Rubeole (Page 19)

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:31
Bonjour A toutes, J'ai tout loupé aujourdhui.. alors je rattrape mon retard : [b:161b5e9ebe]Les aides menagères[/b:161b5e9ebe] :arrow: C'est super les filles si vous pouvez vous faire aider... car on a beau dire, nos zhom sont (plus ou moins selon les cas) de bonne volonté... mais clairement pas aussi efficaces que nous ! :wink: Non, je ne suis pas feministe... juste réaliste ! [b:161b5e9ebe]Les stickers [/b:161b5e9ebe] :arrow: J'ADORE ! mais, outre le probleme de collage sur la peinture (a verifier selon les peintures je suppose) vous pensez que l'on peut les decoller sans faire de marques si ca nous plait plus ??? [b:161b5e9ebe]Les Maternelles :[/b:161b5e9ebe]arrow: Heu... c'est tous les jours à 9h45... ??? Ppppffff mais moi ca fait 3 jours que je regarde télématin ..; si 'javais sut !!!!! bon bah vivement demain !!!! Bon, sinon, aujurd'hui J+4 post Amio 'presque +5 demain matin) . j'ai vu mon echographe car hematome post amnio. L'hematome n'est pas mal placé vis a vis du bébé ni du placenta.... mais les gygy n'aiment pas trop que l'on garde un hematome (3cm de diametre le mien). Donc arret de travail jusqu'au 10 mars avec repos, repos repos !!hihihihih, je vous avait dis que je m'etais attachée aux Mapettes !!! ca n'etait pas une blaque !!! :D Asle, Sad, Angiekulie, eneko, Lauranne, Alexetienne,Cecile et toutes les Mapettes ... heureusement que vous etes là! Heu, j'en profite.. une question : Les hematomes, ca met combien de temps a se resorber ???? Alex = tiens bon ma belle... J-3 pour toi ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:49
[b:a50cc9ee94]AngiJulie[/b:a50cc9ee94] :arrow: Moi j'ai vu des stickers dans une chambre d'enfants... mais ca ressemblait plutot a des grand autocollants (je vois tout a fait de quoi tu parles dans les chewing gum....mais je 'navais pas imaginé un instant que c'etait comme ca). Bon, et bien il ne faut pas se planter alors..... hum.... en plus ca n'est pas donné les grands stickers parcequ'ils savent bien que ca remplace le papier peint. Dnc, si celui que tu achetes finalement ne va pas bien en le depliant (ils sont vendus en tubes oue planche selon la taille.... hum... j'espère que tu peux echanger. :?: Genial pour les Maternelles, je regarderai demain ! 8) Bon bah oui... je veux bien savoir si quelqu'un eut me dire pour l'hematome ....Moi, ca ne me gene pas d'etre arretée 10 jours... parceque tout cela est bon pour le bébé et j'avoue que j'ai bien besoin de ca pour digerer le stress de ces derniers 15 jours avec l'amnio, le risque de Trisomie etc...Et j'ai encore beaucoup de mal a réaliser que OUF... bébéb va bien. Mais au travail... ils font un peu la tete là.... :oops: A+tard, Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:51
Hé puis voui... demain je fete ma 15SA !!!! Bah chui contente quoi. Je sais, il n'y a pas de raison particulière de se rejouire mais ca me rend heureuse :D Voilà - Lili :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:20
:arrow: je trouve ça normal ,moi c'est pareil quand je vais sur le site je regarde mon calendrier et je me dis tiens un jour en moins et pour les semaines SA c'est pareil chaque fois que je passe une semaine pour moi c'est une victoire et pour bébé aussi chaque jours qui passe en plus sont très positifs pour nos bout de chou d'ailleurs j'en parle dans mes derniers méssages.
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:04
Coucou !!! Ah grrrrr vive l' ariège !! Pas d' internet de toute l' aprem !! Je suis donc allée avec chéri manger un bout en ville et en plus on a eu trop de chance car on a même manger dehors avec un petit rayon de soleil !!! Par contre ce soir, c' est pluie .. berk ! On est donc passé à la caf et le gars a été super sympa, il nous a tout expliqué .... mais bordel ... aucunes aides .. revenus trop élevés !! Non mais je rêves .. pour vous dire, ok moi j' ai un cdi mais je ne gagnes pas des masses et lui est saisonnier en fait, il a un contrat de 8 mois sur 12 ! On a au moins rempli le dossier pour la prime de naissance . Asle :arrow: tu as droit à une aide c' est sûr ! Laurane1 :arrow: avec grand plaisir pour la visite ! En plus tu auras accouché donc je verrais ta pépette !!! Et puis peut être que je te rendrais visite moi aussi avant ! Angiejulie :arrow: eh oui c' est bientôt pâques déjà !! Bon tu peux te faire un petit plaisir quand même ...!! Lilicrapette :arrow: pour l' hématome, j' en ai eu un aussi au tout début et moi, je l' ai évacué trés rapidement .. un soir en allant aux toilettes, en m' essuyant, je l' avais sur le papier toilette ... j' ai eu trés peur mais c' était bel et bien l' hématome . Chaque cas est différent mais le seul remède et le repos total !! Et puis Laurane1 est un bel exemple !! Pour l' homéopathie je te le conseilles aussi, moi je prennais ignatia 15 ch et gelsenium 15ch 3 granules 3 fois par jour contre le stress et les angoisses et bien ça m' a bien aidé !! En plus du forum aussi ..! Et bonne fête pour tes 15sa !!! Il faut le fêter !! Moi demain c' est la 20 sa !!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 23:57
:roll: Je sais pas si vous etes toutes parti . Mais moi je n'ai toujour pas sommeil et plus ça va et moins je dors enfin bref. Les soirées sont longues en ce moment , cheri va au lit très tot, faut dire qu'il se tape des journées de 10 à 12 heures de boulots +2 heures allé et 2 le retour de trajet et moi toute seule comme une idiote , comme si je l'était pas assez comme ça. Franchement je regrette d'avoir tout quitté ( ma famille, mon boulot, mes études et mes habitudes) par amour pour mon homme pour etre venu dans mon bled perdu c'est vraiment le trou du cul du monde !!!;y a meme pas une boulangerie !!!!et pas d'école non plus. Quel idée on eu !!! (enfin, on est parti de rien il y a meme pas 1 an on à habité le camping d'aurignac pendant un bon bout de temps (on était meme déclarés comme SDF auprès de la caf comme ce n'était pas un logement fixe) Franchement j'ai le mal du pays ,je ne vois personne à par vous sur le net et je trouve que les gens sont froid là ou je suis . A l'age que j'ai , des fois je me demande pourquoi j'ai choisi ce tournant là ? Quelle idées j'ai eu de me jeté dans la geule du loup !!! et si tot ; quand je pense à toutes les années qui me reste à vivre et je me dis que j'ai pas fini d'en CHIER pardonnez moi de l'expression mais c'est le mot ! Mon seul espoir en ce moment c'est mes 2 poupètes car avec mon homme l'avenir est incertains et je ne sais meme pas de quoi demain sera fait ! Enfin c'est comme ça . Le soir c'est souvent l'angoisse pour moi et je ressace beaucoup , je sais c'est dommage mais je ne le fais pas expret . :cry: Je vous souhaite quand meme une bonne soirée à vous toutes
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:11
Bonjour Asle et desolée de ne repondre que maintenant. Hier soir, je suis tombée de fatigue après 15 jours d'angoisse pour bébé (et risque de trisomie). Du coup... première Vraie nuit! C'est très dur ce que tu vis, tu es loinde toute ta famille, de tes reperes, et ton zom est concentre sur son travail... et il ne semble pas realiser combien tu as besoins de lui en ce moment plus que jamais ! Asle, je ne me souviens pas bien de ton histoire. C'est bien toi qui a envoyé ta fille chez grand mere pour les vacances ? Peut etre que ton moral te joue des tours parcequ'elle n'est plus avec toi (même si je crois me souvenir qu'elle n'etait pas facile facile avant son depart ???). Tiens bon ma belle. Quel age as-tu ? Depuis quand vis-tu avec ton Zhom ? Et ce bébé, vous l'aviez bien décidé et désiré à 2 ? C'etait en projet depuis longtemps. Racontes-nous. Nous sommes là (une fammile d'adoption....et virtuelle... mais solidaire. A tout a l'heure (il est 9h, tu dois dormir un peu maintenant...) Lili :wink:
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:21
[b:3418efaca9]Sand et Alex[/b:3418efaca9] :arrow: Deja debout !! Wouahh ! Chui décue... les maternelles c'est tous les matins sauf le mercredi !!! Moi qui me faisait une joie. De toutes facons, ce matin, j'ai de la paprasse a faire, entre les visites medicales, l'amnio et le dossier de la CAF a completer.... pppffpffff pas bien motivée !!!! Moi aussi très envie de chocolota. J'ai commandé le rayon chocolat a mon homme hier soir... il fait les courses ce soir (YESSSSSS !!!!! A moi le Nutella et autres trucs !!! mmmmm). Bon, bon demarage de journée. Aujourd'hui donc, c'est le premier jour de la 15SA de Bébé et je suis très fière et heureuse ! :D Tenez bon les filles... J-2!!! In pensera a vous. C'est vrai que moi hier, chez l'echographe pour verifier l'hematome, je n'en menais pas large.... j'ai cru qu'il allait encore m'annoncer un probleme chez bébé ! Bah oui... chat echaudé craint l'eau froide !!!! Mais non, apparement, tout va bien ! Alors soyez bien confiantes les filles. [b:3418efaca9]Lauranne et Lune [/b:3418efaca9]:arrow: MErci pour vos precieux conseils.Ca y est, j'ai debuté l'Arnica 9CH ce matin (il m'en restait car je fais habituellement beaucoup de sport donc... très utile!!). En revanche, j'ai commandé à mon Zhom le phosphorus 15 ch dont tu parlais. Je commencerai demain ! :wink: Merci du tuyau. [b:3418efaca9]Lune [/b:3418efaca9] :arrow: Tu avais aussi ete arretée pour ton hematome. Et comment il t'etait venu ? [b:3418efaca9]Lauranne[/b:3418efaca9] :arrow: Il venait d'ou ton hematome ? Merci pour vos reponses les filles et bon debut de matinée, Lili :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:27
Réveil avec grosse migraine ce matin :!: Alexetienne :arrow: J'habite pas très loing d'aurignac (10 minutes) et 30 minutes de cazère ,mon bled s'appele peyrissas. (Dans le 31, autoroute A64,direction la sortie 23) Lilicripette :arrow: moi aussi je suis déçue figure toi que je me suis levé expret ce matin pour les maternelle (un peu folle la fille !!) et ben non t'en pis demain ça y sera mais je ne regarde pas tout (à part le reportages sur les préma que je suis) ,des fois je trouve que c'est soulant. Oui c'est moi qui a envoyé ma fille chez mamie (elle escaladé la porte d'entre pour ouvrir et se cassé en douce , et je la retrouvé dans le village à ganbadé et à discuté avec n'importe qui (elle n'a que 4 ans et demi) j'avais trop peur qui lui arrive quelque chose surtout qu'il me faut resté allongé et avec elle c'est impossible (elle ne le comprend pas). Elle a meme eu l'idée de peindre en jaune sur la tapisserie de ça chambre qui elle était blanche !!!! J'ai 22 ans ,et mon homme en 40 nous avons 18 ans de différence et c'est pas du gateaux .Cela fera 6 ans que je vis avec mon homme au mois d'aout. C'est moi qui voulais un 2 eme bebe ,lui il était pas trop chaud et puis il a accepté .On a mis 5 mois pour faire bébé donc il avait tout le temp de réfléchir à tous ça et pourtant quand j'était enceinte de 1 mois ,il ne le voulais plus et a meme parlé d'avortement, il a meme eu l'idée d'alle voir ailleurs.Je pense que la grossèsse la beaucoup chamboulé cause son age. Le début de la grossèsse je l'ai vécue toute seule ,il n'en parlé jamais ce n'ai 4 eme mois qu'il a enfin posé sa main sur le ventre et puis j'ai eu l'accident quelque jours après et il n'a plus eu le choix car là, la vie de pépète étais en danger par rapport au semaines SA .(20 21 SA) Tout cela est bizarre parce que dans le fond est ce que c'est pépète qui veux dire un message à papa en lui disant maintenant que je suis là AIME MOI et pense à moi .(dans le fond elle lui donne un bon coup de pied au CUL :!: ) comme quoi des fois c'est le destin qui y joue . Bon évidament il ne parle pas au ventre mais il se sens inpliqué c'est déjà pas mal !!!!!!!!!.
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:19
Coucou les Mapettes, Bon après 200 coups de fils à la PMI, au service des Assistantes PArentales, j'ai rempli le dossier de la CAF, et pouis totutes mes demandes de remboursement suite amnio etc.... pouha !!! l'horreur!!!! Là, je m'apprete a appler les sages femmes de la ville car jaimerai bien etre suivie par une Sage femme pour preparer un accouchement "naturel" (dans l'ideal evidemment). Quel programme. [b:df85321ec9]Asle[/b:df85321ec9] :arrow: Ma belle, tu as l'air bien plus matire que ton Zhom de 40ans. As-tu au moins une soeur, belle soeur, cousine, super amie a qui tu peux te confier pour evaquer lors de tes moments de grande tristesse ? Pour ton Zhom, effectivement, je rejoins AngieJulie... c'est peut être la crise de la 40aine. Et puis tu sais nos Zhom... ils savent qu'ils ont la responsabilité d'une famille... un bébé de plus c'est une bouche en plus a nourir... tu dis qu'il travaille beaucoup... peut etre se soucie-t-il de l'avenir .....peut être a-t-il peur de ne pas reussir a s'ocupper de ses ptites femmes ??? Arrivez-vous a parler tous les 2 (le WE quand il ne travaille pas) ? Lui as-t-u fais part de tes inquietudes ? de tes doutes ? Je sais que c'est facile a dire.... et que ca n'est pas toujours simple de communiquer... tiens nous au curant et surtout, ne t'isoles pas !! :wink: [b:df85321ec9]AngieJulie[/b:df85321ec9] :arrow: Ohlalalalalal... j'adore la photo de ton bidon avec ton chat. D'abors parceque j'adore les chats et que je n'en ai pas (pppffff) mais aussi parceque je suis impatiente d'avoir un si joli bidon !!!!!! :wink: Elle est superbe cette photo ! [b:df85321ec9]AlexEtienne [/b:df85321ec9]:arrow: Non, non, je ne desepere pas pou mes photos... et je ferai le mas pour t'en envoyer ou bien les mettre sur le forum !! non mais ! Et oui.. pour le chocolat.. je suis très impatiente ! J'ai fait une liste de course avec du chocolat PARTOUT !!! Mais un bon [b:df85321ec9]camembert[/b:df85321ec9] me fait aussi rever. Mais comme je ne suis pas himunisée Toxo et que la Listeriose y'en a plein les fromages.... je ne crois pas que j'ai le droit (HELP !!!!!) [b:df85321ec9]Sand, Alex [/b:df85321ec9] :arrow: Moi non plus je ne doramis plus depuis 15 jorus (enfin très mal) ce sont effectivement les écheances qui nous mettent dans cet etat ! Vous verrez comme vous dormirez bien ce WE !!!! Patience... plus que 2 jours.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:22
coucou les filles, désolée de pas être venue hier, mais j'ai du courrir aux urgences pour ma fille ainée qui s'est démoli la cheville, résultat : un platre. Aujourd'hui à 16h30 rdz chez gygy, j'ai hate d'y être et... en meme temps j'angoisse car j'ai peur qu'elle me dise qu'il y a un problème avec le col ou autre, du aux contractions... enfin, on verra et on croise les doigts. Ici, en belgique, ils ne prennent en charge un préma qu'à partir de la 28è semaine , pas avant. Donc, faut tenir au moins jusque là. j'espère bien sûr plus longtemp, mais bon... Je vous raconterai tout ça. Je dors super mal pour l'instant, figurez vous que j'entend des bruits... peut être que je deviens folle...non, non, je ne l'étais pas déjà !!! :wink: Laurane, toi qui t'y connait en homéopathie, y aurai pas quelque chose à prendre pour arrêter ces fichues contractions ? Gros bisous
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:12
ANGIEJULIE :arrow: Tu as un drole de chat ! Mais un tès joli ventre :!: Pour ma fille c'est vrai que c'est une casse-cou mais quand je vois que jeudi derniers elle est allé au cimetière (sachant que nous habitons juste devant un cimetière et à coté d'une église)arraché les fleurs et marché sur les tombes ça me désèspère. :arrow: son père à geulé :!: ALEXETIENNE :arrow: Je n'ais pas compris pour corrèze :?: c'est ou ton truc. LILICRIPETTE :arrow: J'ai une soeur mais elle habite à renne et nous ne partagons pas grand chose toute les deux ! Mes cousins et cousines je ne les voient jamais ,des amis ou amies je n'en ai pas et la seule fois ou j'en ai eu une elle m'a piqué mon mec cette poufiasse :!: :!: Les seules personnes à qui je peux me confier c'est vous :!: Je ne sais pas si il fait la crise de la 40 aine mais en tout cas c'est pas évident.Peut etre que trop de responsabilité lui font peur :!: Nous n'arrivons pas à parler comme il faut;je ne lui dit pas toutes mes inquiétudes parceque j'ai peur de le bléssé. :twisted: j'ai eu ma belle mère au tél ce matin et je lui ai dit que j'en avais assé qu'elle me parle mal et que j'attendais un peu plus de respect, ça m'a fais un bien fou .Elle m'a répondu que si elle me parlé comme ça c'était qu'elle me considérait comme ça fille (comme c'est une femme très franche ) :twisted: Moi je pense que toutes vérité n'est pas bonne à dire et que la meilleure façon de dialogué c'est le repect d'autrui. MERCI A VOUS POUR VOTRE SOUTIENS :D
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:59
L ' exilée de la montagne !! Depuis ce matin 9h coupure d' éléctricité chez moi !! Il ya 1/2 heure a peine que c' est revenu ... Asle :arrow: ton histoire est bien dûre mais vous vivez toujours au camping ?? C' est dûr d' être seule, je l' ai vécu en arrivant ici il y a 5 ans, au début c' est dûr mais maintenant je commences à connaître un peu de monde et je suis d' avis avec angiejulie ... au moins la famille vient pas " m' emmerder " dans ma vie !!! Bon ça c' est parce que je ne suis pas trés proche de ma famille justement .. Angiejulie :arrow: ton chat écoute le bébé ??? C' est trop mignon !! Par contre si lui fille des coups déjà le petit Teagan ca va donner ...!! Lilicripette :arrow: ça m' intéresse pour les sages femmes, car à mon dernier rendez vous, j' ai posé la question aux secrétaires et elles m' ont dit que c' était trop tôt pour prendre rendez vous !! J' aimerais bien commencer moi ... j' en suis quand même à 20sa ! Qu' est ce que vous en pensez ?? Laurane1, eneko, angiejulie avez vous commencé a voir une sage femme et quand ??
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:15
:cry: Je ne suis vraiment pas bien , j'ai le traitement d'épilepsie qui à encore augmenté aujourd'hui et j'ai une migraine affreuse , j'ai envie de vomir en permanence et en plus j'ai des douleurs au ventre J'ai peur , peur que les cachet me déclenche un truc surtout qu'ils sont à risque .Comment faire pour calmé ces douleurs ,c'est affreux . J'ai bien peur que les cachets me réveille le mal que j'ai en moi . J'ai peur des douleurs et peur de perdre bébé , je n'ai pas faim en plus avec les nausées ça me contracte le ventre. Comment faire pour calmé mes angoisses car cela n'arrange pas la sauce. :arrow: J'ai oublié = nous n'habitons plus au camping mais au bresbytère du village c'est pourquoi il y a l'église et le cimetière.
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:49
COUCOU LES FILLES ASLE TU PEUT PEUT ETRE BOIRE DU LAIT ENTIER CA NOURI CA ET C'est kalorique mais reste pas sans manger car c'est pire moin tu mange plus tu as mal au coeur BISCOTTE LAIT CA CALLE ET C'est po trop lourd bon mon eco hier Arthur pese a 34sa+3 2K020 ET ENVIRON 42CM LE 5 IL FAISAIS 1KG 462 IL EST TOUJOURS PETIT AU 10EME PERCENTIL SI J4AI BIEN COMPRI ET ON VA CONTINUER DE SURVEILLER CAR PLUS MOIN DE LIQUIDE MAIS CA A PAS EU L'AIRE DE L' INKIETER ET MON GYGY EST PAS LA IL RENTRE LE 10 DONC JE RESTE CONFIANTE IL FAUT BIEN MERCI D'etre la les nenette asle pour mes angoises je prend des cachet car j'en faisais a repetition et depuis 4 ANS SI TU VEUT EN PARLER JE SUIS LA COURAGE CAR JE SAIS QUE C'EST DURE BISE A LAUREANE ET ENEKO PAT CECILE LILI ET LES AUTRE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.