Toxemie (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:16
Salut les Minettes, [b:45f320980d]Lauranne [/b:45f320980d] :arrow: J'espère que tu vas mieux ce matin ??? ET que ta pitchoune ne bouge pas trop aujourd'hui. J-1 avant le depart de BM et BP !!! héhéhé ! Patience... patience... ! Je suis commerciale... je vends des solutions financières aux grandes entreprises. Bref, en voiture, au telephone... beaucoup de stress et de pression sur les resultats..... pppffffffff :cry: J'adore mon metier mais là, les conditions sont un peu dures.... j'espère que je vais rester ZEN ! [b:45f320980d]Angie [/b:45f320980d] :arrow: J'espère que tu as electicité et chauffage car ma mere a Rambouillet elle n'a plus de cauffage depuis la tempete d'hier !! Ouhouohh !!! [b:45f320980d]Eneko [/b:45f320980d]:arrow: Ma belle, si nous n'avons pas de nouvelles aujourdh'ui...Nous saurons ou tu te trouves !!! Courage, nous pensons bien a toi. A plus tard les filles, Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:48
Lili : ah ouai quand même !! Et pourtant la voiture n' est pas trop conseillée enceinte ??! Enfin je te dis ça car pour moi le gynéco n' a pas voulu que je reprennes de suite à cause des trajets que je faisais pour aller bosser ( je fais 70 kms par jour aller retour ) Et là je comptes lui demander si je peux reprendre mais à une autre agence où je serais hébergé par ma tante et je n' aurai que 10 kms à faire ... Angiejulie : :lol: ouai !! c' est vrai que ça passe vite finalement .. j' ai même l' impression que c' était super loin quand j' étais alitée .. J' ai vu aux infos hier les tempêtes vers chez vous et effectivement ça a crée de gros dégats !! Moi j' ai presque la neige là !! trop bizarre ce temps ..
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 11:17
les filles j'ai vu que vous parliez de l'odysssée de la vie et du premier cri! malheureusement je n'ai vu que le premier mais j'ai trouvé une vidéo dans le mêm style q l'odyssée de la vie, je vous mets le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/de+la+grossesse+a+l%27accouchement/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family en espérant q ça vous occupera un peu! :wink: sinon, [b:82e476fabc]angiejulie[/b:82e476fabc], j'ai vu (sur un autre post) q tu pensais à l'aménagement de la chambre du bb! perso j'ai mis des stickers (winnie) sur le papier peint et on a ajouté une frise! l'avantage des st-ickers c'est que quand ton bb ne sera plus un bb, tu peux les enlever et les remplacer au choix par des stickers pirates ou fées!! c'est une chambre évolutive quoi!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:51
Chouette un autre ptit film !!! Beh moi par contre l' accouchement ne me fait pas peur .. bon j' ai déjà assisté à 2 peut être que ça m' a aidé .. celui de ma soeur, une chanceuse, en 3/4 d' heure il était sorti et sans péridurale, rien ... et celui de ma tante, un peu plus long mais mais elle a refusé la péridurale car c' était son 3ème et elle n' a jamais fait appel !! Dans les deux cas c' était tellement émouvant !! Maintenant je me dis que je peux réagir différement pour le mien et ne pas supporter les douleurs .. Pour la chambre moi je suis toujours à la recherche de la super commode pratique où tu ranges tout dedans et pas trop chère biensûr et aussi un peu assorti au lit !! Parce qu' on a craqué sur le lit mais la commode qu' ils vendaient avec était vraiment pas pratique et elle avait la table à langer intégrée .. après on s' en sert plus .. et j' essaye de prévoir pour plus tard !!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 12:55
Lauranne :arrow: PAs de chance pour la Gastro qui continue. dites les filles, je viens de reprendre la voiture toute seule (c'est la première fois depuis 3 semaines) ... je suis allée en ville, faire 2/3 achats... ca a duré 1h10... je suis totalement ramassée.... ppfff.. ca promet pour la reprise de demain. Le pire c'est que je n'aime pas trop la voiture. Dès que je passe sur des routes qui ne sont pas totalement lisses.... c'est vraiment pas agreable dans le bidon !!! Pppffff. et puis du coup je psychotte.. je pense a bébé dans mon bidon qui ne doit pas aimer cela.... pfff ca me stresse de reprendre pour toutes ces raisons.... Et puis habituellement, c'est moi qui suis aux petits soins pour mes clients et là.. bah.... je vais d'abors prendre soin de bb et de moi.... forcement !!! Ca va vraiment etre drole et difficile. Sinon, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons plus de nouvelles d'Alex ??? C'est etrange... ??? La liberté peut etre.... Mais elle reviendra nous faire un petit coucou, j'en suis certaine !!! Pour Carref**ur, c'est effectivement le mois de la puericulture. Tout est accessible par internet, je viens d'aller y faire un tour. Voius verrez c'et sympa ! Cecile, on va regarder to documentaire. Merci beaucoup!!! Sand :arrow: ca faitt plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles. Ett merci pour tes encouragements...il va m'en falloir, c'est certain. Sinon, pour la video que je vous ai envoyée.... j'avour que j'ai stoppé avant l'accouchement. Je ne regarderai et ne me documenterai sur les accouhement qu'a partir de 6 mois 1/2 pas avant .... ! Il sera bien temps. Pour le moment, je bouquine les livres sur le maternage, sur l'allaitement etc....et prends les RDV pour trouver une solution pour la garde de bébé (bah oui... c'est triste je trouve... bébé n'est pas encore arrivé du tout que l'on pense deja a s'en separer... ppfff ..... ca me rend deja triste !!!). Sinon, c'est décidé, accuchement prévu fin Aout .... reprise officielle theorique tdu travail mi Novembre mais j'ai decideé de poserr 1 mois de vacances a la suite + 3 semaine de congés parental pour ne mettre bébé en garde que debu janvier (il aura alors 4 mois révolus )!!! Avant, ca me semble vraiment trop tot ! C'est le Boss qui sera pas content !!! Mais bon.... Voilou les filles, Aplus tard, Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:09
[quote:1e6ac9f949="angiejulie"] Lili :arrow: La voiture m'a dérangé que deux fois, sinon ça va, ça ne me fait rien. Mais bon, vas y doucement quand même ![/quote:1e6ac9f949] Ah bon... Ca doit etre psychologique alors.... dès que je suis sur une route avec des bosses, des trous.. bref, une chaussée pas toute plane.... je trouve ca vraiment desagreable pour le bidon.....Ca doit etre ma tete docteur. Ou bien c'est la fumée de moquette deAngie qui m'a totuchée egalement ! :lol: :lol:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:10
Pour carrefour, je les avais vu les pubs la semaine dernière chez ma tante alors Laurane1, c' est bon c' est aussi chez nous !!! Et franchement il y avait pas mal de truc sympa et pas cher .. moi j' ai repéré un tour de lit avec la gigoteuse assorti qui était mignon et pas du tout cher !! Mais faut se dépêcher car à celui de Portet ( tu dois connaître Laurane) ça se finissait le 15 mars ... Pour ikea, je vais y aller dans la semaine aussi si ma tante me prête une voiture, en plus ça tombe bien c' est pas loin de chez elle .. Et j' irais aussi faire le tour à But, Confo ... parce que chez moi je n' ai aucuns de ces magasins ... ah on peut pas tout avoir ... les montagnes ou les magasins !! :wink: Lili : comme je te comprends, j' ai vécu la même chose la semaine où j' ai pu rebouger ... 1ère sortie, grosse panique au volant, peur des gens et dans les magasins j' avais les jambes toutes flagadas ... mais maintenant c' est passé .. il faut le temps de te réadpater .. En tout cas la reprise ne va pas être façile mais penses bien à toi et ton bébé et le moindre problème stop !!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:18
[quote:cc9faeb72a="LUNE09"] Lili : comme je te comprends, j' ai vécu la même chose la semaine où j' ai pu rebouger ... 1ère sortie, grosse panique au volant, peur des gens et dans les magasins j' avais les jambes toutes flagadas ... mais maintenant c' est passé .. il faut le temps de te réadpater .. En tout cas la reprise ne va pas être façile mais penses bien à toi et ton bébé et le moindre problème stop !!![/quote:cc9faeb72a] Ah... merci [b:cc9faeb72a]Angie [/b:cc9faeb72a]et Merci [b:cc9faeb72a]Lune [/b:cc9faeb72a]pour vos messages. Ca me rassure un peu car là.... je commence a flipper de reprendre. C'est vrai que je trouve que tout va très vite dehors, sur la route (en region Parisienne ...) dans les magasins, dans la rue. Bref, habituellement je suis a 100 a l'heure ett la je suis la tortue du quartier .... et encore, je me force. Je marche au ralentie. Ca me rassure de me dire que tu as vecu la meme chose[b:cc9faeb72a] Lune[/b:cc9faeb72a]. [b:cc9faeb72a]Angie[/b:cc9faeb72a], j'ai hate de sentir mon bébé.... comme ca, il me dira lorqu'il ne sera pas content et j'arreterai de psychoter !!! Pas de nouvelles de [b:cc9faeb72a]Asle[/b:cc9faeb72a] non plus depuis 2 jours ... ??? Bon appetit a toutes, Lili
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:00
Lili :arrow: Vraiment, si les choses vont trop vite pour toi, ralentis le pas, moi je l'ai pas fait et je l'ai regretté un week end ou ma BM est venu, ils m'ont emmené partout je tenais plus sur mes jambes j'ai du m'assoir sur un banc pendant qu'ils faisaient les magasins. N'hesite pas a dire que c'est trop et qu'il faut que tu te repose. Oui !! reposes toi dès que tu sens le besoin !! Exemple .. le malaise que j' ai eu samedi matin au magasin, c' était parce que j' avais trop fait la semaine dernière et je ne m' étais pas reposée !! Tu peux reprendre des activitées mais faut pas oublier qu' on est enceinte !!! Bon je prends le train dans 1/2 heure alors je vous laisses, angiejulie bonne recherche pour les frises ! Pleins de bisous à toutes et je reviendrais ce soir mais après 21h je penses car le rythme chez ma tante n' est pas le même et les petits sont trés prenant avec moi ( enfin je les adores ) alors je me connecterai une fois qu' ils seront couchés !!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:27
BONJOUR A TOUTES :arrow: Depuis que j'ai vu le doc hier sur la grosèsse à l'accouchement ,je me suis abonné au vidéos d'accouchement que je regarde en boucle . Je vais tous les jours sur le blog de bébé de jennyfer54 ;je trouve que cette fille à un cran et un courage incroyable; elle vit des moments très lourd à suporté du coup depuis que je suis inscrite sur etre enceinte.com je suis son parcours tout le temp et je lis beaucoup ce que les gens postent sur les autres blog et les autres sujet . Des fois je ne poste meme pas mais je passe mon temp à toutes vous lire au moin ça m'évite de broyé du noir. SURTOUT ça me fais passer le temp ! à part ça, ça va, sauf que j'ai encore fais loupé le car à ma fille ce matin ; c'est pas grave elle ne passe pas le bac encore ,alors ! ; du coup j'ai ma tempete à la maison qui m'a mis l'appart sans dessus dessous et je ne peut meme pas bougé mes grosses fesses , bon j'avoue que je n'ai pas envie non plus . Je n'ai toujour pas pu avoir l'assistante sociale pour les aides .( pour çà par contre c'est la catas ! ) :arrow: Ce qui m'inquiète un peu c'est que depuis 2 jours je ne sens pas trop bougé le bébé :?: pourquoi :?: moi qui avait l'habitude de l'a sentir plusieurs fois par jours et surtout la nuit ! là ,rien ou très peu ;j'espère qu'il n'y a rien de grave ! :arrow: D'autant plus que je ressens une super fatigue :shock: LAURANE :arrow: Toujours la gastro ,tu dois en avoir super marre "bon rétablissement" LILICRIPETTE :arrow: Bonne courage pour la reprise du taf ANGIEJULIE :arrow: ça va mieux les maux de gorge :?: Pour ma part ,avant d'etre arrété je faisait beaucoup de voiture au boulot et autre car on est loin de tout , et c'est ce qui m'a en parti provoquer tout ce qui m'arrive aujourd'hui ;c'est vrai que ça secou un MAX . C'est surtout dans les tournants que ça secou (chez moi y'en a beaucoup) . Mais bon tout les cas sont différent alors peut etre que ça dépend des femmes. JE VOUS LAISSE ,JE VAIS ALLE PRENDRE UNE DOUCHE ,IL SERAIT TEMP QUAND MEME .Si vous saviez comme je me laisse allé en ce moment c'est GRAVE :!:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:01
Merci [b:2aa9eff663]Lune [/b:2aa9eff663]pour tes mises en garde. Je ferais très attention, c'est certain. Je tiens trop a notre bébé... je veux qu'il passe les 5 prochains mois du mieux possible. Normalement, mon arret mater debutera le 15 juillet... mais avec le PAtho ca ferait le 1er juillet....! [b:2aa9eff663]Asle,[/b:2aa9eff663] je te comprends pour la route et les virages... beeeuhhh ! [b:2aa9eff663]Lauranne [/b:2aa9eff663]:arrow: Pour la poussette, pourquoi ne vous en etes vous pas servis ??? Je pensais que c'etait indispensable au depart. Le transat ce n'est qu'a partir de 2 mois. Mais alors avant, on le pose allongé uniquement le bébé ??? Et au debut dans la voiture (en sorrant de la mater) on le met dans quoi le bébé ??? HELP ??? Heu... voilà, c'etait mes questions du jour. @+tard le filles. Bonne ballade Lune, Bonne sièste Lauranne et bons blogs Asle ! :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 15:25
coucou les filles, un coucou en vitesse, car ma puce est infernale aujourd'hui, elle va un peu mieux, mais elle est vraiment casse pied !!! Lili, pour sortir de la mat, tu mets bb dans un cosi. Ils y sont très bien et au moins en toute sécurité. Pour le reste , je n'ai pas utilisé la poussette non plus, surtout le cosi que je mettais sur les roues. Bon, allez, je retourne à ma fille... Eneko : t'es ou ?? Bemour : et alors ces fausses alertes... t'en est ou ? Gros bisous à toutes
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:24
ANGIEJULIE :arrow: Ca doit pas etre du tout agrééable pour la gorge :arrow:Pour mon bébé il me tarde l'écho du 19 ,si demain ou après demain je vois que C toujour pareil j'irai consulté pour voir si tout va bien. Question :?: si mes souvenirs sont bon ; c'est pas quand le bébé à la tete en bas qu'on le sens le moins :roll: :?: LILICRIPETTE :arrow: Pour la position du bébé = moi en sortant de la mater j'avais mis elsa dans la nacelle et arrivée à la maison dans son couffin tout dépend ou tu es et de ton emploi du temp (courses ;chez des ami ou famille ect...) Mais il y en a en sortant de la mater qui le mette dans le siège auto arrondi et il se sente aussi bien dedans aussi ,ça dépend de ce que tu préfère. LAURANE1 :arrow: Ce que j'ai déjà d'elsa : chaise haute ; siège auto; poussette à partir de 3 ans ; transat ; lit parapluie ;quelque habit (à revoir !) Ce qui me faut acheter :arrow: La nacelle avec poussette car celle d'elsa n'est plus au norme (vu qu'on nous l'avez donné).Pour la poussette je vais opté pour 1 qui en se pliant prenne le moins de place dans la male de la voiture. (Parceque pour aller faire les courses c'était pas gégnial) Le stérilisateur ( à voir ) ça sera en fonction des évènements et du terme du bébé car sois disant un bébé préma ; il est préférable de stérilisé vu qu'ils sont plus fragile . (il y a des choses que j'oubli je suis sure !) Un égoutte biberons et un casier à bibo car ça évite de les relavé à chaque fois . Sucette et tetine en caoutchou car elsa avait souvent les gencives enflamés car le silicone était trop dur pour elle et elle pleuré à chaque fois. Pour le lit parapluie, je l'ai mais C gros et ça prend beaucoup de place pour les vacances ou autres destinations.[color=darkblue:d69262f281]Si je peux je demanderai un lit nommades à la famille de mon homme[/color:d69262f281] (se lit est en tissus et se plie comme une feuille et ne prend pas de place) Le chauffe biberon car pour elsa ,je le faisait au micro-ondes et le bibo était souvent froid à l'extérieur mais boullant à l'intérieur ; plusiaurs fois j'ai faillit la cramé meme en méttant une goutte de lait sur mon poigné avant ! En plus l'inconvégniant C que à 4 heure du matin ( fatigué et la tete dans le cul ) si le bibo est trop chaud ,il faut attendre qu'il se refroidisse et bébé pleure et s'inpasciente (D'après ce que j'ai vécus , maintenant je sais pas vous) La table à langer car je n'en ai plus l'autre est trop abimé (la mousse du matelas sort de partout) Cette fois si je vais opté pour une baignoire avec support emplitude déjà pour sa hauteur qui évite les maux de dos et surtout que c'est pliable et que ça se met dans la baignoire ou douche .(cause=salle de bain trop petite) Pour changé le bébé j'opte pour la table à langer murale qui se range et qui est très pratique aussi pour le dos et peut servir pour autre chose plus tard . Ce que je détesté de la table à langé d'elsa c'était qu'elle avait la baignoire en dessous et le tapis à langé dessus ,le problème était que quand je sortait elsa du bain ,il fallait que je me débroulle de l'autre bras pour baisser le tapis à langé .C'était la catas ,surtout qu'il y avait une sécurité ,C pas si pratique que ça finalement la baignoire en dessous ! Pour la chaise haute ,je l'ai déjà mais je pense que je me servirai surtout cette fois ci c'est la chaise de table fixe qui ne prend pas de place et qui n'est pas cher !(par contre je mettrai toujours une chaise dérrière au cas ou !) Voilà quelque truc et astuces que je voulais partagais avec vous :wink: :arrow: Je viens d'avoir l'assistante sociale et elle viens à mon domicile ce vendredi à 9 h 30 :wink: (C pas chouet çà :!: )
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 17:02
Super [b:40be21d9e6]Asle[/b:40be21d9e6] ! Excellente nouvelle pour l'assistante sociale !!! Dites les filles, c'est quoi la différence entre une nacelle / Un Cosi / Un combi poussette ??? Non parce qe là, moi, j'y comprends rien ??? Merci encore les expertes . Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 17:22
MERCI, MERCI, MERCI [b:82838c86fc]Angie[/b:82838c86fc] !! Enfin, je comprends mieux. Elle a l'air suer bien ta poussette. Par contre, tu es certaine que lorsque tu enlèves le landeau / La nacelle, elle se transforme aussi en poussette ? Moi, ca me dirait bien d'acheter un combi comme ca aussi.... meme si je crois que c'est très cher .... hum Ca y est, ma mere a craque, elle m'a appelé 6 fois dans la journée, elle faisait les boutiques de bébé toute la journée... et elle a acheté des petits vetements "neutres". Elle me fait rire. Ma mère, heureusement que je l'adore car elle est un peu du style de vos BM : genre, un avis sur tout.. TOUJOURS !!! et genre... quand je suis là, je suis là ! J'admire mon mari qui reste surper zen avec elle. Quand a moi, heureusement, ma BM est SUPER cool avec moi !!! OUF. Si elle était 1/4 de ma mère, je ne supporterait pas !!! :evil: :evil: Bon, merci encore pour vos cours de pueri ! :wink: Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.