Rubeole (Page 6)

Discussions

Auteur
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:02
coucou, alors, pour éviter les crevasses, après chaque tétée je mettais une goutte de mon lait sur mon sein et je laissais sécher...c'est miraculeux. Bien faire attention aussi que bb prenne toute l'aréole du sein en bouche quand il tete et pas juste le bout, sinon....ouille, ouille Pour les infections urinaires (dieu sait que je connais, j'en ai fait 6 quand j'attendais ma dernière), ici, on nous donne du "Monuril", c'est un antibio, mais il ne faut le prendre qu'une fois le soir (c'est un sachet à diluer dans l'eau), et, bien sûr, boire, boire ,boire,... mais comme dit si bien cécile, de l'eau, pas des margaritas !!!, et faire pipi encore plus (du coup) !!!!, si, si c'est possible... :? bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:30
bigre... ils leur faut quoi, 10 L peut être !!! Moi, je bois meme pas 2L par jour...ok ok je sais, c'est pas bien...mais j'y arrive pas, j'ai pas soif !!!! Bisous
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:00
coucou , j'ai eu mes resultats d'analyses, et c'est du au fait qu'on ait fait un gros calin :oops: :oops: ,ça ma fait rire, après deux mois d'abstinence :twisted: :twisted: sinon j'aurai demain l'estimation du poid du bébé, mais à la dernière echo elle était haut dessus de la courbe et mon doc m'avait dit que ça allait être un gros bébé. comme dirait ma grand mère "tant qu'il arrive à sortir!" :lol: :lol: angiejulie, tu dois être soulagée que ton minet sois rentré, là ou j'habitais avant , ils tiraient les chats au plomp! :twisted: mon chat à été pris pour cible et c'est son gras du bide qui l'a sauvé,et oui les plombs sont restés coincés par le gras.comme quoi d'avoir du gras ça peu servir :lol: :lol: laurane, si tu veux te débarrassée de bm tu peux tu mettre du cyanure dans sa verveine :lol: c'est comme ça que je me suis débarrassée des ex de mon homme :lol: :lol: (je rigole, vous allez me prendre pour une psychopate) :shock: :shock:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:19
pff toute la journée des contractions et tjs rien! pourtant demain c'est nouvelle lune! et puis je passe ma journée à la maternité donc je verrais bien! Donc vous inquiétez pas si demain je viens pas, ça veut pas dire q j'aurais accoucher! Le jour où j'accouche, y a une copine qui doit vous mettre un petit mot pour vous tenir au courant! :arrow: [b:756921f834]angiejulie [/b:756921f834]: j'adore la photo avec ton chat, on voit qu'il était super bien calé! :arrow: [b:756921f834]laurane [/b:756921f834]: j'attends ton récit avec impatience :wink: :arrow: [b:756921f834]eneko [/b:756921f834]: avoue t''es vraiment psychopathe, dans la même journé t'as descendu un piaf et là tu veux te faire une BM...tu veux venir à la maison le jour où j'invite la mienne :lol: :arrow: [b:756921f834]pat [/b:756921f834]: 6 infections pendant ta grossesse, ma pauvre!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 09:44
coucou les filles, comment allez vous ce matin ? Moi, pour l'instant, ça va. J'ai bien dormi et ça fait un bien fou. Bon, je vais essayer de boire un peu plus aujourd'hui... Pour l'instant, les contractions ça va... j'en ai un peu, mais moins que d'habitude, donc... Pour ma part, chouette, ma BM ne se déplace jamais, donc, je la vois pas trop... elle est pas méchante, mais dieu qu'elle est chi..te. Enfin, j'ai en fait pas trop à me plaindre. Par contre j'ai droit au coup de tel, tous les 2 jours, pour se plaindre que son fils ne l'appelle pas... et qu'alors je devrais l'appeler moi meme... et puis quoi encore !!!! Surtout que comme elle ne sort jamais de chez elle, la seule conversation qu'elle a c'est : "il pleut aujourd'hui, et chez toi ???? il fait comment ?" Enfin, bref... Pleins de gros bisous à toutes
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:40
salut les filles? pour une fois j'ai passé une nuit pas trop mauvaise et mon chéri travail pas aujourd'hui alors on a pris le petit dèje en n'amoureux. ce matin c'est pas un piaf qui fait du bruit y a un type qui joue du marteau piqueur en bas de ma fenêtre... :twisted: :twisted: qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire pour qu'il s'arrête? seau d'eau froide? goudron et plumes? enclume jetée du 4em étage? allez ,on va dire qu'il a de la chance ,mon homme me surveille :twisted: :twisted: sinon je toute exitée et oui h -6 de mon echo :D j'espère que tout va bien se passer, rien que d'y penser j'ai mal au ventre.... je viens de penser à un truc, nous aussi on sera un jour des belles mères! a quoi on va ressembler? tatie danielle? hihiii :twisted: :twisted: on se vengera de ce que nous ont fait subir nos belles mères ....
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 10:42
salut laurane, je viens de voir ton post. désolée pour ton beau frère ,j'espère que tout se passera bien. tient nous au courant quand u as des news de son opération. tu m'étonnes que la journée commence mal.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 11:03
coucou, laurane : essaie de te calmer, c'est pas bon pour bb... , mais c'est vrai que les patrons, c'est une bande de c.. Angiejulie : je crains que mon "remède" pour dormir soit tout simplement l'utrogestan, ça me fait dormir... Contente que tu n'aie plus de pertes. Tiens nous au courant de ce que te dira ta sf vendredi. cécile : on attend donc de tes nouvelles, j'espère que ton petit bout ne va pas continuer à te faire des blagues..., mais bon, profites en pour te reposer un max. Gros bisous
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:06
COUCOU LES FILLES J'espere que vous allez bien moi pas toptop;;;;;;;;;; j'ai passer ma derniere eco et mon bebe est pas assez gros aparament ca passe moyen au niveau du cordon demain je vais voir mon gygy qui ma rassurer je vais avoir 1 medicament et 1 autre eco pour voir si tous va bien j'en ai pleure 2 jours :cry: mais sinon il va bien mon bebe il est juste un peu maigre ce qui m'enerve c'est que la sage femme qui va venir toutes les semaine pour verifier je pense et l'hopital il on tous des avis differant avec mon gygy qui me suis j'usque a la fin trop confiance en lui donc je prend sont avis au moin je suis sure il traite la famille depuis 25 ans et c4est 1 amour et mon homme aussi mais bon je serais rassurer a la prochaine ecoj'espere voila desoler du roman mais vraiment je sui fatiguer fisiquement et nervesement olala les fautes tanpis biz a toutes et reposer vous aussi
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:19
salut bémour, je comprend ta baisse de moral,je sais pas quoi te dire pour te rassurer, mais je pense à toi et a ton bébé. garde confiance ,si bébé va bien c'est l'essentiel. pour l'anecdote ,ma petite cousine est née à terme et pesait 1kg700, et maintenant tout va bien elle à 17 ans et le seul retard qu'elle a c'est qu'elle s'habille à la mode des années 80 :wink: . je te souhaite tout plein de courage
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:57
MERCI ENEKO ET ANGIEJULIE oui le principale c'est que mon petit arthur aille bien je prendrai bien mes medicaments et on vera a la prochaine eco apres tout je fais peut etre des petit bebe? sont poid et sa taille sont a 31+3 sa 42 CM et 1K482 bon bah je vais allez manger et dormir 1 peu merci les filles ca fais du bien et vous vous en ete ou dans vos grossesse? biz
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:59
hey!! la bonne new du jour,ma prime de caaf est arrivée :P :P qui c'est qui va faire peter la cb??? je vais pouvoir acheter ce qui manque à ma crevette.ça c'est le meilleur remède à une baisse de moral!!! angiejulie :arrow: l'histoire de ta belle grand mère est impressionante quand on connais les conditions de vie de leur époque. c'est une coriace. ça veut dire que ton bébé a des gènes costaud! :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:39
Bemour, t'inquiète pas trop... ma 2ème avait un rciu parce que le sang ne passait pas bien dans le cordon (donc pas bien nourrie) et le placenta calcifiait. J'ai eu de l'aspirine pour liquifier le sang (et donc, qu'il passe mieux dans le cordon) et on me la déclenchée le jour du terme. Elle est née avec 2Kg600. Ok, elle est pas grande (elle commence seulement à s'habiller avec la taille de son age - 11 ans), elle est pas grosse non plus (23Kg), on a fait la fête quand elle a enfin passé la barre des 20Kg, mais à part ça.... c'est elle qui a la meilleure santé de la famille, elle n'est pratiquement jamais malade (meme pas de petit rhume), et elle est pleine de vitalité (c'est le cas de le dire, elle est hyperactive), donc, je crois que tu dois pas t'inquiéter. angiejulie : l'utrogestan, ce sont des comprimé de progestérone (pour les contractions), et apparemment il est connu que ça fasse dormir... gros bisous
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:53
MErci pat1412 ca me rassure k ta fille aille bien moi je vais voir mon gygy demain j'ai confiance en lui vivement demain mais malgre tous j'ai peur pour mon fils je serai rassurer k kan je l'aurai dans les bras je suis deja anxieuse++ je vous donne des nouvelle demain en fin d'aprem biz ps :pour la miss ki a des contraction et qui prend spasfon moi j'ai tel a la pmi et 1 sage femme viendra toute les semaine il faut juste 1 mot de ton gygy c'est ce que j'ai fait et pour les contrations j'ai salbumol en supo matin et soir voila rebiz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 18:11
angiejulie, pour moi, le spasfon a jamais fait d'effet sur les contractions... d'ailleurs, ici, il est jamais prescrit, j'avais essayé parce que c'est sans ordonnance et que j'avais vu que chez vous vous le receviez souvent pour ça. Ici, c'est précisément l'utrogestan qu'on donne, si vraiment c'est très important, alors on passe au "prépar". Bemour, tiens nous au courant. Pour les cadeaux, sorry également, je fête pas non plus la st valentin, et question cadeaux, c'est toujours l'enfer quand je dois en trouver, je ne te serai donc pas d'une grande aide... :oops: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.