Toxemie (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 20:14
Oui c'est vrai , mais pkoi ils vont décoller tes membranes au fait ? C'est pas râlent ??? Moi je suis super déçue qu'on vas me re-déclencher alors qu'il n'y as pas de vraies raisons en fin un peu mais je pensait que comme on fesait les transfusions ben que je serai tranquille pour accoucher naturellement :( C'est parcequ'ils sont médicalement parlé a terme a 36-37 sa quil te déclenchent aussi??? C'est ce que le mien a sorti comme raison :? Oui ben pour mon frère c'est exactement ce que je vais faire pasquil y en as marre !!! :evil: je pense que si cette chambre n'est pas prête avant l'accouchement je le tue !!!! :twisted:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:48
Rroohh !!! Les piplettes !! Bon, pour Malo, j'ai dit a mon mari que vous adoriez toutes.. et que franchement c'etait vraiment dommage de ne pas appeler notre fils (enfin, si c'est un petit gars) Malo. Je lui ai dit de faire un effort... et de reconsiderer son choix.... il m'a demandé de lui apporter des informations "positives" sur les origines de ce prenoms, des trucs "sympas" sur l'histoire de ce prenom pour que ca lui "inspire" quelquechose... HUM.... et après on dit que ce sont les femmes qui sont compliquées :lol: :wink: Bon, je vais mener l'enquete. Si c'est une fille, on flash tous les 2 pour Amandine. BAh ouai, je sais, c'est moins original que Malo.... mais finalement pas si répandu (encre que, à la nouvelle star cette année, il y une Amandine alors....). MAis on aime bien.... Vous en pensez quoi SINCERMENT. [b:2bd433b5ab]Sand [/b:2bd433b5ab]:arrow: Super nouvelle si tu ne saignes plus [b:2bd433b5ab]Amarylllis[/b:2bd433b5ab] :arrow: Ohlalala... que d'emotions... pppffff .... a chque fois tu dois vraiment flipper. J'espère que tu arrives a te relaxer entre ces sceances de stress.... Bon courage pour la suite. [b:2bd433b5ab]Lauranne [/b:2bd433b5ab] :arrow: Ma belle, tu as l'air quand meme bien fatiguée en ce moment... faut penser a se reposer. Ce soir tu es de sorite. La Sage Femme des cours d'aquagym femmes enceinte m'a fait remonter ma tension en 1 sdemaine en me demandant pendant une semaine de ne pas me coucher après 22h30 pendant 7 jours. S'ajoute a cela une cure de fer parceque j'en manque et puis de magnesium egalement. Resultat ? Ma tension est bien remontée depuis la semaine passée et je suis a 11/7 !! Excellent !! Alors, REPOS! Prends soins de toi. [b:2bd433b5ab]Info importante pour toutes les mapettes [/b:2bd433b5ab]: Il faut se masser le periné les filles. Un truc qui marche SUPER selon la SF : L'huile d'Arnica des Laboratoires Wella. 1 minute de massage par jour du periné et Pas d'episio le jour J !!! Ca vaut le coup. Aucune contre indication selon elle....(j'ai verifié auprès de ma cousine SF ett elle m'a confirmé). PAs de date pour commencer... bref, il est toujours temps (et oui [b:2bd433b5ab]Angie[/b:2bd433b5ab].... meme toi tu peux !!!! Hey, les filles, j'ai suivi vos conseil. Ca y est, la Loola est commandée....J'aurais adoré la rose aussi[b:2bd433b5ab] Lauranne[/b:2bd433b5ab], si nous avon s une petite minette mais comme nous ne connaissons pas le sexe, nous avons pris poussette rouge (mais le beau rouge car il y a 2 rouges différents dans la gamme) et la nacelle et le cosi en blanc cassé (car moins salissants que la poussette). Nous pouvons la retirer dans 1 mois (à partir de mi mai). Economie réalisée : 200€ !!!!!!! c'est ENORME ! [b:2bd433b5ab]Alex[/b:2bd433b5ab] :arrow: Ma belle, je croise les doigts pour ta petite princesse. Tu me fais rire avec ta robe. J'ai failli faire la meme chose... tellement elles sont craquantes ces petites robes ! Ohlalala. [b:2bd433b5ab]Angie [/b:2bd433b5ab] :arrow: Fais nous un beau bébé. Chui d'accord avec [b:2bd433b5ab]Alex [/b:2bd433b5ab]=> ils sont nuls de pas laisser la nature faire les choses .... ppfff... j'eespère que bébé arrivera avant ton decollement. Désolée les minettes, j'ai pas tout lu. Un petit coucou a [b:2bd433b5ab]Psg Girl [/b:2bd433b5ab]car j'ai vu qu'elle etait passée sur le fofo aujourd'hui. Et un grand coucou a toutes celles que je nai pas encore lues. Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 23:29
:arrow: angie:Ah bon ??? Et bien , quels bandes de c**s!!! A la limite si c'était a ta demande , mais de la décider a ta place que tu sera ou non capable de tenir jusqu'a 41 sa c'est vraiment gonflé :( Il t'on pas dis que ca serai peut-etre a cause du poids , trop important , du BB lors de l'accouchement a terme? Ou bien le bassin qui ne suporterai pas .... pfff je sais pas , je cherche après une raison valable mais la plupart du temps c'est sûrement comme ça l'arrange dans son agenda ... Il as peut-être prévu une semaine de vacance début mai .... Pfff tu te sens comment par a port a ca ?
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 11:03
:arow: angie : c'est clair que pour un simple rendez-vous ils y sont allez un peu fort... Mais c'est fous qu'ils ne précisent pas la raison pour l'aquelle tu vas peiné.... Et 3kg 7 c'est pas encore ce que j'appelerais SUMO, mais ils ont quoi dans la tête pour sortir des conneries pareil . :roll: Tu sais , quand je dois a chaque fois aller a jeun a mes rendez-vous c'est parceque lors de la transfusion , si le BB supporte pas , il doivent faire une césarienne et comme il ne pouront pas attendre que ca fasse effets (quand ils piquent dans le dos pour que tu sois quand-même consiente ) ben c'est anesthésie totale ... IERK :shock: Ils me disent ça comme si c'était la plus petite chose qu'il puisse ce passer. T'imagine , pas être consient lors de son accouchement et tout BRRR j'en ai la chair de poule:shock: ben je croise les doigts pour que ton col se soit modifier le 22 !!! :wink: demain matin je vais (encore :roll: ) a l'hopital j'éspère qu'il m'en dira plus sur la date de mon accouchement ... 37ième semaine c'est un peu flou , j'ai besoin d'une date et d'une heure :lol: Je donnerez des nouvelles sur le Fofo :wink: si j'en sais plus . Gros bisous !!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 13:50
Eh bien , t'en as de l'énergie :shock: moi je dois encore m'y mettre , mais ca sera plus facile maintenant qu'Hanaé fait sa sieste :D Je pense que pour moi ça sera le grand nettoyage suivi d'une session repassage ... Je vais peut-etre même faire les vitres :shock: mais ça c'est moi ca ..; pleins de projets et puis .......... rien, :oops:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 14:01
Coucou les Mapettes, Bon, les 10 prochains jours seront pleins de rebondissments ! [b:3eb816840f]Amarillys [/b:3eb816840f] :arrow: qui poursuit ses examens [b:3eb816840f]Angie [/b:3eb816840f] :arrow: pour faire evoluer ton col ..vite, vite, vite. [b:3eb816840f]Alex[/b:3eb816840f] :arrow: Echo numero 2 D'autres échéances ??? Dites les filles, une question a nouveau.... nos petits bouts, ils se retournent avant ou après la deuxième echo ??? Merci d'avance pou vos lumières... [b:3eb816840f]Lauranne[/b:3eb816840f] :arrow: Ah, tu penses que ce sera une fille alos... bon, nous en saurons plus fin aout, sauf si bébé nous montre ses "parties" a l'echo !!! Finalement ca va arriver vite fin aout. Le seul truc qui me pese c'est le boulot jusque debut juillet. Heureusement que nous sommes en vacances 10 jours en mai.... Reste 3 semaines a travailler avant les vacances et puis a mon retour restera 6/7 semaines.....LEs journées et les semaines sont longues.... et du coup, les week-end bien chargés.... Au fait, avons nous des nouvelles des heureuses nouvelles mamans ??? J'ai pas tout lu, je suis desolée... ca me ferait plaisir de savoir si Eneko (oups, me souviens plus son nouveau pseudo) et Bemour ont accouché ??? Dernière question... sachant que j'accouche fin Aout (le Aout), vous pensez que nous pouvons partir en vacances les 3 premières semaines de juilet à 350km de Paris et en train ?). Merci encore pour vos lumières. Bon dimanche a toutes, Lili
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 16:12
Pfff je suis en pleins néttoyage et commence a en avoir marre !!! dire qu'après mon 'tit crabe vas se reveiller et foutre le bordel :lol: On se demande pourquoi on se fatigue :roll: Bon je m'attaque au salon et j'aurai fini !! :shock: c'est fou comme les poussières revienne vite ! :wink: heureusement qu'il reste du souper d'hier :wink: Pain de viande aux cerises avec pomme de terre ,.....MMMmmmMmMMmMm donc c'est déjà ca de moins a faire après :wink: :arrow: laurane : 30 semaines !! ben pour toi aussi ca se raproche :D Profites-en bien , ca passe tellement vite !
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 16:22
coucou les filles, ça y est moi j'ai fini le ménage et repassage...je suis liquidée !!! Hier, j'ai regardé sur TF1 l'émission des top 100 des pas de bols, y avait des séquences ou j'étais morte de rire, d'ailleurs, j'ai bien cru que j'allais accoucher...angie, t'aurai du regarder en fait !!!!! :wink: Bon, sinon, moi toujours pareil. Lili, moi, j'aime bien Amandine. Amaryllis, courage pour demain. J'espère aussi que tu en saura plus pour la date de ton accouchement. Angie... allez, on s'active, faut que bb arrive tout seul avant le 22. Gros gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 17:06
laurane : j'avoue que moi j'aurai des idées de meurtres à ta place... :oops: Bon courage quand meme, et surtout, essaie quand meme de pas trop t'énerver, c'est pas bon pour toi.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:40
Happy Birthday [b:17ac8e0acf]Lauranne [/b:17ac8e0acf]pour tes 30 SA ! Pour le petit merd*ux.... bah ca alors. elle n'a pas de nounou ou de mari ta BS. ??? C'est facile de mal elever ses gamins et de les fourguer comme ca aux autres !! Bah ouais.. surout qu'On n'embete pas une femme enceinte bordel !!!! ggrgrgrgr !!!! Mais ca n'est pas possible ca. Elle a oublié quand elle était eneinte ta BS !! C'est vrai quoi ! Bon, si il est trop insupportable, racontes lui l'histoire de Lili la socière... qui jette des sorts aux vilains petits garcons !!!! :twisted: :twisted: :twisted: [b:17ac8e0acf]Angie [/b:17ac8e0acf] :arrow: Ma belle j'espère que c'est le BM (heu.. je traduis qd même au cas où....bouchon Muqueux.. pas Belle Mere :lol: M!!!) Ce serait vraiment bon signe !!! Je croise les doigts ! Avec une si belle chambre Teagan doit avoir hate d'arriver ! [b:17ac8e0acf]Alex [/b:17ac8e0acf]:arrow: J-2, ca me stress pour toi de connaitre le sexe de ton bébé. Dis, tu nous tiens au courant dès que tu sais ??? [b:17ac8e0acf]Pat [/b:17ac8e0acf]:arrow: Merci pour Amandine. Finalement, ce que je retiens c'est que globalement Amandine ca passe bien... mais que les Amandines sont des piqueuses de mecs (c'est ca Alex et Angie ????). si c'est bien ca, avec une bonne education.. ca devrait le faire quand meme non ? Sinon, j'adore aussi Madlyne. Vous en pensez quoi ? Oh alla, je suis ciante avec mes questions... pppfff Bon sinon, [b:17ac8e0acf]Pat[/b:17ac8e0acf] :arrow: Comment vas ? Tu ne donnes pas trop de détails ?? [b:17ac8e0acf]Angie [/b:17ac8e0acf] :arrow: mais, si ton fils c'est retourné a 4,5mois.... et que d'autres se retournent 1 semaine avant, ca veut dire que même si il est retourné a la seconde echo, il peut encore se re-retounrer jusqu'au bout ??? c'est dingue cette histoire !!!! ?? Vous pensez que c'est possible ? [b:17ac8e0acf]Amarillys [/b:17ac8e0acf] :arrow: Ah c'est demain ton prochain test ?? Dis donc ca revient vite. J'espère aussi que tu auras une date d'acouchement. Normalement c'etait prévu pour quand ?? C'est SUPER pour [b:17ac8e0acf]Bemour[/b:17ac8e0acf] et [b:17ac8e0acf]Eneko[/b:17ac8e0acf]. Sait-on juste si tout va bien pour elles 2 et leurs bébés ??? Bon, j'arrete là mon romans. A très vite les Mapettes NB: Je veux pas rertourner travailler demaine ppfffff...... :cry:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:55
Hey, [b:069b4c92b8]Angie... [/b:069b4c92b8]c'est COOL ca !!!!!! Ho lalalala.. ca me met la chair de poule tes contractions et ton BM !!! C'est la fete. Un petit Bébé d'avril...C'est super. Je le sens bien en fait... je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien.... !Tu nous donneras des news via Lauranne ??? juste un petit SMS pour dire que tu es en bonne forme et que Teeagan est magnifique .... :D Ton Cheri connait le Fofo en plus maintenant. Il nous mettra un Post ! Decidemment, la semaine prochaine va etre une GRANDE semaine dans l'histoire des Mapettes !!! :lol: :lol: :lol: Ca me rejouis !!! [b:069b4c92b8]Angie[/b:069b4c92b8], plein de courage pour tes contractions et SI.... ca ne faut aucune doute, tu vas etre courageuse... !!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:09
[b:c716dd5f14]Lauranne [/b:c716dd5f14] :arrow: MAis c'est DINGUE ca !!! Je n'y crois pas !!! Pourquoi ton mari accepte ca ??? pppffffff... J'imagine parfaitement le petit monstre parceque des amis sont venus dimanche derrnier dejeuner a la maison...avec eur petite de 2 ans.... du meme style. Et la parents totalement soumis qui ne disent Jamais non. Du coup, si on lui dit non elle fait une crise de hurlements. Elle fait totut ce qu'elle veut sinon Colère !!! Une vraie petite Sorciere ggrgrgrgr . Faudrait les presenter avec ton neveu par alliance!!! Ca m'etonnes pas que son mari soit parti (Ohlalalla, chui mechante là!!!!! ) Mais bon, en meme temps elle n'est vraiment pas sympa de t'infliger ca !!!!! FRanchement, j'espère que ton mari va gerer.... au moins, tu te reposeras... Prends soins de toi ! [b:c716dd5f14]Angie[/b:c716dd5f14]..... :arrow: Chui vraiment toute excitée a l'idée de l'arrivée de Teagan. :D Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:49
Reposes toi [b:deed40309c]Angie[/b:deed40309c]..... comme ca tu auras + de forces en cas de besoi. Ca doit pas etre simple de se reposer avec des contractions.... mais si allongée, ca passe.... c'est pas mal ! Bon, je vais manger (ma passion N°2 avec Dormir qui arrive en premiere place). [b:deed40309c]Angie[/b:deed40309c], on pense a toi. [b:deed40309c]Lauranne [/b:deed40309c]aussi, Ciao les belles, Lili :wink: NB: Merci Angie pour Madlyne. Reste plus qu'a convaincre Cheri... il a l'air de bien aimer mais il me dit preferer Amandine.... affaire a suivre. Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 20:49
[color=orange:4be601c332]:D Eh ben Angie je suis super contente pour toi !!! Bon , c'est vrai t'est pas encore en train d'accoucher , mais a ce que je lis .... ça a l'air d'être pour bientôt :D Si tu veut pas accoucher mardi ben ,comme t'es contractions survienne quand tu est debout ben mardi -après midi fais les cent pas comme ça ça sera pour juste après :wink: Super tu vas peut-être avoir droit a un accouchement naturel :D Et bien ça m'as mis de bonne humeur moi :lol: [/color:4be601c332]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:21
Les filles, j'ai super mal en bas a droit de mon ventre. Je sens parfois bébé bouger dans ce coin .. mais les mouvements sont moins marqués depuis quelque jours et la douleur n'est pas intense mais quasi toujours pesente depuis ce matin... j'en ai marre et surtout je m'inquiete.... Vous pensez que quelque chose ne va pas pour le bébé ?? C'est comme si il s'etait mis dans un petit coin tout en bas a droite.. et ca me triaille.... HELP ??? Entre des tiraillements et une petit souleur qui lance.... Ca vous a deja fait ca ? Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.