Rubeole (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:57
coucou les filles, je vous ai laissé tombé hier mais ,j'arrivais pas à poster :cry: :cry: . :arrow: angiejulie,pour répondre à ta question, heureusement que j'étais sous morphine, ça m'a permis de pas trop comprendre ce qui se passait.je voyais mon homme qui était tout blanc et tout crispé (on lui avait dit qu'il risquait fort de perdre sa fille et sa femme) et moi je comprennais rien, en plus j'arrettais pas de sortir des betises, et personne à par moi riait... :oops: :oops: par compte c'est le lendemain que j'ai réalisé ce qui se passait et j'étais toute seule dans ma chambre et là j'ai un peu disjoncté :oops: :oops: . et dieu créa la morphine :wink: je vais aller voir vos blogs les filles, allez les filles on se repose, :lol: :arrow:laurane, quand tu auras passé le cap de 25 semaines on fait peter le champomy. :lol: :lol: à plus les filles ,je vous raconterai mon rdv anesthésie cette aprèm
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 12:46
coucou les filles, WE dur dur pour moi. Samedi, c'était compétition de gym pour mes 2 grandes, et donc, départ à 7 h du mat de la maison, retour vers 23h, toute la journée dans la cohue et le bruit...bref, je suis épuisée. Je passe donc en vitesse, car je vais profiter que ma puce dorme pour faire de meme !!! :wink: Gros bisous à toutes et à tantot
saboug 6 messages
saboug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:08
sabrina 24 ans fc le 29/07/2007 bb prevu pour le 10/10/2008 :P :P :P
saboug 6 messages
saboug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:40
tu avai raison lauranne de venir sur ce forum et de lire ttes vos histoire me permet de relativiser et de me dire que pour moi aussi tout va bien ce passée :P et qu ' a force d 'en douter je vais nous porter la poisse dc a partir d'aujourd'hui je POSITIVE :P :P :P :P :P :D
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:10
jai un fils aymeric de 15 mois en bonne sante mais il y a 5 mois j ai du faire une img pour theodren car il avait un spina bifida puis j ai fait une fc et la je suis de nouveau enceinte ma dpa est prevu pour le 9.10 .2008 je pense que sa va me soulager d en parler avec des femme qui sait et qui a vecu la meme chose que moi je risque d etre plus possitve avec vous et toutes mes felicitation a toutes celle qui sont enceinte comme moi
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:32
salut les poulettes, bienvenue aux nouvelles mapettes. et non les filles j'ai pas craqué sur l'anesthésiste ( mais mon gygy grgrgrgr si j'étais pas marièe .... :lol: :lol: ) ça m'a toute fatiguée cette balade , un peu de marche et de métro on eu raison de mon energie. sinon ,le doc m'a dit que mon dos serait facile à piquer (ouf), c'était byzar ,car c'était le doc qui m'avait anesthèsié l'année derniere :shock: :shock: , il se souvenait de moi et était content de me revoir en pleine forme et très enceinte :lol: :lol: . oulalal ça contracte dans mon bidou....au fait si j'accouche je demande à ma ptite soeur de vous poster des news. à plus les filles
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:50
Bonjour les filles !! Désolée pour mon absence ... mais je suis donc rentrée chez moi ce we et habitant à la montagne.. et bien internet ne marchait pas !! Alors pour moi et bien plus qu' 1 jour !!! J' en peux plus d' attendre mais la journée va passer vite !! Je penses également à toi aussi Laurane1 et on va le combattre oui cet hématome et décollement !! Ce we j' étais un peu inquiète car j' avais de nouveau trés mal aux reins ... et je voulais vous poser la question car j' ai des pertes transparentes un peu liquides mais pas trés abondantes ?!! Est ce que c' est normal, vous en avez aussi ?? Pour la récap je t' enverrais demain des photos de mon bidou car n' étant pas chez moi de nouveau ... mon copain doit me les envoyer dans la journée. Angiejulie, ta question m' intéresse aussi, je ne suis pas au même stade que toi mais mes tétons ne sont plus violets comme au début ?! Tiens par contre je suis allée voir ton blog, il est trés sympa et en le parcourant je vois que nous avons des goûts musicaux en commun !! J' ai vu les " ogres de barback " 4 fois et je faisais beaucoup de festivals aussi dans ma région ! Je n' écoutes que des groupes de musiques alternatives et avec mon copain on est plus qu' accro à Massilia sound system !! Tu connais non ? Bon cet après midi le programme est chargé car mes petits cousins sont en vacances et je ne vais pas avoir l' ordi rien que pour moi ..! Alors si je ne peux pas me reconnecter mais je vais quand même tanter de leur voler la place ..... bonne journée à toutes et à demain pour des supers bonnes nouvelles !!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 11:00
coucou les filles, Comment allez vous ? Moi, ça va. Angiejulie, je sais pas pour la couleur des seins...mais bon...on dirai que ça à l'air normal. Moi, de mon coté, je fais des plaques de boutons rouges sur le ventre, et ça démange.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lauranne, j'ai le meme soucis que toi, ça met un temps fou pour ouvrir une page ou poster, l'enfer.... :x Lune, j'ai pas mal de pertes aussi, depuis le début, j'en ai déjà parlé deux fois au gygy, qui me répète inlassablement que c'est normal... à mon avis, à la longue je l'emm***de. :wink: Gros bisous à toutes
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:04
Laurane1 : alors pareil ! je ne voulais en aucuns cas attendre une journée et donc je te devançes un peu .. mon rendez vous est à 8h45 !!!! Bon pour les pertes apparement c' est normal ?! Mais qu' elle est la différence avec la perte de liquide amniotique ?? Pouf ... aujourd' hui c' est la journée stress ... j' en ai marre de me poser toutes ces questions grrrrrrrr vivement demain !! Mari67800 : je suis d' avis avec angiejulie, mon gynéco me disait pareil, un décollement ne veux pas dire fausse couche ... il faut respecter un maximum le repos et il n' y a que le temps qui fera ... plus le bébé grossira et prendra sa place, plus le placenta grossira et hop envolé le décollement !!! Pat : depuis le début de ma grossesse j' ai des petits boutons partout, bon pas tout le corps quand même mais plus qu' avant !! Dans mon cas je suis sous progestérone encore et a ce qu' il parait ce serait lié, sans compter que .. je suis poilû comme un singe !! Vives les hormones !! Allez et une matinée de passée !!!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 14:56
ah !! toi aussi angiejulie bienvenue au club des yéti alors !! Moi je suis d' origine espagnole alors les poils je connais bien ! Mais là ça prends une ampleur impressionnante ! Pour vous dire ... entre les seins et jusqu' au bas du ventre !! Moi non plus ça ne dérange pas trop mon chéri mais en même temps il a pas trop eu le choix alors il s' est habitué je penses ... On en rigoles bien .. c' est un concours entre nous même car lui est bien poilu aussi !! Laurane1 : oui effectivement je vais en tenir compte des bouchons et on partira 1 bonne heure avant ! Toi aussi tu as un sacré trajet à faire jusqu' à la clinique st jean c' est çà ? Nous on pars de Frouzins et c' est après le mirail ... on va essayer de passer par derrière .. les petits chemins .! Mais bon d' après mes souvenirs des bons vieux bouchons à Toulouse ... il y a du monde partout ! Il ne vaut mieux pas prendre la rocade c' est çà ?!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:41
ouh le méchant fofo, pas réussi à poster hier!! :evil: le forum voulait pas de moi.snif snif, alors les filles on à pleins de poils? :lol: moi c'est pareil , je compte aller voir mon esthé la semaine prochaine... c'est aujourd'hui que les filles ont leur rdv je crois, je pense bien à elles....j'espère que tout ira bien.remarque y pas de raisons ,on est sur le post des mamans positives :wink: :wink: :wink: j'ai vu ma sage femme qui m'a dit que tout allait bien :lol: :lol: elle m'a dit que la semaine prochaine je serai libre ,enfin libre !!!! je vois le gygy lundi j'ai hate, :arrow: sand, une petite pensée pour ta petite soeur et sa première echo :arrow: angiejulie, je vois bien une esthéticienne méchante avec une hache pleine de sang et toute éméchée qui vous dit " gnarf gnarf je vous le fait court le maillot, détendez vous ça ne sera pas douloureux" :lol: aujourd'hui je vais faire mes dernières courses pour les valises, a toute les filles
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:51
et les filles je viens de voir qu'il me reste 38 jours avant le therme. avec toutes mes peripéties je pensais pas aller si loin dans la grossesse... j'ai hate d'y être :lol: je me vois bien hurler pendant les contractions avec la tête de la fille dans l'exorciste :lol: :lol: et dire à mon mari plus jamais tu me toucheras,tout ça c'est de ta faute... :lol: :lol: :lol: j'ai toujours réver de dire ça
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 14:08
Hello les filles et FELICIATIONS LAURANE ! Une petite minette ! C'est super !!! Tu dois être soulagée maintenant ??? Moi je suis au travail... vivement ce soir... !!! pppffff Demain matin je travaille... et dmain après midi. je vais chez le coiffeur ! Bah oui.... pour me faire toute belle pour mon amnio de vendredi matin ! C'est à 8h30 ... je serai la première de la journée.... Je me dis que si les premiers résultats sont mauvais (lundi / Mardi) j'aurais le moral tellement en bas des chaussettes qu'il vaut mieux que j'ai une belle coiffure.... :lol: C'est futile mais bon.... cela va me detendre demain après midi de prendre soins de moi. Et puis, la bonne nouvelle c'est que a l'amnio... je verrai encore mon tout petit bout.....J'espère qu'il va terni le choc de l'amnio et que tout se passera bien .. . en plus des resultats que j'espère bons .... Ah làlà.... ca va être long d'ici l'amnio... et ensuite le we entier alitée (lundi inclus... pppff) Heureusement que mon ordinateur est un portable.. comme cela , je viendrai sur le forum :wink: Alex, comment vas-tu aujourd'hui ???? A bientot les filles Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 16:39
Helo les filles, Angijulie :arrow: Je fais l'amnio vendredi mantin suite a clarte nucal "limite" à l'echo = 3mm....! Quel stress ..... Alors Vendredi, je rejoins le club des mamans allongées... :wink: pour 4 jours !!! Alexetienne :arrow: Tiens bon et tu vas voir, avec les jours, mon moral s'ameliore.. je reprends le dessus ... pour le ptit bout qui grandit dans mon bidon !! Bah oui parceque là.... on commence a bien le voir le coquin ! Alors fille ou garcon.... en tous cas... il est bien lçà et j'espère.... avec de bons resultats lundi ou mardi prochain !! Alex, quand j'aurais mes resultats, il ne te restera plus que quelques jorus a tenir avant ton echo !!!! Tu vas voir, ca va aller de mieux en mieux le moral.... et du coup, l'optimisme avec. Crois moi :wink: Et puis nos BB ont le même age.... c'est super....! On se donne des news ! A plus tard a toutes les filles, prenez soins de vous, des petits bouts et surtout.. essayons de bien dormis cette nuit ! Au fait, il y a une éclypse de lune cette nuit (pas dangereuse pour la vue) Alors, si comme moi vous ne dormez plus .. a cause de nos tracas.... vous pourrez la voir.. c'est vers 2h du matin !!! ; ) Lili 8)
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:05
coucou les filles, je suis sortie cette aprèm faire une petite balade,ça faisait bien longtemps, j'ai acheter encore des vêtements pour ma crevette :oops: :oops: j'ai pas pu m'en empecher... j'arrivais plus à marcher.sur le retour y avait une mami qui marchait tout doucement et j'avais la même demarche qu'elle.ma mère à pris un fou rire et on a du s'asseoir sur banc tellemnt on avait envi de faire pipi.... :lol: résultat de la balade je suis carpette mal de partout et ma crevette est bien basse j'ai l'impression que sa tête va sortir d'un coup. :shock: :shock: .` voili voilou les dernières news, félicitation laurane, une petite soeur pour lilou, tu lui a annoncer qu'elle allait être la grande soeur d'un epetite fille? tant mieux pour l'hematome!!!A MORT les hématomes :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.