Toxemie (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:17
Ah bonjour les Mapettes, Lauranne, tu es la première aujourd'hui !!! Oui, les boules pour le film. Mais le DVD que nous avons regardé a la place etait vraiment très drole ! du coup, nous avons moins regretté ! Dis donc, ton homme il a la santé avec ses horaires de Paques.... pas facile facile .... Et ta puce, elle a un oeuf special rien que pour elle pour Paques ???? Bon courage pour tes courses et bonne journée a toutes ! Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:46
Bonjour les filles !! Lili : ah ouai quand même .. il marche vachement bien ce film ! Bon ce sera pour la prochaine fois alors ... Laurane: ça demande beaucoup un enfant déjà et enceinte je me doutes que ça doit bien fatiguée toute la journée ... est ce qu'elle fait des siestes encore ?? Eh oui demain est un grand jour pour toi :wink: ! En plus ton rendez vous, j' espère qu' il va te prolonger mais je penses que si tu lui dit que tu es toujours bien fatiguée, il acceptera non ?? Aujourd' hui il fait beau encore alors je vais en profiter pour aller me balader un peu ce matin, ça me manque énormément les randos mais je peux au moins marcher un peu autour de mon village ... Angiejulie : Comment va ce matin ?? Bonne matinée de dimanche farniente !!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:48
[b:96226b1803]bonjour les filles[/b:96226b1803] Comment allez-vous :?: ben moi j'ai très mal à la george , çà me brule et me pique en meme temp ;C'est ma BM qui me l'a donné quand elle est venu jeudi. Je l'ai reffilé à ma fille , je vais apelé le doc aujourd'hui je crois que c'est une angine. [b:96226b1803]Mercredi [/b:96226b1803] C le grand jour pour moi j'ai RDV avec GYGY pour l'echo du 6 ème mois ;enfin on y arrive :!: il me tarde. Je vais enfin savoir ou en ai l'evolution de mon placenta et uterus. Ce matin ma BM à téléphonné ;j'ai dis à ma fille de répondre (pas envie de répondre ).Ma fille lui a dit "qu'est ce que tu veux mamie denise ; maman elle veut pas répondre au téléphonne :!: " J'était morte de rire , j'ai une fille plutot franche :!: du coup J quand meme eu "mamie denise" au tel :!: j'ai des douleurs dans les cotes mais Sinon ça va Passez une bonne journée
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:29
[quote:643943ac10="bemour"]coucou les filles et non toujours la vous allez voir que mon petit loulou va pointer le bout de son nez a terme apres 3 mois et demi coucher :wink: donc des k mon homme sera lever promenade matin et apres midi voila et menage a donfffffffffff ca devien long les filles oulala si la poche pouvais ce percé je sais qu'il me garderais mais ils attendent cool koi de voir si le vrai travail a commencer avant de te garder bon dans 1 sens je suis mieux chez moi avec mes contraction pas reguliere ka l'osto gros bisous a vous toutes[/quote:643943ac10] tiens c'est marrant ça me fait penser à moi y a pas si longtemps que ça! Bon bah les vitres, la hotte enfin tout ce qui est en hauteur c pas mal! et au moins à la fin de la journée t'es fatiguée! gros bisous à toutes, pas le temps (surtout le courage) d'écrire un mot à toutes! :oops:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 12:31
[b:7bbf55ebf4]Sand, Lauranne [/b:7bbf55ebf4] :arrow: Bon on verra bien lundi ! Soyez positives. Il n'y a oas de raisons que vous ne soyez pas prolongées !!! [b:7bbf55ebf4]Cecile [/b:7bbf55ebf4] :arrow: Ca doit prendre beuacoup de temps un petit premier bébé ! Profites en, ca n'est pas grave si nous n'avons pas de messages Tes photos nous comblent de bonheur et nous donnent envie d'etre bien patientes !!! [b:7bbf55ebf4]Asle [/b:7bbf55ebf4] :arrow: Tu as l'air d'aller mieux. Ca fait plaisir. Super ! Bon appetit a toutes. Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 15:27
Coucou !!! Laurane : beh alors on se paye un luxe !!! Par contre c' est vrai que les petits commerçants abusent énormément, ok les prix ont augmentés et il faut bien qu' ils travaillent aussi mais on ne peux pas ce le payer tous les jours !! Et chez moi c' est pareil, le seul et unique supermarché est à 15kms, sinon c' est que les petits ... Les frites maisons .. quoi de meilleur !!! Bonne sieste alors !! Asle : ah contente d' avoir de tes nouvelles ... ça faisait un moment .. pour l' angine, pas cool, soigne toi bien ! Sand : oui le sport me manque aussi beaucoup, donc ce matin j' ai marché 1h30 et j' en ai mal aux jambes !!! Par contre je suis bien claquée et je vais aussi me faire une petite sieste ... Bonne après midi !!!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:07
[color=darkred:c3ca77f8ed]JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURANNE !!!!![/color:c3ca77f8ed] Tu as aussi le rendez vous, je croises les doigts pour toi, donnes nous vite les news .. mais je suis sûre que tout va bien et que tu vas rester en arrêt pour te reposer !! Lili : c' est la reprise pour la semaine, bon courage et ne te laisses pas faire par ton boss !! Angiejulie: où est tu ????
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:50
:arrow: Bonjour à toutes et BON ANNIVERSSAIRE LAURANE :wink: [color=indigo:4ee8cb9905]Ce matin j'ai beaucoup de nausées et une bonne migraine.[/color:4ee8cb9905][color=green:4ee8cb9905]Avec ma fille C l'enfer ,elle ne veut pas allé au lit le soir ;mais rien n'y fait ni les histoires, ni les fessées pour qu'elle reste dans ça chambre meme plus la présence de son père ;résultat le matin elle est creuvé et ne veut pas allé à l'école ,elle n'a meme plus envie d'y allé ! ; Du coup maintenant j'ai l'école sur le dos ! [/color:4ee8cb9905] [color=indigo:4ee8cb9905]Que faire :?: encore un autre problème à supporté :!: J'ai vraiment l'impression d'etre une mauvaise mère et de ne pas lui donné ce qu'elle attend de moi et surtout d'etre incapable de lui donné , montré les bases d'une éducation normale.[/color:4ee8cb9905] Je me demande si j'arriverai à géré bientot de bambins ; j'ai déjà du mal à géré l'ainé ; comment vais je faire :?: surtout que mon homme se relache en ce moment et ne fait plus grand choses. Hier je lui ai demandé :arrow: quand alissia va naitre tu m'aideras quand meme :?: tu vas pas me laissé géré tous çà toute seule :?: [color=olive:4ee8cb9905]MONSIEUR à répondu :arrow: Ca il fallait y penssé avant ma belle :!: Ce n'est pas maintenant qu'il faut ce posé la question . Moi j'ai déjà mon boulot et quand je rentre je suis creuvé déjà de ma journée. Voilà pourquoi je ne voulais pas d'autre enfant :!: [/color:4ee8cb9905] Je sais pas ce que vous en penssez mais je crois que j'ai beaucoup de soucis à me faire surtout qu'il souhaite déjà invité çà famille chez nous a la naissance de ma fille :roll: Je ne pas les bléré j'aimerai qu'ils nous foutent la paix et une fois de plus mon homme n'a pas compris :!: RESULTAT :arrow: Je crois qu'il n'y a que moi qui avance dans cette épreuve :!:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:55
BON ANIV LAURANE COUCOU A TOUTES ET OUI TOUJOURS LA LOL O CA FAIS QUE LA 6 EME FAUSSE ALERTE ON S'ABITU EN PLUS JE FAIS DE L'EUDEM JE RESEMBLE A 1 MAMOUTH :? JE VOIS K VOUS ALLEZ PAS TROP MAL TANT MIEUX BON VIVE PAQUES
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 09:55
[size=24:dfb0eab915]joyeux anniversaire Laurane!!! [/size:dfb0eab915]:D
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 09:56
coucou les filles, Tout d'abord, Joyeux anniversaire à Lauranne. Pour ma part, désolée de pas venir le WE mais sinon zhom fait la tête... Lauranne, je compatis pour ta fille...ma 2ème est hyperactive, donc je sais ce que c'est épuisant !!!! Ma tite puce est aussi un peu "casse pied" pour l'instant...j'ai honte de le dire mais bon... que voulez vous, je suis fatiguée !!! Sinon, moi j'ai mon écho morpho jeudi...j'espère que ça se passera mieux que pour angie. :wink: Bemour : t'en est ou ? toujours là ???? Courage !!! Eneko, plus de nouvelles ? Cette fois, je fais pas de prépa à l'accouchement, ça m'embête !!! Bon, je vous laisse, je vais essayer de me reposer un peu, on dirait que ma puce veut bien faire un ti dodo, après midi je dois aller à l'hopital faire des radios et scanner pour ma fille ainée, donc... pas de repos. Gros gros bisous à toutes
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:10
[quote:2a9aa354c0="asle"]:arrow: Bonjour à toutes et BON ANNIVERSSAIRE LAURANE :wink: BONNE écho à toi :wink: pour moi c'est mercredi l'echo [color=indigo:2a9aa354c0]Ce matin j'ai beaucoup de nausées et une bonne migraine.[/color:2a9aa354c0][color=green:2a9aa354c0]Avec ma fille C l'enfer ,elle ne veut pas allé au lit le soir ;mais rien n'y fait ni les histoires, ni les fessées pour qu'elle reste dans ça chambre meme plus la présence de son père ;résultat le matin elle est creuvé et ne veut pas allé à l'école ,elle n'a meme plus envie d'y allé ! ; Du coup maintenant j'ai l'école sur le dos ! [/color:2a9aa354c0] [color=indigo:2a9aa354c0]Que faire :?: encore un autre problème à supporté :!: J'ai vraiment l'impression d'etre une mauvaise mère et de ne pas lui donné ce qu'elle attend de moi et surtout d'etre incapable de lui donné , montré les bases d'une éducation normale.[/color:2a9aa354c0] Je me demande si j'arriverai à géré bientot de bambins ; j'ai déjà du mal à géré l'ainé ; comment vais je faire :?: surtout que mon homme se relache en ce moment et ne fait plus grand choses. Hier je lui ai demandé :arrow: quand alissia va naitre tu m'aideras quand meme :?: tu vas pas me laissé géré tous çà toute seule :?: [color=olive:2a9aa354c0]MONSIEUR à répondu :arrow: Ca il fallait y penssé avant ma belle :!: Ce n'est pas maintenant qu'il faut ce posé la question . Moi j'ai déjà mon boulot et quand je rentre je suis creuvé déjà de ma journée. Voilà pourquoi je ne voulais pas d'autre enfant :!: [/color:2a9aa354c0] Je sais pas ce que vous en penssez mais je crois que j'ai beaucoup de soucis à me faire surtout qu'il souhaite déjà invité çà famille chez nous a la naissance de ma fille :roll: Je ne pas les bléré j'aimerai qu'ils nous foutent la paix et une fois de plus mon homme n'a pas compris :!: RESULTAT :arrow: Je crois qu'il n'y a que moi qui avance dans cette épreuve :!:[/quote:2a9aa354c0] [size=18:2a9aa354c0][b:2a9aa354c0]Pourriez vous me dire ce que vous en penssez [/b:2a9aa354c0]:?: [/size:2a9aa354c0]
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:11
Bonjour à toutes !!!! Absente hier ... car toujours dans mes va et viens entre chez moi et ma tante ... alors hier journée sncf !!! Laurane : c' est super !! tout baigne !! Moi aussi il me tarde le rendez vous et puis je rêves aussi d' aller à la piscine mais le mois dernier il me l' avait déconseillé car l' eau fragilisait la membrane ... c' est déconseillé après un décollement :( Sinon Milla c' est adorable !! Ah .. les gens toujours de bonnes réflexions .. mais ils se sont vu eux ??!! Pour le resto-ikéa toujours partante mais pas cette semaine car aujourd' hui je vais chercher mon grand père, mercredi il y a tous les enfants qui n' ont pas école et jeudi je vais chez ma mère ... et vendredi je repars !! Par contre la semaine prochaine ce serait bon pour moi, j' ai mon rendez vous ( d' ailleurs c' est l' écho morpho pour moi aussi ... ) mardi matin mais les autres jours c' est ok ! Angiejulie ; ah on te retrouves là !!! Tu me diras pour le dernier roman d' anna galvada car justement je dois me le commander . Bemour ??!!!!! Si je peux pas revenir avant, bonne journée à toutes !!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:12
Grrrrrrrrrrr je me suis plantée .. j' ai posté 2 fois
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:36
COUCOU FITE FAIS POUR MES TOPINES BON TOUJOURS LA PFFFFFFFFFF LA SAGE FEMME VIENT CE MATIN ET MON HOMME MONOPOLISE L'ORDI EN CE MOMENT ET OUI IL ES EN CONGER JUSKO 14 AVRIL LOL J'ESSAYE DE REVENIRE CE SOIR JE PENSE FORT A VOUS TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.