Rubeole (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 17:24
coucou les filles, ben dis donc, je vois que pour les gardes d'enfants c'est pas plus facile chez vous que chez nous. Moi, j'ai déjà dû inscrire le mien pour septembre 2009, et c'était limite, encore un peu y avait déjà plus de place, c'est vous dire... . Laurane, courage (c'est moi qui dit ça...ben dis donc !!!). Le temp me parait aussi encore fort long !!! Dis, question surement idiote, mais bon... comment fait on pour savoir si on perd du liquide amniotique ou si c'est "juste" de grosse perte. Parce que quand j'ai appelé la mat (quand j'ai eu de grosse contraction) y m'ont aussi demandé si je perdais pas de liquide...sont gentils, mais j'en sais rien moi. Quand j'ai perdu les eaux pour mon ti loup à 5,5 mois, je les ai perdu en une fois (et donc, évidemment, je savais que c'était ça) et si c'est "juste" une fuite, comment vous faites pour savoir ????? Parce que j'arrête pas de courrir aux wc (aussi) pour vérifier, mais je sais jamais quoi en penser !!!! Enfin, sorry pour le roman. Gros bisous à toutes. PS : Cécile...les escaliers auraient ils fait effet ???? :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:43
coucou laurane je sais c'est pas facile entre le pc, la tv ,et le tel ,on fais pas grand chose et ca nous tape sur le sisteme et tu sais mm si nos homme nous aime plus k tous il peuve pas tous comprendre nous on pense que au bb avec. moi c'est mon 1er et c'est 1 tit mec on va l'apeler Arthur . mon ami aime pas me voir pleurer mais je lui es expliquer que y a que comme ca que je me calme et me destresse et crois moi ca fais 1 bien et apres je suis naz et je dort. courage la miss tous va bien ce passer on va bientot etre moman et apres on en profitera de sortir avec nos loulou et nos super pousette de compette lol je suis 1 grande stresser de la vie moi et d'ordinaire je n'aime pas sortir une tite vieille(27ans lol) coller devant les series pouri avec mon chat et homme qui voullais sortir lol et bien maitenant k je doit rester calme je ferais bien tous les mag biz ps:de quelle region ete vous moi je suis du 77
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:45
je voudrai pas vous dire des bétises, mais quand on perd du liquide on le sens couler :oops: :oops: et si ce n'est que des pertes ça reste plus épais( désolé c'est pas très glamour :oops: ) pour le bouchons c'est moins dificile à voir?ça ressemble à un gros glair, c'est pas très ragoutant tout ça... :lol: :lol: à la mater ils ont des espèces de cotons tiges qui changent de couleurs quand on perd du liquide, ce qu'on peu faire comme psychoses quand même :lol:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 18:38
Bonjour ! Je vous rejoins ... voilà je me présentes j' ai 28 ans, je suis enceinte de 16 sa et je suis donc en arrêt depuis le début pour cause de saignements importants suite à un hématome puis un décollement du placenta . J' ai trés mal été suivi au début, je n' ai eu aucuns conseils, on me renvoyait chez moi sans rien me prescrire ou me dire ... hormis " vous allez certainement faire une fausse couche " .. J' ai donc changé le plus rapidement possible de gynéco et donc lui m' a confirmé un décollement du placenta, m' a prescris de l' utrogestan et le repos complet mais sans obligation d' être allongée . Je suis de nature trés angoissée et j' ai eu trés peur depuis le début mais j' essaye de positiver un maximum et pour l'instant je sais que mon petit coeur ( bébé ) est bien accroché et continu de se battre pour vivre !! Les journées sont trés longues avec souvent des baisses de moral mais je suis contente d' avoir découvert ce forum et en vous lisant je reprends confiance de plus en plus ! Laurane1, tu m' as répondu sur mon post " décollement du placenta et mal aux reins " je te remercie encore et te souhaites beaucoup de courage également. Par contre, si ce n' est pas indiscrèt, j' ai vu que tu étais de la banlieue toulousaine, moi je suis de l' ariège normalement mais suite aux complications, je suis chez ma tante en banlieue toulousaines justement ( mon ami n' étant pas là la semaine à cause de son travail ) et je suis suivi à la clinique Ambroise Paré et toi d' où est-tu exactement ??
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 19:00
ben les filles, voilà bien le problème... j'ai l'impression que ça coule tout le temp...si je m'écoutais je serai à la mat tout le temps aussi pour être sûre que c'est pas du liquide amnio... enfin bon.... bisous les filles
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:36
coucou de fin de soirée je suis comme toi angiejulie, ce soir j'ai tellement mal au dos que je ne sais même pas comment me tenir... :twisted: j'ai aussi très très mal au coxys je suis obligée de mettre un coussin sous mes fesses pour m'asseoir. et pour couronner le tout cette aprèm je montrais mon bidou a mon homme et la il me dit"tu t'es griffée sur le ventre?" euh je suis un peu timbrée mais de là à me mutiler :wink: et je vais voir dans la salle de bain mon ventre et là OH rage ,OH désespoir des vergetures :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça à fini de m'achevé. je me trouve grosse, ai mal de martout,une infection urinaire,des vergetures,j'arrive pas à m'épiler et mon alliance est trop petite!!!!!!!!! arghhhhhh. boughhhh, ce qui faut pas vivre pour ces petites crevettes :wink: :wink: résultats j'ai dit à mari le prochain c'est lui qui le porte :lol: :lol: bonne nuit les filles
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 22:40
au fait bienvenue à lune09 une nouvelle venue dans le clan des mapettes. :lol: :lol:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 09:57
Bonjour tout le monde ! Merci pour votre accueil, aujourd' hui le moral remonte un peu, il fait trés beau chez moi alors je vais m' installer le transat dehors et profiter du soleil !! c' est toujours bon pour le moral ! J' attends impatiemment mon prochain rendez vous ( le 20 février ) en espérant une amélioration ... je n' ai plus de pertes depuis 2 jours et ce matin j' étais allongée dans mon lit et j' ai senti pour la 1ère fois mon petit coeur bouger !!! Bon c' est ma 1ère grossesse alors peut être que je confonds avec autre chose mais il paraît que c' est possible ... je suis à 17 sa, qu' est ce que vous en pensez, est ce possible ?? Sinon je me sens également super gonflé déjà ?!! Bon il est vrai qu' en ne faisant rien, c' est assez dûr, je manges assez bien mais j' ai énormément de mal à digérer ... mais bon c' est pour la bonne cause !!! J' étais trés sportive en plus avant alors le fait de me retrouver inactive grrrr.. mais tant pis j' en profiter plus tard, pour l' instant ma priorité c' est lui !!! Ah oui, je connais déjà le sexe !! C' est un petit garcon !! Et vous, vous attendez une petite fille ou petit garcon ? Courage à toutes ..
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:47
bon alors fin du suspense : [b:9b74656e99]je suis toujours là[/b:9b74656e99] et bb a toujours pas voulu sortir!! Pourtant c'est pas faute d'essayer de le pousser dehors! :D Hier j'ai marché pendant 3 h, j'avais mal nulle part, je sentais presque pas mon ventre, par contre le soir et ce matin, pleins de courbatures, je suis HS! mais j'ai quand même fini de faire mes vitres! Par contre hier en marchant, y avait des escaliers, et j'ai eu l'impression que le bb était descendu encore plus, comme si je sentais sa tête entre mes cuisses! :shock: sensation bizarre mais malgré les contractions il s'accroche! :D :arrow: [b:9b74656e99]lune [/b:9b74656e99]: bienvenue et courage, beaucoup d'entre nous sont passés par là! :arrow: [b:9b74656e99]angiejulie [/b:9b74656e99]: tu va snous porter la poisse avec tes vergetures! Bon faut dire que moi c'est pas le ventre qu'a craqué, c'est les nichons :evil: alors les filles, tartinez vous de crème toute la journée s'il le faut mais c'est le seul moyen pour pas q ça se voye de trop après! :arrow: [b:9b74656e99]eneko [/b:9b74656e99]: vive les petits maux de la grossesse! mon alliance, je l'ai retiré depuis belle lurette et maintenant q j'ai les jambes en forme de poteaux de foot, mes doigts me paraissent pas si gonflés! :D :arrow: [b:9b74656e99]pat [/b:9b74656e99]: le liquide amniotique n'a pas d'odeur alors que les pertes blanches ont souvent une odeur même discrète, même s'il n'y a pas d'infection! :arrow: [b:9b74656e99]laurane [/b:9b74656e99]: y a des jours avec et des jours sans! demain ça ira mieux et chaque jour qui passe est un jour gagné pour nos loulous! courage et n'hésites pas, on est souvent sur le forum (vu qu'on a q ça à foutr*) :D :arrow: [b:9b74656e99]pat [/b:9b74656e99]: eh non, les escaliers ont pas encore marchés mais j'y retourne cet aprèm! je vous fais pleins de gros bisous et à demain! là faut q je me bouge pour faire à manger et cet aprèm re-marche!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 13:06
coucou les filles, je viens de m'enduire d'huile d'amande douce et du coup je glisse comme un poisson :? :? , j'ai bien cru que j'allai finir à la mater cette nuit, grosse contractions avant le dodo et bien rapprochées en plus. du coup mon chéri m'a dit "demain tu prépares les valises;comme ça je suis rassuré si on doit partir en urgence" du coup ce matin préparation des valises,c'est tout drôle de ranger les vêtements de ma crevette... :arrow: angiejulie,si mes vergetures craquent pendant l'accouchement grgrggrgrg :twisted: :twisted: on dirait des grosses griffures de chat :cry: :arrow: cécile,il te reste plus qu'une chose à faire le saut en parachute :lol: :lol:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 13:48
Laurane1 : eh oui une ariégeoise ! Mais je suis native de Toulouse et justement je ne supportais plus la vie là bas et j' ai choisi avec mon ami de se " réfufier " en ariège, à la montagne, au plein air !! Par contre je suis donc chez ma tante pour toute ma grossesse et elle habites à Frouzins, il me semble que c' est du même côté que Bérat ?!! Sinon je suis contente pour toi, c' est rassurant de parler avec quelqu' un qui a eu le même problème que toi, et elle a accouché ?? Tout c' est bien passé alors ? Angiejolie : ah chouette un ptit mec aussi, alors nous ce sera Joan !! Tu as eu un décollement aussi ? Bon je retournes sur le transat au soleil !!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:12
Bonjour !! Laurane1 je suis d' avis avec angiejolie, ça ne t' as pas fait du bien ? Moi je t' assures que depuis 4 jours ( il fait super beau ici ) je profites un maximum du soleil, bon je ne m' habille pas vraiment mais un petit caleçon et un pull et hop sur le transat et bien çà aide énormément moralement ! Et puis on a de la chance, ils prévoient du soleil toute la semaine encore ! Bon sinon plus que 8 jours pour toi aussi ... allez ça va passer trés vite ! Je n' ai pratiquement plus de pertes alors ça m' encourage encore plus mais bon je restes raisonable et ne bouges pas trop ... mais rester dans le lit toute la journée, je n' y arrive pas ... 1 journée sur 2 je vais juste chercher ma nièce à l' école juste à côté de la maison ... Sinon effectivement on n' est pas trés loin !
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:42
salut les filles, :arrow: angiejulie ma crevette à aussi le hoquet souvent,et c'est vrai que c'est super rapide comme rythme....la sage femme m'a dit que c'était normal. ce matin petit coup de cafard, j'ai regardé l'emission les maternelles et il parlait de la très grande prématurité ,ça m'a fait tout byzar ,ça m'a rappellé ma fille et tout les évènements qui se sont passé l'année dernière :cry: :cry: mais bon faut avancé ,même si c'est pas toujours facile.et puis dans moins de six semaines y aura ma crevette àvec nous, je vous raconte pas à quel point j'ai hate de la voir. hier avec mon chéri on à parler des gens qu'on voulaient voir à la mater après la naissance ,pas question que se soit le défilé .on à dit juste nos parents et nos deux soeurs. vous en pensez quoi? bisou les filles
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:07
coucou les filles, hier, grosse angoisse, j'ai voulu aller me promener un peu, et ben...j'étais pas certaine de pouvoir rentrer...j'avais vraiment très très mal au ventre. Finalement après 6heures couchées, 2 utrogestan et 1 buscopan, ça a finit par passer, mais j'ai bien cru que j'allais finir à la mat. Enfin, aujourd'hui, je vais essayer de me reposer un max (enfin, autant que possible avec ma puce) mais bon, si je continue à avoir beaucoup de contraction je crois que je vais aller faire un tour à la mat quand meme, on verra... Sinon, ça va, on a du soleil aussi, et c'est bien agréable. Bon, je vais profiter de ce que ma puce fasse un petit dodo pour m'allonger un peu. Moi aussi j'ai déjà vu plusieurs reportages sur les grands préma, et à chaque fois, ça me fout le cafard, mais je peux pas m'empêcher de regarder...ça me permet de me dire que quand meme y en a qui s'en sortent. De gros bisous à toutes
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:18
ma puce avait 25 semaines et 4 jours,elle pesait 750 gr à la naissance. c'était vraiment impresisonnant, au début elle allait bien ,tout se mettait en place petit à petit , elle prenait du poids. j'étais à l'hopital de sept heure du mat jusqu'a cinq heur, et j'y retournais avec le papa le soir. la deuxième semaine elle à eu un saignement cérébral ,il à fallu atttendre deux semaines pour qu'il fassent les examens necessaires pour savoir l'étendue des dégats. je m'en souviens comme si c'était hier, le professeur nous a convoqués et à sa tête ça annonçait pas de bonnes nouvelles..... et puis en 2 secondes le monde s'arrête. ont'annonce que tu dois prendre une décision .mon mari ne disait plus rien il regardait ses chaussures,j'ai demandé au doc ce que risquait ma crevette si on continuait,elle m'a dit que le cerveau ne fonctionnerait pas et que ses soucis de poumons allait être graves. la seule chose que j'ai réussi à dire c'est je veux pas qu'elle souffre. je suis sortie de l'hosto et j'ai fumé un paquet de cigarette , le doc nous a demandé si on voulait être present quand elle " s'endormirait et pour moi la question se posait pas . on est revenu le soir vers dix heur (j'en était à deux paquets de clopes) et voilà les docs on fait leur boulot, et ma petite crevette s'est endormie dans mes bras..... c'est la première fois que j'en parle comme ça,j'ai d'ailleur le coeur qui bat à 200 à l'heur, mais je crois que ça m'a fait du bien, désolé si c'est un peu long et pas joyeux joyeux. j'espère que je vous descend pas le moral :oops: :oops: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.