Toxemie (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:10
Courage BEMOUR ça va venir ,ne culpabilise pas de penssé à perdre les eaux car tu dois etre fatigué et en plus tordu de douleur,En plus la fin ,les trois derniers mois sont les plus long ,alors je comprend ton sentiment .Comment se fait -il qu'il ne veule pas te gardé :?: au moin tu serais plus rassuré. Le mieux là ; serait des massages dans le dos ça déttend et décontracte les muscles .Courage ;biz
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:26
MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIen c'est dur en ce moment et a l'hopital il veule pas me garder car mes contractions ne fon plus bouger le col et k je suis pas a terme col ouvert a 2 mais a ce que j'ai compris il est encore long donc faut attendre merci de pas me juger les fille je m'en veut telement de pensser a accoucher alors k je suis pas a terme. je pense que je vais leur parler du declanchement on verra bien ce qu' IL ME DISE vers 37 SA 38 SA BISOUS A VOUS TOUTES PS/ ENTRE TEMPS LA GYGY DE L'OPITAL ma annuler elle pouvais pas me prendre (reunion )elle ma dit patience a ce rithme la semaine prochaine avec de la marche lol et du coup j'ai tel a mon gygy de ville qui lui me prend demain a 10 H car j'ai pas fais le frotti pour le strepocok b ouffff JE L'adore mon gygy grave je le makerai bien avec ma merre il a 70 ANS et elle 60 :lol:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:11
HIHI MON HOMME IL DIT NON NON NON DEPUIS LE DEBUT ET GYGY AUSSI :? ET DEPUIS QUELA SF A TOUCHER LA TETE DU BEBE C4EST OLALLA OLALA NON NON NON :lol: :roll: MAIS MOI J'ai kan mm envie :lol:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:52
les fille moi je l'es telecharger le filme pour la gastro ma pauvre laurane :arrow: mange du riz du des carrotte et jambon +coca light decafeine +camomille le soir :arrow: croi moi je suis abonner :wink: et gelee de coing ca c'est radical :D angie :arrow: pour la gorge tilleulle avec du citron et miel tres cho plusieur fois par jour c'est des anticeptique naturel et ca marche mon homme a souvent mal a la gorge avec la clim :evil: a son taf biz :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:14
angie si pas de miel pas gave mais demande kon t'achete des citrons é 1 citron +eau chaude + jus orange ou du sucre tu peut mettre aussi 1 foulard et te chaufer la gorge au seche chx conseille de coiffeuse
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:34
Bonjour à toutes ANGIJULIE :arrow: ça va, j'ai fais quelques papiers ce matin mais il n'y a pas grand chose qui avance ,l'assistante sociale est injoiniable et je voulais remplir le papier "demande du complément de libre choix d'activité" pour m'occupé de bébé après ,j'espère qu'il vont me l'accepté. Je suis en trein de mangé des fraises et j'ai une envie folle de préparé la valise pour la mater au cas ou et commencé à tout préparer ,je n'ai meme pas la poussette et le landau ,rien que de sentir l'odeur de bébé des babygros de ma fille ça me fais un bien fou ! j'ai meme gardé la couverture de naissance ,la pince qui coupé le cordon et le morceau de cordon tout sec qui et dans un pot d'iosine .N'ayez pas peur je ne suis pas folle mais j'ai voulu gardé ces souvenirs. Je trouve le temp de plus en plus long et encore je n'ai meme pas commençé mon 7 ème mois. Je compte les jours sur le calendriers , mais il me tarde quand meme . LAURANE1 :arrow: Punaise ,tu as de la chance pour ton homme et votre vie sous la couette ,ton corp lui manque C positif ;moi le mien il fais carément de l'anorexie coté libido ,il n'ose meme pas me touché le ventre et ne parle jamais au bébé . :arrow: Coucou à toutes les autres :arrow: L'odyssée de la vie ,je l'ai vu il est très touchant ce film, en plus dedans la femme aussi je crois qu'a un moment elle est resté allongé à l'hospital. Y'en a un autre qui est sorti y'a pas logtemps c'est "le premier cri" enfin un truc comme çà ,il est en vente dans les pharmacie avec un produit. Beaucoup de monde disent que c'est pas mal non plus. Passez une bonne après midi
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:52
LAURANE1 :arrow: Y'en a qui boive de l'eau de riz et ça calme l'estomac y parrait ENGIJULI :arrow: Pour la george il y a le sirop pour femmes enceintes pour tou sèche "hélicidine" c'est très éfficace et ce n'est pas fort du tout.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:06
Coucou les filles, L'odyssée de la vie j'ai adoré. Le dernier Cri je l'ai vu au cne, c'est très different, ca porte plus sur la conception de la grossesse, de la naissance, de la vie et de l'accouchement a travers le monde. Moi j'ai trouvé cela fabuleux mais c'est très spécial et ca peut choquer certaines personnes. Moi, 'ai choisi de prendre les moments "choquants" au second degrés et j'ai beaucoup ris !!! Sinon, je ne sais pas si vous avez vu ce filme mais il est pas mal également ! Vous me direz si ca vous a plut ? http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family A plus tard les filles et bonnjour a Asle t Sand que je n'avais pas encore lu sur le fofo depuis ce matin, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:17
AHH, je suis contente que ca t'ai plut Lauranne. Il est vraiment sympa ce petit documentaire. Pour le second degres et les passages "speciaux", je parlais du Premier Cri. Car de le doc, il y aune femme un peu "baba cool" qui choisit d'accoucher dans son salon, en communauté, avec tous ses potes etc... qui chantent de la guitare etc... et 2 heures après son accouchement elle n'a toujours pas expulsé son placenta...mais n'envisage pas aller a l'hoita. Bref.....cette femme est particulèrement specaile. Sinon, le documentaire le premier Cri est absolument fabuleux (de mon avis). Bonne après-midi a toutes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:17
AHH, je suis contente que ca t'ai plut Lauranne. Il est vraiment sympa ce petit documentaire. Pour le second degres et les passages "speciaux", je parlais du Premier Cri. Car de le doc, il y aune femme un peu "baba cool" qui choisit d'accoucher dans son salon, en communauté, avec tous ses potes etc... qui chantent de la guitare etc... et 2 heures après son accouchement elle n'a toujours pas expulsé son placenta...mais n'envisage pas aller a l'hoita. Bref.....cette femme est particulèrement specaile. Sinon, le documentaire le premier Cri est absolument fabuleux (de mon avis). Bonne après-midi a toutes, Lili :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:32
LILICRIPETTE :arrow: Je viens de regardé le reportage et çà m'a rappelé des souvenirs car avec le temps il y a des détails qu'on oublie. SUPER le documentaire et très réaliste et émouvant çà m'a fais pleuré à certains passage. Maintenant il me tarde encore plus que ma pépète sois là à mes coté (à terme si possible et en bonne santé) afin de la tenir dans mes bras et de sentir son odeurs .Je suis sure que son arrivée sera comblé de bonheurs et d'amours :arrow: SUPER pour la femme babacool qui accouche dans le salon avec ses potes ! ça doit etre quelque chose !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 16:37
Super [b:6352c9625b]Asle,[/b:6352c9625b] je suis contente aussi qu'il t'ai plu. C'est vrai qu'il y a des passages très emouvants ..... Et puis ca fait toujours du bien de materialiser ce qu'il va se passer, meme pour celles qui ont deja vecu cela. Je pense que l'on oublie vite! Les filles, Comme je reprends le travail mercredi j'ai aussi pris RDV avec un SF pour preparation a l'accouchement par la Sophrologie vendredi sur mon heure de dejeuner (juste a coté du travail). En fait, comme mon job est assez stressant et que je roule pas mal (tous les jours) ma gygy m'a mise en garde et m'a fait comprendre que je serais certainement arretée avant la date officielle. Alors, la Sophro, je sais que ca aide aussi pas mal a gerer le stress de l'accouchement et les contractions mais aussi le stress d'une manière générale. Il parrait que c'est pris en charge par la secu.... Je vous raconterai Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:51
[b:99461ae2bb]Lauranne [/b:99461ae2bb] :arrow: Ca n'est pas drole mais tu me fais rire avec tes photos et articles de presse !!! :lol: :lol: :lol: Bon, remet toi vite.... la Gastro sa fiche vraiment patraque.... Bon courage... Bon les minettes, pas bavardes aujourd'hui ... ?? Demain, c'est mon dernier jour a la maison. Après, c'est boulot !! ppfppfpfffff ca va changer.. le rythme va etre dur pour moi, je le sais par avance. Tchao les Mapettes, a plus tard et surtout tenez bon avec les BM ! Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 20:24
[quote:0811161bfd="angiejulie"]Lili :arrow: Bon courage pour la reprise du boulot mercredi :?[/quote:0811161bfd] Merci Angie.... ca va etre dur là !!!! pppfffffff :cry: :cry: Mais bon, pas trop le choix ! Lili
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:12
Bonjour ! Encore une journée pourrie hier ... mauvais temps et pas d' internet !! Franchement j' ai dormi presque toute la journée ...bon y a des jours avec et des jours sans .! Envie de rien faire quoi ! Aujourd' hui un peu plus en forme et je prends le train cet aprem pour aller chez ma tante .. Lili : bon courage pour la reprise du boulot, ça va certainement te faire bizarre ... moi j' attends toujours le rendez vous ( dans 10 jours ) pour savoir si je peux reprendre car vraiment financièrement c' est la cata ... ce mois-çi c' est la sécu qui me paye directement et je sens le bordel arriver !! Laurane : aie aie la gastro c' est pas cool çà .. soigne toi bien et j' espère que ça va passer vite et au fait se serait pas une réaction contre ta BM ??? Non je rigoles mais alors je compatie vraiment avec toi car moi elle m' a vraiment gonflé ce we et j' espère qu' elle aura compris !! Angiejulie : ca va toi ? C' est sympa qu' on te propose de l'aide mais si aussi c' est la BM qui te gonfle c' est peut être pas génial ... Demain je passe dans la 22sa !!! Le bonheur est que maintenant je sens bien loulou durant la journée et qu' est ce que ça réconforte !! Ca me fait comme des petites bulles et quand j' ai la main dessus je le sens se retourner et bien bouger !! Bon je vais regarder le petit film de lili ... mais déjà qu' il me tarde, je sens que ça va me donner encore plus envie !! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.