Rubeole (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:49
SALUT LES FILLES TU NOUS SAPE PAS LE MORALE ENEKO CA fais du bien de parler ca libere le coeur et l'esprie et je pense que tu as pris la bonne decison. moi aussi j'ai vu l'emission ce matin je la regarde tous les matins bon bah sinon il fait beau et ce matin je me suis laver la tignasse le bonheur :D la honte je l'es avais pas laver depuis que je suis coucher 2 semaine et demi :oops: c'est bete mais ca me fait peur d'avoir les bras en l'aire pour lavre secher enfin voila ma matiner maintenant je reste coucher et je vais aussi manger dans le canape lol dite moi vous avrz pas mal partous d'etre coucher tous le tmp moi le siatique gauche me fais mal des fois bon biz a toute a la bouffe AAAAAAAA
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:48
Eneko j' en ai encore les larmes aux yeux ..... mais j' admire ton courage et ta forçe pour avoir vécu tout çà . Sinon pour les visites, je suis comme vous, je n' ai pas envie d' avoir tout le monde autour de moi toute la journée ... et puis j' imagine qu' on doit être déjà bien fatiguée et l' essentiel doit être d' en profiter avec le papa aussi ... au calme ! Moi l' avantage, c' est que le terme est prévu pour le 31 juillet et je sais déjà que beaucoup de monde seront en vacances à cette période !!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:57
angiejulie non ta raison lol c'est degueu et dire qu'a la base je suis coiffeuse :lol: bon bah ca me rassure je suis pas la seule a avoir mal partout mon homme m'apelle godzilla kan je me leve lol bon ba debut de la 33SA hier ma ligne brune du ventre vient juste d'aparaitre trop contente moi je me trouve 1 TRES beau bidon juste le gras sur mes hanche et mes fesse j'aime moins mais bon tant pis biz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:34
salut les filles je suis dsl je passe moins souvent vous voir :oops: mais je bouge tellement q j'ai moins de temps!Faut dire q depuis q j'ai le droit de bouger, on peut plus vraiment m'arrêter, ça fait trop de bien de s'aérer la tête...bon j'arrête vous allez finir par me détester! :oops: :arrow: [b:368d1c77f6]eneko [/b:368d1c77f6]: ça m'a fait pleurer mais j'ai trouvé q tu avais beaucoup de force et de courage pour avoir surmonté la perte de ta puce! :arrow: à toute sles autres : dsl j'ai la flemme de faire un message à tout le monde mais promis demain je me rattrape! :D gros bisous et peut être à ce soir!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:25
recoucou les filles, :arrow: cécile, promène toi bien pour nous, petite veinarde,en plus ils ont annoncé un beau temps pour toute la semaine, profite en bien :arrow:bémour, j'ai aussi la ligne brune qui est apparue mais elle est pas droite :shock: :shock: depuis que j'ai vu ses vergetures je me badigeonne d'huile d'amande douce matin ,midi, soir, en priant pour que ça limite les dégats :evil: :arrow: laurane, je suis comme toi j'ai super mal au c..l j'ai même du mal à m'asseoir . :arrow: angiejulie, du moment qu'un bébé nait à 25 sg il doit être déclaré en mairie et il apparait sur notre livret de famille.du coup notre puce qui s'apelait eneko (c'est un nom de garçon mais sur le moment on avait pas de prénom de fille :oops: :oops: )c'est un prénom basque, j'avoue qu'on aime bien les prénoms rare.... la crevette qui me donne des coups de pieds pendant que j'cris s'appellera Kyra. merci les filles pour vos petits mots ça fait chaud au coeur.bisou
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:00
:arrow: [b:ca9ebf683b]eneko [/b:ca9ebf683b]: c'est très mignon Kyra, j'aime beaucoup! :arrow: [b:ca9ebf683b]bemour [/b:ca9ebf683b]: moi elle est uper discrète mais elle s'arrête au nombril...ou alors c'est parce que je vois pas dessous :lol: Quand à ton mari, ce petit surnom est comment dire...grrrr :evil: Moi le mien m'appelle sa petite baleine le plus souvent (pas mieux je sais) :arrow: [b:ca9ebf683b]angiejulie [/b:ca9ebf683b]: tu peux te caler avec un coussin d'allaitement ou un simple traversin et franchement ça change la vie :arrow: [b:ca9ebf683b]laurane, lune [/b:ca9ebf683b]: oui c difficile de gérer les visites à la mater, du coup c chéri qui va s'en charger! Chez nous, les visites c'est 12h30-21h mais on va dire à tout le monde 14-18h comme ça on pourra être un peu tranquille! et moi je vire tout le monde quand j'allaite! :D :arrow: pat : reposes toi bien, c important! bon alors ma ballade a été courte, trop de contractions, peut plus marcher tellement j'ai mal!espérons qu'elles soient ENFIN efficaces et qu'elles dilatent encore plus mon col! Bon je vais m'allonger car ça commence à être dur même assise a demain
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:14
allez cécile, courage,j'espère aussi que c'est fis c'est la bonne. si on te vois pas pendant quelque jours on saura ou tu es :wink: :wink: repose toi bien quand même
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:56
RECOUCOU CECILE ET ENEKO MA LIGNE EST DICRETE AUSSI ET PAS DROITE DU PUBIS AU NONBRIL ET EN DECALER AU DESSU DU NOMBRIL LOL J'ARRIVE A LA VOIRE EN ENTIER QUE DANS LA GLACE DE L'ARMOIR LOL.sinon mon homme ce moque pas c4est pour rire :lol: heureusement kil es la le pauvre fait beaucoup de chose a la maison et les coursse en rentrant du travail ,aaaaaaaa je l'aime grave. pour la reme eneko moi j'en ai bcp mis au debut et puis j'en m'es plus j'aime pas ca colle bref j'aime pas les creme mais l'huile d'amande est nikel. bon ba je m'enuie sinon ya pas de fille ki on msn?bon a demain biz a toutes :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:01
coucou angiejulie pfffffffff desoler j'ai oublier de te repondre :oops: oui je suis dan mon 8 eme mois en sa et le 13 en sg voila mais moi j'ai pris l'abitude de compter en sa plus simple pour moi et mon homme en sg le binsssssss koi mais bon on si retrouve biz
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:41
Bon beh j' ai dormi toute l' après midi aujourd' hui ... les journées passent plus vite comme çà ... en fait j' ai un peu le cafard aujourd' hui car je ne vois pas mon chéri en semaine et il me me manque beaucoup ! Mais bon on s' occupe trés bien de moi, ma tante et mes petits cousins sont au petit soin et c' est appréciable ... Sinon moi je souffre le plus du dos à forçe de rester assise ou allongée .. Du coup je commence cette semaine des séances chez un kiné ostéo que m' a prescrit ma généraliste, ça va faire du bien ! Heureusement il est juste à côté de la maison .. y en a t il une d' entres vous qui en ont eux ?? Euh alors je n' avais pas pensé encore aux vergétures .. bon j' ai le temps mais je prendrais bien vos conseils !!! Bonne soirée à toutes et encore plein de courage !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 08:39
salut les filles alors je vois q pour certaines, la sieste duuuuuuuurrrrrrreeeeeeee des heures! vous avez raison, ça fait du bien et en même temps y a que ça à faire! :D Pour les mouvements de bébé, ne restez pas 24h sans le sentir (déjà 12h je trouve ça long) : pour le sentir bouger allongez vous sur un côté et posez vos mains sur le ventre, parlez lui : même si ça dure un moment il va venir vous faire coucou! Moi c'est ce que je fais avec mon loulou car certains jours il a l'air naze et bouge peu! Pour les vergetures : hydratez, hydratez et encore hydratez et ça dépend beaucoup de ta peau donc si tu dois craquer, tu craqueras mais ce sera moins visible! Bon sinon les contractions ont du faire descendre bb car je le sens de plus en plus bas (c déjà ça!)! Aujourd'hui mon programme c'est 5km de marche, les courses et un peu de ménage (ça faisait longtemps!!!) je repasserais sûrement dans l'aprèm! bonne journée ensoleillée
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:40
Et une nouvelle journée !!! Je voulais vous demander, à partir de quand avez vous commencé à le sentir ??? Car moi je penses l' avoir senti dimanche matin mais depuis plus rien ... bon je me dis que c' est un peu trop tôt ... je suis à 17sa , qu' est ce que vous en pensez ?? Pour m' hydrater, qu' est ce que vous me conseillez comme crème ?? Parce que j' avoue que je n' ai jamais mis quoique ce soit sur mon corps, d' ailleurs je ne me maquilles pas non plus, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas féminine mais je ne le supportes pas ..!!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:15
chalut les filles, j'ai passé une nuit pleine de contractions, ma sage femme doit passer cette aprèm elle me dirait si le col à bouger....je me rassure en me disant que si j'accouche maintenant elle fait déjà 2,5 kg :? :arrow: lune,j'ai senti bébé bouger vers 19sa, ça me faisait comme des bulles dans le ventre, mais il n'y a pas de règles c'est different pour chaque femme. pour les crèmes pour les vergetures ,je met de l'huile d'amande douce matin et soir, c'est naturel , bio et en plus tu peux t'en resservir pour masser bébé. tu en trouves dans toutes les grandes surfaces au rayon bébé. aie aie pu..ain de contraction grgrgr bobo le dos , quand bébé bouge pas trop je fais ce que la sage femme fait quand elle fais le monito ,je prend mon ventre à deux mains et je le pousse d'un côté à l'autre et ça la fait bouger. sinon je peux pas m'endormir si je l'ai pas sentie bouger ,ok je suis un poil stréssée
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:45
coucou les filles, les contractions ont continuées cette aprèm et la sage femme les a constatée sur le monito, elle m'a dit d'attendre quelles soient rapprochées de 5 mn et douloureuses avant de m'inquièter.elle m'a aussi dit que se serai mieux d'attendre encore deux semaines. cette aprèm ma crevette à danser le disco dans mon bidou, j'espère qu'elle s'est pas remise dans le mauvais sens. :shock: :shock: :shock: pendant ma sieste y a encore ce fichu moineau qui piaillait, je pensais mettre de la colle sur la rembarde du balcon et attendre que mes chats le bouffe... :evil: :evil: :evil: gnarf gnarf gnarf ça y est revoilà la psychopate....
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 19:12
coucou les filles, j'ai un peu de mal a venir pour l'instant, ma puce ne me laisse aucun répis... :? Les contractions sont toujours là, mais bon... j'essaie de m'allonger dès que je peux (càd pas souvent). Je vois que tous le monde va bien, c'est super cool... Moi, je le sens bouger de temps en temps, mais très faiblement, ce qui me tue, car quand meme c'est mon 5ème... :x Enfin, viendra le jour ou je lui demanderai de se calmer un peu :wink: Pleins de gros bisous à tous le monde PS : Eneko, essaye de pas tuer le ti oiseau... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.