Rubeole (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 19:07
Laurane :arrow: reposes-toi bien, en effet ! Nous te raconterons la Lune ! A toutes.... une très bonne soirée et vivement demain... de belles et bonnes histoires et nouvelles de chacune. en esperant que l'eclipse emporte avec elle tous nos soucis et fasse place à une nouvelle lune, pleine de promesses et d'espoirs ! A bientot, Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:21
Bonjour les filles !!! J' ai pensé énormément à vous mais le temps de la consultation puis le retour chez moi je n' ai pas eu le temps de me connecter avant .... alors pour moi TOUT A DISPARU !!!! Plus de décollement, mon petit ange va trés bien, le repos a été bien efficace selon gygy et en plus le bébé avait la position du " penseur " on a bien rigolé car il trés " zen " apparement ! Laurane1 je suis heureuse de voir que pour toi aussi c' est un combat gagné et bien mérité et puis bravo pour la ptite fifille !!!! Alors je vois qu' on a le même dianostic car je restes en arrêt de travail et le gynéco m' a donc conseillé de reprendre un rythme de vie tout doucement ... sans forcer et avec toujours un peu de repos ! Franchement je suis tellement heureuse qu' il n' y a aucuns problèmes et puis on s' y fait bien à la farniente !!!! Par contre je souhaitais juste aller à la piscine et il me le déconseille car les membranes sont fragiles encore donc pas de bain et pas de piscine. Le futur papa s' est "soucie" de savoir si on pouvait reprendre les rapports et à priori il n' y a aucuns problèmes ! Je suis enchantée également mais j' ai quand même trés peur ...... avez vous repris vous ? Et toi Laurane1 en a tu parlé ?? Je restes connecté ........ bises à toutes !!! et vive les mapettes aux pensées positives !!!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:34
[quote:be845f293f="laurane1"]Pour ma part, pas de rapports ! On n'en a même pas parlé au gynéco mais on s'est fait à l'idée (surtout mon homme !). Lui comme moi, aurions trop peur que ça recommence. Et puis, on fait autrement pour l'instant :oops: :lol: ! En tout cas, je me faisais du soucis pour toi et je suis ravie que tout se soit bien passé également ! Tu vas repasser l'écho morpho bientôt alors ?[/quote:be845f293f] Pour l' écho, j' ai rendez vous le 25 mars ! je serais à 22sa c' est bon qu' est ce que tu en penses ?? Bouh ... ça me paraît super loin tellement j' ai envie de le revoir !! Et toi quel est ton prochain rendez vous ? Pour les rapports .. beh nous aussi on faisait autrement mais quand même ça ne remplace pas tout !! Ca ne te manques pas plus ? Bon désolée de parler de çà mais ..
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 20:57
que de bonnes nouvelles pour lune et laurane, ça fait trop plaisir de voir que tout va bien. :D :D ,je suis super contente pour vous.vous allez pouvoir respirer un peu et profiter à fond de vos grossesses. bonne nuit les filles
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 11:20
coucou les filles, Laurane et lune, je suis super contente pour vous. Cela dit, reprendre une vie "normale" ne veut pas dire faire des folies... :wink: donc, allez y doucement quand meme !!!! :lol: En ce qui me concerne, prochain rdz le 27 et j'ai hate d'y être car ces fichues contractions veulent pas me lacher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et bon, se reposer avec ma puce, c'est franchement pas évident, enfin... Sinon, beaucoup de courage et d'ondes positives à toutes...on s'en sortira et on arrivera toute à terme !!!!!!!!!!! Gros gros bisous
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 11:46
COUCOU LES FILLES je suis pas venue sur le forum depuis 1 MOMENT CAR MON HOMME etais a la maison et c'etais c'est 30ans hier laurane felicitation 1 tite nenette tu as le droit de te relever ou pas? en tous cas je suis bien contente pour toi. eneko ca dois etre bon de faire les magasins et de respire de l'air frais je suis contente k tu aille bien repose toi bien tu es sur la fin. coucou a toutes les autres filles et courage a toutes kelke k sois notre stade de la grossessse je vous donne des petites nouvelles de moi au passage ,toujours couché je dors beaucoup hier 13H30 A 16H45 8) .je sais pas koi faire de mes journées......... je fini le traitement de salbumole (supo) aujourd'hui ca me fais 1 peut peur car mm avec 1 le matin et 1 le soir il arrive des contractions. je suis maintenant dans ma 34sa et mon eco de controle pour voir si mon loulou a grossi est mardi voila biz a toutes :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:15
laurane1 ca doit etre bon de pouvoir rebouger hein force pas trop, angiejulie non je prend plus rien apres (fini ce matin)mais si je sens des contractions j'ai 2 boites d'avance et je peut en reprendre mais bon on va voir si je les sens trop......... j'en prendrais............. et telefonerais a gygy c'est toi sur la foto si oui tu es belle moi je resemble plu a rien chui mochemoche et re moche bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:51
re coucou les filles, ...quoique, par pour longtemp, ma puce veut pas dormir :cry: Pour les contractions, j'ai juste de l'utrogestan, 2 le soir, ... on verra ce que dira gygy mercredi. C'est quoi votre histoire de doppler ? vous trouvez ça ou ? Ca fonctionne bien ? Gros gros bisous à toutes PS : moi aussi le fofo déconne dur...ça me tape sur les nerfs !!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:25
et sa fonctionne reellement car j hesite a en acheter un
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:27
on entend les battement a partir quel semaine
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:37
bonjour à toutes je ne sais pas si ma copine vous a mis au courant : j'ai accouché le 14 février d'un beau petit garçon! je suis enfin sortie de la maternité après 7 longs jours!!! Thomas et moi nous allons bien et nous sommes trop heureux d'être enfin à la maison! Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je reviendrais demain car là je suis naze et y a plein de choses à faire à la maison! En même temps je pourrais vous raconter un petit peu bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:45
[quote:06fc313250="alexetienne"]coucou les filles !!! j'ai un peu mieu dormi cette nuit grace aux messages d'espoir!! ca ma beaucoup rassuré!! le titre a raison soyons positive!! j'espere qur tout le monde va bien gros bisous alex!! ps:lilicripette je pense a toi pour ton amnio de demain courage ma grande!![/quote:06fc313250] Bonjour les Filles.. que de bonnes nouvelles. Et en plus Alex a repris un petit bout de moral ! C'est super. Merci Alexetienne pour ton msg d'encouragement. J4avoue que j'apprehende.... l'examen pour BB qui sera tout juste a 15 SA et puis les premiers reslutats debut de semaine prochaine.... brrrbrbrbbr... Bizzz a toutes Lili
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 22:17
c est rien mignon d avoir un ventre comme sa j ai vraiment hate que le mien soit aussi gros bisou
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:52
Bonjour à toutes !!! Grrrrrrrrr je suis donc rentrée chez moi et coupure totale internet ! J' ai passé la journée hier avec france telecom pour réparer .... d' ailleurs ils s' en foutent complètement et ne t' aident pas vraiment ! Du coup j' ai tout débranché et tout reconnecter et ça marche enfin ! Sinon quel soulagement de pouvoir rebouger un peu sans avoir peur, ni de crainte ... mais j' avoue que j' avais pris goût au repos ... alors on reprends tout doucement .... et puis de toute façon je suis en arrêt jusqu' à la fin de ma grossesse alors je profites .. Mon chéri a embarqué l' appareil photo cette semaine ( il est en déplacement ) donc je le récupère ce soir et il y a toutes les photos de mon petit bidou alors je te les enverrais Laurane1 ce soir ou demain ! Hier je suis juste sortie l' après midi ... et direction les magasins de bébé !!! J' en rêvais depuis longtemps mais jusqu' à maintenant ce n' était pas possible ... donc j' ai acheté son lit ca y est !! J' avais lu sur d' autres forum que beaucoup acheté le doppler et je crois que je vais le commander aussi, car je ne sens pas trop encore bébé bouger et entendre son ptit coeur battre ça doit être génial ! Tout le monde va bien je vois ?!! On a confiance en nos petits bouts, ils se battent et s' accrochent aussi avec nous alors on POSITIVE un maximum et tout se passera bien !
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:23
salut les filles, alors comment ça va aujourd'hui? pour ma part, tranquille tranquille, ce soir c'est la première sortie officielle, on est invité à l'apéro chez des collègues de mon zhom, du coup je laisse tomber le joging,je prévois le ravallement de façade et le brushing :lol: :lol: ça me met une pêche d'enfer :D laurane :arrow: trop marrante la photo avec ta fille et la bouteille de vin, elle avait tout plein de cheveux ta petite lilou. elle a l'air tout sage. j'ai lu que pas mal d'entre vous désiraient acheter un doppler.j'ai préféré pas l'acheter car me connaissant je m'en serait servi à longueur de journée et ça m'auraot encore plus stressé qu'autre chose.(dejà que :wink: ) lundi j'ai rdv avec gygy il va me dire si bébé arrivera plus tôt que prévu. bon je vous laisse , la douche m'appelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.