Toxemie (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:36
COUCOU FITE FAIS POUR MES TOPINES BON TOUJOURS LA PFFFFFFFFFF LA SAGE FEMME VIENT CE MATIN ET MON HOMME MONOPOLISE L'ORDI EN CE MOMENT ET OUI IL ES EN CONGER JUSKO 14 AVRIL LOL J'ESSAYE DE REVENIRE CE SOIR JE PENSE FORT A VOUS TOUTES
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:38
COUCOU FITE FAIS POUR MES TOPINES BON TOUJOURS LA PFFFFFFFFFF LA SAGE FEMME VIENT CE MATIN ET MON HOMME MONOPOLISE L'ORDI EN CE MOMENT ET OUI IL ES EN CONGER JUSKO 14 AVRIL LOL J'ESSAYE DE REVENIRE CE SOIR JE PENSE FORT A VOUS TOUTES
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:39
BEUGUE PARDON POUR LE POSTE EN TRIPLE
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:17
coucou les filles, ici, ça va. Sauf que... ma puce m'a vomit tout son repas de midi quand on était à la clinique pour les radios de ma grande et évidemment...j'avais rien pour la changer !!! Et pour couronner tous ça elle me sort pleins de petit boutons rouges, pour l'instant sur les joues et le dessus des mains, mais à voir, je dirais que ça va pas tarder sur le reste du corps...donc, je sais pas ce qu'elle me fait encore, mais bon... en tous cas, je dirai pas la varicelle car ce ne sont pas des cloques mais bien des boutons, et de nouveau un peu de fièvre (mais pas plus de 38° cette fois), si quelqu'un a une idée ... Pas moyen de joindre la pédiatre avant demain, donc... Sinon, moi, j'attend l'écho de jeudi avec impatience et un peu d'angoisse aussi quand meme (le tri test était pas très bon, mais gygy avait dit qu'on attendrai l'écho morpho pour voir). Alors Bemour, toujours avec nous :wink: , bon c'est vrai que c'est long, mais c'est vrai aussi qu'il est mieux au chaud dans ton bidou. Courage Laurane, j'aime beaucoup Milla comme prénom c'est tout mignon. Dites, personnes n'a de nouvelles de Eneko ? Gros gros bisous à toutes.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:38
:arrow: salut les mapettes, je vois que vous êtes plutôt en forme! je viens vous donner des nouvelles de mon loulou : en un mois il a pris 1kg200 et 4 cm donc Mr Thomas fait désormais [b:2c9fe2a566]5kg090 pour 57cm[/b:2c9fe2a566]! comme quoi toute les mauvaises langues, qui me disaient q mon lait ne suffisait peut être pas à Thomas vu qu'il ne tétait jamais longtemps, se sont trompées!!! :twisted: Par contre le pédiatre que j'ai été voir était un vrai con : j'ai poireauter [size=18:2c9fe2a566]2h [/size:2c9fe2a566]dans la salle d'attente, la visite a durer 10 minutes, il a fait pleurer mon bb en lui enfonçant la tête dans al table d'examen pour voir ses oreilles! et il m'a fait payer 58 euros en stipulant que les dépassements d'honoraires c'est parce que la première visite est tjs longue --> il se fout de ma gueule, ouais! Donc pour la prochaine visite, je vais l'emmener chez ma généraliste qui est vachement plus douce et qui écoute ce que j'ai à dire! grrrrrr, il m'a vraiment énervé ce con!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 13:47
bon les filles, là, j'ai plus du tout le moral... J'ai fini par avoir la pédiatre, qui m'a fait venir immédiatement, résultat, ma puce fait soit la "5ème maladie", soit la "coxsackie", ce sont deux maladies éruptives infantile, pas grave du tout pour l'enfant, mais grave pour les femmes enceintes, ça provoquerai la mort in utéro de bb, je vous dit pas mon état d'esprit maintenant !!!!! Elle m'a vivement conseillé de bien sûr en discuter avec gygy jeudi, car ca n'est pas du tout à prendre à la légère!!!!! Bonjour l'angoisse... Décidément, rien ne me sera épargné !!!! Mais bon sang les filles, qu'es ce que j'ai fait pour mériter tout ça. J'ai déjà perdu 2 loulous, c'est pas assez peut être ?? Là , je vous avoue que j'en peut plus, vraiment... Allez, gros bisous à vous toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:31
:arrow: pat : vas vite voir qq'1 pour savoir ce qu'à ta puce et surtout voir si TOI tu n'as rien! Thomas et moi on croise tous nos doigts (même de pied) pour toi! :arrow: [b:15828b7571]angiejulie[/b:15828b7571]: uééé d'abord, à bas les mauvaises langues!!! :lol: Alors comme ça ton généraliste te drague alors q t'es enceinte??? :arrow: [b:15828b7571]laurane [/b:15828b7571]: c sympa de prendre du temps de faire des recherches sur le net pour les copines! je te nomme MAPETTE d'OR pour la peine!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 15:39
[quote:801f53d862="angiejulie"]Dans le genre "Chéri est chiant" il se pose là !! Il m'appelle en pleine après midi alors qu'il sait que je suis allongée au lit pour me reposer parce que je suis crevée pour me demander si ils ont livré le lit, comme si ça ne pouvait pas attendre deux heures de plus quand il rentre à 17h30 ! Il le fait exprès putain ![/quote:801f53d862] :arrow: un poil énervée quand on te réveille??? :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:12
TOUJOURS AU POSTES LOL JE VOUS LIS VITE TOUS LES JOURS CAR JE M'ACTIVE POUR QUE LES CHOSES BOUGE MAIS JE SUIS TOUJOURS LA HE HE BIZE A TOUTES
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:13
Un ptit coucou rapide aux pipelettes ( prime à Angiejulie et Laurane )!!! Hier j' ai passé une journée de mmmerde !! En allant chercher mon grand père, j' ai eu un accrochage avec une autre voiture .. le rétro est pêté et c' est un citroen évasion, tout électrique ... du coup je veux leur payer les réparations car ça vaut super cher sur ces bagnoles ..! J' ai vraiment les boules, j' en ai pleuré toute l' après midi mais bon quand j' ai lu le problème de Pat avec sa fille ... j' ai vite relativisé quand même .. c' est que matériel !! Mais franchement je vais rester dans mes montagnes car la ville je suis pas habituée !!! Sinon c' est mercredi, journée des enfants ... j' ai fait faire les devoirs à la dernière ce matin, étendu le linge ... et je suis naze déjà ..! Je repars demain après midi chez moi, car je sens que j' ai besoin de repos là .... Laurane on se tient au jus pour la semaine prochaine mais jeudi c' est ok pour moi aussi ! Ta fille est magnifique !!! Bon maintenant c' est l' heure de préparer le repas .. bises à toutes !!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 12:44
coucou les filles, alors les news...ma puce a bien la 5ème maladie !!!! J'ai donc téléphone à la mat, ou une conna*sse d'assistante gynéco de garde me demande 1 de rappeler dans 10 minutes car elle doit se renseigner, elle ne connait pas la maladie !!! 2, ben madame, y a pas de traitement, arrangez vous pour pas l'attrapper et sinon ben, on avisera à ce moment la !!!! Et toc !!!! Je vous dis pas, j'ai les boules !!!! Enfin, je vois mon gygy demain, je lui en parlerai et verrai avec elle si on ne devrait pas au moins déjà faire des prises de sang pour voir ou j'en suis !!!! Je vous tiendrai bien sûr au courant. en attendant, ma pauvre puce est pleine, mais pleine de boutons...meme sur la plante des pieds !!! Bon, allez je vous laisse je dois conduire ma 2ème à la gym. Gros gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:51
Salut les Mapettes !!! Et bah dis donc.. ca discute un max ici ! Super nouvelles Sand que tu sois arretée jusq'uau bout. Et toi Lauranne ?? c'est le cas aussi ? Lilou est absolument craquante sur tes photos !!!! J'ai lu rapidement les 3 dernières pages du Forum.. si j'ai bien lu... Bemour est toujours dans les rangs et Pat a des vrais soucis avec la santé de sa pitchoune et du coup a sienne potentiellement !! Lauranne va feter le changementt de job de son Cheri, Cecile est defintivitement revenue sur le forum pour porter bonheur aux Mapettes. Lune et Angie pettent la forme ! Bref.... Ca fait du bien de vous retrouver les filles dans ces semaines de dingues. Je vous bise et reviens très vite pour vous donner des nouvelles du front (j'ai rencontré la reponsable de Assistantes MAternelles de ma ville.. ca promet !!! pppfpfpfpfffff !!!) :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:46
Bon, 40 minutes plus tard... et me revoilà, deja addicted ! Donc, la chef des assistantes maternelles de ma ville m'a pris en RDv pendant 1heure pour m'expliquer que je n'aurais pas de place en creche (trop nouvellement emenagés dans la ville) et que donc je devrais choisir une Ass MAt. Moi, ca ne me convient pas une Ass Mat. Sauf si elle fait ca par passion (ex sage femme ou ex d'une creche), sinon, la pluspart des femmes qui font cela en region PArisienne, c'est uniquement parceque caleur permet de gagner de l'argent, en restant chez elle et s'occupant de leurs propres enfants. Et bah, je suis désolée our les vraies Ass Mat qui font ce metier par passion et qui le font bien (je sais qu'il y en a) mais .... c'est le fond de ma pensée. D'après ce que 'a dit la Chef, en résumer, la profession est regie par une convention collective (depuis peu) mais malgrés tout, comme il y a pénurie.... les Ass Mat font un peu la loi. Donc, ce sont elles qui decident du salaire, des indemnités, des congés, des modalités, des horaires, du progrmme de la journée... et en definitive, ce ne sont pas tant les familles qui les choisissent mais elles ui choississent les familles !! Bref,... je DETESTE deja le concept ! PRefere encore une garde partagée avec une famille qui a plusieurs bambins.... une Assistante PArentale que l'on recrute , et au moins, ca ne se passe pas chez elle mais chez nous (un peu plus de "cadre car l'ass Mat n'est pas chez elle, elle ne peut donc pas faire TOUT et N'IMORTE quoi !!! ) . Je flippe deja reian qu'a l'idée de laisser BB dans les bras dune ass mat ! ggrgrgr Bon, sinon, super nouvelle les filles, j'ai recu au courrier ier la lettre de la geneticienne suite a mon amnicentese : BEBE EST EN PLEINE SANTE.... IL VA BIEN, N'A PAS DE MALADIES GENETIQUES et LE TUBE NEURALE BIEN FERME !!!! Ouf!!!!!!!! Au total, nous aurons attendus presque 45 jours entre l'echo des 12 SA , l'amnio a 14SA et les resultats definitifs amnio !!!! DINGUE !!!! C'est la fete !!! Bon, JE vous bises toutes et reviens très vite prendre de vos nouvelles ! Je croise les doigts pour PAt et Bemour ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:04
Bah ca c'est une super idée alors !!! Dommag que je n'ahbite pas par chez toi ! J'aurais postulé !! A bientot les Mapettes jolies aux gros bidons ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:40
[color=blue:9812da6991]Bon, dernier message du jour.... parceque vraiment vous m'avez manqué. Et bien ca y est, je sens mon petit bout bouger... depuis hier soir. Comme un fait expres. Depuis que je sais qu'il va bien. C'etait en me mettant au lit.... il frappé dans le bas de mon ventre. Une sensation incroyable. La troisème fois, j'ai posé ma main... et je l'ai senti a lexterieur aussi... avec la main. [b:9812da6991]Vous pensez que c'est possible ou bien c'etait dans ma tete[/b:9812da6991] :?: :?: [/color:9812da6991] [color=red:9812da6991] Sinon, merci [b:9812da6991]Lauranne [/b:9812da6991]pour ton msg rassurant sur les AssMat. Pfff, j'aimerai bien une comme la tienne. Mais je te jure que ici.. toutes mes collegues ont vecu 2 ou 3 experiences horribles avant de trouver la bonne. Je ne veux pas infliger ca à mon bébé... pas au depart lorsqu'il est separé pour la première fois de ses parents.... j'ai vraiment de très mauvais souvenir gamine... et je vais avoir du mal... Pour nous la creche c'est financièrement trop cher a cause de nos revenus car en plus il nous faudrait une assistante en relais pour le soir car nous travaillons tard.... donc impossible.[/color:9812da6991] [color=orange:9812da6991]Ce sera donc AssMat ou AssParentale en garde partagée si nous trouvons dans notre residence.. ... ce serait l'idéal !! J'essaye aussi de convaincre ma mere de prendre sa retraite et de demenager pour venir pres de chez nous.. mais... je manque de persuasion... elle n'est pas prete a s'occuper de ses petits enfants 5jours/semaine.. meme si elle les adore. Elle preferre rester la grand mere du WE ou des vacances ! La Grand mere gateau quoi !!!Je la comprends aussi.[/color:9812da6991] [color=darkblue:9812da6991]Coté boulot, j'ai pris RDV avec mon chef pour tout mettre a plat parceque là.... c'est infernal . Coté travail, je suis a fond et très fatiguée.... j'espère , pour des raisons financières, aller jusqu'au bout mais... a mon avis... je serais arretée avant. [b:9812da6991]Dites les filles, pendant combien de temps on peut etre en maladie a 100% [/b:9812da6991] :?: :?: :?: [/color:9812da6991] [color=green:9812da6991]Je compte sur vos réponses, Bonne soirée et nuit a toutes et a très vite sur le fofo ! [b:9812da6991]BEMOUR[/b:9812da6991] : Il faut y aller maintenant ... sinon, tu as finir par tet faire doubler par [b:9812da6991]Angie [/b:9812da6991]!!! :wink: [/color:9812da6991]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.