Toxemie (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:57
ANGIEJULIE :arrow: T'as poussette est class :wink: elle joli ou tu l'as trouvé :?: Pour les table à langer vous avez choisi quoi :?: :arrow: J'ai tel à la sécu est j'ai droit au taxis embulancier pour le 19 mars car je n'ai personne pour m'y accompagné !.Le problème C qu'il faut avançé les sous et là comment je fais :?: :roll: je serai rembourssé après mais en attendant il faut les avançé ! et je les ai pas . Avec tout ce que j'ai à payé comment je fais :?: Déjà qu'apparemment il y aura une participation pour les aides au ménages :idea:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:58
Recoucou les filles !! Oula j' ai râté pas de choses cet aprem !! Bon arrivée à bon port mais je prends 5 min car les petits me bombardent de questions déjà !! Angiejulie : C' est trop marrant j' ai choisi le même combi que toi !! C' est Peg - pérego la marque ?!! On l' a trouvé chez New baby .. Avec mon homme on a faillit tomber raides quand on a vu le prix ( 716 euros et toi ?? ) mais finalement c' est mon père qui le finance entièrement alors on a pas hésité sur la qualitée et surtout les 3 ! Car au début, j' hésitais à prendre la nacelle mais finalement je sais que je vais m' en servir au début car les balades j' adore çà et on sera en plein été normalement .. alors le landau est bien pratique pour çà et puis il risque de dormir dedans au début .. je sais pas trop encore .. est ce que vous savez si vous allez le mettre de suite dans son lit ??? Enfin moi je comptes l' allaiter et je penses que l' avoir à côté la nuit, c' est un avantage .. Lili : je suis un peu comme toi je suis perdue dans les achats mais à forçe de questionner tout le monde, je commences à y voir clair .... Laurane1 : merci pour tes conseils et effectivement tout le monde me dit que le 1 mois ce n' est pas la peine d' en acheter trop car on ne l' utilise pas trop ... Bon à toute à l' heure car les petits m' attendent ...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 19:18
salut les filles je prends 5 min pour venir vous voir, j'ai lu vite fait et j'ai pensé à 2-3trucs : - la poussette peg est géniale, c'est celle que j'ai et c'est super pratique, en plus il dort dans la nacelle car il veut pas aller dans son lit - le stérilisateur est inutile selon l'OMS, un bon nettoyage avec un liquide vaisselle est suffisant! en plus dès que tu ouvres le stérilisateur, les bib ne sont plus stériles :roll: ) - pour la baignoire : pensez à en prendre une à votre hauteur, je me pètes le dos avec la mienne pourtant elle va sur ma baignoire! - pour le plan à langer : un dans la chambre et un dans la sallle de bain, c'est le top si vous avez la place bon sinon je suis complètement naze, Thomas a super mal au ventre! j'ai réussi à le poser 2h30 en tout aujourd'hui et pendant ce temps il a tout vomi en jet (je vous dit pas le budget machine à laver! :D ) ! là je prends un peu de temps pour moi car son papa s'occupe de lui : ça fait trop du bien!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:25
[quote="angiejulie"]LUNE09 :arrow: Ouais c'est une Peg ! Mais c'est celle qui coute 579 euros je crois et je la paye 100 euros moins cher. Angiejulie: elle est vachement moins chère !!! Où est ce que tu l' achètes ?? Cécile : merci beaucoup encore pour tes conseils et beaucoup de courage à toi pour ton loulou malade ... en tout cas c' est chouette que ton homme prenne le relai !! Laurane : Ma soeur me disait la même chose pour la poussette, elle ne s' en ai jamais servie et a acheté rapidement une poussette canne ... à voir je vais y réfléchir .. Sinon effectivement les pédiatres conseillent de moins en moins la stérilisation des bibis ... et au fait tu as allaitée Lilou ou pas ?? Comptes tu allaiter pour le 2nd ??
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 08:43
coucou les filles, Cécile : essaye de lui donner du "babyfen", ce sont des gouttes d'huile de fenouil et ça aide pour les coliques et maux de ventre et c'est entièrement naturel, sinon tu peux aussi lui mettre une bouillotte sur le ventre (pas trop chaude quand meme). Bon courage, ça passe... vers 3 mois :wink: Perso, pour la poussette, je l'ai pas vraiment utilisée, mais bon , mes autres filles sont toutes nées en hivers, c'est peut être ça. J'ai plus l'intention de stériliser non plus. Mais bon, j'allaiterai de nouveau donc... Moi, bb dort près de moi le 1er mois, ensuite, direction sa chambre, mais dans un couffin, pas tout de suite dans le lit. Voilà, gros bisous à toutes
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:43
COUCOU LES NANAS :arrow: BON BAS TOUJOURS LA hihi hummmmmmm ouaiiiiiii je suis allez chez mon gygy de ville hier aprament c'est pour bientot il a mm fait 1 lettre pour que je soit ospitalise mais a l'hopitale il veule pas mon vrais travail n'a pas commencer il touche tous la tete de bb ,on arrete pas de me dire renter cher vous prener 6bspasfon et kan ca passe plus vous venez lol a partir de ce week end vous pouver marcher :twisted: je vous souhait des accouchements sans faut travail c'est fatiguan enervan du coup hier j'ai dit au sage femme k si ca continu je vais accoucher chez moi rrrrrrrrrrrrr je sens la tete de mon loulou qui pese et en plus j'ai pris 20 kg :shock: j'ai mal partout moi je vous dit dimanche balade etn menage pour faire avancer les choses(col effacer ouvert a 2) bisous a vous toute :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:46
bon ca va bien kan mm je suis contente deja mon loulou va bien ca doit etre la fin ki me rend comme ca et je m'en veut d'etre desagreable bon bin voila koi
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 10:13
bemour, meme conseils que pour cécile... si tu veux accoucher, et donc déclencher le travail, beaucoup de marche, descendre et monter les escaliers sur le côté (façon crabe) le mouvement que ça donne au bassin fait descendre bb, grand nettoyage, si tu as un gros ballon, assied toi dessus et fais bouger, la aussi le mouvement pour le bassin est très bon...bref, bouge. En tous cas, courage. Laurane, pas de problème pour les conseils allaitement. :wink: Bisous
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:18
Bonjour !!! Pouf .. 3 plombes pour me connecter ce matin ... Sinon Laurane tu m' étonnes que tu sois réveillée plus tôt ... c' est jour de fête aujourd' hui :wink: BM se casse enfin !!!! Pour l' allaitement moi aussi je viendrais demander des conseils mais en tout cas je comptes bien le tenter car ils disent que c' est vraiment le meilleur pour le bébé même si tu l' allaites pas longtemps mais au moins le 1er mois .. Benamour : courage ça va venir mais franchement je comprends ton impatience maintenant .... Aujourd' hui c' est la journée des enfants alors je ne vais pas pouvoir tcharer avec vous mais je reviendrai en fin d' aprem ou ce soir . Bonne journée à toutes Ah au fait normalement aujourd' hui je passes dans la 22sa mais sur le site de mamanandco il y a un décallage alors la banderole ne colle pas ..
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:43
COUCOU A TOUTES LAURANE1 :arrow: Moi aussi j'ai du mal à comprendre ses semaines parfois :arrow: Pour l'allaitement pour celles qui peuvent le faire ,je vous encourage à le tenté car j'ai allaité elsa et c'était un pur bonheur ;il y a une telle fusion entre le bebe et la maman que ce sont des moments qui ne se retrouve pas après lorsque bebe grandit. Surtout les échanges de regard entre bebe et maman et l'odeur de peau .Sans oublié ces petits ongles que le bebe plante au sein de la maman ! :arrow: Profitez en les filles car je voulais allaité la deuxième et on m'a dit "NON" car avec les traitements que je prend ils sont incompatible avec l'allaitement surtout qu'après l'acouchement j'ai beaucoup d'examen à passé neurologique ; IRM avec injection ECT....... :roll: BEMOUR :arrow: Moi ma belle soeur elle en avait tellement marre qu'elle a joué à la corde à sauté et courir :idea: çà à était radical :!: Mon frère n'était pas content , il était contre , :!: mais pas elle Pour les autres passez une bonne journée et bon apétit à vous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:09
:arrow: les filles merci pour vos conseils, je vais tenter et je vous dirais si ça a marché! :arrow: [b:41ad13b8c0]bemour [/b:41ad13b8c0]: moi aussi j'en pouvais plus à la fin! le ménage c'est un bon truc, même si ça déclecnche pas le travail au moins ce sera nickel chez toi pour l'arrivée du loulou : mes vitres n'ont jamais été si propres :wink: :arrow: [b:41ad13b8c0]laurane, angiejulie [/b:41ad13b8c0]: et la valse des BM continue, venez vous défoulez sur le post des BM, c'est thérapeutique! :lol: :arrow: pour l'allaitement, je rejoins ce qui a été dit, c'est beaucoup de bonheur après les petites difficultés du début! perso j'adore, en plus y a pas de préparation et c'est tjs chaud et à disposition! moi aujourd'hui Thomas va mieux, il a été cool toute la matinée donc on a pu se reposer un peu tous les deux!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:36
Ah .. 5 min de répis !! Les 3 enfants en même temps ... c' est épuisant !! Laurane : merci effectivement je n' avais rien compris .. donc je suis bien dans ma 22sa !!! Bon vent la BM !! J' imagines l' aprem de repos que tu vas passer ... profites en !! ANgiejulie : pour le combi j' en avais vu aussi sur un site je crois que c' était PIM PAM un truc comme çà, je l' ai noté chez moi, je regarderais ce we et je te tiens au courant .. mais c' était beaucoup moins cher aussi ! Sinon tant que c' est pas trop prenants les douleurs ça va mais à part te dire que ce sont des contractions, la sf te conseille quoi ?? Bon enfin restes allongée c' est le mieux . Cécile : une petite journée calme et calinou avec Thomas ... profites bien !! C' est l' heure du goûter !!! Pourtant j' ai super bien mangé à midi mais j' ai une envie de nutella et chocolat au lait !!! RIen que çà ! A toutes les filles .
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:09
hein, laurane a raison, mon loulou va bientôt avoir un mois!!! j'ai l'impression qu'il est né hier! Comme quoi quand on est enceinte on a l'impressio nq le temps passe pas et maintenant le temps file sans que je le voie! allez pour voir comme il a changé je vous mets des photos : le deuxième jour [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yqxixltx.jpg][img:ccedd4e66a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/yqxixltx.jpg[/img:ccedd4e66a][/url] le troisième jour [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=turj19ie.jpg][img:ccedd4e66a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/turj19ie.jpg[/img:ccedd4e66a][/url] le 5e jour Mr commence à apprécier le bain : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dez6ywcq.jpg][img:ccedd4e66a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/dez6ywcq.jpg[/img:ccedd4e66a][/url] et hier au réveil : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hmmugaek.jpg][img:ccedd4e66a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/hmmugaek.jpg[/img:ccedd4e66a][/url] c'est en regardant les photos q je me dit que Thomas a déjà bien changé
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:09
:oops: je me suis un peu emballé sur els photos dsl :oops:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 17:49
cécile, super mignon ton petit Thomas...mets autant de photos que tu veux !!!! :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.