Toxemie (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 14:49
ah ben ça alors alex c'est vraiment bizarre... Je pense (ou en tous cas pensais) que pour que quelqu'un puisse te voir avec la web il fallait ton autorisation et pas que n'importe qui puisse te voir... Vraiment bizarre cette histoire...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:33
angie, super mignone la chambre. Ici, on est pas prêt de la faire, car il prendra la notre et on aménage le grenier pour nous...bref, c'est loin d'être fait. Mais quand on y sera, je vous ferai des photos bien sûr. Gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:06
Coucou a toutes les Mapettes Jolies, [b:90bb6cbd12]Alex[/b:90bb6cbd12] m'a evoyé un mp aujourd'hui : OUI, oui, tout va bien. Enfin, on fait aller ..... avec mon C** de patron.. ca n'est pas la joie. Et lorsque je ne suis pas au travail, je suis épuisée. Ma tension baisse un peu plus chaque semaine.... du coup j'essaye de beaucoup me reposer lorsque je ne suis pas au boulot. A part cela tout va bien, ca pousse. Je vais acheter la pooussette et commander la chambra fin avril.... je serais au debut du 6eme mois... ce sera bien je pense.... :wink: [b:90bb6cbd12]Angie [/b:90bb6cbd12] :arrow: Superbe la chambre de Teagan : J'adore ! [b:90bb6cbd12]Alex [/b:90bb6cbd12] :arrow: Oui, c'est flippant ton truc sur Internet ! Les filles, je n'ai lu que 2 pages alors désolée pour les messages personnalisés..... Dans les trucs "bizarres", je me suis rendue dans un magasin Auber pour essayer les poussettes avec Zhom... et je posais des questions sur les coloris (filles / garcons / neutres etc...) et la la vendeuse me dit : "Pour vous, ne cherchez pas, c'est un petit gars!!" Je lui dit "bah non, on ne sait pas ..... on ne souhaite pas savoir". Et là elle me dit avec toujours le meme aplomb "Ne cherchez pas, c'est un petit gars je vous dit!" . J'etais scotchée ... vous croyez quelle a un don ? Que c'est possible. C'est drole parceque moi je suis persuadée que c'est un gars depuis le debu mais.... bon.... ??? :shock: :shock: Sinon, mon echo N°2 est dans 11 jours (le 18 avril). Je crois que [b:90bb6cbd12]Alex[/b:90bb6cbd12] c'est pour très bientot ton echo N°2 ??? Quelles sont les autres échéances ? Et [b:90bb6cbd12]Lune[/b:90bb6cbd12] :arrow: As-tu repris le travail ?? [b:90bb6cbd12]Bemour[/b:90bb6cbd12] est tjs là !! Mon dieu.. c'est incroyable.... [b:90bb6cbd12]Angie [/b:90bb6cbd12] :arrow: Tu es la procaine non ? Des nouvelles de [b:90bb6cbd12]Eneko [/b:90bb6cbd12]??? Pat, Lauranne, Sand, Asle, et toutes le Mapettes que j'oublies....(sorry :? ) je vous envoie plein de super ondes posiives pour les jours et semaines a venir. Promis, je reviens bientot.... NB : juste un truc drole, des amis sont venus dimanche a la maison avec leur petite fille de 2 ans. Dans le genre : Les parents n'ont AUCUNE authorité... j'avais le père et la mère. D'ailleurs ils le reconnaissent eux-meme.... incroyable.... du coup a 2 ans, la petite demoiselle tape sur ses parents lorsqu'elle n'est pas d'accord, ecrase sa viande sur la table lorsquelle ne veut pas manger, fout en l'air nos couccins de canapés et nos canapés sans que ce ne gene les parents, ne fait pas de sieste... et chougne dès que les parents tentent la moindre opposition a ce petit ange ! Bref .... ca ne fait pas rever !!! :evil: :evil: Bon, aller, c'est facile de juger...moi qui ne suis pas encore maman... :oops: J'ai un peu honte..... Bon, Amitiées a toutes les Mapettes! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:17
[quote:e4fb97f25d="oOalexOo"]coucou lili!!!que ca fait plaisir de te relire!! :D :D mon echo est le 15 avril comme j'ai hate! sinon j'avoue que c'est bizarre effectivement se serai un pirate mon homme me l'a dit :? :D[/quote:e4fb97f25d] Rrrohhhh !! Le 15... mais c'est pile dans une semaine ca ! MArdi prochain !!! SUPER !! tu nous raconteras ?? Le Pirate du net .. il est taré celui là !!! Fais gaffe quand meme ! :? :? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:20
[quote:4d00ba0420="angiejulie"] Bemour est la prochaine et après c'est moi oui :lol: Il me tarde ! ![/quote:4d00ba0420] Aller les filles... Aller les filles ... !!!! Ca va arriver. Dis Angie, au pied du lit de Teagan, c'est ta valise qui est prete ? Dis donc, c'est quand meme super de pouvoir preparer la chambre comme cal, toute personnalisée.... Bon, aller, bonne soirée... Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:16
coucou et non angie toujours pas j'ai rdv avec la materniter ce matin pour controle du rithm cardiac foetal c'est comme 1 dopler et je vais poser des questions je revien cette aprem pour vous dire bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 10:41
coucou les filles, Angie, 37sa... qu'elle chance, j'ai hâte d'y être !!!! :D Effectivement, ton proprio c'est un triple co*n, normalement, il est tenu de vous prévenir quand meme...bon, essaie de pas trop t'énerver , c'est pas bon pour toi, et dieu sait que je sais que c'est pas facile, j'ai emménager chez moi à la sortie de la mat (pour ma dernière) et tout était en travaux autour de la maison, bref, ça faisait un de ces bruits... avec bb c'était pas joyeux...qu'es ce que je me suis énervée...mais pour rien... donc :? Bon, j'ai pas les résultats des pds, mais je pense que gygy a du les recevoir et que si j'ai pas de nouvelles c'est que tout va bien... (elle m'aurai quand meme appellée sinon...enfin, j'espère !) Lili, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, on s'inquiétait, faut pas nous faire des frayeurs pareilles !!!! Amaryllis, on pense bien à toi. Bemour, ben j'espère que cette fois c'est la bonne !!! :wink: Alex, alors le moral va mieux... :wink: Fais gaffe avec "ton" pirate du net. Laurane, mais non, on ne parle pas juste quand t'es pas là, mais bon, hier, précisément t'étais pas là alors qui avait pleins de choses à dire !!! :lol: J'aime beaucoup Ugo aussi. Bon, repose toi un peu... depuis que tu peux bouger, t'arrête plus ! t'exagères !!!!!! :wink: Jalane, comment vas tu aujourd'hui ? Bon, on n'a toujours pas de nouvelles de Lune ?! Gros gros bisous à toutes les mapettes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 13:52
re coucou, Laurane, je viens de m'enfiler une bonne grosse assiette de...pâtes bolo !!!!! :D Je deviens accro ! Oui, le moral, ça va pour l'instant. Angie, ils ont le droit de vous refuser pour l'assurance ??? :shock: Sand, 7 tubes...ils veulent faire quoi avec tout ça ? Sont fous !!! Enfin, rions, demain je vais aller pour mon test o'sullivan...rien que de penser à cet horrible sirop sucré...j'en suis déjà malade :? Mais bon...faut ce qui faut. Bon, allez, ma chipette est réveillée, je vais aller lui donner à manger (ou du moins essayer qu'elle avale quelque chose !). Gros bisous
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:59
le retour bon bah ma visite c'est bien passer et finalement mon TERME est le 12 donc samedi haaaaaaaaaaaaaaaaa trop contente :D re rendez vous samedi matin a 10H si pas accoucher sinon il provoc mercredi ou jeudi prochain . :D je sais deja que mon gros ventre va me manquer il va faloir ce faire une raison, :? qui aurais cru que je finirais le 9 eme mois :lol: je me rend pas conte au max jeudi en 16 soir je serais MAMAN putttttttta==== jy crois pas elle ma redonner la patate la sage femme graveeeeeeeeee arrrrrrrrrrrrrr les filles k j'ai hate de vous montrer mon petit Arthur heu moi aussi je veut du pain griller hummmmmmmm :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:12
trop contente d'allez au bout de ma grossesse moi :D
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 14:45
bemour, ça c'est vraiment super. N'oublie pas de nous mettre des photos quand Arthur sera là. Allez, dernière ligne droite. :D Laurane, pour l'instant ça va, je ressemble encore à un être humain... :lol: bisous
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 16:26
Bonjour à toutes !!!!!! Ah là là là ... j' ai râté beaucoup et en plus je n' ai pas le temps de tout lire ... j' espère que vous allez bien toutes mais le peu que j' ai lu .. ça a l' air !!! En ce qui me concerne, je vais bien, c' est que la semaine dernière ma soeur a eu un accident et j' ai gardé mon neveu toute la semaine chez elle et elle n'a pas d' ordinateur !! Ensuite une fois rentrée chez moi ce we, c' est mon homme qui m' a fait trés peur, il se tordait de douleurs et nous sommes allés aux urgences samedi, il a eu des collites néphrétiques, un gros calcul dans la vessie ... Bref j'ai repris le boulot hier et tout se passe bien pour l' instant, je vous donnerais de mes nouvelles souvent entre 12h et 14h !!! Laurane : il faudra que tu me donnes ton numéro par mp, comme promis on se verra rapidement !!! Grosses bises à toutes avec plein de courage !!! A trés bientôt !!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:47
EEEEEEEEEEEEEEET ANGIE MOI D'ABORT :wink: MOI AUSSI JE CONTRACTE DES FOIS J'EN PLEUR ET PUIS POUF PLUS RIEN ET RIGOLE CAR BAH C'EST PO ENCORE BON LOL EN CE MOMENT JE SAIS PAS CE QUE J'AI JE BOUFFE DES POTS DE CONFITURE DE FRAISE AVEC DU PAIN HUMMMMMMMMMMM GRAVE BON VIVE LES KG BON LES FILLES QUESTION VOUS AVEZ PEUR OU PAS DE FAIRE CRACCRAC AVEC ZHOM APRES OU PAS ?CAR MOI J'AI RIEN FAIS DEPUIS LE DEBUT ET EN CE MM LES HORMONE EN EBULITION J'AI PEUR DE PLUS AVOIR ENVIE APRES JE SAIS PAS BIZARD J'AI PEUR QUE CE SOIT PAS COMME AVANT BON A DEMAIN GROS BISOUS A TOUTES
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 23:07
salut salut tout le monde !! Alors j'ai eu mon rdv et ils ne m'ont pas garder mais il le feront surement vendredi :? car le dopler était déjà élevé :( ... Ca vas être rebelotte pour (j'éspère ) 1 nuit d'hospitalisation , plus si y as complications ... :shock: M'enfin c'est pour le bien de mon 'tit Lukas :wink: Ce qui m'embête en plus c'est que je vais devoir être ajeun toute la journée :? vendredi passé j'ai du attendre 23h pour pouvoir manger qq-chose et boire de l'eau , c'est terrible quand on est enceinte de pas pouvoir manger ni boire Apart ca je sais maintenant que je vais être déclencher au 37 mois c'est a dire aux alentours du 24/04 :D un peu avant un peu après j'aurais sûrement la date exacte lundi-prochain !! A l'hopital il m'ont déjà fait remplir leur petit dossier pour la maternité :D seulement ai pris chambre double mais je vais vérifier auprès de ma mutuelle pour voir si ils couvrent une chambre solo ainsi espère pouvoir le changer comme ca je serai tranquil !! (Ai eu une mauvais experience avec une chambre partagée l'ors de mon premier accouchement :?) Sinon pour ce qui en est du massage du périnée :? ben je sais pas trop comment m'y prendre , ai déjà essayer qq-fois mais c'est pas une sensation très agréable :oops: vous me direz qu'une épisotomie aussi n'est pas agréable , mais bon je m'en suis pas mal sortie pour la première 8) avec seulement un point et (presque) pas de douleur :D... :arrow: angie : ben elle est superbe la chambre , c'est du super bon boulot !!! Fait pleins de photo's pasqu'après quand Teagan sera en âge d'aller ou il veut il en fera du bordel :wink: :arrow: Bemour : ben tu sais moi je n'ai pas trop peur pour faire des rapports avec mon nhomm mais c'est lui qui veut plus trop :cry: C'est clair qu'après un accouchement ben t'as une baise énorme d'hormones alors en plus de la fatigue de l'accouchement et de devoir s'occuper d'un tout petit ben on as pas (plus) trop envie :? Bon je vais aller tricoter un peu sinon ben il sera pas fini le nid d'ange que je tricote pour Lukas.... :lol: Ca ne sera pas la première chose que je commence et que je termine pas, :oops: ,mais la j'ai vraiment envie de le finir . Gros bisous a vous toutes !!!
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:32
:arrow: Laurane : merci :D , ben vi ca se raproche , j'ai hâte mais en même temps il vas terriblement me manque ce gros bidou :cry: ... Je vais essayer d'en profiter un maxx :wink: oh , mon crabe s'est reveiller !!! je vais vite aler la chercher a+++ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.