Toxemie (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:13
Salut les Midinettes !! Et bien... ca fait plaisir de vous lire ! Bah finalement, y'a pas que Angie et moi qui sommes piplettes non ??? Vous avez bien bavardé aujourd'hui ! Alors, combien de tonnes de chocolat Kinder aujourd'hui ???? hihihihih ... [b:d1828047b5]Angie [/b:d1828047b5]:arrow: Bah ma belle, c'est super ! Bébé va bien, il a des coucougnettes.... et puis il fera une belle taille tout en restant sous les 4 kgs !! C'est que du bonheur tout ca non ??? Aller, aller.... on POSITIVE ! Bon, ok, [b:d1828047b5]Bemour[/b:d1828047b5] n'a pas encore accouché (la coquine, elle est en pleine forme c'est incroyable !!! ) mais bon, t'inquites... elle finira bien par accoucher :lol: Faut pas pleurer pour Ca ! [b:d1828047b5]Bemour [/b:d1828047b5] :arrow: Tu me fais rire !!! Tu petes le feu là !!!! incroyable ! [b:d1828047b5]Lauranne[/b:d1828047b5] :arrow: Chui contente, chui contente... si tu savais.... héhéhéé, tu vois bien que quand Bébé reclame... on ne maitrise plus rien héhéhé ! Miss Kinder 2008 !!! [b:d1828047b5]Pat [/b:d1828047b5]:arrow: Bon bah c'est pas très rassurant ce que tu nous racontes là. Ils t'on viré quelques mois après ton retour de congé mater ?? C'est déueu !!! Coté boulot, je commence physiquement a reprendre le dessus. Je pense que dans 1 semaine, ca ira beaucoup mieux. Coté psychologique...la lutte risque d'etre difficile et compliquée ....et j'espère que Boss va mettre un peu d'eau dans son vin. C'est son interet comme le mien que totut se passe bien pour que je reste jusqu'au bout ! Affaire a suivre la semaine prochaine ! En fait, j'ai fait un cours de Sophrologie ce midi sur l'heure du dejeuner, c'est un peu comme le yoga mais c'est plus basé sur la respiration. C'etait bien, ca m'a vraiment détendue... ett permis de prendre du recul...Je suis sure que le Bébé a bien aimé aussi. Bon, j'arrete mon roman, je reviens tout a l'heure. A plus tard le Mapettes, Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:41
Coucou les nenettes !! Désolée mais ce matin, un peu speed, j' ai repris le train en début d' après midi pour rentrer chez moi !! Et retrouver mon homme aussi !! Par contre, la semaine chocolat au lait + petit goûter avec pleins de bon gateaux avec les gamins ... a porté ses résultats ... je me suis pesée et j' ai pris 1 kgs de plus !! Dans mon cas je sais, tant mieux car je n' étais pas trés épaisse au départ mais là c' est bien parti !! Angiejulie : allez comme le disent les filles, petit Teagan va bien, c' est l' essentiel !! Bon après je comprends ta " haine " c' est nul de dire çà ... à cause du poids non mais c' est qui ces cons !! Laurane1 : c' est la journée farniente, je bulles et je manges mes kinders !!! T' as raison, ça fait toujours du bien ! Pat : dis donc 4kgs800 !!! Ca doit être un beau bébé !! Et ta soeur va bien ?? Lili : bon, ta semaine est fini ... mais tu n ' as pas parlé à ton boss alors ?? Bises ..
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:46
Coucou Lune Ca fait plaisir de te lire ! Bah oui, je sais, je n'ai pas parlé de mon boss car jetais determinée a lui parler aujourd'hui.... mais il a travaillé depuis chez lui ! Vous y croyez vous ???? Bah voilà ! Donc, je dois patienter jusque la semaine prochaine .... fpppppffff Vive la Sophrologie ! :wink: Lili
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:21
Lili : Ce sont des cours de sophrologie avec une sage femme ?? Ou cours à part .. Parce que ça m' interresse beaucoup ... mais ce n' est pas remboursé ??
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:28
Coucou Lune, Et bien malheureusement, c'est avec une sage femme mais j'ai eu ses coordonnées par l'institut francais de Sophrologie et elle m'a fait payer 60€ pour 1h et sans feuille de soins. Du coup, demain je vais aller a la maternité pour voir a partir de quand je peux faire de la sophrologie avec SF de l'hopital et prise en charge pas la secu... Je pense que c'est a partir de 6 mois de grossesse. Je te donnerai plus d'informations. En revanche, ce qui est bien, c'est que tu n'as pas besoin de faire beaucoup de cours de Sophrologie pour pouvoir ensuite utiliser les techniques de Sophro toute seule.... Bon, e soir cetait Pizza chez l'Italien. J'ai pris une 4 saisons mais sans mozzarella... et bien c'est nettement moins bon un pizza sans moza .... mais bon, avec la listeriose..... moi, je fais gaffe ! Bon, pas beaucoup de piplettes ce soir. Bonne soirée a toutes et bon courage a Bemour.... :wink: Lili
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 23:00
Je m' en doutais que c' était pas remboursé .. je veux bien les infos quand tu les auras. Enfin moi je vais demander à mon gynéco aussi lors de mon prochain rendez vous, mais normalement quand est ce que ça commence les cours avec une sf ?? Au 6ème mois tu dis ?? Jusqu' à maintenant je ne me posais pas trop la question car je me doutais que c' était trop tôt mais maintenant je vais commencais a me renseigner .. Effectivement faut pouvoir se les payer les cours 60 euros l' heure, c' est pas donné ! Bon après si je le pouvais je me le payerais et d' ailleurs les 1er mois je me suis payer 1 fois par mois une séance avec une faciathérapeute ( 53 euros la séance non remboursable ) et elle m' a fait énormément de bien ! Pour celles qui ne connaissent pas, elle travaille sur les énergies de ton corps, c' est comme des petits massages mais beaucoup plus doux .. Maintenant je ne peux plus me le payer alors si je peux trouver l' équivalent, remboursable, ce serait le top ! Beh c' est vrai qu' il n' y a pas grand monde ce soir .. Avec chéri nous on a fait les gamins ce soir ... hamburger maison et frites maison aussi !! mumm trop trop bon ! Angiejulie : j' espère que ca va mieux, profites de ton homme et fais toi coucougner .. Laurane1 : C' est les kinders qui t' ont cassé ?? Bonne nuit !! Et peut être qu' il y en a une qui est partie pour la maternité ...!!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 09:52
coucou les filles et non toujours la vous allez voir que mon petit loulou va pointer le bout de son nez a terme apres 3 mois et demi coucher :wink: donc des k mon homme sera lever promenade matin et apres midi voila et menage a donfffffffffff ca devien long les filles oulala si la poche pouvais ce percé je sais qu'il me garderais mais ils attendent cool koi de voir si le vrai travail a commencer avant de te garder bon dans 1 sens je suis mieux chez moi avec mes contraction pas reguliere ka l'osto gros bisous a vous toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 14:08
Héhéhé ... coucou le Mapettes Jolies ! Je me marre en lisant vos messages... comme d'habitude ! Ca fait du bien le Week-end quand meme. Après ce message ce sera sieste pour moi. [b:445390dd91]Angie [/b:445390dd91]:arrow: On dirait ma mère ta BM ! Ma pauvre. Moi, ma mère quand elle me sort un truc comme ca... c'est plus fort que moi, je tourne hysterique et je lui dit ce que je pense... après generalement, elle fait la tete pendant 2 jours et ensuite c'est oublié. Mais un BM.... pas facile. La mienne est vraiment cool et puis avec Zhom, on la gere comme Lauranne.... on se fait signe pour savoir si on veut parler ou non etc....Bref. Bon courage Angie.... sois plus forte qu'elle... ignore la.....laisse glisser ses idioties de BM sur ta peau.... Elle est vraiment grave !!! Je compatis. [b:445390dd91]Lauranne[/b:445390dd91] :arrow: Il est cool ton mari... comprehensif en tous cas. C'est bien profites. Pour le boulot, je verrais la semaine prochaine comment ca se passe... niveau fatigue et niveau Boss ! Je vous tiendrais au courant. Financierement et meme pour mon retour après bébé, ce serait vraiment bien que je tienne le coup jusque juillet (DPA 28/08)....Si mon Boss ne me stress pas trop ... et que je gere au mieux la voiture, ca devrait aller... croisons les doigts. [b:445390dd91]Bemour [/b:445390dd91]:arrow: Vas y ma belle, marche, et fais le menage.... de toutes facons ca te fais du bien et aussi a bébé ! Quel petit coquin celui là!!!) Il a raison en meme temps, il est bien au chaud ! Courage. [b:445390dd91]Re-Angie[/b:445390dd91] :arrow: Pour ton echo , ele est vraiment stupide !!! C'est lamantable !!!!!! Mais bon, si elle n'a rien mentionné c'est que tout va bien ! [b:445390dd91]Lune :[/b:445390dd91]arrow: Ouais.... moi c'est pareil... pour la Sophro, je vais attendre les seances prises en charges par la secu. Je ne suis pas passée a la Mater ce matin (j'ai fait des courses et je suis épuisée). Mais j'y passerai ou les appellerai la semaine prochaine. On se tient au courant ?? Bon, sinon, hier ca faisait tout juste 3 semaines (20 jours exactement) que j'ai passé mon amniocentese... et toujours pas les resultats finaux (le cariotype). J'etais très triste... il me tarde. Meme si je n'ai plus veritablement de raisons de m'inquieter, j'avoue que j'aimerai bien definitivement cloturer ce dossier qui nous a donné tant d'inquietudes et de peine.... Alors, ce sera certainement courant de semaine prochaine.... Comme mon amnio a été pratiquee a 14SA, c'est très tot et donc les mises en culture sont plus longues que pour une manio a 20SA .... Je dois donc encore patienter..... et ca m'attriste et stress un peu... mais bon pas le choix ! Bon, bonne journée a toute, Lili :wink: (la Piplette!)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:12
Hey, les filles, J'ai une question ???? C'est de la graisse que l'on prends sur le ventre ??? non parceque dans mon cas, bébé doit faire 12 / 15 cm... et j'ai un gros bidon. Sachant qu'avant je n'avais pas un pet de bidon.... heu..... c'est du gras vous pensez ??? Oui, oui... je sais, vous allez me dire.. c'est certainement des Pitchs ... et vous n'aurez pas tort..... mais bon, serieusement .. c'est quoi ??? Heu.. oui, l'attente est vraiment insoutenable, mais j'ai confiance en bébé, depuis que je sais qu'il n'est pas trisomique, .... je suis totalement soulagée. J'espère qu'il n'a rien d'autre... mais là, toutes les mamans sont dans le meme cas. La chance que j'ai c'est de pouvoir le savoir avant la naissance. Bon courage [b:0d324b950f]Laurane [/b:0d324b950f]avec ta mini Piplette ! C'est vrai ue c'est fatiguant parfois. [b:0d324b950f]Angie,[/b:0d324b950f] elle part deja ta BM ! Cool !!!!! Bon, ce soir ciné, on va vir les Chtits.... un tel succes que nous y allons ! Je vous dirais. Salut les Mapettes aux jolis bidons et a bientot, Lili :wink: Plus de nouvelles de [b:0d324b950f]Asle [/b:0d324b950f]et [b:0d324b950f]Eneko[/b:0d324b950f] effectivement !!! ??? What's up ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:26
Merci [b:63b8942bb3]Angie.[/b:63b8942bb3] Bah en fait, lorsque j'essaye de pincer la peau de mon ventr, avant, j'avais une epaisseur peau + graisse de environ 1,5cm max... et la, j'ai la peau tellement tendue que je ne peux pluspincer et si j'y arrivais, j'ai l'impression que le pli ferait au moins 3 cm !! Bon bref, j'ai vraiment rien de mieux a faire que de me pincer la peau du ventre pendant que Cheri regarde le match de Rugby a la TV !!! Je crois que j'ai 2 Neuronnes depuis que j'attends BB!!!! :lol: :lol: Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 18:44
Coucou les filles !!! Angiejulie : grrrrr ces BM toutes les mêmes !!! C' est les meilleures, les plus fortes et surtout elles ont toujours raisons !!! Bon ouf je croyais aussi qu' elle allait rester tout le we ... si elle est déjà repartie tant mieux !!! Pour l' écho, c' est sûr que le rapport est peu complet ... mais bon elle n' a rien signalé de mauvais donc c' est l' essentiel !! Laurane: ta fille ne tiendrait pas de toi .. pipelette ?!!! Moi j' espère que Joan ne sera pas aussi tchareur que son père et sa mère !! Parce qu' il faut avouer qu' on aime la tchatche ... Sinon je compatie pour les journées toute seule a attendre chéri .. tu vois c' est pour çà que je vais chez ma tante la semaine !! Lili : oui pour la sophro je te tiens au courant, j' ai mon rendez vous le 25 chez le gynéco et je compte lui demander .. Pour le bidou figures toi que je posais aussi la question ??!! Pourquoi on a le ventre aussi tendu déjà .. enfin je suis contente d' en avoir mais le mien est vachement gonflé de l'estomac jusqu' en bas .. c'est marrant .. alors c' est l' utérus, c' est sûr mais pas autant !! Bon sinon aujourd' hui je suis contente car avec chéri on a bien avancé dans l' eménagement de la chambre du petit loulou car on a une toute petite maison et c' est pas évident de faire de la place ... Ah super les chtis ... nous il ne passe que le we prochain au cinoch ( eh oui on est à la bourre comme d' hab en ariège .. ) mais c' est sûr on veut aller le voir !!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:09
[quote:c6f7e9fbfb="angiejulie"]Alors voilà, non seulement l'echo s'est "mal" passée mais en plus, nous n'avons même pas de photo de son pied, profil ou autre ... On a son coeur, sa colonne vertébral et après me demandez pas j'en ai aucune idée ! Bref, voilà le compte rendu : pour ma Taille : "Taille 1.6 cm" Oui bien sûr ! Je fais 1m64 et pas 1cm 6 !!!! "Les conditions de l'examen était mauvaise" Ah bon ? Mais ça veut dire quoi ? Je dois m'inquiéter ? L'écho est mauvaise du coup ? HEIN HEIN ?????!!!!!! Au niveau du bilan morphologique, je ne sais pas comment elle peut dire qu'elle a vu tout ça en si peu de temps et en s'attardant seulement sur le coeur ... J'y crois pas une seule seconde ! Oui je sais, c'est un médecin, elle sait ce qu'elle fait ... "FACE: vu mais difficile a examiner à ce terme" "MEMBRES: les membres sont difficiles à examiner à ce terme" Alors pourquoi ils font une echo ? Pfff je suis SURE qu'elle n'a pas regardé tout ce qu'il y a écrit !!! :evil: :evil: Aaaaaaaaaaaaaaaah que ça m'énerve ! "CONCLUSION: gnagnagna Aucune anomalie n'a été mise en évidence blablabla mais la morphologie cardiaque n'a pu être correctement visualisée en raison de la position foetale et des mauvaises conditions techniques" Mauvaises conditions techniques ? C'EST MA GRAISSE CONNASSE ??? ah ca elle l'a pas écrit que c'était parce que je suis enrobée !!!!! Aller, pardon les filles, promis j'arrête de me plaindre ! Bisous ![/quote:c6f7e9fbfb] [b:c6f7e9fbfb]Angie[/b:c6f7e9fbfb] , j'avais loupé ton msg sur les détails de l'echo ! J'ai eclaté de rire en te lisant, mon Zhom c'est demandé si c'etait le Rugby qui me mettait dans cet état !!!! :lol: :lol: :lol: Comme je te comprends !!! Je serais degoutée comme toi. Bah ouais... c'est nul. Même si il n'y a pas de raisons de s'inquieter et que tout semble aller, elle abuse vraiment. Moi, a la premiere echo pour la nuque a 3mm, sur le coup je n'avais pas réagi. Ce n'est que le soir et le lendemain que toutes les questions me sont venues. Et là, plus personne pour me repondre.... echo injoignable bref..... toute seule face a mes doutes ! On est toujours dans un etat second a ces echos et on ne pense pas a poser nos questions. N'hesites pas a l'appeler lundi si tu veux plus d'explications ou te rassurer. C'et idiot de rester sur une apprehension, meme si elle est petite. Tout va bien, elle l'ecrit quand meme mais si tu as besoins d'en savoir plus, rappelle là cette espère de triple imbecile !!! :evil: :evil: Sacré petit farceur ton bébé dis-donc, il s'est bien planqué ! Ca doit etre a cause de sa tete de folle a ton echographe..... Bébé n'a pas eu envie de la voire ! C'est tout !! Les bébé, ils sentent les adultes qui les aiment et es autres. elle ne doit pas aimer son bébé cette grogniasse ! Bon, aller, de toutes facons, cette idiote, tu ne la revois plus !!!! :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:35
[quote:9724c6964e="LUNE09"]Coucou les filles !!! Lili : oui pour la sophro je te tiens au courant, j' ai mon rendez vous le 25 chez le gynéco et je compte lui demander .. Pour le bidou figures toi que je posais aussi la question ??!! Pourquoi on a le ventre aussi tendu déjà .. enfin je suis contente d' en avoir mais le mien est vachement gonflé de l'estomac jusqu' en bas .. c'est marrant .. alors c' est l' utérus, c' est sûr mais pas autant !! Ah super les chtis ... nous il ne passe que le we prochain au cinoch ( eh oui on est à la bourre comme d' hab en ariège .. ) mais c' est sûr on veut aller le voir !![/quote:9724c6964e] [b:9724c6964e]Lune [/b:9724c6964e] :arrow: Je ne te trouves pas dans le recap des Mapettes (créé et tenu a jur par Lauranne). As-tu essayé de t'y inscrires (si tu le souaites bien sure). Non parceque je me demandais quel age tu avais et quel age avait le futur papa ?? Heu.. vriament, simple curiosité... mi, quand je regarde le recap des mapettes... je suis parmis les veteran :lol: :lol: :lol: Bon, je vais bientot diner parceque la sceance des Chtis est a 20h40 !!! Faut tpas louper le debut quand meme. Salut mes Mapettes jolies ! Lili :wink: NB: PAs trop de nouvelles de PAt non plus ... ? :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:12
[b:01eb1d6719]Lune [/b:01eb1d6719] :arrow: Je ne te trouves pas dans le recap des Mapettes (créé et tenu a jur par Lauranne). As-tu essayé de t'y inscrires (si tu le souaites bien sure). Non parceque je me demandais quel age tu avais et quel age avait le futur papa ?? Heu.. vriament, simple curiosité... mi, quand je regarde le recap des mapettes... je suis parmis les veteran :lol: :lol: :lol: Lili : beh normalement j' y suis ... mais il ne doit pas y avoir trop de détails. Alors beh ça ne me dérange pas, alors j' ai 28 ans et mon homme 29ans et c' est notre 1er ! je vous rassures aussi vous n' êtes pas les seules .. le match il le regardait aussi et d' ailleurs les français ont perdu !!! Bon nous ce soir on s' est loué un film " 88 minutes " avec Pacino .. quelqu' un l' a vu ? Bon appétit !! p :cry: où sont passé les autres ?? Asle, Pat, Alex.... et bemour toujours là ??
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:59
[b:b936332fe9]Lauranne / Lune [/b:b936332fe9] :arrow: Bon bah ca n'est pas 2 mais 1 Neuronne que j'ai ...hum, je ne t'avais pas vue Lune dans le recap !!! Sorry :shock: :shock: Bon, la seance était 20h40.... COMPLET !!!! Plus de 1 heure d'attente avant le film !!! Et nous nous sommes arrivés la bouche en coeur 10 minutes avant ! Donc, ce soir ce sera DVD !!! Un vieux film : Les dieux sont tombés sur la tete. Je ne m'en souviens plus. Je vous dirais. Bonne soirée et nuit a toutes. Lauranne :arrow: Cool.... tu es super stressée depuis 1 semaine. Je croise les doigts Lundi !!!! :wink: Aller, Bonne soirée Sand :arrow: Merci pour ton message. Ca fait plaisir et c'est encourageant .... ! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.