Posté le : 26-02-2008 à 19:31
Bonjour A toutes,
J'ai tout loupé aujourdhui.. alors je rattrape mon retard :
[b:161b5e9ebe]Les aides menagères[/b:161b5e9ebe] :arrow: C'est super les filles si vous pouvez vous faire aider... car on a beau dire, nos zhom sont (plus ou moins selon les cas) de bonne volonté... mais clairement pas aussi efficaces que nous ! :wink: Non, je ne suis pas feministe... juste réaliste !
[b:161b5e9ebe]Les stickers [/b:161b5e9ebe] :arrow: J'ADORE ! mais, outre le probleme de collage sur la peinture (a verifier selon les peintures je suppose) vous pensez que l'on peut les decoller sans faire de marques si ca nous plait plus ???
[b:161b5e9ebe]Les Maternelles :[/b:161b5e9ebe]arrow: Heu... c'est tous les jours à 9h45... ??? Ppppffff mais moi ca fait 3 jours que je regarde télématin ..; si 'javais sut !!!!! bon bah vivement demain !!!!
Bon, sinon, aujurd'hui J+4 post Amio 'presque +5 demain matin) . j'ai vu mon echographe car hematome post amnio. L'hematome n'est pas mal placé vis a vis du bébé ni du placenta.... mais les gygy n'aiment pas trop que l'on garde un hematome (3cm de diametre le mien). Donc arret de travail jusqu'au 10 mars avec repos, repos repos !!hihihihih, je vous avait dis que je m'etais attachée aux Mapettes !!! ca n'etait pas une blaque !!! :D
Asle, Sad, Angiekulie, eneko, Lauranne, Alexetienne,Cecile et toutes les Mapettes ... heureusement que vous etes là!
Heu, j'en profite.. une question : Les hematomes, ca met combien de temps a se resorber ????
Alex = tiens bon ma belle... J-3 pour toi !
Lili :wink: