Rubeole (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:09
rigole ta bien raison 1 vrai brelle je me suis cnecter msn j'espere k tu va recevoir lol :lol:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 22:34
Et beh on a tcharé cet aprèm les filles !!! Lili.. : et dire qu' on m' a dit que j' étais toute finote .. tu me bas !!! En tout cas tu as un joli bidou !! Et on fera de joli bébé !!! Laurane1 : penses a continuer a te reposer !! C' est vrai que cette semaine j' ai bien bouger mais je m' accordais du repos dans la journée quand même .. Pour le boulot j' avais un peu le même problème mais fin janvier je leur ai bien fait comprendre que ça risquait d' être trés long et que je ne pourrais peut être pas reprendre ... et bien ils ont embauché direct une nana a ma place .... je sens que je vais être " grillée " quand je vais reprendre .. sauf qu' apparement elle a 57 ans !!! Me poussent ils a prendre un congé parental de 3 ans ??!! Bref sinon sympa les culottes !! Et franchement qui n' en a pas eu ?!!!! Ce soir je suis crevée .. peut être la balade de ce matin .. beh en tout cas ça m' a fait du bien mais j' ai presque mal aux jambes déjà !!! Bonjour la reprise sportive après l' accouchement ..!! Pleins d' ondes positives à toutes !!! Bonne nuit !!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 09:48
ANJIJULIE COURAGE POUR TON APART QUELLE GALERE ET PAS COOL TON FRERE C'es pas tous les jours kon demenage enceinte en plus il m'es arrriver 1 truc ca va te faire rire vere 18ans je redemenage pour me mettre en couple on embauche 4 pote ki on 1 voiture et on prend mon chat pour le deposer chez mon frere ki habitais paris 20 eme et moi chatelet donc asssez loing et il etais 23h lol on arrive chez mon frere je monte bonjour blabla 5 min je depose le chat et redecent plus perssonne ki m'attendais je tel sur leur portable j'avais mis trop de temps il en avais mare il sont partis dans mon nouvel apart dans le 13 emme arondissement donc re ssuper loing j'ai mis 3 heure a pied car evidament mon sac dans la VOITURE :twisted: don cen pleine nuit a cet age je te dit k j'en menais pas large lol biz
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:04
Salut les filles, Aujourdh'ui c'est le grand jour pour Alexetienne et Sand !!!! Les filles nous avons bien pensé a vous depuis le debut de matinée.... donnez-nous des nouelles !!! [b:8250fddb1f]Lune [/b:8250fddb1f] :arrow: Non mais c'est la photo qui fit ca !! mais j'ai beaucoup grossi ! C'est paece que je ne suis pas trop petite... c'est une impression ! :wink: [b:8250fddb1f]AngieJulie [/b:8250fddb1f] :arrow: Je trouve incroyable que le proprietaire ne paye pas les planches des placards ? c'est n'importe quoi !! Demande a Lauranne si elle trouve cela normal !!! Non mais c'est dingue. Tu artiras avec les portes toi, quand vous quitterez l'appart !!!!!! N'importe quoi !!!! Et our to frerot.... il deconne ! Il eut se lever tot pour sa frangine quand meme ! [b:8250fddb1f]Bemour [/b:8250fddb1f]:arrow: c'est dingue ton histoire ! Bon @+ les filles Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:06
grave d'ailleur je l'ai vois plus et je me suis separe 6 ANS apres et j'ai rencontrer mon homme voili voilou on es les seules ce matin moi je suis devant les maternel pff c'es hard
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:35
[b:9e35b950b7]AngieJulie[/b:9e35b950b7] :arrow: C'est vrai qu'ils ne sont pas très cools les anciens locataires !! Et ton frerot, il a quel age ???? Heureusemennt que sa cherie est sympa !!!! Bon, [b:9e35b950b7]Alex[/b:9e35b950b7] avait RDV a 8h45... ete [b:9e35b950b7]Sand.. [/b:9e35b950b7]je ne connais pas son eure mais je crois que c'etait ce matin aussi.. donc nous devrions avoir des nouvelles pour le dejeuner ou en debut d'après midi !! [b:9e35b950b7]Lauranne[/b:9e35b950b7] :arrow: Il faut y aller molo avec le jardinnage quand même !!!! Moi j'attends le ois d'avril pour m'occuper de mon exterieur (des Balcons/terrasses). VIVEMENT !!!! Oh lala, j'ai regardé les Maternelles ce matin, c'est vrai que ca fiche la trouille de voir ces touts petits bouts... minuscules...perdus dans leurs couches de prema bien trop grandes pour eux.... oho lààlàlà. C'est incroyable ..........ils sont si fragiles ett en meme temps, on arriver a les sauver..... et a remplacer le ventre douillet de leur mament pendant les derniers mois qu'il leur reste a grandir.... c'est fou. Bon, aller, POSITIVONS !!!!! :wink: Lili
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:43
coucou lili moi aussi ca me retoune les maternel mais bon il faud du courage pou les parent c'est dur pffffff
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:45
Réveil avec un bon torticoli et aml de tete ,pourtant j'ai bien dormi dans l'ensemble J'ai tel au neurologue qui m'a dit que les cachet n'avais pas provoqué les contractions quand meme espacé de 30 à 25 minutes toutes l'après-midi !! Et il ne veut pas me diminué le traitement .Que faire :?: J'ai une de ses trouille de les prendre . :arrow: Que faites vous chez vous pour vous occupé l'esprit car je l'ai dur en ce moment j'ai l'impréssion de ne pas avancé dans mes semaines SA :arrow: Pour le déménagement chez moi aussi y'avait pas d'étagères non plus dans les placards ,je sais pas pourquoi mais bon ,cela fais trois mois que l'on ai là et je les aient toujours pas mises !!!!!!! :arrow: Je pense que le prochain déménagement que je ferai je prendrai des déménageurs car c'est vrai que quand c'est la famille qui vient on à l'impression de les enmerdé :!: Laurane 1 :arrow: tu as de la chance d'avoir eu du beau temp là ou je suis il pleut et c'est gris , quel cafard ! Ma fille rentre aujourd'hui de ses vacances chez ma mère j'espère qu'elle va etre sage . Le gros problème que j'ai avec elle c'est que le soir elle ne veux pas aller au lit du coup le réveil du matin est difficile. Enfin nous verrons bien BIZZ
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:22
tu as msn asle ca passe le tmp
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:44
Hola les mapettes !! Angijulie : quelle galère ... et tu peux même pas compter sur la famille !! Ton frangin fait la bamboula la veille ou quoi ?!! Bon enfin tout se fera en son temps, t' inquiète pas .. Par contre le coup des étagères c' est gonflé là !!! Vivement les bonnes nouvelles des filles !! Laurane1 aujourd' hui cool, cool !! Moi je vais commencer à faire de place dans la future chambre de Joan !! mais tranquillou car j'ai déjà nettoyer à fond la cuisine et mon frigo ce matin ... C' est pas croyable çà .. dès que je suis chez moi je peux pas me tenir tranquille ..! Je ratrappes aussi le temps où j' étais allongée .!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 11:53
[size=24:b39db202c6][b:b39db202c6]24 ANS ?????[/b:b39db202c6][/size:b39db202c6] Mais c'est ube BLAGUE !!!!!!! Qu'est-ce qui lui arrive !! Il devrait etre aux petits soins avec toi ! Surtout si vous etiez super proches lorsque vous habitiez cote/cote !!! Je reve ! C'est Super important les freres et les soeurs !!!!!!! Ohlalallalal !!! gggrgrgrgr Je suis en colère !!! Bon, vivement les nouvelles des filles ...... ppfff c'est long aussi l'attente pour les autres ..... :roll: [b:b39db202c6]Lauranne [/b:b39db202c6]:arrow: Lorsque tu as eu ton hematome, as-tu fait une echo pour verifier sa totale disparition ? PArceque moi, je n'i aps veritablement de signe externe (enfin très peu) donc j'ai du mal a savoir si il se resorbe. Ca fait 1 semaine maintenant ... et je n'ai pas l'impression qu'il ait retrecit..... Autre question les filles :arrow: j'ai parfois comme des "mini decharges", du coté ou ils m'on piqué pour l'amniocentese. Est-ce que c'est ca des contractions ? Merci pour vos reponses, Lili :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 12:32
BEMOUR :arrow: ça ve dire quoi MSN ANGIEJULIE :arrow: Ben on fait avec les armoires et commodes que l'on a , en attendant d'avoir un peu plus de sous pour faire les étagères parce que mine de rien c'est cher ses étagères et que dans la situation finançière ou je suis j'ai interet à me resté trenquille . :cry: Frenchement aujourd'hui je n'ai pas le moral j'ai apellé la pharmacie qui m'a dit que en oméopatie y'avait rien pour moi "est ce VRAI ou pas :?: " Je suis en dépression depuis des mois et bien avant d' etre enceinte ;j'ai aussi téléphoné à mon gynécologue et il a osé me dire "Mais ne vous en faites pas , plus vous vous en ferez et + ça sera pire" Mais comment peut il dire ça :?: Je crois que les gens extérieurs ne comprenne pas ma souffrance et ça je ne le supporte plus , à tel point que ça me fais douté sur tout :!: J'en ai tellement ras le culllllllll que je vais appelé la PMI pour qu'elle me fasse venir un psycologue pour qu'elle me prenne en charge. J'ai apelé l'ADMR qui m'a dit d'apelé à tel endroit ;et ça tourne en rond ça n'avance pas !!!!!!!Il m'on dis aussi qu'il y aurai une participation finançière mais ou va t-on sortir les sous.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 12:43
[b:21ff37631c]Asle [/b:21ff37631c] :arrow: Je te repose la question : As-tu une amie proche , de la famille dans le coin, quelqu'un qui pourrait t'epauler et surtout t'aider dans tes demarches :?: :?: Tu as effectivement l'air totue perdue et très fragile... et là, il faut que tu te fasses soutenir. C'est une bonne idée d'appeler la PMI pour te faire accomapgner et aider par un psy car tu vis des moments pas faciles, tu es isolée et ton cheri n'a peut etre pas les clés pour taider... alors, il est absent et se detache. Demandes rapidement de l'aide pour ne pas sombrer dans la grosse deprime....c'est important pour toi et pour ta grande aussi. Tiens bon mais surtout ne reste pas comme cela.. il faut que tu te sortes de ce cercle vicieux qui te fais deprimer... tu as certainement besoin daide . Nous sommes là, bien sure, mais il te faut apparement plus de soutien.... alors frappe a toutes les portes et si pas de reponses ala PMI, appelle les services medicauxsociaux de la mairie pour te faire orienter !! Ne reste pas comme ca !!! Bon courage et tiens nous au courant, Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:57
Sand, Alex, nous pensons a vous !!! :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:37
Aujourd'hui, plus de piplettes sur le Forum ! [b:8d85d4c97a]Alex et Sand [/b:8d85d4c97a]:arrow: Vous etes artie faire du shopping ????? [b:8d85d4c97a]AngieJulie [/b:8d85d4c97a] :arrow: Moi, je viens de prendre une pomme et un Pithc pepittes de chocolat .... c'est vraiment a tomber ce truc !!!! mmmmm.... ! Tant pis pour les kg Dites les filles, c'est quand Paques ??? Non, c'est pour savoir pour les oeufs ! Comme Angie en parle tout le temps, moi j'ai hate que les cloches lachent les oeufs !!!! Heu.. autre question... vous pensez que c'est possible que je prenne encore de la poitrinne ? No parce que la, j'avais acheté des bonets D et depuis quelques jours... je dois les deserrer ... et meme comme ca, je me sens a l'etroit !!! Pppfffff ... appelez moi Lolo.... ca sera + approprié que Lili ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.