Rubeole (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 16:39
:arrow: merci pour vos messages :arrow: Non, je n'ai pas d'amies et je ne voie personnes à par ma mère qui monte depuis peu 1 fois par semaine J'ai appelé le service psycologique et évidement c'était fermé . On verra bien lundi
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:48
Garde ton courage Asle, tu sembles etre battante... et avec les difficultés que tu rencontres en ce moment... ca n'est pas le moment de flancher. Dès lundi, tu auras du nouveau, des contacts et du soutien. Peux-tu te confier a ta mère ? Comprends -t-elle ce que tu ressens ? Tu as recupéré ta puce ? Dis lui qu'il faut qu'elle soit gentille avec sa maman ce week-end . Ele doit etre heureuse de te retrouver... de quoi te donner du courage pour passer le WE... Tiens bon Asle, A bientot, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:15
Angie, Repos ! REpos ! REpos !!!! As-tu essayé un bain pour te soulager le dos ? LES FILLES , SAND; ALEX, moi aussi je commence a m'inquieter ! nous pensons a vous. Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:33
SAND :arrow: C'est Super ! Le repos est très reparateur !!!! Profites bien maintenant que tu es rassurée.....! Angiejulie :arrow: COOL... ca va bien se passer. C'est noraml que tu aies mal au dos... une fois le demenagement pasé, ca ira mieux. Tu es tendue.... un demenagement c'est tjs une grande etape stressante... encore plus quand on est "gonflée aux hormones" !!! Ca ira. C'est cool si ton frerot arrive avec du renfort ! A+tard les filles. Reste plus que les news d'ALEX ??? Lili
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 19:03
Re !! Sand : c' est super !! Tu vois que du positif !! :lol: Angiejulie : bon c' est cool quand même pour ton frangin qu' il ramène des bras .. En tout cas fais bien attention à toi, car si tu as déjà super mal au dos, vaut mieux pas que tu portes trop de choses .. de toute façon je supposes que ton chéri ne va pas te laisser porter des cartons ??!! Ah le chocolat est le meilleur réconfort !! D' ailleurs Laurane1 tu n' en manges pas du tout ??!!!! Asle : ils sont cons ces pharmaciens !! Moi j' ai mon médecin généraliste qui est homéopathe et même avant d' être enceinte, je ne me soignais qu' a ça ! Alors moi je sais que contre le stress, les angoisses et un état un peu dépressif il y a l' Ignatia 15ch et Gelsenium 15ch tu en prends 3 gr 3 fois par jour et franchement c' est efficace . Je crois qu' on t' en avait parlé déjà avec laurane1
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:20
:arrow: BONSOIR A VOUS TOUTES :arrow: Merci pour vos messages et conseils ;dès demain mon homme ira à la pharmacie pour aller cherché tous ça. :arrow: Pour l'aide psycologique j'espère que lundi ça sera ouvert. :arrow: Ma fille est rentré , elle était très contente de me voir et de rentré chez elle ;mais déjà c'est le souc ,elle saute partout et n'est toujour pas au lit .Mademoiselles fais des caprices , moi je geule et papa est allongé et regarde thalassa ; quel ennuie ce truc ça me gonfle et ce qui m'énerve par dessus tout c'est qu'il ne dit rien à la petite ; il l'a laisse faire du coup j'ai déjà passé la moitié de la soirée à m'engeulé avec lui . :x Quelle pacience il faut avoir avec tout ça :x J'essaye de positivé mais ça ne m'enpeche pas de pleuré :!: :arrow: Pour ma mère , je ne me confie pas à elle ; d'ailleurs ça n'a jamais été le cas car j'ai été élevé par ma grand-mère et c'est depuis peut que ma mère viens me voir. :arrow: Oui je pense qu'elle comprend ce que je vis car elle à fait :arrow: 4 fausse-couche et déjà à queque mois de grossèsse d'ont un oeuf clair et elle a perdu SOPHIE notre deuxième soeur qui est décédé au bout d'une semaine après la naissance ( mort subite du nourisson ) donc je pense qu'elle me comprend mais ça n'empeche pas qu'on arrive pas à dialogué et que le dialogue à été ronpu ; donc c'est très dur de lui parlé et j'ai l'impression de ne pas la connaitre. :arrow: Quant à mon père il est décédé cela va faire 2 ans d'un cancer au poumon avec des souffrances atroces. Le dialogue aussin'était pas au top on ne se voyé jamais alors quand il mort j'ai beaucoup culpabilisé et je culpabilise encore. Ca maladie m'a fais beaucoup réfléchir surtout quand je l'ai vu sur son lit de mort. :arrow: Ma grand mère à 86 ans est dès que je lui dis quelque chose elle n'en dort plus alors de peur qu'elle parte rejoindre les anges à cause de moi , je me tais et j'encaisse.(mon grand père est décédé quand j'avais 2 ans donc je n'ai pas trop de souvenirs) ANGIEJULIE :arrow: BON COURAGE POUR TON DEMENAGEMENT
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:52
Hey.. les filles.... vous etes tombes du lit !!! ? Bon Angie, on comprend..... c'est son demenagement mais Sand et Lauranne ?????!!! [b:5d38111de4]Alex [/b:5d38111de4]:arrow: Super nouvelle ! La triplette Sand-Alex-Llili fonctionne (nos bb ont la meme date de conception). Reposez-vous bien les minettes... je pense que les conseils de Lauranne sont "sages" !!! Moi aussi je fais verifier mon col la semaine prochaine par Gygy. Chui enore arretée jusqu'au mardi 11 mars inclus. Je verrai avec ma gygy ce qu'elle en pense. En attendant, je me repose et me doppe avec l'homeopathie de Lauranne !! Et op, 3 granules par ci ! [b:5d38111de4]Lauranne[/b:5d38111de4] :arrow: Tu as raison, je pense que ce post est un Post-Bonheur !!!! Merci de lavoir créé.. c'est vrai quoi ! [b:5d38111de4]Asle [/b:5d38111de4]:arrow: Je ne suis pas encore maman et aurais donc beaucoup de mal a te prodiguer quelconque conseil pour a fille. En revanche, je suis certaine d'une chose, c'est que tu portes sur tes epaules beaucoup de pression, de stress et de choses qui sont peut être un peu lourdes pour une jeune femme qui ne sait a qui parler. C'est bien que tu te fasss soutenir rapidement. Tu as une etape franchire.... ca va aller. Tiens bon et donne nous des nouvelles. [b:5d38111de4]Angiefrerot[/b:5d38111de4] :arrow: Dis donc eune Padawouane... on espere que tu ne vas pas la laisser porter des trucs avec ses petits bras musclés frérot ! Ca serait bien sympa d'arriver a l'heure et de mettre les bouchées doubles pour que notre Angie ait des planches dans ses placards et tous ses cartons demenagés pour ce soir ! Bon courage !!! Belle journée a toutes, Lili :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:35
salut les mapettes, désolé de pas avoir donné des news plus tôt ,mais mon meilleur pote ma donné toutes les saisons du dr house en dvd et j'avoue que j'en fait une cure :oops: :oops: . sinon je commence à me sortir de la gastro :twisted: :twisted: ,j'ai tout plein de contractions mais le travail demarre pas. je viens de calculer qu'il me reste 28 jours avant ma dpa, waouh comme le temps à passer ... je vais pousser un coup de gueule contre la redou.e j'ai commandé une commode qui devait arriver jeudi,ils ont oublié un coli sur deux, ils me disent on repasse demain entre 12h et 14h résultat personne de la journée,j'ai tel cinq fois le mec répond pas.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: lundi je vais tout faire peter, c'est vraiment pas professionnel comme comportement!!!! un bon courage pour angie qui déménage ce matin à plus les filles
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:14
:wink: Laurane 1 :arrow: J'esserai mais c'est pas gagné, elle à toujour eu un fort caractère et moi j'ai du mal à avoir de l'autorité sur elle surtout depuis que son père à été absent lors de sa longue hospitalisation . Lilicripette :arrow: Tout conseils est bon à prendre est c'est vrai que souvent j'en ai gros sur la patate parceque tout ça sa fais trop pour moi. Mais bon je l'ai choisis maintenant j'"assume ce qui ne m'empeche pas d'avoir envie de foutre le camp assez souvent :!: Je ne regrette pas tout ,mais à refaire ill y aurai des choses que je ne referai pas . Cette nuit j'ai pas trop bien dormi j' ai été reveillé par des douleurs dans les jambes surtout celle de droite ou le mollet était dur. Je pense que c'est la circulation du sang qui ne dois pas ce faire comme il faut .Les douleurs ne ressemblaient pas à des crampes. J'espère que je ne suis pas en train de faire une flébite vu que je passe toute la journée allongé . AVEZ vous un traitement ou des piqures contre les flébites ; oèdèmes et mauvaises circulations du sang. Aujourd'hui j'ai envie de vomir et des picotements dans le vagin :arrow: Dans 22 jours ou meme quelque jours avant je passe à mes 6 mois de grossèsse ; il me Tarde , j'attend ce moment avec impascience en + je verrai ma puce et l'évolution du placenta et aussi du col ,Je compte les jours tellement qu'il me tarde.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 11:40
Et bien... tout le monde semble avoir repris la forme sur le Forum ce matin !!! Ca fait plaisir. Nous sommes bien soulagées des nouvelles de Sand et d'Alex :arrow: Heu, Alex, faut arreter les cachemards maintenant ! Un grande nouvelle pensée pour Angie qui doit mener son demenagement a la baguette! Je pense qu'a l'heure qu'il est, elle a deja fichue 3 paires de claques et cassé des pattes a des canards ! Bref, je suis certaine qu'elle est en pleine forme ! Asle :arrow: Tu as raison de prendre du recul... mais pense surtout a l'avenir. Sur le forum, je suis csur qu'en nous penchant sur nos passé, nous avons toutes des choses que nous ferions differement si nous avions a les refaire. Mais la vie reserve aussi son lot de surprise... alors il est bone de penser à l'avenir et a ce que 'lon souhaite faire demain ! Ca te fera du bien Asle... en attendant lundi... de trouver une ecoute et une oreille rien que pour toi. Bises les filles et @+ tard, A Paris, il y a un vent absolument INCROYABLE ! Une tempete mais qui amene le beau temps car elle chasse les nouages !!!! COOL ! Lili :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 12:26
:roll: [b][u:6eb433f422]J'espère ne pas avoir fais d'érreur[/u:6eb433f422] [u:6eb433f422]hier[/b[/u:6eb433f422]] j'ai le frère de mon homme m'a laissé un méssage plutot gentil ou il demandé de mes nouvelles. aujourd'hui il m'a rappelé , on a discuté et je crois que j'ai fais une connerie de me confié un peu ! car avec lui , il répète tout et en plus il le déforme.Frenchement qu'est ce qu'il m'a pris :?: :?: :roll: .Ca me stresse beaucoup car en plus il me connais très bien vu qu'il nous à hébergé pendant 4 mois et que nous étions complice. Il m'a dis que mon homme n'allais pas bien et qu'il était en dépréssion et m'a demandé si on discuté beaucoup ensemble :?: Je lui ai dis que mon homme ne se confié pas à moi et qu'il ne parlé pas beaucoup. MA PEUR :arrow: qu'il raconte à toute la famille de mon homme ce que je ressens en ce moment et qu'il ai mal compris ce que je lui ai dis :!: J'espère qu'il ne va pas raconté que je compte laissé tombé mon homme car ce n'est pas le cas. Je culpabilise de mon geste mais pourtant je n'ai rien à me reproché , pourquoi ai -je autant la trouille :!: :oops: :arrow: Comme quoi en ce moment je suis d'une sensibilité incroyable et que je doute de la sincèrité des gens . On m'a tellement fais du mal que je ne crois plus au gens que je connais. J'espère que ça ne va pas faire d'histoire car ce mec c'est une mauvaise Langue . J'espère qu'il ne me cassera pas. :arrow: Au fait j'ai oublié de vous dire :arrow: je vais encore me tapé la journée seule car mon homme s'en va c'est après-midi J'aimerai etre dans une bulle et pouvoir m'envolé
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 14:26
Je trouve que tu as une très bonne idées 8) . Cela ne fais pas trop longtemps que vous me conaissez mais c'est vrai que les discussions qu'il y a là font avançé les choses. Des fois meme je n'ose pas trop me melé aux discussions par crainte de froissé . Laurane 1 :arrow: je trouve que tu as du cran, je ne connais pas trop ton parcours mais tu à l'air d'etre quelq'un d'assez positive et de relativisé beaucoup (je n'ai pas l'a science infuse ,je peux me trompé). Quel age à tu :?: :arrow: Ca y est cheri est parti ! Il tire une geule incroyable aujourd'hui ! Je pense qu'il en a marre et qu'il n'ose pas me le dire mais ça se vois tellement sur lui . :arrow: Prenez vous quelque chose pour la circulation du sang :?:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 15:08
Non ma fille ne fais pas la sieste l'après-midi d'ailleurs C un gros problème ça .POURTANT c'était une grande dormeuse quand elle était BEBE ,elle a beaucoup changé. C'est bien d'etre croyant , ça te donne de l'espoir . Pour les jambes j'essarai de les mettre sous l'eau froides. Cheri va bientot rentré ,j'espère que la soirée sera meilleure que HIER :!:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 15:12
:arrow: [b:0c29b6c64b]laurane [/b:0c29b6c64b]: je pense que c'est une très bonne idée ce tome 2! heureusement que tu as créer le tome 1, cela m'a permis de décompresser un peu en fin de grossesse et de me taper des bonnes crises de rire quand eneko voulait tuer ts les oiseaux!!! Je sais que je ne passe plus beaucoup mais vous êtes nombreuses maintenant et je n'ai pas le temps de toutes vous lire! mais je reviens de temps en temps pour vous faire un petit coucou! Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse! PS : un autre conseil lors de vos achats de vêtements pour bb : oubliez les bodies qui s'enfilent par la tête, préférez ceux qui s'ouvrent complètemnet par pression : ça évitera à votre mari (ou à vous) d'arracher les cheveux de vos bb :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 15:26
[quote:b35695e39b="cécile21000"]:arrow: [ PS : un autre conseil lors de vos achats de vêtements pour bb : oubliez les bodies qui s'enfilent par la tête, préférez ceux qui s'ouvrent complètemnet par pression : ça évitera à votre mari (ou à vous) d'arracher les cheveux de vos bb :D[/quote:b35695e39b] Cécile :arrow: Moi, je ne te connais que depuis la naissance de ton fils... et pour avoir lu ton accouchement ! Et je te remercie car chacun de tes conseil post mater est inscrit dans mon petit pense bete pour la mater ! C'est très sympa de partager avec nous tes reflexions / impressions / Trucs a eviter et trucs a penser !! lors MErci, MErci et dès que tu as une minute, continues a nous faire partager tes infos pratiques ! :wink: et les photos de on petit bout qui font rever ! Lauranne :arrow: Super idée et MERCI beaucoup de faire cela pour nous toutes ! Et oui, un nouveau post, une nouvelle aventure !!! :wink: Bon ap à toutes Lili :wink: Dans 40 minutes, c'est l'heure du Pi*tch aux Pepittes de chocolat !! mmmmhmmmmhhhhmmm !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.