BB vas bien , il est en pleine forme !! Il pèse maintenant 3kg200 :shock: il as donc pris 800 gr en moins d'une semaine !!! :shock: Il as une bonne tête , fait des mouvements respiratoires :D et tout et tout... Pour mon compte , ben mon col se modifie :D j'ai des pincements comme des piqures :? pas tjrs agréable mais ça fait évoluer les choses :lol: Et j'ai a nouveau des contractions depuis hier :D !!!! Mon gygy m'as dis que c'était le début du travail :D :D , je revois encore vendredi car les transfusions sont tjrs d'actualités :? donc on verra si il lui faut encore un dernier 'tit sachet de sang pour la route :wink: et sinon ben je suis partis pour me faire déclencher mardi :shock: ça fait bizarre :? mais je suis quand-même super contente :D Seulement j'éspère que (vu mes contractions ) que ça se passera avant et de façon absolument naturel !!! Croiser les doigts pour moi (entre autre :wink:) pour que j'aie un accouchement comme celui de bemour :oops: Ben si ça se passe pas comme ça ben je serai déclencher le même jour qu'Angie :lol: :lol: c'est déjà un récomfort de savoir que je ne serai pas la seule :wink: Ca vas être la course !! :wink: :wink: :wink: :lol: :arrow: Laurane : ben ça alors , t'est pas gâtée toi avec ton 'tit neveu ... quelle c**ne ta BS :evil: Elle vient le chercher rapidement au moins??? Elle se croit la reine ou quoi? :evil: :arrow: alex: moi aussi je vais opter pour une sans péridurale 8) , enfin j'ai quand-même demander quil la prépare pour si jamais :wink: gaze hillarant ??? ça doit être bizarre :shock: tu crève de mal mais tu sais pas t'arreter de rire :lol: :lol:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:53
[size=24:e7b48dc9cb]Vive les 'tits taureaux !!! :lol::lol:[/size:e7b48dc9cb] :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 16:09
coucou, super amaryllis. Bon, ben...maintenant c'est à celle (entre Angie et Amaryllis) qui accouchera la 1ère..., les paris sont ouverts !!!! :lol: Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 17:06
bon, ben,...désolée Alex, au vu de ce que Angie nous dit...moi je vote pour Amaryllis en 1er et Angie qui suivra de près... :wink: :wink: :wink: :lol:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:23
salut les mapettes! félicitation bemour pour ce super accouchement angie :arrow: bah euh...; ptêtre kil faut ktu fasse les 2 le matin tu t'active et l'aprem tu fait rien et ptêtre ça va marcher lol bon entre angie et amarylis moi jdi.... les 2 en même temps alé soyons fou laurane :arrow: bon courage avec ton neveu le monstre j'espère pour toi ça va mieu cet aprem alex :arrow: j'ai appri un truc grace a toi javai jamais entendu parlé de gaz hilarant pour un accouchement ça doit faire bizar bon moi jrisk de pas tro venir dans la semaine parce ke ya ma mère et mon frère ki débarque ce soir en vacances mais bon jessayerai kan même de vnir lire vite fait pour avoir des nouvelles, savoir si angie ou amarylis ont accouché, puis savoir si c rose ou bleu pour alex .... bonne semaine à toutes
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:16
:arrow: Laurane : ma pauv 'tite chérie :( , c'est clair que tu dois être super déçue .... GrRR :evil: elle le reprend quand ce mioche?? Dire que c'était le jour de congé de ton homme et que tu n'as pas pu en profiter ... Mais surtout , repose toi et laisse ce ménage pour un autre jour ! :arrow: Angie: ben ca fonctionne en retardement , comme quand on fait du sport , on est en pleine forme et puis le lendemain on as mal partout !! Mais c'est pas pour rire hein !! J'en suis persouadée !! Donc attend toi a avoir des contractions demain :D On est folles :shock: dire qu'on aspire a avoir des contractions et souffrire , on dois être sado :shock: :twisted: :lol: :lol: :arrow: ALex , Pat : :lol: les paris sont lancés :D :lol: Alors on gagne quoi si on arrive en premier??
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:20
:arrow: Alex :je pencherai pour une 'tite fille :wink: ça vas être difficile pour toi ce soir ,...mais bon le temps passe plus vite quand on dors !! Tiens nous au courants !!! :arrow:Laurane: Oh la chance que tu as !!! Ton homme qui propose de lui même de te faire un massage :shock: j'arrive pas a y croire :shock: Mais bon on as toutes déjà comprises que le mien c'était un cas particulier :roll: Mais j'ai eu l'impression quil s'est reveiller , quand je lui ai annoncer que ca serai pour mardi :lol: Ben il était temps ..... 1 semaine avant l'accouchement :roll: Dis ?? elle vous as remercier au moins ??? quand il as ramener le mioche ?? Bon ben je vais tranquillement regarder les frères Grimm sur la une en tricotant mon nid d'ange :D Bonne soirée les filles !! Bizzz
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:30
:arrow: Laurane : :lol: trop fort ton homme :lol: quel culot cette s*lope de BS :evil: !!! En plus elle fait venir son père :shock: le pauv il as du rouler toute la nuit ... C'est la petite dernière ou quoi ?? En plus elle ne t'as pas remercier , elle n'était même pas la :roll: Mais bon elle n'est plus la donc c'est plus ton problème :D :lol: :shock: je commence a réaliser que mon 'tit bout sera la au plus tard mardi :shock: Je me demande comment je vais gérer deux petits en même temps J'imagine que tout se metra en place tout seule après un 'tit moment .... Seulement j'éspère que ma BM ne vas pas penser qu'elle poura s'incruster tout le temps sous prétexte de vouloir me donner un coup de main :evil: Si je le laisse faire elle serai la tout le temps et elle se prenderai pour la femme de maison, qu'elle c*nne !!!! Bon je vais arreter de m'enerver :) Gros bisous !!! Parcequ'il y as un truc pas très clair chez elle , on dirait qu'elle ne connaît pas la différence entre grand-mère et mère alors elle a tendance a dépasser les limites .... Mais plus maintenant !! :twisted: je vais pas me laiser faire !!! :twisted:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:31
:arrow: Laurane : :lol: trop fort ton homme :lol: quel culot cette s*lope de BS :evil: !!! En plus elle fait venir son père :shock: le pauv il as du rouler toute la nuit ... C'est la petite dernière ou quoi ?? En plus elle ne t'as pas remercier , elle n'était même pas la :roll: Mais bon elle n'est plus la donc c'est plus ton problème :D :lol: :shock: je commence a réaliser que mon 'tit bout sera la au plus tard mardi :shock: Je me demande comment je vais gérer deux petits en même temps J'imagine que tout se metra en place tout seule après un 'tit moment .... Seulement j'éspère que ma BM ne vas pas penser qu'elle poura s'incruster tout le temps sous prétexte de vouloir me donner un coup de main :evil: Si je le laisse faire elle serai la tout le temps et elle se prenderai pour la femme de maison, qu'elle c*nne !!!! Bon je vais arreter de m'enerver :) Gros bisous !!! Parcequ'il y as un truc pas très clair chez elle , on dirait qu'elle ne connaît pas la différence entre grand-mère et mère alors elle a tendance a dépasser les limites .... Mais plus maintenant !! :twisted: je vais pas me laiser faire !!! :twisted:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:31
:arrow: Laurane : :lol: trop fort ton homme :lol: quel culot cette s*lope de BS :evil: !!! En plus elle fait venir son père :shock: le pauv il as du rouler toute la nuit ... C'est la petite dernière ou quoi ?? En plus elle ne t'as pas remercier , elle n'était même pas la :roll: Mais bon elle n'est plus la donc c'est plus ton problème :D :lol: :shock: je commence a réaliser que mon 'tit bout sera la au plus tard mardi :shock: Je me demande comment je vais gérer deux petits en même temps J'imagine que tout se metra en place tout seule après un 'tit moment .... Seulement j'éspère que ma BM ne vas pas penser qu'elle poura s'incruster tout le temps sous prétexte de vouloir me donner un coup de main :evil: Si je le laisse faire elle serai la tout le temps et elle se prenderai pour la femme de maison, qu'elle c*nne !!!! Bon je vais arreter de m'enerver :) Gros bisous !!! Parcequ'il y as un truc pas très clair chez elle , on dirait qu'elle ne connaît pas la différence entre grand-mère et mère alors elle a tendance a dépasser les limites .... Mais plus maintenant !! :twisted: je vais pas me laiser faire !!! :twisted:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:05
salut pas eu trop le tempsd e passer car Thomas est bien malade, quand j'ai été chez le médecin, elle m'a dit que s'il perdait encore 100g on allait devoir l'hospitaliser pour déshydratation :cry: Heureusement pas de perte de poids aujourd'hui, en plus il est moins bougon et m'a accueilli avec pleins de sourires ce matin quand je l'ai levé! Ca me rassure un peu! :? :arrow: alex : aloooooooooors?? :arrow: laurane : bon rdv :arrow: angie : toute façon t'as beau t'agiter, quand bébé a décidé de rester au chaud... :arrow: amaryllis : bientôt la fin également :arrow: pat, sand, bemour, kyra, psg-girl, lune, lili...comment ça va?
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 15:14
[size=18:bd92ae8704][color=violet:bd92ae8704]Super Alex !! je suis contente pour toi , car c'est ce que tu souhaitais :D Ben tu vas pouvoir la garder pour elle la robe que tu avais acheter :wink: :wink: Et ton homme il est content aussi j'imagine !! Et en plus vous avez déjà un nom a ce que je vois :D, vous en avez pas perdu du temps :wink: :wink: [/color:bd92ae8704][/size:bd92ae8704]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.