Rubeole

Discussions

Auteur
Message
toukine 2 messages
toukine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 23:38
bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui on m'a vacciné de la rubeole, alors que j'etais enceinte de 5 jours;le test s'est revele negatif(car c'est au bout de 11 jours)bien qu'il ne soit pas connu de sequelle de rubeole congenitale selon le vidal.je suis a ma 6 semaines et j'hesite a me faire avorter, car je suis tre angoissée depuis. que risque ce bebe?surdité cecité, cardiaque? merci de me repondre.
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 23:52
salut a toi je comprends ton angoisse par contre je ne comprends pas ton toubib n as t il âs vérifier par l intermediaire d une prise de sang que tu n étais pas enceinte?Moimon vaccin cela fait deux ois maintenant que je l ai ait ils disent d attendre trois mois.Tu devrais éclaicir les choses aves ton toubib
toukine 2 messages
toukine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 15:57
j'ai fait le vaccin le 20 DEC alors que j'etais enceinte du 15 , il y a eu un prise de sang masi il y a un temps de latence de 11 JOURS.le medecin aurait une serologie au lieu d'un vaccin.et surtout attendre la fin de regle pour faire ce vaccin.surtout il aurait du m'avertir d'attendre trois mois.je ne savais pas et dans ce cas je n'aurais jamais fait ce vaccin. voila
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:00
coucou les filles , merci laurane de faire cette recap et de donner le mot d'ordre de ce post tu as raison il faut positiver!!!! :D :D moi aussi petit sejour à la mater vendredi, tout plein de contractions ,et finalement àprès monito,echo du col et tout et tout;il s'est avéré que ma crevette s'est mise dans le bon sens de la sortie et que c'est pour ça que j'ai eu des contractions :shock: donc grosse frayeur quand meme j'ai bien cru que j'allais accoucher les sages femmes de la mater m'ont rassurée en me disant que d'ici deux semaines à peu près y aura plus rien à craindre pour bébé, aller les filles on va y arriver :wink: :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:54
question kilos vous en êtes où?? :oops: pour ma part +11 kg à 33sa ce qui est drôle c'est que depuis que je suis allitée je n'ai plus de fringales ,d'envies de fromage de chèvre avec du miel, ou de croque monsieurs debordant de fromages.... euh maintenant que j'en parle j'ai la dalle :oops: :oops: mais bon je reprendrais le sport après ... :lol: quand j'ai rencontré mon homme j'étais toute fine ,super sportive et là je suis un cachalot echoué sur mon lit qui joue à la console !!!! mais bon on dirait qu'il m'aime quand même :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 14:29
moi qui voulais manger leger aujourd'hui (raclette hier soir) ma mère arrive avec des gauffres et un pot de nutella ,euh tant pis pour la diète,pour déculpabiliser je me dis que si je me prive trop bébé sentira que je suis stressée ,et faut pas le stréssé bébé :lol: :lol: bon ok c'est nul comme raisonnement :roll: mais bon
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:14
coucou les filles pour ma part mon homme m'appelle jonh waynes et chantes la musique du film le bon ,la bête et le truand, :twisted: et mon père hier soir me voyant marcher me demande" tu as un souci? tu marches trop byzar" je lui ai fait mon regard noir et il a eclaté de rire! :twisted: :twisted: :twisted: bienvenue aurélie sur le post des futurs mamans qui gardent la pêche!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:15
coucou les filles pour ma part mon homme m'appelle jonh waynes et chantes la musique du film le bon ,la bête et le truand, :twisted: et mon père hier soir me voyant marcher me demande" tu as un souci? tu marches trop byzar" je lui ai fait mon regard noir et il a eclaté de rire! :twisted: :twisted: :twisted: bienvenue aurélie sur le post des futurs mamans qui gardent la pêche!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:15
coucou les filles pour ma part mon homme m'appelle jonh waynes et chantes la musique du film le bon ,la bête et le truand, :twisted: et mon père hier soir me voyant marcher me demande" tu as un souci? tu marches trop byzar" je lui ai fait mon regard noir et il a eclaté de rire! :twisted: :twisted: :twisted: bienvenue aurélie sur le post des futurs mamans qui gardent la pêche!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:17
coucou les filles pour ma part mon homme m'appelle jonh waynes et chantes la musique du film le bon ,la bête et le truand, :twisted: et mon père hier soir me voyant marcher me demande" tu as un souci? tu marches trop byzar" je lui ai fait mon regard noir et il a eclaté de rire! :twisted: :twisted: :twisted: bienvenue aurélie sur le post des futurs mamans qui gardent la pêche!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 11:25
salut les filles dsl de vous avoir laissé un peu tomber mais j'ai des problèmes pour trouver une nounou alors, ça me pompe toute mon énergie! Sinon moi je dirais q ça plutôt mieux qu'il y a quelques temps, j'ai pas beaucoup plus de ocntractions, même quand je "bouge" un peu et le sage-homme qui me suit m'a dit qu'elles étaient presque toutes inefficaces! En plus, même si j'ai super mal à la symphyse pubienne, bb est encore assez haut donc il devrait pas sortir tout de suite! Comme quoi on m'a répété depuis 3 mois qu'il fallait faire gaffe parce qu'il avait envie de sortir et maintenant j'ai l'impression qu'il veut continuer à squatté mon bidou! :lol: Bon, j'avoue que je préfère ça quand même! Sinon côté diabète gestationnel, c'est un peu le yoyo en ce moment pourtant j'essaie de faire gaffe pour pas avoir trop d'hyperglycémies mais je pense que le stress "nounou" fait augmenter ma glycémie! En tout cas merci d'avoir fait ce post POSITIF! allez les filles, on va y arriver! :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 11:38
salut les filles dsl de vous avoir laissé un peu tomber mais j'ai des problèmes pour trouver une nounou alors, ça me pompe toute mon énergie! Sinon moi je dirais q ça plutôt mieux qu'il y a quelques temps, j'ai pas beaucoup plus de ocntractions, même quand je "bouge" un peu et le sage-homme qui me suit m'a dit qu'elles étaient presque toutes inefficaces! En plus, même si j'ai super mal à la symphyse pubienne, bb est encore assez haut donc il devrait pas sortir tout de suite! Comme quoi on m'a répété depuis 3 mois qu'il fallait faire gaffe parce qu'il avait envie de sortir et maintenant j'ai l'impression qu'il veut continuer à squatté mon bidou! :lol: Bon, j'avoue que je préfère ça quand même! Sinon côté diabète gestationnel, c'est un peu le yoyo en ce moment pourtant j'essaie de faire gaffe pour pas avoir trop d'hyperglycémies mais je pense que le stress "nounou" fait augmenter ma glycémie! En tout cas merci d'avoir fait ce post POSITIF! allez les filles, on va y arriver! :lol:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:52
je vois que le forum est super en forme!! moi je suis en bourgogne mais dans un petit bled de 2500 habitants! Et encore on a de la chance, y a pas mal d'assistantes maternelles mais par contre aucune crèche, rien! Sinon moi aussi je suis contente qu'il veuille rester au chaud mais j'ai vraiment hâte que la grossesse soit finie car j'étais tout sauf épanouie les derniers mois!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:24
coucou j'ai commencé mes recherches pour faire garder ma crevrtte et c'est le parcours du combattant :twisted: j'habite dans la région lyonaise et trouver une place en crèche c'est la galère si tu n'as pas de piston et quand on regarde ce que nous couterai une nounou,,,, on va manger des pattes souvent,(ça va que je suis d'origine sicilienne :lol: :lol: au fait vous avez trouvé les prénoms pour vos bouts de chous?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:36
pour les nounous, si tu as le droit à la paje, tu as droit à une prestation de libre choix du mode de garde (270 euros) c'est déjà ça et normalement la CAF prend en charge toutes les cotisation sociales (enfin si j'ai tt compris). Le truc c'est qu'en crèche, elles sont plusieurs à s'occuper de ton bb alors qu'une nounou elle est seule donc tu peux pas "voir" ce qu'elle fait! Moi c'est ce qui m'inquiètes le plus : le laisser à qq'1 q je connais pas! Bon pour les prénoms zhom et moi on s'est ENFIN décidés mais on le garde secret désolé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.